American Horse Ranch

American Horse Ranch - Forum RPG humain/equin

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Kiowa's Newspaper N°2 [Le journal revient !]

AuteurMessage
Aramis & Kaitlin
Esprit Libre
Esprit Libre

Féminin Scorpion Nombre de messages : 1545

La Légende de l'Ouest
Statut: Clan Cloud
Personnages Humains:
Personnages Equins:

MessageSujet: Kiowa's Newspaper N°2 [Le journal revient !]   Ven 11 Nov - 17:55

Bonjour à vous lecteurs, pour cette seconde édition du Kiowa's Newspaper !

Plus de deux mois se sont écoulés, c'est vrai, mais le voilà enfin ce second numéro ! Il faut dire que ça fait beaucoup de travail pour deux personnes Razz Si certains veulent nous aider (Sunny & Moi), je les accueille à bras ouverts, contactez moi par mp si intéressés ;D
PS : Contrairement à la première édition, il n'y a pas d'article sur la culture indienne, désolé, mais je ne suis pas du tout calée à ce niveau là, mais ne vous inquiétez pas, c'est compensé par le reste x)

Aramis, Rédactrice du Kiowa's Newspaper

Un nouveau Design =D

Par Aramis

En ce mois d'Octobre, nous avons eu le plaisir de découvrir un nouveau design, aux couleurs de l'automne ;D Les couleurs, les images, c'est Cloud qui s'en est chargée, attelée derrière son logiciel de graphisme, jour et nuit, pour qu'on ait un nouvel environnement pour les vacances ^^ Vous pouvez lui apporter vos remarques et vos compliments sur ce sujet : Commentaires Designs
Moi, je craque complètement pour le "qui est en ligne", et vous ? Ah, j'oubliais, je vous en montre quelques extraits à droite, profitez What a Face
Merci à Cloud, qui nous apporte chaque fois un plaisir pour les yeux, et qui permet au forum de refaire peau neuve à chaque période de vacances =)

Mais n'oublions pas ...

Par Aramis
Et qui c'est qui rejoint l'équipe ^^ ?

Je sais, ça date peu-être un petit peu, mais comme on dit, mieux vaut tard que jamais (: Winter Queen a rejoint le staff de notre forum favori, et commence déjà à être une modette exemplaire.
Félicitations ! (Et veille bien sur le forum surtout ^^)

Un heureux évènement !

Vous vous souvenez ? Dans l'édition précédente, je vous avez présenté la rencontre entre Uspilone et Sunny. Et bien, ça y est, une petit pouliche est née de leur "union" ^^ Nous souhaitons tous la bienvenue à la petite Westlife, qui découvre ce monde petit à petit, toujours derrière sa petite môman.
Et bien sur, félicitations aux deux parents !

La provoc' ma vieille, la provoc' !

Par Aramis

Qui ne s'intéresse pas à leurs RP ? Ne mentez pas, on va tous voir où ça en est de temps en temps, et pour cause, les histoires de coeur, on en rafole tous (ou presque !). Mais dans cet article, je vais plutôt vous parler de leur dernier RP, "Solitude".
Tout commence par un coup de téléphone, ils s'étaient un peu "chamaillé" la dernière fois, mais visiblement, ne peuvent pas se passer l'un de l'autre (é-è). Ils se retrouvent au bar, mais là ... disons que Solveig se fait "accoster" par une connaissance féminine, Angie, vêtue assez légèrement. Tout de suite, notre Dawn réagit, et après avoir manifesté sa jalousie, va s'assoir à une autre table, emportant la chevalière de l'homme. Solveig, pas content content, va la provoquer à son tour, et embrasser Angie. Réplique de Dawn un peu plus tard, qui fait de même avec un dealer qui traine. Solveig empoigne la jeune, et assène le coup de poing de-la-mort-qui-tue à son "prétendant", et braque son arme sur Dawn (ce qui ravit Angie au passage). Elle le dissuade de passer à l'acte et celui-ci répond par un baiser sur la joue. Passons la petite "altercation" entre elle et Angie, disons que Dawn va finir par aller bouder dans la voiture, rejointe par Solveig. Pour la suite, je vous laisse lire la fin de la troisième page ;D

NEWS HUMAINS EQUINS

Par Sunny Diamond
Rencontre dans les steppes !

Vous vous souvenez de Jason Stenla ? Mais oui, le grand frère de Célia, un chanteur mondialement connu ! Il était venu passer un an au ranch pour renouer avec sa soeur chérie et découvrir son nouvel univers... Et il comptait bien en profiter ! Quelques jours de vacances à la campagne ça ne se refuse pas non ? Il était donc parti pour une balade pépère avec son fidèle Waterloo...
La première rencontre entre l'étalon et son cavalier fut idéale, ils s'entendirent très bien tous les deux. Évidemment, puisqu'ils partageaient le même humour ! Après quelques farces réciproques, départ pour la balade... Waterloo en bon cheval 100% fiable pardonna sans rechigner les maladresses de Jason... ainsi que ses braillements, mais quel courage ! Il mériterait un flot !
Mais la petite promenade ne se fit pas longtemps en solo', car le couple rencontra bien vite Célia sur Silverwing, la petite soeur chérie et la petite jument adorable... Cette petite balade va-t-elle rester aussi pénard ? La suite nous le dira Wink

La Parole des Anciens Kiowas remise au goût du jour...

La première rencontre entre Elena et Poker Love. C'était de la pure magie. Vous souvenez-vous des légendes Kiowas qui régissent ces terres ? Cheval et cavalières étaient partis pour être la moitié l'un de l'autre. Au travail en liberté, Poker Love comprenait immédiatement les désirs de la jeune femme et les exécutait de suite. Elena voulait un cheval de dressage ? Elle en avait un à la hauteur de ses attentes ! Même peut être un peu trop... Le compte de fée ne dura pas si longtemps que ça. C'est qu'il se laissait pas faire comme ça le Poker Love ! Il péta quelques câbles, heureusement pas avec sa cavalière mais avec pas mal de spectateurs... Heureusement que son ancienne propriétaire était là pour le calmer ! C'est qu'elle n'avait pas l'habitude d'avoir de l'autorité la petite 'Lena... Elle fut obligée de mettre les points sur les i, et voilà que le couple fraîchement formé s'envole dans le manège pour une séance dressage intensive. Fini la rigolade ! Vont-ils se retrouver comme lors des premières secondes, ou les réactions imprévisibles de Poker Love et l'inexpérience de sa cavalière vont-elles avoir raison de leur confiance mutuelle ? Wait and see...

Souvenirs d'antan. Et recommencement ?

Par Sunny Diamond

Qui se souvient d'un Sunny Diamond tout jeune, sans pouvoir ni autorité ? C'était bien ce qu'il était avant d'obtenir toutes ces nouvelles juments depuis l'incendie... Demandez à Lune Royale, à coup sûr elle s'en souvient ! L'une des premières amantes de l'étalon... Contre toute attente, elle fait son grand come back auprès du cheval palomino, après un séjour désagréable chez les hommes. Mais chut ! Ca, c'est à passer sous silence...
Elle le cherchait depuis des jours. Elle avait même demandé au "camp adverse", celui de Cloud, en la personne d'Aramis, comment elle pouvait retrouver l'étalon doré. C'est ça l'obsession de l'amour héhé ! Elle a retrouvé sa trace en haut de la montagne, et a tout de suite su que c'était lui. Mais... ah, l'homme indigne ! Lui ne l'avait pas reconnu au début, et pour cause, il la croyait morte. Sympa non ? Finalement, les appels de la jument eurent raison des doutes de Sunny. Les retrouvailles furent vibrantes... Il voulait évidemment l'inclure à son troupeau comme autrefois, en souvenir du bon vieux temps... mais les choses seront-elles aussi simples que ça ? Les traces d'un passage chez les hommes ne peuvent pas s'envoler comme ça...

Chamailleries feminines

Par Aramis

Les rivalités entre troupeaux commencent à se faire sentir, n'est-ce pas Upsilone et Aramis ?
Nos deux juments font fort, première rencontre et pam ! faut qu'elles se tapent dessus.
C'est d'abord Upsilone qui lance les hostilités, la grise qui elle, préfère ne pas l'affronter "physiquement" (surement à cause de son petit gabarit What a Face), et fuit à chaque fois les attaques de l'autre jument. Mais l'isabelle parvient toutefois à la mettre à terre à sa première tentative. Aramis, qui est plus peace and love finit par feindre la fuite, s'attendant à être poursuivie. Que nenni ! L'isabelle l'attend patiemment, en broutant quelques touffes d'herbe au passage, et Aramis finit par revenir. Cette dernière propose l'arrêt des combats, une sorte de paix entre les deux, qui éviterait un "incident diplomatique" (bah oui, Upsilone est quand même la jument de tête de Sunny, ne l'oublions pas ...). L'isabelle accepte, et elles finissent par repartir, chacune de leur coté.
Je serais vous, je ne louperais pas leur prochaine rencontre ^-^ (Et je ne dis pas ça parce que c'est mon personnage, noon, la pub, pas mon genre xD)

Merci à vous lecteurs, d'avoir patienté jusqu'à cette seconde édition, qui a mis, c'est vrai, pas mal de temps à paraître ^^ Je voudrais avant tout remercier Sunny, qui a participé au mieux au journal, malgré le manque de temps, et qui a été une des premières mise au courant que je comptais vous sortir un nouveau numéro (: Ensuite, je fais un gros bisouus à notre Cloudounette, qui m'a donné son accord (bah quand même é-è), et qui m'a donné son avis sur quelques articles, sur l'agencement du journal etc ..., et qui j'espère, me soutient à fond dans ma dure tâche xD

Votre dévouée Aramis, qui espère vous avoir fait bien plaisir après avoir passé tant de temps sur ce journal, accompagnée de Sunny, toujours là quand il faut (pas !) x)

Images par Aramis, Articles par Aramis et Sunny pour American Horse ranch, merci de ne pas réutiliser

Kaitlin:

3 roses de Jeneda, une de Kristen, 2 roses d'Ice, mais aussi deux roses de Sunny, sans oublier ces deux roses d'Hermes et encore une autre rose de Last Chance ! 11 ! Merci, vous adore les filles <3

Très souvent disponible sur la chatbox, n'hésitez pas à y passer vous aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Aramis & Kaitlin
Esprit Libre
Esprit Libre

La Légende de l'Ouest
Personnages Humains:
Personnages Equins:

MessageSujet: Re: Kiowa's Newspaper N°2 [Le journal revient !]   Ven 11 Nov - 17:58

Merci à nos lecteurs ^^

Alors ? Réussi ? Ou pas ? J'espère que ça vous a plut, ça fait plusieurs semaines que Sunny et moi bossons là dessus pour vous offrir cette nouvelle édition du journal ^^
Vos commentaires à la suite les gens ;D

Kaitlin:

3 roses de Jeneda, une de Kristen, 2 roses d'Ice, mais aussi deux roses de Sunny, sans oublier ces deux roses d'Hermes et encore une autre rose de Last Chance ! 11 ! Merci, vous adore les filles <3

Sunny Diamond
Esprit Libre
Esprit Libre

Féminin Taureau Nombre de messages : 771

La Légende de l'Ouest
Statut:
Personnages Humains:
Personnages Equins:

MessageSujet: Re: Kiowa's Newspaper N°2 [Le journal revient !]   Ven 11 Nov - 21:28

Aramis ! Tu as fait un boulot sensationnel ! La mise en page est extra, et j'adore tes articles <3 MERCI de t'être autant investie pour le forum ! =))

Nirvana
Spoiler:

Elena C. Barkley
Spoiler:

Spoiler:

Looping

MessageSujet: Re: Kiowa's Newspaper N°2 [Le journal revient !]   Ven 11 Nov - 22:15

la mise en page est... WAOU !!!

Aramis & Kaitlin
Esprit Libre
Esprit Libre

La Légende de l'Ouest
Personnages Humains:
Personnages Equins:

MessageSujet: Re: Kiowa's Newspaper N°2 [Le journal revient !]   Sam 12 Nov - 12:21

Merci pour vos commentaires, ça me fait vraiment plaisir ^-^ Mais vous savez, pour les codages, j'ai souvent repris ceux de Jeneda, en changeant juste la valeur des chiffres quand ça m'arrangeait x)

Kaitlin:

Last Chance

La Légende de l'Ouest
Statut: Clan Sunny
Personnages Humains:
Personnages Equins:

MessageSujet: Re: Kiowa's Newspaper N°2 [Le journal revient !]   Sam 12 Nov - 23:15

Trèèès joli numéro, félicitations!

Schwepps.
Aux agrumes s'il vous plait!

1 rose de Sunny
1 rose de Mimis
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kiowa's Newspaper N°2 [Le journal revient !]   

Kiowa's Newspaper N°2 [Le journal revient !]
Page 1 sur 1