American Horse Ranch

American Horse Ranch - Forum RPG humain/equin
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 J'arrrrrriiiiiiiiivvvvvvveee !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: J'arrrrrriiiiiiiiivvvvvvveee !!!   Ven 23 Juil - 15:01

Le taxi freina progressivement. J’ouvris la portière et un grand coup de vent balaya mes cheveux flamboyant. Je ferma les yeux et afficha un petit sourire qui en disait long sur le bonheur que je ressentais en ce moment. Cet endroit était tout simplement magnifique et cette nouvelle vie sera surement pleins d’aventures. Le chauffeur derrière moi grommela quelque chose, je sortis de mes songes et soupira en sortant mon portefeuille, la fenêtre était ouverte et je passa mon bras pour tendre le billet que le gros monsieur l’attrapa de ses doigts boudinés et ajouta toujours avec une grosse voix pas très amicale :
- N’oublie pas ta valise !
Il rangea son billet qui semblait si précieux et je pris ma valise en admirant la grande allée poussiéreuse, le taxi parti à toute berzingue et envoya de la fumée dans mes yeux et dans ma gorge, je me mise à tousser et avança rapidement pour me dégager du gros nuages. Mes vêtements étaient sales et je ressemblais à une clocharde sortant tout droit de sa rue pommée :
- Saleté de chauffeur !
Murmurais dans ma manche, je pris ma valise et avança, heureusement qu’elle était roulante c’était plus facile. Le soleil tappait fort sur ma chevelure rousse et je commençais à ressentir la fatigue du voyage. Je me sentais terriblement seule. Des petites maisons s'alignaient les unes après les autres, mais semblaient complètement vides de vie. Je m'arrêta un moment et m'assise sur ma valise, je joingit mes mains et laissa tomber mes bras sur mes jambes. Un long soupire s'échappa d'entre mes lèvres :

- Il y a quelqu'un ?
Osais-je souffler. Mes paroles rebondirent sur les parois et perça le silence pendant quelques instants. * C'est pas possible, je suis arrivé où ? *. Mon regard balaya la rue, attendant une réponse mais rien ne vint. Je laissa tomber ma tête sur mes mains, je n'avais qu'à attendre.


Dernière édition par Jessica Sutta [ABS] le Lun 9 Aoû - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
J'arrrrrriiiiiiiiivvvvvvveee !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Horse Ranch :: Ranch Part :: La cour du Ranch-
Sauter vers: