American Horse Ranch

American Horse Ranch - Forum RPG humain/equin
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une nouvelle vie commence...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aïsha Jones

avatar

Féminin Taureau Nombre de messages : 4
Age : 20
Emploi : Lycéenne
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 26/07/2012

La Légende de l'Ouest
Statut: Humain
Personnages Humains:
Personnages Equins:

MessageSujet: Une nouvelle vie commence...   Jeu 2 Aoû - 15:43

Le temps d'un regard, Aïsha comprit tout de suite où elle était... Elle regardait les alentours comme une gamine dans un magasin de bonbons. Pas de doute, s'il existait un paradis, il était ici!
Aïsha avança à pas feutrés, comme une tigresse dans les broussailles, un sourire au coin des lèvres. Abasourdie par tant de nouveauté, elle se laissa tomber au sol, ses valises derrière elle, et attendit, toujours souriante. Les gens autour d'elle semblaient surpris par l'attitude de la jeune fille, certains riaient, mais tant pis, elle était bien! Si bien, que même la chaleur insupportable lui paraissait agréable. Elle se releva, et s'étira. Son débardeur crème avait changé de couleur, et son jean était trempé de sueur, mais rien ne semblait la perturber, mise à part qu'elle ne savait pas où aller.
Elle regardait à droite, puis à gauche, devant, derrière, il y avait pleins d'endroit où aller, mais elle ne savait pas où elle voulait aller... Peut-être les dortoirs pour prendre une douche? Mais elle ne tiendrait pas longtemps sans voir les chevaux, et puis elle avait envie de rencontrer du monde! Indécise, elle resta plantée en plein milieu de la cour du Ranch, sous un soleil de plomb, comme un Pingouin au Sahara, et se mit à rire, un peu bêtement.
Elle aperçut quelqu'un, qui s'avançait dans sa direction. Aïsha plissa les yeux, mais elle ne parvenait à distinguer de la personne, qu'une silhouette plutôt élancée, à la démarche simple, et gracieuse. Qui était-ce donc?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sunny Diamond
Esprit Libre
Esprit Libre
avatar

Féminin Taureau Nombre de messages : 771
Age : 24
Date d'inscription : 02/08/2010

La Légende de l'Ouest
Statut:
Personnages Humains:
Personnages Equins:

MessageSujet: Re: Une nouvelle vie commence...   Mar 21 Aoû - 16:29

L'année sabatique de Jason était terminée. Logiquement, il aurait du repartir sur les routes avec son groupe. Mais il s'était habitué à la vie au ranch, pire, il s'y était attaché. Au fil des mois, il était devenu un vrai cow boy, attaché à ces terres qu'il connaissait depuis peu de temps, mais où il avait l'impression de se retrouver. Il avait découvert son âme ici, loin du showbizness et du monde haineux des médias. Certes, la musique lui manquait, ainsi que les membres de son groupe... mais rien ne valait les retrouvailles avec sa soeur. Maintenant qu'il avait vécu un an avec elle, partageant son travail, sa vie et ses loisirs, il ne la voulait plus la quitter, tout comme tout ce qu'il avait découvert ici. Il avait proposé aux membres de son groupe de venir faire quelques concerts locaux dans les environs, mais il était sûr de ne plus vouloir de cette vie de nomade. Il l'avait aimée pourtant, il avait été fait pour ça, mais cette vie était résolue pour lui, il aspirait à autre chose pour la suite, même s'il ne regrettait rien. Il avait donc continué sa routine au ranch, promenant sa guitare à travers les terres kiowas, leur apportant un peu de la sérénité qu'elles lui accordaient.

Il venait de terminer le paillage des boxes en compagnie de sa soeur. La chaleur de l'été était déjà étouffante, il était dégoulinant de sueur et sali par le fumier. Il avait envie de se griller une roulée, plaisir qu'il avait redécouvert au contact des indiens du coin. Car s'il s'était sorti de la drogue définitivement il y a de ça quelques années, ces quelques herbes naturelles ne pouvaient pas lui faire de mal. Il s'avança sur le parking, saisissant dans son vieux fourgon le sachet de tabac et quelques feuilles, puis traversa la cour du ranch. Il trouva ici une jeune inconnue à l'air perdu. Il avança vers elle, un sourire aux lèvres, prêt à lui rendre service. Il était peu probable que sous cette couche de crasse et ses cheveux longs, elle reconnaisse le chanteur mondialement connu qu'il avait été un peu plus d'une année plus tôt.

" - Salut ! Besoin d'un coup de main ? Jason, à ton service. "

Il lui tendit une main noire de fumier avec un grand sourire.

_________________
Sunny Diamond
Spoiler:
 


Nirvana
Spoiler:
 


Elena C. Barkley
Spoiler:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Une nouvelle vie commence...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite nouvelle du Renard
» Le kidnapping comme nouvelle forme de déstabilisation
» NOUVELLE INTERVENTION MEURTRIERE DE LA MINUSTAH/FLASH
» Comment créer sa nouvelle équipe ?
» Bienvenue à notre nouvelle modératrice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Horse Ranch :: Ranch Part :: La cour du Ranch-
Sauter vers: