American Horse Ranch

American Horse Ranch - Forum RPG humain/equin
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sombre jour de retour sous les arbres. [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lune Royale

avatar

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 26/07/2011

MessageSujet: Sombre jour de retour sous les arbres. [Libre]   Mer 10 Aoû - 21:01

Elle marche, marche. Tout autour d'elle est grand, ou petit. Entourée d'arbres ou d'insectes, elle marche. Elle se sent épiée, pourtant elle aussi épie. Chaque bruissement attire son attention. Ses yeux, comme deux billes sombres, scrutent les sous-bois ombragés. Et sa longue queue fouette l'air rageusement. Des années. Ou du moins des mois. Des mois qu'elle n'a plus vu les Terres qu'elle arpente. Elle les dévore des yeux, comme si elles étaient plus que des Terres. Pour elle, elles étaient un refuge. Une marque indégnable qu'elle n'a pas rêvé. Que sa vie a déjà été douce. Et son odeur flotte dans l'air, vaguement. Différente de celle de l'époque. Elle le cherche. Mais si c'est toi qu'elle trouve, cela fera l'affaire. Elle ne cherche pas une proie, non. Ces prunelles ont beau être haine, méfiance et douleur, elle ne veut pas tuer. Elle veut trouver compagnie. Et tu seras parfaite compagnie. Elle dont l'odeur, autrefois même que celle de l'étalon doré, est désormais impregnée d'homme et de peur. Elle bout, espérant le retour à la normale. A sa normale. Car elle a déjà vécu ici, elle a déjà prêté serment. Et, surtout, elle a déjà prit la décision de coûte que coûte être de retour pour lui. Faites place, Lune Royale, la magnifique isabelle, est de retour.

_________________
La nuit j'apparais pour me fondre dans la masse le jour...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aramis & Kaitlin
Esprit Libre
Esprit Libre
avatar

Féminin Scorpion Nombre de messages : 1545
Age : 106
Localisation : Charente =P
Date d'inscription : 03/12/2010

La Légende de l'Ouest
Statut: Clan Cloud
Personnages Humains:
Personnages Equins:

MessageSujet: Re: Sombre jour de retour sous les arbres. [Libre]   Sam 13 Aoû - 20:08

Depuis quelques temps, une odeur avait attiré Aramis. Une odeur inconnue, et pourtant, c'était bien d'un cheval dont il s’agissait. Mais aucune marque d'odeur de troupeau. Et pourtant, selon les souvenirs de la grise, l'incendie avait du regrouper à peu près tous les chevaux sauvages des alentours, donc ils avaient tous plus ou moins une "trace" de leur appartenance !
Mais alors ? Un nouveau ? Ou plutôt une nouvelle d'ailleurs, puisque le sujet en question était une jument. Et pourtant, elle avait l'air de connaitre un minimum les terres qu'elle parcourait. Space. Une revenante dans ce cas ?
Aramis suivait donc la trace que celle-ci laissait, et il lui sembla que l'odeur devenait plus forte depuis qu'elle était entrée dans la forêt. Ayant accéléré le pas durant les dernières minutes, la grise l'avait surement rattrapé, avec un peu de chance.
Elle prit donc le petit trot, pour avoir une chance d'apercevoir l'inconnue. Et après quelques minutes, il lui sembla avoir un équidé (étranger de son carnet répertoire) dans son champ de vision. La jument arborait une jolie robe isabelle (faut le reconnaître), même si elle ne passait pas vraiment inaperçue é-è
La grise approcha, prudemment, mais sans vraiment être discrète, elle ne voulait pas surprendre la jument, qui risquait de peut-être mal le prendre si elle faisait comme cela. Alors, elle fit exprès de marcher sur une petite brindillounette, qui fit un jouli "crac" quand ses sabots la cassèrent. *Ouf, si avec ça, si elle ne sait pas que je suis pas loin derrière elle ... j'ai plus d'idées !*

Elle continua à marcher vers l'isabelle,et lui dit :
- Bonjour, je suis Aramis ! Tu es déjà venue ici, n'est-ce pas ? Tu connais, mais cela fait quelques temps que tu n'as pas marché sur ces terres, j'ai bon ?

Quoi ? Faut y aller cash ! Aramis sourit à l'inconnue. Qui, entre nous, paraissait un peu plus vieille que la grise, qui était récemment passée dans sa sixième année. Dommage que les anniversaires ne se fêtent pas chez les chevaux sauvages, elle aurait bien mangé un succulent gâteau à la carotte *O*

_________________
Aramis:
 


Kaitlin:
 


3 roses de Jeneda, une de Kristen, 2 roses d'Ice, mais aussi deux roses de Sunny, sans oublier ces deux roses d'Hermes et encore une autre rose de Last Chance ! 11 ! Merci, vous adore les filles <3

Très souvent disponible sur la chatbox, n'hésitez pas à y passer vous aussi =)


Dernière édition par Aramis & Kaitlin le Dim 13 Nov - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lune Royale

avatar

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 26/07/2011

MessageSujet: Re: Sombre jour de retour sous les arbres. [Libre]   Sam 27 Aoû - 15:13

Son regard de feu brûle autour d'elle. Elle pourrait te voir si elle voulait seulement s'en donner la peine. Pourtant elle t'entend. Elle sait que tu es là, quelque part, à l'épier autant qu'elle t'épie. Elle sait que tu n'es pas le prédateur, mais plutôt la compagnie. Pourtant, elle ne te connait pas. Elle sait juste que tu es près d'elle. Jusqu'à ce que, bêtement, tu marches sur une branchette. Son regard s'embrase plus. Elle dresse la tête alors que tu sors de l'ombre. Elle attend que tu sois à sa hauteur pour humer l'air avec bruit, les naseaux froncés. Et elle te regarde malicieusement, avant de te répondre:

«Sunny Diamond, tu connais? »

Elle ne cherche pas à t'en dire plus, dans un premier temps. Elle cherche à savoir qui tu es par l'odeur. Tu portes l'odeur d'un troupeau qui lui est inconnue. Ni Sorrow, ni Sunny. Son regard marque l'étonnement et ses oreilles s'abattent contre sa nuque avant de se pointer, et ce plusieurs fois de suite. Elle est intriguée par ta nature joyeuse et sympathique alors qu'elle aurait pu te charger ou être ton ennemie. Elle s'efforce néanmoins à ne pas trop montrer son intêrét envers toi. Car elle sait à ton odeur que jamais tu ne seras son alliée. Pourtant, elle n'a rien contre toi ou ta présence. Car elle sait que tu pourras tout de même l'aider.

_________________
La nuit j'apparais pour me fondre dans la masse le jour...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aramis & Kaitlin
Esprit Libre
Esprit Libre
avatar

Féminin Scorpion Nombre de messages : 1545
Age : 106
Localisation : Charente =P
Date d'inscription : 03/12/2010

La Légende de l'Ouest
Statut: Clan Cloud
Personnages Humains:
Personnages Equins:

MessageSujet: Re: Sombre jour de retour sous les arbres. [Libre]   Dim 16 Oct - 16:58

Décidément, l'isabelle ne lui disait rien, elle ne l'avait jamais vu ici, c'était sans doute une ancienne, partie puis revenue en Oklahoma. Elle lui demanda :

- Sunny Diamond, tu connais ?

La grise prit un faux air outré et répondit :

- Qui donc ne le connais pas ? Depuis quelques temps, son nom et celui de Cloud résonnent sur tout le territoire !

Elle approcha encore de quelques mètres plus près de l'inconnue. Les quelques rayons du soleil qui réussissaient à trouver une faille dans les branches des arbres reflétaient sur leur robe, leur donnant l'air de deux objets luminescents parmi l'obscurité.
Aramis ressentit le besoin de se justifier de sa réponse, l'isabelle semblait ne pas vraiment avoir été mise au courant des récentes péripéties ayant secoué la tranquillité des troupeaux, et les ayant contraints à se regrouper.

- Il y a maintenant quelques temps déjà, un incendie provoqué par les hommes a ravagé une bonne partie des terres, nous forçant, nous équidés à nous regrouper. En est ressortit deux troupeaux majeurs, aussi bien considéré l'un que l'autre. L'un dirigé par Sunny, essentiellement constitué de juments et de nouveaux nés, et sa ... disons compagne principale est Uspilone. Pour ne rien te cacher, j'en ai fait la connaissance, et nos relations sont ... assez tendues ! Elle te ressemble en apparence, c'est vrai, mais j'espère pour toi que ce n'est pas le cas pour le reste ! Mais passons, si c'est avec Sunny que tu passes, je voudrais éviter de me faire taper sur les sabots à cause de mes ressentiments envers sa jument de tête !

Elle eu un petit sourire ironique. Dès leur première rencontre, Upsilone l'avait provoquée, et tout était parti en éclat. Bien que les intentions d'Aramis aient été pacifiques, l'isabelle l'avait de suite rembarrée, sous prétexte qu'elle s'était trop approchée de leur troupeau. En y repensant, la grise ne put échapper un petit "gnagnagna" discret. Elle ne pensait pas qu'un jour leurs relations s'amélioraient, et elle n'était pas sur de le vouloir de toute manière. Tant qu'Upsilone ne ferrait pas d'efforts, il en serait de même pour la grise.

- Donc, d'un coté Sunny, et de l'autre coté Cloud, un étalon qui a, il y a bien longtemps, provoqué Sorrow en duel. L'issue de ce combat ayant été défavorable à ce dernier il me semble. Je ne sais pas vraiment ce qu'il est arrivé à Sorrow, personne ne l'a plus revu depuis, mais pour sur, c'est Cloud qui dirige son troupeau maintenant, plus souvent rejoint par des étalons, et quelques juments, mais aucun poulain, pour le moment. Moi même, l'incendie m'a contrainte à rejoindre un groupe, et c'est celui de Cloud que j'ai choisi, comme mon odeur doit te le suggérer.

Elle prit un petit air taquin. Aramis savait très bien que l'isabelle avait cherché à savoir qui elle était, de par son odeur, et elle savait maintenant qu'elles étaient toutes deux de cotés différents.

- Soyons bien claires, être de troupeaux divergents ne nous empêche en rien de nous entendre ! Du moins, de ne pas nous taper dessus, on est pas bêtes à ce point tout de même é-è

Elle se tut un instant. Elle espérait que l’inconnue serait de son avis, et qu'il n'y aurait pas de querelle stupide entre elles.

- Mais dis-moi, sans vouloir te paraître indiscrète, puis-je avoir un nom à placer sur ton image ? Et, pourquoi est-tu revenue ici ? Pour retrouver de la famille ? Pour retrouver celui que tu porte dans ton coeur ?

_________________
Aramis:
 


Kaitlin:
 


3 roses de Jeneda, une de Kristen, 2 roses d'Ice, mais aussi deux roses de Sunny, sans oublier ces deux roses d'Hermes et encore une autre rose de Last Chance ! 11 ! Merci, vous adore les filles <3

Très souvent disponible sur la chatbox, n'hésitez pas à y passer vous aussi =)


Dernière édition par Aramis & Kaitlin le Dim 13 Nov - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lune Royale

avatar

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 26/07/2011

MessageSujet: Re: Sombre jour de retour sous les arbres. [Libre]   Mer 26 Oct - 16:09

Elle pose sur toi ses yeux sombres. Elle sait que tu réfléchis. Tu ne la connais donc pas? Ne t'a-t-elle pas semblée familière? Après tout, elle est toujours restée avec Sunny. Tu es aussi pour elle une étrangère. Jusqu'à ce que son regard se pose sur toi. Malgré ton faux air outré, elle sait que tu vas lui répondre. Et même tout lui expliquer. Elle comprendra, elle le sait. C'est pourquoi elle te laisse parler, à l'écoute. Elle te répond néanmoins séchement.

«Que suis-je censée en savoir, si je te le demande?»

Mais elle finit par t'écouter de nouveau. Oui, tu lui expliques. Elle en frémit. Un incendie? Ses pensées la renvoient à l'étalon d'or. Elle pense tout de suite au pire. Mais tu la rassures. Toujours là, dis-tu? Elle secoue lentement sa tête fine. A l'entente du mot "compagne", associé au nom du mâle, la jument agite la tête avec plus de violence.

«On oublie facilement les anciennes...»

Murmure-t-elle entre ses mâchoires serrées. Oui, elle se sent oubliée, la jument isabelle. Elle était avec lui, alors qu'il était encore tout jeune, à peine en âge de diriger des juments. Désormais, il doit avoir vieillit. Et surtout, être devenu magnifique, encore plus que dans le passé. Lune écoute donc la suite, en ruminant d'amères pensées. Tu finis par te dévoiler. Alors Lune Royale, dont le regard s'allume, lève plus la tête. D'ailleurs, elle n'a pas encore d'odeur. Elle ne veut pas de soucis avec toi. Elle est au dessus des rivalités claniques. D'après ce que tu lui dis, toi aussi, cela te passe bien au-dessus de la tête.

«Sunny ou Cloud, juste des géniteurs qui maintiennent un semblant de cohésion. La liberté, c'est de pouvoir penser comme bon nous le semble. Je suis au dessus de ces rivalités enfantines.»

Puis, son regard noisette encré dans le tien, elle émet un rire franc. Elle pense à ne pas te répondre. Pourtant, elle se dit qu'elle peut bien cela, après que tu l'es renseignée.

«Je suis Lune Royale. Et toi, qui es-tu? Je suis revenue car c'est ici que j'ai ce qui m'est de plus cher: des souvenirs. J'avais aussi, à l'époque, le respect et l'estime de Sunny. Ainsi qu'un poulain. Je compte bien retourner auprès de Sunny Diamond. »

Son port de tête est fier, elle est belle, simplement. Pas somptueuse ou exceptionnelle, non. D'une robe simple, mais jolie, elle a aussi un physique agréable. Et le simple fait de se tenir droite, avec assurance lui donnait un air agréable à voir.

_________________
La nuit j'apparais pour me fondre dans la masse le jour...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sombre jour de retour sous les arbres. [Libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sombre jour de retour sous les arbres. [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IV. 03 ¤ Un pique-nique sous les arbres
» Comment ça y a pas d'oeuf.. mais si regarde bien là, derrière dans le frigo.. mais mais... mais non y a plus d'oeuf.. bah tant pis, pas d'oeuf, pas de mayonnaise c'est comme ça. Nan ta yeule !!--- Andrea le retour sous un nouveau jour !
» Un baptême sous les flocons. |Libre à tous les membres du Clan de l'Ombre |
» Retour aux origines [Arawen, libre]
» Le retour de Colin Crivey [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Horse Ranch :: Wild Ranch :: Forest Ponds-
Sauter vers: