American Horse Ranch

American Horse Ranch - Forum RPG humain/equin
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Après la pluie ... vient l'accalmie !

Aller en bas 
AuteurMessage
Aramis & Kaitlin
Esprit Libre
Esprit Libre
avatar

Féminin Scorpion Nombre de messages : 1545
Age : 107
Localisation : Charente =P
Date d'inscription : 03/12/2010

La Légende de l'Ouest
Statut: Clan Cloud
Personnages Humains:
Personnages Equins:

MessageSujet: Après la pluie ... vient l'accalmie !   Ven 9 Mar - 11:35

Dehors, il pleuvait des cordes. C'était venu, comme ça, il faisait à peu près beau, et la pluie s'était mise à tomber. A ce moment là, Kate lisait dans le salon des Blackbird. Elle l'avait pris dans le rayon "Santé du Cheval". C'était un livre sur les maladies microbiennes et mycosiques. Mon dieu que c'était ennuyeux et dégoûtant. Mais il fallait bien s'y mettre un jour ou l'autre. *Winter, je t'en prie, n’attrape jamais la groume. Non, pas groume, goum ! Ah non, c'est la gourme. C'est juste ... dégueu. Tiens, d'ailleurs, je pourrais peut-être aller la voir ...*
C'était quelques secondes avant ce moment précis qu'il s'était mis à pleuvoir.
- Aaah météo de M**DEUUUH, je te déteste !
Et là, le doute commença à s'installer. Et si Winter l'avait justement attrapé et que les éléments avaient décidé que c'était la fin ? D'où la pluie si soudaine ! Sait-on jamais, peut-être lors d'une sortie au pré avait-elle été en contact avec un cheval contaminé ? Non non, c'était pas possible, il n'y avait aucun cas au ranch. Ou bien peut-être chez son ancien propriétaire ? Impossible, elle était au ranch depuis plusieurs mois déjà, ça se serait déclaré avant. Ou alors ... en promenade !
Kaitlin monta l'escalier et pris l'anorak qu'elle gardait dans un coin de sa chambre. Elle ferma la petite fermeture éclair, ziiiip ! et redescendit.
Dehors, elle courut pour rejoindre les écuries. Ses bottes faisaient gicler l'eau des flaques sur son jean, mais tant pis. Enfin, elle arriva devant la grande porte des écuries "féminines". Pour éviter tout problème, les juments n'étaient pas dans la même que les étalons.
Quand elle y entra, la première chose qui la frappa fut cette impression de ... vide. Selon son souvenir, les seules juments du ranch étaient Kachina et Winter Queen. Elle referma la porte de l'écurie qui grinça. Brrr, une pluie battante, une écurie vide et une porte qui grince, ça faisait froid dans le dos ! Tout à coup, elle entendit le tonnerre dehors. C'était tellement soudain que ça la fit sursauter. La pluie s'était transformé en véritable orage.
Plus la jeune femme avançait dans cette allée de boxes vides, plus elle angoissait. Il n'y avait pas d'autre bruit que celui de ses bottes contre le béton.
- Winter ? appela-t-elle.
Et quelques secondes plus tard, elle arriva devant le box de la si capricieuse arabe. Kate passa sa main par dessus la porte du box et la tendit vers Winter Queen.
- Alors ma grande, comment tu vas ? Toi t'en fiches de l'orage hein ?


_________________
Aramis:
 


Kaitlin:
 


3 roses de Jeneda, une de Kristen, 2 roses d'Ice, mais aussi deux roses de Sunny, sans oublier ces deux roses d'Hermes et encore une autre rose de Last Chance ! 11 ! Merci, vous adore les filles <3

Très souvent disponible sur la chatbox, n'hésitez pas à y passer vous aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Après la pluie ... vient l'accalmie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le soleil vient toujours après la pluie [2NAM]
» Après la pluie ... [ Flocon de Cendres ]
» Après la pluie, le beau temps.
» après la pluie le beau temps • Indiana Miller
» Le beau temps après la pluie... [PV Maxime]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Horse Ranch :: Ranch Stables :: Les Ecuries de la Pleine Lune :: *Box de Winter Queen*-
Sauter vers: