American Horse Ranch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Horse Ranch

American Horse Ranch - Forum RPG humain/equin
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Looping [FINI]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Looping

Looping


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 28/10/2011

Looping [FINI] Empty
MessageSujet: Looping [FINI]   Looping [FINI] Icon_minitimeVen 28 Oct - 16:47

Looping [FINI] Raipon10
Copyright.Mil'
______ LOOPING______
.AGE : 5 ans
.RACE : pur-sang anglais
.SEXE : étalon
. DOMESTIQUE

CARACTERE
Looping... c'est juste un gros malade. J'ai crée ce personnage en pensant au célèbre personnage de l'"Agence tout-risques". Je l'ai voulu domestique pour pouvoir mettre en avant son caractère complètement fou avec un cavalier sur le dos. C'est un cheval qui n'a encore jamais vu de chevaux sauvages de sa vie, mais son comportement ressemble à celui d'un mustang. Il est presque indomptable. Au box, il reste sage la plupart du temps, parce qu'il ne sait pas trop quoi faire. Il s'ennuie terriblement en étant cloisonné entre quatre murs ! C'est un cheval d'action, alors quand quelqu'un ouvre la porte du box, il n'hésite pas à s'enfuir, et tout les moyens sont bons : il est taré et ne réalise pas vraiment quand il risque de se faire mal. Monté, je l'ai voulu avec la même passion des airs que le commando : il adore sauter. En fait, quand il voit une barre, il arrache le mors de son cavalier et part au triple galop. Le gros problème, c'est que, comme je viens de la dire, il ne réalise pas le danger de la situation, et sauter 1 m 50 en oxer sans le moindre échauffement lui semble normal. Le mieux à faire, c'est de lui donner le contrôle. Parce que si il y a un cavalier entre l'obstacle et lui, le cavalier vole ! Looping est passé maître dans l'art de désarçonner son cavalier. En dressage, c'est même pas la peine d'essayer. Je vous l'ai dit, c'est un cheval d'action ! Dès qu'il s'ennuie (et le dressage est d'un ennuie pour lui...) il part en coup-de-culs, ruades et vas-y que je te met le cavalier à terre et que je part à fond la caisse dans le manège ! Sachant qu'il saute les barrières, c'est dur de la rattraper, voir impossible. Au pré... ben, il saute les palissades, donc à moins de mettre 3 m de planches solides, vous le retrouvez dehors. Et le plus étrange, c'est qu'une fois dehors, il ne s'éloigne pas. Ce n'est pas un cheval sauvage, il ne survivrai pas ; c'est juste un gros taré qui saute par-dessus n'importe quoi. Avec les juments comme avec les étalons, il est le même, complètement fou. Il galope autour du cheval, s'amuse comme un poulain, bref il faut toujours le mettre avec un autre dada trèèèèès patient. Si ça existe ! La seule raison pour laquelle on ne l'a pas castré, c'est qu'il ne drague pas les juments. En chaleur ou pas, il s'en fout complètement.

Qualités (3 minimum) : en compétition, vous pouvez lui laisser la main, il contrôle tout ! Sous ses airs de dingue, c'est un étalon au grand coeur, et une dernière petite qualité non-négligeable, son physique d'athlète.
Défauts (3 minimum) : trop dingue ! et ce n'est pas un reproducteur. Ah oui, et il est presque dangereux puisqu'il peut se mettre en danger.
________________________________
HISTOIRE

Vous voulez entendre l'histoire de Looping ? Oh, c'est d'un banal... en fait, il n'est pas né sur la terre du Cimarron, mais en France. C'était le petit de deux grands cracks : saut & course. Il devait être "l'étalon ultime", celui qui raflerait tout les prix. Et l'écurie n'a pas lésiné sur les moyens ! Le grand alezan a eu les meilleurs moyens pour s'entraîner. Mais rien n'a pu le faire changer. C'est que, quand il avait six mois, il était encore avec sa mère -la dernière fois-. Un camion a déboulé. Non habitué aux humains, il a paniqué. Alors imaginez un peu ce qui a pu se passer dans sa tête -non, abandonnez, c'est trop dur- lorsqu'ils l'ont capturé et enfermé dans un endroit noir et froid pendant des heures ! Ils l'emmenaient aux haras pour son sevrage ; voilà pourquoi Looping déteste les boxs et tous les endroits clos en général. Durant trois ans, les hommes ont tenté de l'approcher, et toujours le poulain se sauvait et cherchait sa mère. Il ne la revit jamais. En revanche, il appris à sauter les palissades des prés de mieux en mieux. On tenta de le débourrer ; s'il comprit bien le principe de 'j'ai une bêbête sur le dos', il ne comprit en revanche pas du tout le principe de 'j'obéis à cette bêbête'. Désespérés, les humains de l'élevage tentèrent de lui inculquer les bases du saut. Cependant Looping avait déjà les bases, et il ne les avaient pas acquis avec un humain ; il ne comprenait tout simplement pas pourquoi il lui faudrait obéir, alors qu'il pouvait très bien sauter tout seul. Ce grand alezan fut mis en compétition envers et contre tout ; il se révéla très bon cheval du moment qu'on se contentait de la guider et qu'on lui cédait la main. Il rafla plusieurs prix, et on l'essaya à la saillie. Ce qui le montra piètre reproducteur. Le directeur de l'élevage choisit de le vendre, puisqu'il faisait peur à tous ses employés. Ainsi Looping suivit son nouveau propriétaire, qui l'emmena au Cimarron. Reste quatre problèmes : son ancien/nouveau proprio est décédé -maudites voitures !-, Looping est toujours aussi taré, il est à nouveau en vente et il n'a toujours pas vu un cheval sauvage de sa vie !

________________________________

COTE EQUIN

.VOTRE NIVEAU : au moins trois, voir quatre
.VOTRE DISCIPLINE PREFEREE : le saut, bien sûr !
.VOTRE DISCIPLINE LA MOINS AIMEE : la seule autre discipline que connaît le bel alezan : le dressage ![/justify]

Looping [FINI] 97287649
Copyright.CrazyBunny
BEHIND THE SCREEN
. Looping
. 1000 ans !
. j'ai vu le forum sur le top-site
. j'aime le forum, oui^^
.Validé by Cloud


Dernière édition par Looping le Ven 28 Oct - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aramis & Kaitlin
Esprit Libre
Esprit Libre
Aramis & Kaitlin


Féminin Scorpion Nombre de messages : 1545
Age : 112
Localisation : Charente =P
Date d'inscription : 03/12/2010

La Légende de l'Ouest
Statut: Clan Cloud
Personnages Humains:
Personnages Equins:

Looping [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Looping [FINI]   Looping [FINI] Icon_minitimeVen 28 Oct - 16:56

Bienvenue (:

Ton code est bon ^^

Par contre, il te faudra une image pour ton cheval, une signature & un avatar. Tu as déjà des idées de ce à quoi il ressemblerait ? De sa robe ? Ah oui, pardon, alezan x) Si tu veux, on peut t'aider à trouver des images qui pourraient lui correspondre, pour que tu puisse te faire un kit ^^

Bon séjour parmi nous =D
Revenir en haut Aller en bas
Looping

Looping


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 28/10/2011

Looping [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Looping [FINI]   Looping [FINI] Icon_minitimeVen 28 Oct - 17:03

C'est bon^^
C'est juste que j'avais pas encore attaché ma signa quand j'ai fait la prez'.
Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Aramis & Kaitlin
Esprit Libre
Esprit Libre
Aramis & Kaitlin


Féminin Scorpion Nombre de messages : 1545
Age : 112
Localisation : Charente =P
Date d'inscription : 03/12/2010

La Légende de l'Ouest
Statut: Clan Cloud
Personnages Humains:
Personnages Equins:

Looping [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Looping [FINI]   Looping [FINI] Icon_minitimeVen 28 Oct - 17:05

Okidou ^^

Il est beau vu de dessous xDD
Revenir en haut Aller en bas
Looping

Looping


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 28/10/2011

Looping [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Looping [FINI]   Looping [FINI] Icon_minitimeVen 28 Oct - 17:05

Et vu de dessus ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Aramis & Kaitlin
Esprit Libre
Esprit Libre
Aramis & Kaitlin


Féminin Scorpion Nombre de messages : 1545
Age : 112
Localisation : Charente =P
Date d'inscription : 03/12/2010

La Légende de l'Ouest
Statut: Clan Cloud
Personnages Humains:
Personnages Equins:

Looping [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Looping [FINI]   Looping [FINI] Icon_minitimeVen 28 Oct - 17:08

Beeen, je sais pas, il n'y a qu'une photo dessous x)

Au fait, il ne te manque plus que la validation d'une modératrice ou d'une admin, et tu pourras jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Diamond
Esprit Libre
Esprit Libre
Sunny Diamond


Féminin Taureau Nombre de messages : 771
Age : 31
Date d'inscription : 02/08/2010

La Légende de l'Ouest
Statut:
Personnages Humains:
Personnages Equins:

Looping [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Looping [FINI]   Looping [FINI] Icon_minitimeVen 28 Oct - 18:13

Bienvenue parmi nouuus !!

Woarf joli cheval ! J'avoue que la vue de dessous c'est original, ça donne vraiment bien la contre plongée =)
Revenir en haut Aller en bas
Looping

Looping


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 28/10/2011

Looping [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Looping [FINI]   Looping [FINI] Icon_minitimeVen 28 Oct - 18:21

merci^^
ça lui fait des graaaaaandes patounes !
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Diamond
Esprit Libre
Esprit Libre
Sunny Diamond


Féminin Taureau Nombre de messages : 771
Age : 31
Date d'inscription : 02/08/2010

La Légende de l'Ouest
Statut:
Personnages Humains:
Personnages Equins:

Looping [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Looping [FINI]   Looping [FINI] Icon_minitimeVen 28 Oct - 20:01

lol oui c'est clair, et il a l'air tout mince ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Grand Chef
Grand Chef
Cloud


Féminin Gémeaux Nombre de messages : 617
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2006

La Légende de l'Ouest
Statut: Clan Cloud
Personnages Humains:
Personnages Equins:

Looping [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Looping [FINI]   Looping [FINI] Icon_minitimeVen 28 Oct - 22:53

Bienvenue parmi nous,

Ta fiche est complète, je te souhaite donc de passer un agréable moment parmi nous, maintenant que tu es validé.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://n3w-ariche.skyblog.com/index.html
Looping

Looping


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 28/10/2011

Looping [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Looping [FINI]   Looping [FINI] Icon_minitimeVen 28 Oct - 22:56

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Looping [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Looping [FINI]   Looping [FINI] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Looping [FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Horse Ranch :: First part :: 
Présentation des Chevaux
 :: 
Présentations Validées
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser