American Horse Ranch

American Horse Ranch - Forum RPG humain/equin
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

  Speed Run : le printemps est en marche ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Speed Run
Esprit Dompté
Esprit Dompté
avatar

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/05/2012

MessageSujet: Speed Run : le printemps est en marche ...   Jeu 10 Mai - 21:02

Speed Run ce tenait tranquillement au pré depuis quelques jours, il avait été déchargé du spacieux van de son ancien éleveur. Il était le premier à l'utiliser, il avait apprécier les odeurs de plastique neuf du van qui lui chatouillait les naseaux ... Étonnamment, cette odeur l'apaisait mêlée à celle de la paille qui recouvrait le sol. Tous ces membres étaient protégés, si bien qu'il ne parvenait pas à les bouger correctement ... Il n'avait pu que ce tenir tranquille, à déguster son foin et sa solitude, il aimait bien être séparé des autres chevaux. Cela lui donnait un répit, il n'avait plus à prouver constamment qu'il était le plus fort ... Bien sur, il adorait ça ! Mais au bout d'un moment ça devenait épuisant ... Il savait qu'il était enfin arriver lorsqu'une vive lumière lui força à ouvrir les paupières. Mince, il c'était endormi ... On lui retira ses protections et le fit descendre du van. Il ouvrit les yeux et tendit ses muscles pour les étirer. Il bailla, ce n'était pas très élégant, mais il s'en fichait. Rapidement, à peine sorti du van, une odeur de femelle lui avait chatouillé les naseaux. Il devint rapidement intenable pour le seul lad qui était présent pour le sortir du van. Un autre bipède accourut, ils ne parvenaient que à grand peine à le maîtriser, même à deux. Après tout n'était il pas le géant noir, une des légendes des courses de plat. Dans toute cette agitation, il n'entendit même pas le van partir. Les lads commencèrent à l’amener vers les prés. La tête haute, les yeux grands ouverts, les naseaux dilatés, notre étalon était magnifique. Sur son chemin vers les prés, quelques cavaliers se retournèrent pour l'admirer. Il ne s'en formalisa pas, trop habitué à faire cette effet. Il fut après quelques minutes de marche, lâcher au pré. Heureux, sa robe luisant au soleil. Il profita du spectacle des hectares d'herbe verte. Il observa rapidement les alentours, mais l'odeur de femelle avait disparu. Un peu déçu, il commença à brouter mais assez rapidement, il s’ennuya et partit au galop, bottant, se cabrant ou faisant des sauts de cabris. On aurait dit un jeune poulain. Il aimait bien ces moments de liberté. Il pensait y rester l'après midi, mais le soir vint et personne n’apparaissait. Plusieurs jours passaient, il occupait son temps à brouter, dormir ou jouer, mais il ne parvenait pas à croire qu'on l'avait amener ici pour seulement se reposer. Il s'ennuyait ferme notre bel étalon, son humeur devint massacrante, par dessus tout il détestait être oublier ... Soudain, il entendit le déclic de la porte de son pré. Pensant que c'était juste pour lui donner à manger. Il resta sur place sans même prendre la peine de se retourner, il resta là à ruminer de sombres pensées. Mais soudain il entendit un claquement de langue suivit de son nom. Au aguets, il se retourna et dévisagea la silhouette à l'autre bout du pré ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aramis & Kaitlin
Esprit Libre
Esprit Libre
avatar

Féminin Scorpion Nombre de messages : 1545
Age : 106
Localisation : Charente =P
Date d'inscription : 03/12/2010

La Légende de l'Ouest
Statut: Clan Cloud
Personnages Humains:
Personnages Equins:

MessageSujet: Re: Speed Run : le printemps est en marche ...   Sam 12 Mai - 20:37

Kaitlin avait décidément un emploi du temps bien rempli en ce moment ! Un nouveau cheval était arrivé au ranch. Encore un étalon. Et un vrai de vrai en plus. Waouh.
On le lui avait décrit très rapidement, un réformé des courses parce que trop vieux et trop perdant, un cheval compliqué qui ne valait plus grand chose, et patati et patata. Mes fesses ouais. L'ancien voisin de la jeune femme était un fan de course et de paris, et allumait toujours sa radio à fond au moment des résultats du tiercé. Le nom de Speed Run était revenu plusieurs fois, à l'époque. Elle s'en souvenait parce que le vieux parlait beaucoup de lui. Lorsque l'étalon noir participait à une course, c'était toujours sur lui qu'il misait le plus. Et ça lui réussissait plutôt bien d'ailleurs. Une fois, il s'était acheté un nouveau poste de radio, avec lequel il pourrait encore mieux entendre ses résultats chéris. L'étalon avait fini par disparaître de la circulation, puis des conversations. Plus personne ne parlait de lui, et pourtant, il aurait surement mérité plus d'attention.
Alors quand le vendeur le lui avait décrit, elle n'avait put s'empêcher de bondir. Speed run, un réformé ? Speed run, un perdant ? Elle n'avait rien dit. Après tout, s'il voulait croire ça, qu'il le croit. D'ailleurs, en fouillant un peu dans les papiers de Tina, elle s'était aperçue que l'achat n'avait pas vraiment plombé les comptes du ranch. Et même plutôt pas du tout. De toute évidence, son ancien propriétaire devait ignorer sa valeur.
Mais passons. Le temps de Kate avait une fois de plus été réquisitionné pour s'occuper du nouveau pensionnaire. Et ce n'était pas pour lui déplaire ! Elle avait voir le Speed Run pour de vrai ! Après des années à avoir entendu son nom, voilà qu'on lui offrait la possibilité de le rencontrer. Mais elle ne se faisait pas trop d'illusions. Le vendeur lui avait aussi précisé qu'il était très ... viril, et qu'il fallait se montrer ferme pour ne pas se faire marcher sur les pieds dès le début. C'était la seule partie de son discours que la jeune femme avait écouté avec attention, et pour cause ! Des mensonges, elle en avait pour la semaine ! Mais curieusement, quand il avait parlé du caractère de l'étalon, elle l’avait cru sur parole. Il fallait qu'elle se montre prudente. Parce que, tout bien réfléchit, à coté d'un cheval élevé dans le dur milieu de la course et pété de muscles, elle n'était qu'une petite bonne femme tout juste bonne à récurer une écurie. Quoique là, elle se sous-estimait un peu. Elle vaut quand même un peu mieux non ? Un tout petit peu mieux alors ?
Bref, quelques jours après l'arrivée de Speed Run, qu'elle n'avait toujours pas vu d'ailleurs, elle passa au box de Winter Queen, sa jument, pour lui passer le bonjour (hin hin hin), puis se dirigea vers le pré de l'étalon. Elle ouvrit la porte de bois du pré et commença à marcher vers lui, qui lui tournait le dos. Puis elle l'appela, et il se retourna. Leurs regards se croisèrent. Kaitlin se demandait comment il la voyait. La prenait-il pour une moins que rien qui venait se mettre à genoux devant lui, ou comme une madame Thatcher, la dame de fer ? Elle ne le saurait probablement jamais.
Elle chassa ses pensées, sachant que si elle commençait à ressentir de la peur ou tout autre sentiment, l'équidé le sentirait et pouvait lui faire un mauvais coup. Alors elle s'approcha d'un pas ferme, sans le quitter des yeux ni hésiter. Arrivée à deux mètres de lui, elle s'arrêta et lui demanda, d'un ton ferme là encore :
- Alors ? Qu'est-ce que tu décides ? Tu restes ici seul à te morfondre, ou te me suis en dehors du pré ? Je te laisse le choix. Mais je ne veux pas perdre mon temps. Si tu ne veux pas, je ne resterais pas 10 minutes à te courir après, je m'en irais. Une bonne amie m'a appris qu'il ne sert à rien d'insister pendant des heures avec un cheval qui ne veut pas.
Elle parlait de Winter Queen bien sur. Elle avait un peu exagéré sur le "une bonne amie", mais le reste était absolument juste. La jument blanche lui avait fait comprendre bien des choses, dont celle-ci.

_________________
Aramis:
 


Kaitlin:
 


3 roses de Jeneda, une de Kristen, 2 roses d'Ice, mais aussi deux roses de Sunny, sans oublier ces deux roses d'Hermes et encore une autre rose de Last Chance ! 11 ! Merci, vous adore les filles <3

Très souvent disponible sur la chatbox, n'hésitez pas à y passer vous aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Speed Run
Esprit Dompté
Esprit Dompté
avatar

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/05/2012

MessageSujet: Re: Speed Run : le printemps est en marche ...   Dim 13 Mai - 11:05


Le grand resta un instant à regarder la silhouette, méfiant, il voulait à tout prix ne pas retourner au box, il était en liberté ici, c'était un minimum pour lui ... La silhouette, qui s'avérer être une jeune femme s'approcha d'un pas sur, l'étalon poussa un soupir de soulagement ... Il regarda la jeune femme avec un amusement teinté de mépris. Il savait d'expérience que les femmes étaient généralement les moins fermes et il avait la plus grande facilité à sa débarrassé, en plus, la jeune femme était plutôt frêle et peu imposante ... Il l'a regarda un peu très amusé lorsqu'elle prit un ton autoritaire en s'approchant sure d'elle de lui ... Ce poids plume ne savait pas à quoi il s'exposait en envahissant ainsi le territoire de l'équidé noir, cependant, il la laissa faire, elle ne devrait pas lui posé de problème pour s'en débarrassé ... Quand il était monter exceptionnellement par une femme, elle faisaient généralement facilement le double du poids de celle qui s'avançait ... La situation était donc un brin comique aux yeux de l'étalon ébène ... Mais n'étant pas été sorti du pré depuis quelques temps, il décida de s'avancer vers elle pour se laisser attraper, si elle l’embêtait trop, il aviserait en temps et en heure. Il s'avança donc d'un pas sur et rapide de la jeune femme ...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aramis & Kaitlin
Esprit Libre
Esprit Libre
avatar

Féminin Scorpion Nombre de messages : 1545
Age : 106
Localisation : Charente =P
Date d'inscription : 03/12/2010

La Légende de l'Ouest
Statut: Clan Cloud
Personnages Humains:
Personnages Equins:

MessageSujet: Re: Speed Run : le printemps est en marche ...   Dim 13 Mai - 20:02

Speed Run eu un moment d'hésitation, et toisa Kaitlin des pieds à la tête, avant de s'avancer vers elle. N'importe qui aurait put éprouver du soulagement à avoir réussi cette première chose, mais pas le jeune femme. Elle savait que ce n'était pas gagné, et que ce n'était que la première étape.
Elle ne rata pas sa chance et enfila à l'étalon le licol qu'elle avait trouvé à l'écurie. A vrai dire, elle ne savait pas si c'était le sien. Il était même un peu trop grand pour lui ... Elle le réajusta et, une fois sure que tout était réglo, elle flatta l'encolure de Speed Run. Elle prit la longe presque au niveau du mousqueton, afin qu'elle puisse mieux résister s'il venait à l'étalon l'envie d'aller voir ailleurs si elle y était, puis se dirigea vers la porte du pré, tout en disant :
- Bon à défaut d'avoir un box libre, le tien n'est pas tout à fait au point, ce n'est pas encore aujourd'hui que tu vas rentrer.
Une fois arrivée à la porte, elle ouvrit le loquet, sortit avec Speed Run et referma le pré. "Box en réparation, box en réparation", c'était bien joli tout ça, mais il fallait qu'elle l'attache quelque part ... Elle attendit un miracle. Qui ne venait pas. Comme d'habitude. *Ok, faisons avec ce qu'on a*
À quelques mètres du pré, un arbre, qui était là depuis longtemps déjà. Si elle avait été un personnage de bande dessinée, une petite ampoule se serait surement allumée au dessus de sa tête ...
Elle s'approcha du euh ... de l'arbre inconnu (xD), toujours avec la longe de l'étalon dans la main (va savoir s'il suit Razz) et l'attacha au tronc. La longe était longue, et elle noua le noeud le plus sécurisé et bien attaché de sa vie. L'étalon était vigoureux, mais il ne pourrait tout de même pas déraciner un arbre, faut pas exagérer ... !
- Je reviens, sois ... Non, sois pas sage. Fais ce que tu veux. De toutes façons, tu te fiches bien de ce que je peux te dire, j'ai pas raison ?
Elle sourit. L'étalon promettait des moments ... hors du commun !
Après avoir une fois de plus vérifié que la longe ne risquait pas de céder, elle se dirigea vers les écuries au pas de course, espérant que Speed Run ne ferait pas tout un cinéma le temps de sa courte absence ...

_________________
Aramis:
 


Kaitlin:
 


3 roses de Jeneda, une de Kristen, 2 roses d'Ice, mais aussi deux roses de Sunny, sans oublier ces deux roses d'Hermes et encore une autre rose de Last Chance ! 11 ! Merci, vous adore les filles <3

Très souvent disponible sur la chatbox, n'hésitez pas à y passer vous aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Speed Run : le printemps est en marche ...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Speed Run : le printemps est en marche ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions sur l'integration d'Haiti au marche de la CARICOM
» Haiti en marche - Haitiens, partout fuir la misere!
» Haiti en Marche: Haiti entre la Chine et Taiwan
» Haiti en Marche: Haiti et neo-liberalisme
» Haiti en Marche - Présidentielles 2010: sont-ce les premières escarmouches?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Horse Ranch :: Ranch Part :: Prairie-
Sauter vers: