American Horse Ranch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Horse Ranch

American Horse Ranch - Forum RPG humain/equin
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Je suis farouche, faut me prendre comme ça !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nickel

Nickel


Bélier Nombre de messages : 72
Age : 26
Date d'inscription : 25/04/2011

La Légende de l'Ouest
Statut: Domestique
Personnages Humains:
Personnages Equins:

Je suis farouche, faut me prendre comme ça ! Empty
MessageSujet: Je suis farouche, faut me prendre comme ça !   Je suis farouche, faut me prendre comme ça ! Icon_minitimeDim 31 Juil - 16:14

Aujourd'hui était un jour comme les autres ... Nickel était seul, comme d'habitude. Depuis son arrivée, personne n'était venu le voir " Poney farouche, intraitable, incontrôlable, à ne sortir sous aucun prétexte." C'est ce que l'on avait dit de lui quand il est arrivée et qu'on avait réussi à le transférer dans son box.
Le jeune poney ne pouvait même pas sortir au pré car personne ne pouvait le toucher. Il passait ses journées à regarder les allées et venues des beaux chevaux du ranch. Ceux qui se faisaient monter, ceux qui allaient au pré, au paddock...
Il était bourré d'énergie et aurait préféré se tuer en sortant du camion plutôt que de rester cloîtré ici toute sa vie. Nickel rêvait de grands espaces et s'était retrouvé dans un box de 3 x 3 mètres !
En attendant sa ration, il continuai d'inspecter les boxs d'à côté : Kachina et Nothern Lights.
Il aurait aimé pouvoir sociabiliser avec elles, mais étant un étalon, il ne pouvait pas être avec les deux juments.
En voyant arriver la jeune Melody, Nickel eut son réflexe habituel, il alla se cacher au fond de son box.


Dernière édition par Nickel le Mar 2 Aoû - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hermès & Mélody Lones

Hermès & Mélody Lones


Féminin Bélier Nombre de messages : 347
Age : 28
Emploi : collégienne
Localisation : Devant l'ordinateur =)
Date d'inscription : 22/04/2011

La Légende de l'Ouest
Statut:
Personnages Humains:
Personnages Equins:

Je suis farouche, faut me prendre comme ça ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis farouche, faut me prendre comme ça !   Je suis farouche, faut me prendre comme ça ! Icon_minitimeMar 2 Aoû - 10:55

Mélody venait d'apprendre qu'elle pouvait s'occuper d'un cheval ce jour-là, et elle en était ravie. Elle n'avait pas encore eu l'occasion de monter à cheval ici et elle en avait très envie. Malheureusement, elle ne savait rien du cheval qu'on lui avait confié, sauf son nom, Nickel. Mélody trouvait ce nom magnifique et elle avait hâte de voir le cheval en question. Elle du faire quelques recherches dans le ranch pour trouver les box et cela lui permit de passer à côté de quelques installations et d'autres box. Enfin elle arriva devant celui de Nickel. Une grande vague de joir l'envahie quand elle apperçu le jeune cheval à la robe magnifique. Il semblait s'être réfugié dans le fond de son box lorsqu'elle était arrivée. Elle resta un bon moment devant le box afin d'étudier le petit Nickel, comme elle en avait l'habitude lorsqu'elle montait un nouveau cheval qu'elle ne connaissait pas. Nickel semblait nerveux et lui tournait le dos tout en restant dans le fond du box. Elle préféra alors rester prudente avec le jeune cheval et elle commença à lui parler d'une voix calme et confiante, afin de donner confiance à Nickel.

-Bonjour Nickel. Tu vas bien mon beau ? N'ais pas peur, je ne te ferai aucun mal.

Elle continua ainsi à lui parler gentillement, sans jamais s'énerver ou hausser la voix. Elle espérait vraiment que cela marcherait et qu'elle arriverait à gagner peu à peu la confiance de ce cheval. C'était une expérience nouvelle pour elle qui n'avait était en contact qu'avec des chevaux confiants en l'Homme. Elle savait qu'elle était prête à faire beaucoup d'effort pour ce jeune cheval qu'elle ne connaissait pas encore...
Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis farouche, faut me prendre comme ça !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche cavalier ou monture pour petit poney farouche !
» Je suis jeune et fou
» Je suis de retour !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Horse Ranch :: Ranch Stables :: Les Ecuries de la Cascade :: *Box de Nickel*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser