American Horse Ranch

American Horse Ranch - Forum RPG humain/equin
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Emma Waterzon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emma Waterzon

avatar

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/04/2013

MessageSujet: Emma Waterzon   Dim 7 Avr - 20:52


Copyright.Cahuète
______ Emma Waterzon______
.18 ans
.Célibataire
.

.CARACTERE
Veuillez préciser en quelques lignes le caractère de votre personnages (5 lignes minimum)
Emma Waterzon a toujours été impulsive et caractérielle. Têtue et persévérante, les chevaux trop sages ne sont pas pour elle. Rien n'arrête cette jeune cavalière qui, malgré ses impulsions, reste sans cesse attentive et douce avec sa monture. Passionnée par ces splendides animaux, elle ne vit que par eux. Forte mentalement, une défaite ou une chute ne lui fait pas peur, au contraire cela finit tout le temps par la renforcer. La jeune femme garde malgré tout un énorme cœur plein d'amour à revendre à sa futur demi-pension.

Qualités (3 minimum) : Attentive, patiente, persévérante.
Défauts (3 minimum) : Impulsive, têtue, fort caractère.
________________________________
HISTOIRE

Résumez l'histoire de votre personnage en 10 lignes minimum

L'histoire d'Emma Waterzon n'a pas toujours été des plus attrayantes. Ses deux parents morts avant l'âge de ses 2 ans, Emma s'est vue attribuée à une famille d'accueil dure et stricte qui la fit grandir dans la droiture et la méticulosité, sans jamais montrer le moindre signe d'attachement. Se sentant rejetée et abandonnée par les personnes censées l'aimer, à ses 12 ans, Emma fugua de chez elle en suivant le soleil. Là démarra pour elle une vie de solitude et d'illégalité. Seule pour se trouver de quoi manger, elle dut voler à plusieurs reprises et dénicher quelques boulots peu gratifiants à droite à gauche. Pour l'anniversaire de ses 14 ans, un vieux fermier tomba sur Emma alors qu'elle grelotait sur le trottoir. Tout naturellement, il l'emmena dans sa ferme et la soigna pendant quelques jours jusqu'à ce qu'elle ai reprit du poil de la bête. Par la suite, elle refusa de rentrer chez sa famille d'accueil et le vieillard la prit en charge. Ce fut là qu'Emma vit un cheval pour la première fois. Etendu sur le flanc, Gost somnolait paisiblement dans son près alors que la fillette déboulait les yeux émerveillés. Son épaisse robe grise constellée de blanc était crotté de boue et de paille mais l'hongre en restait néanmoins magnifique avec sa musculature de poney de trait. Emma en devint irrémédiablement folle et une grande amitié naquit se matin de printemps. Sous les conseils du vieux moniteur retraité, Emma apprit à monter et à s'occuper de Gost qui était resté trop longtemps à se morfonde dans son près. Il y a quelques jours Emma eut ses 18 ans, et son cadeaux d'anniversaire c'est un voyage dans un Ranch d'Amérique.
________________________________
COTE EQUIN

.Galop 3
.Saut d'obstacle
.Dressage


Copyright.CrazyBunny
BEHIND THE SCREEN
.Muhaha
.Je sais plus
.Internet
.OUI *-* (Suggestions)
. Horse Ranch

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Emma Waterzon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» Emma Pillsbury ? Wanna go halfsies on a pb&j ?
» Emma Harper
» 00. You're having my baby (18/08/2011) | Emma Pillsbury & Will Schuester
» 05. Mishap ! Mishap ! [PV ; Emma]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Horse Ranch :: First part :: 
Présentation Humains
-
Sauter vers: