American Horse Ranch

American Horse Ranch - Forum RPG humain/equin
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Chaleur torride [PV Royal King]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sunny Diamond
Esprit Libre
Esprit Libre
avatar

Féminin Taureau Nombre de messages : 771
Age : 24
Date d'inscription : 02/08/2010

La Légende de l'Ouest
Statut:
Personnages Humains:
Personnages Equins:

MessageSujet: Chaleur torride [PV Royal King]   Mar 29 Mai - 1:24

La saison des chaleurs était arrivée depuis plusieurs semaines déjà. Le climat sec et aride s'était installé durablement, avec même un peu d'avance. En général, le printemps était ponctué par quelques tempêtes mais pas cette année. Non, la sécheresse était de plus en plus profonde au fil des ans, et Sunny Diamond, en étalon chef de troupeau, devait s'adapter pour trouver les ressources nécessaires à la survie de son harem. Il ne se doutait pas un instant que la rudesse du climat était renforcée par les folies humaines à travers le monde. Non, lui tout ce qu'il voyait, c'était le soleil qui les brûlait et rameutait les mouches et autres insectes encore plus agaçants pour eux. Il vivait au jour le jour, en communion avec sa mère nature et peu importe si celle ci le maltraitait. Tant qu'il parvenait à restaurer un peu de confort pour ses juments chéries... Son troupeau était d'une belle taille à présent. Composé d'une bonne vingtaine de juments, il parvenait à en saillir la plupart chaque année. Avec l'arrivée de la saison chaude, il avait d'ailleurs recommencé sa parade nuptiale pour chacune d'entre elles. Et il fallait bien l'avouer, son physique avantageux lui simplifiait la tâche aux yeux de toutes ses compagnes.

Cette période de l'année était la plus riche pour lui. Non seulement l'appel de la nature l'excitait un maximum et faisait de lui un étalon chaud comme la braise, mais en plus il devenait à l'affut des moindres étalons qui pourraient lui ravir sa place. Il en devenait presque parano : il reniflait le moindre crottin et les recouvrait tous sans exception. Toute l'année passée avait été plutôt calme pour lui. Le troupeau de Cloud était resté distant, sûrement avait-il investi des terres plus éloignées. Et avec l'éloignement, le redoutable étalon crème l'impressionnait beaucoup moins. Sunny avait atteint l'âge adulte et se sentait plus grand, plus fort et plus puissant que jamais. S'il avait été prêt à conquérir le monde il y a un peu plus d'un an, il le tenait aujourd'hui entre ses sabots - des juments, des terres, c'était ça le monde pour lui. Il aurait donné n'importe quoi, sa vie par exemple, pour garder ce qu'il avait acquis depuis l'époque où il était seul. Il avait accompli son devoir et suivi dignement les traces de son père - avec même encore plus de panache que ce dernier mais ça, il l'ignorait - et comptait défendre ce qu'il avait bâti avec fougue et détermination.

Ce jour là, la chaleur était particulièrement cuisante. Les juments s'étaient désaltérées à la rivière mais l'exposition prolongée au soleil les abrutissait presque totalement, à tel point qu'elles devenaient moins réceptives à ses approches, plus réticentes à s'offrir à lui. Alors là, pas question que la chaleur ralentisse son formidable pouvoir procréateur ! Il emmena ses belles à l'ombre, dans la forêt la plus proche. Il connaissait ces terres par coeur, même s'il n'était pas retourné ici depuis plus d'un an. En effet, cette zone était beaucoup trop dangereuse et inhospitalière en hiver, il ne pouvait donc y venir qu'une fois les chaleurs revenues. Et même dans ce cas, il devait faire très attention aux petits animaux venimeux comme les serpents, piège mortel pour les jeunes juments ou les poulains non avertis... Il avait amené son troupeau ici sans peine, ses juments lui faisaient à présent toutes confiances et pas une seule d'entre elle ne songeait à se rebeller ou à braver son autorité. Chacune savait qu'il agissait pour leur bien, et tant qu'elles se sentaient aimées et servies, elles suivaient sans rechigner (même si les débuts de certaines au sein du harem ont été houleux...).

Le troupeau était donc tranquillement installé entre les épaisses fourrées. Les poulains dormaient à l'abri des fougères tandis que les juments grignotaient l'herbe verte et grasse qui bordait les arbres feuillus. Sunny broutait aux côtés de Lune Royale, sa préférée du moment et seconde jument de tête, ses oreilles pivotant en tous sens - un étalon chef de troupeau reste toujours en alerte. Ce fut son odorat qui l'alerta en premier. Une odeur forte, une odeur d'étalon rôdait autour de lui. Immédiatement, le mâle doré releva la tête et pointa ses petites oreilles en direction de l'odeur. Immédiatement, sa tête sonna l'alarme du rival potentiel. Il ferait n'importe quoi pour protéger ses juments. Il s'approcha légèrement d'un pas conquérant, suffisamment pour pouvoir apercevoir le nouveau venu mais pas trop pour ne pas quitter une seule de ses juments des yeux. La tête relevée fièrement en signe de domination, il attendait son rival, prêt à le massacrer s'il tentait de lui ravir une seule de ses juments. Il était totalement sûr de sa puissance et de sa force, carrément imbu de lui-même il faut l'avouer. Son poil doré brillait, ses longs crins d'ivoire flottaient sous une brise quasi-inexistante, il regardait le nouveau venu s'approcher, ses yeux noirs scrutant le langage corporel de l'autre pour deviner ses intentions. Il verrait immédiatement à sa démarche s'il venait en ami ou en querelleur...

_________________
Sunny Diamond
Spoiler:
 


Nirvana
Spoiler:
 


Elena C. Barkley
Spoiler:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Royal King
Esprit Libre
Esprit Libre
avatar

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/05/2012

La Légende de l'Ouest
Statut: Clan Sunny
Personnages Humains:
Personnages Equins:

MessageSujet: Re: Chaleur torride [PV Royal King]   Jeu 7 Juin - 21:16

Désolée j'avais perdu l'adresse du forum :S Je te réponds ce week end Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sunny Diamond
Esprit Libre
Esprit Libre
avatar

Féminin Taureau Nombre de messages : 771
Age : 24
Date d'inscription : 02/08/2010

La Légende de l'Ouest
Statut:
Personnages Humains:
Personnages Equins:

MessageSujet: Re: Chaleur torride [PV Royal King]   Jeu 7 Juin - 21:34

T'inquiète c'est pas grave =) Oui ce week end ça sera très bien Wink

_________________
Sunny Diamond
Spoiler:
 


Nirvana
Spoiler:
 


Elena C. Barkley
Spoiler:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Chaleur torride [PV Royal King]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaleur torride [PV Royal King]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaleur torride...
» condidature de Iliass Royal King Air
» vendredi 7 août 2009 SALAIRE MINIMUM, CHALEUR MAXIMUM
» L'étendard royal du Rohan
» Labadie: Contrat entre l'etat haitien et la Royal Carribean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Horse Ranch :: Wild Ranch :: Forest Ponds-
Sauter vers: