American Horse Ranch

American Horse Ranch - Forum RPG humain/equin
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 You're a dreammaker (8)

Aller en bas 
AuteurMessage
Georgie Gabber

avatar

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/03/2011

MessageSujet: You're a dreammaker (8)   Mer 14 Sep - 21:28


    Il devait être 5h00 du matin, dans son lit, les yeux gands ouverts, Georgie attendait que quelques rayons de lumières passent par la fenètre pour se lever. Il fut environ 5h25 quand cela se produit. La jeune femme retira d'un grand geste de la main la couette qui la recovrait et se leva du matelas. Elle se traina jusque la salle de bain et fit une rapide toilette. Elle lissa ses cheveux, ce qui formait une très jolie chevelure brune luisante, qui retombait le long de ses épaules. Une fois propre, elle passa un jean moulant, une large chemise rouge et blanche ainsi qu'une paire de bottes marrons. Quand elle eut finit de se préparer elle descendit de sa chambre, arriva dans le salon et prit un rapide petit déjeuner. Elle attrapa ses clés, sa valise et sortit de chez elle. Elle rentra dans le taxi qui l'attendait et commenca son voyage.
    Georgie s'assit confortablement dans le siege de la voiture, le voyage serait long, autant se mettre à l'aise. Elle passa la plus grande partie du temps à lire des bouquins de différents genres, de la philosophie à des livres d'équitation. Enfin, elle aperçut l'aeroport. Le taxi s'arreta devant l'entrée, le chauffeur lui ouvrit la pote, lui donna sa valise et la jeune brune entra dans la grande structure. C'etait très impressionant, mais george conaisssaitbien ce genre d'endroit. Elle enregistra ses bagages puis attendit patiemmment l'avion.

    Enfin, la descente de l'avion, enfin le bon air frais ! Georgie rentra dans le bus qui faisait la liaison jusqu'à l'aeroport puis recupéra ses valises. Elle sortit rapidement du lieu et chercha un taxi. Durant le trajet, elle se replongea dans ces livres, et ne vit même pas le temps passer.

    "C'est là" Lui annonca le chauffeur. Georgie s'était assoupie et eut du mal à ouvrir les yeux. il faisait un soleil timide, mais il n'y avait pas de vent, c'était déja ça. Elle sortit du véhicule, récupéra sa valise et s'avança dans la structure qui allait l'acceuillir.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
You're a dreammaker (8)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Horse Ranch :: Ranch Part :: La cour du Ranch-
Sauter vers: