American Horse Ranch

American Horse Ranch - Forum RPG humain/equin
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rencontre fleurie [PV Belles Ruffian]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sunny Diamond
Esprit Libre
Esprit Libre
avatar

Féminin Taureau Nombre de messages : 771
Age : 25
Date d'inscription : 02/08/2010

La Légende de l'Ouest
Statut:
Personnages Humains:
Personnages Equins:

MessageSujet: Rencontre fleurie [PV Belles Ruffian]   Mar 3 Aoû - 0:43

    Les choses avaient bien changé pour Sunny depuis les dernière chaleurs. Sa quête de juments s'était faite plus pressante encore. Il prenait de moins en moins de précaution pour éviter les étalons chefs de clans, et les conflits par la même occasion. Il n'avait jamais eu de problème, et n'avait jamais eu l'occasion non plus de rassembler des juments. Pourtant, ce n'était pas l'envie qui lui manquait. Son instinct était plus fort que jamais, il voulait du pouvoir, il voulait protéger, il voulait devenir un véritable étalon avec un harem. Il parcourait le domaine de long en large, ces terres qu'il connaissait par coeur. Il y était né, il les avait découvert et à présent, il en connaissait les moindres recoins. Il savait aussi bien trouver le chemin le plus court que contourner les dangers de ces terres parfois hostiles. Ce jour là, il se promenait dans l'immense étendue d'herbe grasse. Il avait remarqué que les juments aimaient bien cet endroit, c'était un lieu idéal pour les rencontrer. Généralement elles y étaient calmes et paisibles, à l'écoute. Ainsi, elles pourraient peut-être mieux se laisser prendre par son charme irrésistible ! Et puis, l'air avait une odeur tellement excitante. Sunny savait ce que ça voulait dire : il y avait des juments. Cela ne faisait que redoubler son désir de conquête. Et puis, s'il arrivait à en saillir une, ce serait plus facile pour se constituer un harem... une progéniture, ça aide pour fonder un troupeau. Il trottait lentement, la queue en panache, la tête haute et l'encolure arquée. Les naseaux grands ouverts, il cherchait une femelle, comme un prédateur cherche sa proie. Sauf que ses intentions étaient des plus pacifistes ! Finalement, il capta l'odeur d'une jument. Elle était jeune, immédiatement, l'étalon pensa que ce serait plus facile de la voler. Une jeune jument, qui vient de quitter sa famille car elle étouffe, elle désire l'aventure, la nouveauté... il était son aubaine. Il ne devait pas rater ce coup là. Il s'approcha d'elle au petit trot, de son air le plus élégant. Son poil doré brillait sous le soleil d'été, ses crins d'ivoire virevoltaient autour de lui. Sa queue en panache et sa tête haute lui donnaient des allures de roi. Arrivé à sa hauteur, il ronfla de contentement et lui présenta ses naseaux, désireux de faire connaissance. En même temps, l'odeur de la jument lui prenait le nez et l'excitait toujours plus.

_________________
Sunny Diamond
Spoiler:
 


Nirvana
Spoiler:
 


Elena C. Barkley
Spoiler:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Rencontre fleurie [PV Belles Ruffian]   Mer 4 Aoû - 17:51

    Cela faisait ... des jours que Belles Ruffian vagabondait par-ci et par-là. Et seule, précisons bien. Elle n’avait pas de réelle conviction à rejoindre un étalon ou, mieux, un troupeau déjà formé de quelques têtes. Disons qu’elle était trop fière pour avouer qu’elle ne pouvait pas continuer sa vie en solitaire pendant plusieurs années de suite. Pourtant, sa mère, sa grand-mère, la grosse majorité de ses ascendants féminins, avaient réussi. Pourquoi pas elle, dites moi ? Ainsi, elle était convaincue que ni l’aide ni la protection ni n’importe quoi ne pouvait changer sa personnalité profonde ou, ne fut-ce, la faire changer d’avis. Quoique ... Ce mode d’existence avait couté la vie à sa génitrice. Sur ce point, c’était plutôt gênant. Ou était-ce seulement que la croisée prénommée Shap n’avait pas été à la hauteur des espérances de sa fille.

    Cette dernière trottait noblement, la tête haute, au centre de l’herbe verte de la plaine. Un paysage magnifique, des horizons à couper le souffle. Mais quelle monotonie ... A force d’avoir passé ses semaines, ses mois, depuis sa naissance, Ruffian avait le privilège de connaître tout les recoins. Sauf les hommes. Elle ne s’était jamais approchée de la civilisation ou du ranch. Certes, elle avait beau être extrêmement curieuse ; il était dans la nature de son espèce d’être particulièrement méfiant face à l’inconnu. Elle n’avait donc aucune idée sur l’apparence des bipèdes, sur leur façon de prospérer au milieu de l’Oklahoma. Aucune idée. Le fait de ne rien savoir sur eux la poussait davantage à se rapprocher de l’ennemi, quitte à se faire prendre. Heureusement, sa conscience l’obligeait fermement à faire demi-tour à mois de cinquante mètres des habitations ou des installations équestres.

    Pendant qu’elle arrachait quelques brins d’herbe, avançait et s’immobilisait de nouveau, une odeur équine lui parvint doucement. Un mâle. Un étalon. Un vrai. Beuh. N’y prêtant pas plus d’attention que cela, elle se remit à brouter, ceci jusqu’à ce que l’individu en question se rapproche au trot. Elle releva soudainement la tête, tendant les oreilles, les rabaissant puis les relevant vers cet élégant espagnol doré. Résister. Il le fallait. Ou pas. Il présenta ses naseaux. Belles souffla ; première prise de connaissance. Pourtant, elle fit un petit saut que le côté et s’éloigna de deux mètres, le nez en l’air. Un jeu ? Non. Une provocation ? Non plus. C’était juste le comportement habituel de cette jument alezan brûlé.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Diamond
Esprit Libre
Esprit Libre
avatar

Féminin Taureau Nombre de messages : 771
Age : 25
Date d'inscription : 02/08/2010

La Légende de l'Ouest
Statut:
Personnages Humains:
Personnages Equins:

MessageSujet: Re: Rencontre fleurie [PV Belles Ruffian]   Mer 4 Aoû - 20:08

    La jument partagea les naseaux de Sunny quelques secondes, puis elle s'écarta vivement. Huhu ! Encore une jument caractérielle. L'étalon doré sentit qu'il allait encore s'éclater ! Il adorait venir à bout des résistances des juments les plus volatiles. Un vrai Don Juan équin ! Avec ce mouvement de la belle inconnue, ce fut le déclic chez l'étalon : il ne la lâcherait pas avant de l'avoir eu. Cette petite effronterie lui prouvait que c'était là une jument pour lui. Il adorait les juments difficiles ! Il allait donc sortir le grand jeu... après l'écart de l'inconnue, il s'ébroua et fit valser ses crins autours de son encolure, son poil doré luisant au soleil. En même temps il ronfla doucement, ronflement caractéristique de l'étalon intéressé désirant attirer l'attention d'une jument qui ne le regarde pas. Il ignorait si ça allait marcher ou non mais... il ne lâcherait pas !


    " - Bonjour, belle demoiselle ! Je me présente, Sunny Diamond, étalon libre comme l'air. Est-ce également votre cas ? "


    La question habituelle... La jument était-elle déjà dans un troupeau, ou bien était-elle bonne à prendre ? Pour lui comme pour la plupart des chevaux, "libre" signifiait "seul". Mais ce n'était pas vraiment son cas, pour lui libre, c'était surtout être maître de ses actes, choisir ses faits et gestes. Et c'était ce qu'il faisait, même avec un troupeau ! Haha, la manoeuvre ingénieuse. Il espérait vivement que la jument soit libre, car il la voulait déjà ! Elle lui plaisait, cette sauvagerie désinvolte... ça l'excitait au plus haut point. Il se mit brusquement à trotter sur quelques mètres, les membres levés hauts, la queue en panache. Il s'arrêta tout aussi brusquement, se retournant vers la jument. Lui plaisait-il ?

_________________
Sunny Diamond
Spoiler:
 


Nirvana
Spoiler:
 


Elena C. Barkley
Spoiler:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rencontre fleurie [PV Belles Ruffian]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre fleurie [PV Belles Ruffian]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TRES BELLES IMAGES
» Les plus belles ruptures IG ~
» Les Belles Romaines...
» Les plus belles femmes
» Même les plus belles fleurs finissent par se faner... [PV Ana - Margot]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Horse Ranch :: Le Néant :: Archives :: Sujets du Néant-
Sauter vers: