American Horse Ranch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Horse Ranch

American Horse Ranch - Forum RPG humain/equin
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Cours petite, cours!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ocean Dream

Ocean Dream


Féminin Gémeaux Nombre de messages : 22
Age : 29
Date d'inscription : 01/07/2011

La Légende de l'Ouest
Statut: Domestique
Personnages Humains:
Personnages Equins:

Cours petite, cours! Empty
MessageSujet: Cours petite, cours!   Cours petite, cours! Icon_minitimeDim 3 Juil - 0:24

Il faisait sombre lorsque je m'allongeai sur le sol pour dormir. Je m'endormis rapidement malgré les nombreuses penser que j'avais dans la tête et la nuit passa trop vite. Je fus surprise lorsque des gouttes d'eau me tombèrent dessus, me rappelant avec force les sales nuit que j'avais passer dans un ranch avec un maitre fou. Faisant fi de la torture mentale je me relevai et sentit tout de suite un élancement sur le postérieur. La pluie, drue, balayait avec force ma tête et tout le reste de mon corps. L'eau qui coulait sur mon dos coulait sur mes blessures qui semblait me bruler. Je me secouai pour enlever l'eau qui me tombait dessus et trottinai pendant un moment, le regard sombre et triste.

*Maudite pluie! Je veux qu'elle disparaitre, qu'elle lèche mes blessures et qu'elle parte!*

J'étais tremper et tremblait un peu de froid même si j'étais en grande partit habituer a la vie dure et compliquer. J'étais la seule qui était rester dans le pré, les autre s'était retrouver dans l'écurie. Je ne me sentais pas encore totalement prête a vivre avec des humains mais je pouvais quand même les tolérés sauf quelque uns qui m'effrayait. Malgré la douleur je pris un galop souple et léger, fonçant rapidement vers la barrière qui me séparait de mon ancienne vie. J'allais bondir lorsque je vis l'ombre d'un humain. Je m'arrêtai net, fonçant brusquement dans la barrière mais me repris juste a temps pour ne pas tomber. Je regardai la forme un moment et lança un hennissement joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kaylie Crown

Kaylie Crown


Féminin Cancer Nombre de messages : 14
Age : 26
Date d'inscription : 30/06/2011

Cours petite, cours! Empty
MessageSujet: Re: Cours petite, cours!   Cours petite, cours! Icon_minitimeDim 3 Juil - 1:40

Je n'étais arrivée au Américain Horse Ranch que depuis peu. J'avais pris le temps de m'installer tranquillement dans mon appartement. Puis aujourd'hui, j'avais décidé pour la première fois, rendre visite aux chevaux du Ranch. J'enfilai un bon jean, un pull et des baskets confortables. D'abord, je suis allée dans les écuries. Je caressai quelques chevaux puis je fis une petite visites des lieux. Je regardai un cheval se défouler dans le rond de longe avant de me diriger vers les prés. C'était l'endroit que je préférais. Il me rappelait là où j'avais connu les deux adorables shetlands. Je mis ma capuche sur la tête. Je distinguai juste un cheval, ou une jument, dans le pré. Il était blanc, enfin gris. Et il m'avait l'air assez nerveux. Je poussai un petit cri quand j'ai vu qu'il s'élançait vers la barrière. Mais mon apparition le fit stopper net et il me regarda avant de pousser un hennissement, enfin je crois que ça s'appelle comme ça. Je m'approchai assez méfiante du cheval.

- Et bien mon gros ? Qu'as tu ?

J'essayais de montrer aucunes inquiétudes dans ma voix, même si c'était difficile. Les seuls chevaux que j'ai côtoyé étaient les deux petits shetlands. Celui là était beaucoup plus imposant et nerveux. Il m'attendais à la barrière. Je m'accoudai à celle là puis regardai le cheval. Il avait de jolis petites oreilles bien dessinées et des yeux profonds. L'eau dégoulinait le long de ses membres. Sa crinière était trempé ainsi que sa queue. Le long de son dos, il avait quelques blessures.

- Qu'es qui t'es arrivé mon pauvre ?

Après une longue minutes d'hésitation, je posai ma main doucement sur son front [chanfrein]. Sa chaleur me réchauffa un peu. Je le regardais dans les yeux. mon premier contact avec un cheval, il ne fallait pas que je le rate.

Revenir en haut Aller en bas
Ocean Dream

Ocean Dream


Féminin Gémeaux Nombre de messages : 22
Age : 29
Date d'inscription : 01/07/2011

La Légende de l'Ouest
Statut: Domestique
Personnages Humains:
Personnages Equins:

Cours petite, cours! Empty
MessageSujet: Re: Cours petite, cours!   Cours petite, cours! Icon_minitimeDim 3 Juil - 2:34

La silhouette devant moi poussa un cris aigu qui m'effraya et je reculai aussitôt en roula des yeux effrayer. Je n'étais pas du genre facilement effrayable, mais la pluie me rappelait beaucoup trop de souvenir et puis, je m'étais retrouver seule si longtemps même si il y avait des personnes gentille qui s'était un jour occuper de moi, mais cela paraissait si lointain... Ma curiosité finis par l'emporter sur ma peur et je m'approchai a nouveaux pour renifler son odeur. Je la trouvai plutôt sympathique malgré son ton de voix effrayer que je comprenais a peine. Je posai ma tête sur la barrière, un tout petit peu plus loin d'elle, les yeux lourds. Je percevais son regard qui me scrutait mais ne réagis pas, il n'y avait que mes oreilles qui bougeait.

*Dormir...*

La pluie, bien que légèrement froide me faisait un massage et me donnais envie de dormir et je ne réagis que très peu lorsqu'elle posa une question, ouvrant simplement un œil pour la surveiller. J'ouvris mon deuxième œil lorsqu'elle posa sa main sur mon chanfrein et l'observa longuement avant de relever doucement la tête et de mâchouiller doucement mais gaiement le pull comme si je sortais du lente torpeur. Doucement, je tirai sur le pull, une lueur espiègle et joueur dans les yeux.

*Je veux jouer! Jouer! Jouer! Au fait t'a de la nourriture? J'ai faim *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours petite, cours! Empty
MessageSujet: Re: Cours petite, cours!   Cours petite, cours! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours petite, cours!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite demande
» Petite question :)
» Petite absence --'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Horse Ranch :: Ranch Part :: Prairie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser