American Horse Ranch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Horse Ranch

American Horse Ranch - Forum RPG humain/equin
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 L'arrivée au Ranch

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivée au Ranch  Empty
MessageSujet: L'arrivée au Ranch    L'arrivée au Ranch  Icon_minitimeDim 1 Aoû - 18:20

J'étais fatiguée par ce long voyage, quand l'avion se posa à terre je senti mon cœur battre très fort j'étais pressée de voir ce merveilleux endroit ma mère avant de partir m'a dit :

" Laurie, n’oublie pas de me téléphoner quand tu te poses et quand tu arrives "

Je me suis dépêchée de prendre mon portable et de l'appeler

"Allô, Maman ? "
" Oui, Oh mon cœur comment tu vas ? "
" Très bien et toi ? "
" Bien mais tu me manques tellement ma chérie"
" J'te laisse, je t'envoie un message quand j'arrive bisous, je t'aime"
" Bisous * Elle fond en larme* "


En raccrochant le téléphone j'avais les larmes aux yeux, d'entendre ma mère pleurer ... * Je baissai la tête * En relevant la tête je me souviens qu'il fallait que je prenne un taxi mais où en trouver. Au même moment un taxi ce gara en pensant que sa journée été terminée mais non. Je montais dans le taxi il me demanda ou je voulais aller je lui ai répondu :

" À Américan Horse Ranch "

Il hocha la tête et passa un coup de fil à sa femme pour lui dire qu'il allait être en retard. Il fessait une tête bizarres alors je lui ai demandé se qu’il se passait alors il m’a expliqué que sa femme était enceinte et qu’elle était toute seule, alors il accélérait . A ce moment j'ai pensée à mon père j'ai demandée à la personne de ralentir. Il ralentit subitement pendant la route pour m'occuper j'avais pris mes mots croiser . Les premier mots trouver été : Ranch, Amérique, Chevaux. Sa m'excitée encore plus de voir ce merveilleux endroits. Le conducteur m'expliqua que l'on approchait très vite et là je vis le parking ou le taxi s’arrêta. Ma première impression était comme dans mes rêves les plus fous c'étais mieux que l'imaginaire !

" INCROYABLE, MERVEILLEUX ! "

Puis je vis le conducteur me déposer mes affaires et s'éloigner à toute vitesse. Je m’avançais sur le chemin vers le Ranch. Là j'aperçus des magnifiques chevaux dans le paddock.
Revenir en haut Aller en bas
Jeneda Blackbird
Grand Chef
Grand Chef
Jeneda Blackbird


Féminin Vierge Nombre de messages : 1296
Age : 32
Emploi : ADMIIIIN
Localisation : Sur le fow à vous espionner ^^
Date d'inscription : 08/07/2010

La Légende de l'Ouest
Statut: Humain
Personnages Humains:
Personnages Equins:

L'arrivée au Ranch  Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au Ranch    L'arrivée au Ranch  Icon_minitimeDim 1 Aoû - 19:38

Ce matin, comme tous les matins, Jeneda était de corvée. Enfin, ce n'était pas vraiment une corvée pour elle car elle aimait vraiment ce qu'elle faisait. S'occuper des chevaux, les nourrir, les panser... C'était son quotidien. Le petit déjeuner était à peine passé dans son estomac qu'elle courait déjà à l'écurie. Il y a quelques mois elle connaissait tout le monde mais depuis le temps où le ranch était ouvert au public, elle voyait des nouvelles têtes tous les jours. Par exemple, ce matin, sa grand mère lui avait demandé d'aller accueillir une nouvelle arrivante. Le Ranch se remplissait chaque jour de personnes avides de connaître les méthodes Kiowa et surtout de rencontrer le partenaire idéal. Et encore une fille qui venait d'arriver.

Des bruits de pneus, le taxi surement. Jenny sortit dans la cour et y aperçut une jeune fille qui semblait avoir du mal à s'en sortir avec ses valises. Grande, les cheveux plutôt longs et ondulés au bout, elle semblait sympathique aux yeux de notre jeune indienne qui s'avança pour la saluer.

"Bonjour! Bienvenue à American Horse Ranch. Je suis Jeneda Blackbird mais tu peux m'appeler Jenny. Et toi?"

Tout en souriant à la nouvelle, elle lui tendait une main qui n'était pas très propre. Eh oui, la vie avec les chevaux n'est pas coquette tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivée au Ranch  Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au Ranch    L'arrivée au Ranch  Icon_minitimeDim 1 Aoû - 23:08

" Salut , Je m'appelle Laurie "

J'étais si contente de voir une personne . Elle à l'air très sympa , elle est très jolie . Mais elle a l'air très occuper , je vais peut être lui demander si elle veut de l'aide .Elle a bien du courage de s'occuper d'autant de chevaux , de les nourrir , de les panser ...
Sa serait bien de l'aider pour me familiariser avec l'environnement . Et pour mieux m'intégrer dans le Ranch .

" Veux-tu de l'aide ? "

Elle a les mains un peu sales mais c'est les risques du métier mais au moins elle aime ce quelle fait ! En tout cas j'aime les gens comme ça .
Les écurie sont magnifique . Les box sont bien entretenue la paille. La sellerie est grande et l'odeur de cuir et exquise . Et après je ferais la visite du ranch . Mais il est tellement grand et si beau , sa prendrais beaucoup de temps même plus 1 jours . Et puis c'est pas obliger de toute façon je l'a ferais plus tard j'ai tout mon temps .Et c'est la que je me rend compte que dieux a crée des magnifique être : les chevaux il sont magnifique juste a y penser ... Pis il ont une merveilleuse allures .

" Tu me ferais pas une visite après ? "
Revenir en haut Aller en bas
Jeneda Blackbird
Grand Chef
Grand Chef
Jeneda Blackbird


Féminin Vierge Nombre de messages : 1296
Age : 32
Emploi : ADMIIIIN
Localisation : Sur le fow à vous espionner ^^
Date d'inscription : 08/07/2010

La Légende de l'Ouest
Statut: Humain
Personnages Humains:
Personnages Equins:

L'arrivée au Ranch  Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au Ranch    L'arrivée au Ranch  Icon_minitimeLun 2 Aoû - 19:08

La jeune femme à l'allure très occidental se révélait être prénommée Laurie. Ici, aux States, c'était un prénom aux assonances plutôt masculines mais Jenny n'en dit rien. Elle se contenta de continuer de sourire à la nouvelle en lui serrant la main.

"Veux-tu de l'aide?"

Elle lui demandait ça à elle, alors que Jenny faisait ça tous les jours mais surtout parce qu'elle adorait ça. La jeune Native Américaine essuya ses mains sur son jean.

"Penses-tu... Nan, je viens de finir! J'allais juste faire un p'tit tour de vérification. Tu n'as qu'à profiter de cette occasion pour découvrir les environs."

Elle attrapa les valises de la jeune fille et se dirigea vers un bâtiment en bois. Ceci était leur maison, en attendant que Tina (sa grand-mère) trouve un lieu pour la demoiselle, les bagages seraient à l'abri en cas d'orage. Eh oui, la région Kiowa n'était pas si verte pour rien. Les bagages étaient assez lourd mais Jenny aurait du s'en douter, quand on vient ici, ce n'est pas pour les vacances... oh que non! D'ailleurs...

"Alors, raconte-moi pourquoi tu viens t'installer ici?"

Lui demanda-t-elle en continuant d'être gentille et serviable. Les deux jeunes femmes prenaient à présent le chemin de l'écurie n°1.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivée au Ranch  Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au Ranch    L'arrivée au Ranch  Icon_minitimeLun 2 Aoû - 19:20

" Ma mère n'avait plus les moyens pour me garder et vu que mon père est mort et qu'à deux on s'en sortait pas trop ... "

Puis je me mis à avoir les larmes aux yeux, je pris un mouchoir discrètement
et m'essuyais les yeux.

* J'espère qu'elle m'a pas vue. *

Je regardais et je ne voyais plus mes valises mais c’était Jenny qui les avais portées. Elle est très gentille,serviable je comprends tout à fait qu’elle travaille ici. Elle doit être pareil avec les chevaux, ils doivent être
heureux avec elle. Moi je voudrais être comme elle, elle est si belle …. La première chose que j’aperçut ce sont les chemins pour accéder à différents endroits ils ont bien fait pas une chose qui dépasse tout est bien et j’aime quand c’est comme ça c’est comme un centre Zen même encore mieux.

*Je comprends pourquoi ma mère m'a emmener ici *

En la regardant je voyais ses magnifique yeux ! Je ne sais pas comment elle fait pour être aussi belle ! Je me demande si c’était la fille de la directrice ou quelque chose comme ça .

" Y-a-il des autres personnes qui sont arrivées ? "

Est-ce que j’aurai des amies ? Est-ce que je vais me retrouver toute seule ? J’ai pleins de question, même trop. Tout à coup mon téléphone sonna je regardais autour de moi si il n’y avait pas de chevaux pour voir si ils n’ont pas eu peur mais il n’y en avait pas. Alors je répondis (c’était ma mère) Elle me disait que j’avais oublié de l’appeler mais je lui disais tout de même qu'il m’était rien arrivé et que l’endroit était magnifique. Puis je raccrochais.
Revenir en haut Aller en bas
Jeneda Blackbird
Grand Chef
Grand Chef
Jeneda Blackbird


Féminin Vierge Nombre de messages : 1296
Age : 32
Emploi : ADMIIIIN
Localisation : Sur le fow à vous espionner ^^
Date d'inscription : 08/07/2010

La Légende de l'Ouest
Statut: Humain
Personnages Humains:
Personnages Equins:

L'arrivée au Ranch  Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au Ranch    L'arrivée au Ranch  Icon_minitimeMar 3 Aoû - 22:46

[J'ai corrigé tes fautes, c'était assez désagréable à lire. Essaye de faire un peu plus attention à c'étaiT et pas c'étaiS]

Laurie me répondit que son père était mort et que, maintenant c'était dur avec sa mère. Quelque part Jenny comprenait tout à fait ce sentiment de solitude. Elle avait elle-même perdu sa mère et quelque part son père également. Elle aussi avait eu des phases difficiles, mais maintenant elle en ressortait que plus forte et comprenait l'état de Laurie. Nous arrivâmes à l'écurie de la pleine lune. J'ouvris le battant pour lui permettre d'entrer. Dedans, se trouvaient tous les chevaux qui n'étaient pas au pré pour telle ou telle raison. Ce matin nous y avions mis Kachina car elle allait passer au corral et également Spartan car il venait d'arriver et devait se familiariser avec les lieux.

"Alors, voici l'écurie de la pleine lune. La plupart des chevaux sont dehors, tu en verras donc très peu. Mais voici Kachina et Spartan."

Je donnais une caresse à chacun des chevaux et continuait ma ballade pour lui montrer la sellerie et la réserve. Je lui montrais également, à la sortie de l'écurie par l'autre coté, le corral.

"Et voici le corral, un cehval y est parfois mis lorsqu'il cherche un propriétaire. N'hésite pas à venir régulièrement et à nous avertir si tu souhaites en adopter un."

La jeune nouvelle semblait plutôt se préoccuper de son arrivée et de son intégration dans le ranch car elle me demanda si d'autres personnes étaient arrivées.

"Eh bien, oui mais tu es dans les premiers pensionnaires d'American Horse Ranch."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivée au Ranch  Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au Ranch    L'arrivée au Ranch  Icon_minitimeMer 4 Aoû - 15:27

Direction la sellerie Quel est grande cette odeur de cuir et très fort, tout les cuirs on l’aire d’être neuf.

* Les yeux grand ouvert pour regarder tout les détail des écurie et écouter tout se que dit Jenny *

Mais un détail interpellas Laurie une selle avec marquer Spartan là . Son cœur se mit a battre ! A moins que se soit son ancienne ou ancien propriétaire .

" Jenny , Cette selle est celle de Spartan ? Je peux jeter un coup d'œil ? "

Ensuite , Laurie suivit Jenny dans la première écurie. Une grande est
magnifique écurie. Il n’y avait pas beaucoup de chevaux vu que la plus part du temps dans les pâtures. Est sa c’est bien au lieu qu’ils soient enfermer !

" Alors je suis la première mais je crois qu’un garçon et arrivé hier non ? "

Un beau garçon et arrivé hier. Mais bon... C'est pas le moment de draguer ! Jenny a l'air d'aimer son boulot .

" Spartan est magnifique tu ne trouve pas ? "


Laurie étais prête à lui demander comment faire pour adopter Spartan mais elle ne la pas faire. ‘’Chaque chose en son temps ‘’ Il y avait quelque chien et chats sont arrivés pour se frotter contre elle. Elle aimait beaucoup les animaux. Laurie s’accroupissait pour les caresser comme ils sont mignons ! Jenny était une fille très heureuse enfin c’est se qu’on peut voir sur son visage, elle aimait beaucoup les animaux .Direction la sellerie Quel est grande cette odeur de cuir et très fort, tout les cuirs on l’aire d’être neuf.

* Les yeux grand ouvert pour regarder tout les détail des écurie et écouter tout se que dit Jenny *

Mais un détail interpellas Laurie une selle avec marquer Spartan là . Son cœur se mit a battre ! A moins que se soit son ancienne ou ancien propriétaire .

" Jenny , Cette selle est celle de Spartan ? Je peux jeter un coup d'œil ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée au Ranch  Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au Ranch    L'arrivée au Ranch  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée au Ranch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Horse Ranch :: Ranch Part :: La cour du Ranch-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser