American Horse Ranch

American Horse Ranch - Forum RPG humain/equin
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le souffle de la liberté [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Le souffle de la liberté [Libre]   Dim 17 Juil - 15:10

A la suite d'une douce nuit, un sublime levé de soleil se prépare à l'horizon, le paysage encore plongé dans l'obscurité en reste tout de même magnifique, quelques plantes sur les flancs de la montagne, les pics montagneux non loin de là, les habitants de pied de la montagne encore endormi, le léger silence de l'aube... Silence... Enfin presque ! Des bruits de claquement contre les roches, des pierres dévalant la pente sous le poids de la silhouette encore sombre d'un cheval grimpant à flancs de montagne. Les premières lueurs du jour se montre dans le ciel, laissant droit à la vue de couleurs vive du paysage et aux tâches brunes et bien dessiné d'un étalon sauvage, l'oeil vif à l'affût du moindre mouvement autour de lui. Il gravit tant bien que mal cette masse rocheuse qui après tant d'effort offre aux yeux de qui s'y rend un sublime tableau de couleur et d'une réalité pleine de couleur et de vie. L'étalon arrivé au sommet se poste face à l'étendu s'offrant devant les prunelles de ses yeux vairons. Une légère brise vient souffler les crins de l'étalon les faisant flotter dans les airs derrière son encolure imposante... Son nom, Hollywood Little Smoker, dit Hollywood ou Smoker. Un nom captif de sa vie, une âme libre comme le vent ! Le regard bleu perdu dans le vide de l'horizon, face au soleil levant ! Le réveil du monde autour de lui se faisant petit à petit, les fleurs de jour s'ouvre, la rosée du matin étincelle de mille feux, les envols des premiers oiseaux présent dans le ciel dans cette contrée pas tout à fait perdue, mais pas non plus forcément trouvable sauf de connaître l'endroit. La concentration de Smoker et le silence perturbé par le cri perçant d'un rapace tournoyant au dessus de l'étalon pie, celui-ci levant les yeux vers le ciel. Le jour enfin levé, Hollywood scrute encore quelques minutes le paysage avant de faire demi-tour et de commencé à se diriger vers le chemin descendant de la montagne faisant donc tout le tour de celle-ci. Quelques touffes d'herbe le retiennent sur place par moment pendant un bon moment, manger prenant la plus grande place dans sa vie de cheval sauvage, Smoke n'hésite pas à resté jusqu'à plus d'une heure à brouter sur le sommet de la montagne laissant les vautours et les aigles vire-volté non loin au dessus de sa tête. Cela fait un bon moment qu'il n'a pas vu d'autre cheval et jusque là cela ne lui manque pas plus que ça, mais rien n'empêche les nouvelles rencontres en terres neutres !
Revenir en haut Aller en bas
Last Chance

avatar

Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 04/07/2011

La Légende de l'Ouest
Statut: Clan Sunny
Personnages Humains:
Personnages Equins:

MessageSujet: Re: Le souffle de la liberté [Libre]   Ven 22 Juil - 0:46

[Je peux?]

_________________
The Last Chance

Schwepps.
Aux agrumes s'il vous plait!


1 rose de Sunny
1 rose de Mimis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Le souffle de la liberté [Libre]   Lun 25 Juil - 18:33

[Oui, pas de soucis Wink !]
Revenir en haut Aller en bas
Last Chance

avatar

Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 04/07/2011

La Légende de l'Ouest
Statut: Clan Sunny
Personnages Humains:
Personnages Equins:

MessageSujet: Re: Le souffle de la liberté [Libre]   Lun 25 Juil - 21:56

Les flancs gonflés, une jument sabino gravissait, dans le clair-obscur précédent le jour, le relief accidenté d'une montagne. Les roches se détachaient son son poids. Elle était encore loin du terme mais sa délicieuse silhouette finette avait disparu, laissant une jument qui, on le voyait clairement, attendait patiemments un heureux événement. Et l'odeur de l'étalon qui l'avait couverte était imprégnée en elle. Elle était devenue sienne. Et elle ne le regrettait pas car il était adorable et aimant, même pour un dominant dragueur et beau parleur.

Au terme d'une longue ascension rendue difficile par son état de poulinière, même si cela ne faisait que quelques semaines, elle arriva au sommet, sur un plateau herbeux où broutait un étalon pie. Il était encore fort loin pour que Last ne sente son odeur et elle ne voulait en aucun cas s'en approcher maintenant. Elle secoua la tête et, à distance, parla d'une voix impersonnelle, distante, sans être pour le moins du monde méchante cependant.

-Bonjour. Je suis Last Chance, du troupeau de Sunny Diamond, et vous?

Ce n'était peut-être pas une si bonne idée de parler tout de suite du dominant mais la jument ne voulait pas être cachotière. Au pire, elle se défendrait, elle n'était pas encore trop pataude pour être capable de le faire. Et elle avait toujours eu du répondant, sans être méchante. Mais elle pourrait toujours filer, sans plus. Elle ne savait même pas pourquoi elle était allée jusque là-bas.

_________________
The Last Chance

Schwepps.
Aux agrumes s'il vous plait!


1 rose de Sunny
1 rose de Mimis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le souffle de la liberté [Libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le souffle de la liberté [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Vent de Liberté [Libre]
» La vie n'est qu'un souffle [Libre]
» Liberté! Enfin! [Libre]
» Fort-Liberté, une potentialité touristique
» Obama en chute libre ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Horse Ranch :: Wild Ranch :: Mountains Of Eagles-
Sauter vers: