American Horse Ranch

American Horse Ranch - Forum RPG humain/equin
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un orage inospitalier au millieu de nulle part....(PV SUNNY)

Aller en bas 
AuteurMessage
Sunday

avatar

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 15/04/2011

MessageSujet: Un orage inospitalier au millieu de nulle part....(PV SUNNY)   Dim 22 Mai - 21:54

{Je privilégie se Rp avec Sunny je rep au autres juste après Smile }


  • La jeune Sunday se promenait sur ces terres plutôt séches, il fessait chaud et encore se n'était que le matin. La jument aperçut quelques oies sauvage qui volait dans le ciel tout en lançant des bruits étranges. Elle marchait à son rythme n'étant pas préssée elle ne désirais pas se dépenser sans en avoir l'obligation ou l'envie. Cette petite flemarde s'arreta et gratta le sol avec l'un de ces sabots découvrant une touffes d'herbe bien verte et fraiche elle baissa sa tête et l'avala goulument. Un grand arbre aparut à l'horizon, elle regarda ses sabots comme si ils allaient lui dire quoi faire, elle se mit finalement au petit trot pour rejoindre l'arbre. Elle se posa sous ses branche qui lui apportaient une ombre raffraichisante. Elle s'endormie et passa une bonne partie de l'après midi à dormir.
  • Malgrès l'ombre la chaleur devenait étoufante et un tas de minuscule bête noir voletait autour d'elle *Hum...sa sent l'orage* Elle se releva et effectivement de gros nuages noirs s'approchaient à une vitesse étonnante. Il ne vallait pas rester sous cette arbre ni rester seul au millieu de nulle part, il fallait trouver un endroit hospitallier et attendre que l'orage passe. Elle se mit au trot puis au galop même si les nuages la rattrapaient si vite que dans quelques minutes elle serait juste en dessous sans proctection.

_________________

SUNDAY

A LA VANILLE OU A LA FRAISE ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sunny Diamond
Esprit Libre
Esprit Libre
avatar

Féminin Taureau Nombre de messages : 771
Age : 25
Date d'inscription : 02/08/2010

La Légende de l'Ouest
Statut:
Personnages Humains:
Personnages Equins:

MessageSujet: Re: Un orage inospitalier au millieu de nulle part....(PV SUNNY)   Lun 23 Mai - 21:14

L'air du jour était lourd, mais Sunny s'en fichait. Il était plus flamboyant que jamais avec son poil d'or et ses crins d'argent, même sous les nuages et cette chaleur moite, sans vent. Il était éclatant de fierté, enfin il se reconstituait un petit troupeau ! Il n'était certes pas énorme, mais ce premier pas vers la vraie vie d'étalon le stimulait beaucoup trop. Son orgueil en était encore plus gonflé, il se sentait prêt à avaler le monde avec son charme irrésistible, il se sentait conquérir le pays entier. Il avait réussi à prendre possession de ses nouvelles juments et après une période d'adaptation pendant laquelle il avait peut-être été un peu dur, elles s'étaient habituées à lui et ne cherchaient plus à saper son autorité. Il pouvait alors avoir confiance en elles et les laissait vaquer à leurs occupations, il accédait à tous leurs désirs - à présent qu'il savait qu'elles n'iraient pas voir ailleurs en son absence... en l'occurrence, une odeur autre que celle de l'orage l'avait attirée hors de vue de ses quelques juments. Et comme tout étalon, la seule chose qui pouvait le pousser à quitter ses juments acquises était une nouvelle jument en chaleur. Et quelle jument ! Elle sentait autant la glace que la rose. Il avançait au petit trot, fier comme un roi, et à travers les feuilles et branchages il distinguait déjà un point de neige. Une jument blanche ! Il l'aimait déjà, de par son odeur, et sa beauté - même s'il était trop loin pour l'apprécier. Elle dégageait des phéromones si bonnes qu'il connaissait déjà sa beauté physique. Non, il ne doutait de rien, ni de ses capacités à séduire, ni de celle de devenir le roi du monde. Non, pas prétentieux du tout l'étalon nouvellement promu ! C'est qu'il bénirait presque les incendies de forêt... non, qu'est-ce que je dis ! Il A-DORE les incendies !

Une fois arrivé dans une prairie dégagée - celle-là même où il avait rencontré toutes ses juments, et où il en avait couvert le maximum - il put enfin voir de plus près cette jument inconnue. Elle semblait agitée, mais elle était encore plus belle que ce qu'il avait imaginé à l'odeur. Peut-être un peu plus petite aussi. Mais une si belle tête ne pouvait que trahir un caractère exquis ! Il s'approcha doucement, la queue en panache, les muscles roulants, le port de tête haut et fier. Il n'en avait que faire de l'orage, il l'avait presque oublié.

" - Bonjour, gente demoiselle. Puis-je faire quelque chose pour me rendre agréable ? Je connais par exemple un abri non loin d'ici où nous serons protégés de l'orage. "

Proposition comme une autre. Le tonnerre commençait à gronder au loin, on entrevoyait quelques éclairs parsemés, même s'ils étaient encore à plusieurs kilomètres. Son discours ressemblait peut-être à du baratin, il n'en était pas moins honnête. Il connaissait effectivement un tel lieu, une grotte large et pas très haute, protégée du tonnerre et à peu près de l'humidité, où il avait mis ses juments à l'abri avant de les quitter.

_________________
Sunny Diamond
Spoiler:
 


Nirvana
Spoiler:
 


Elena C. Barkley
Spoiler:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sunday

avatar

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 15/04/2011

MessageSujet: Re: Un orage inospitalier au millieu de nulle part....(PV SUNNY)   Mar 24 Mai - 22:49


  • La jeune Sunday aperçut un magnifique étalon s'approcher d'elle, elle le fixa intensément regardant ses muscles travailler. Elle secoua sa tête pour remettre ses crins en place et être présentable. Elle se tourna et se retrouva face au mâle, il était beau et son odeur était comme rassurante. Elle le regarda dans les yeux étaant comme envoutée elle écouta attentivement se qu'il dissait :



  • " - Bonjour, gente demoiselle. Puis-je faire quelque chose pour me rendre agréable ? Je connais par exemple un abri non loin d'ici où nous serons protégés de l'orage. "


  • Elle lui sourit tous chez lui était magnifique, elle ne le connaisait pourtant pas mais elle sentait quelque chose en elle quand elle lui parlait, de plus s'était les chaleurs et cela le rendait encore plus attirant. Elle prit un ton doux et lui répondit :



  • "-Bonjour, vous m'êtes déja très agréable....Bonne idée, je n'aime pas trop les orages et si vous aviez un abris pour nous protégés cela serait fort gentil de votre part



  • Elle regarda le ciel qui s'assombrissait de plus en plus, un éclair vint frapper l'arbre sous lequel elle se trouvait quelques minutes auparavant et celui ci prit feu. Elle regarda le spectacle de loin un peu effrayée elle se remit a regarder le mâle attendant sa réponse.

_________________

SUNDAY

A LA VANILLE OU A LA FRAISE ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sunny Diamond
Esprit Libre
Esprit Libre
avatar

Féminin Taureau Nombre de messages : 771
Age : 25
Date d'inscription : 02/08/2010

La Légende de l'Ouest
Statut:
Personnages Humains:
Personnages Equins:

MessageSujet: Re: Un orage inospitalier au millieu de nulle part....(PV SUNNY)   Ven 27 Mai - 18:44

Sunny était tout bonnement ravi. Il avait l'impression que la jument était déjà sous son charme avant même qu'il n'ai eu le temps de faire son numéro de séducteur, sans avoir eu besoin de faire son baratin. Non, elle était déjà raide dingue de lui, ce qui ne faisait qu'encore plus gonfler son orgueil ! Oui, il se sentait vraiment irrésistible, c'était déjà la troisième jument qu'il happait sans résistance. Il fallait croire qu'elles étaient vraiment malheureuses pour s'abandonner aussi facilement ! Mais non, l'étalon ne se posa surtout pas cette question là : sa sublimité était la seule chose qui lui permettait l'exploit de plaire sans séduire. Ce n'était pas pour cela qu'il allait faire l'économie d'un peu de drague, surtout pas...

" - Dans ce cas, je vous en prie, suivez-moi ! Je vous emmène dans un lieu sûr. "

Sunny se mit au petit trot, tentant de se mettre à la hauteur de la jument pour qu'ils avancent flanc contre flanc. Son trot était aérien, élastique, faisant virevolter ses crins d'ivoire autour de ses muscles saillants. Sa queue était relevée haut en panache, comme à chaque fois qu'il était en présence d'une jument en chaleur - à plus forte raison lorsque celle-ci était sur le point d'intégrer son troupeau. Car oui, c'était là qu'il l'emmenait...

" - C'est ici."

Les deux chevaux se tenaient à l'entrée d'une grotte entourée de végétation sèche, caractéristique de la région. La fissure qui permettait le passage des équidés était assez étroite, laissant juste assez de place pour un cheval - et encore, pas un cheval de trait... Par galanterie, Sunny laissa l'inconnue la précéder par galanterie. Il retrouva alors l'ensemble de ses juments qui somnolaient - elles étaient entrées à l'abri un peu plus tôt, avant elles avaient passer la journée à paître tranquillement. Ainsi, il avait obtenu ce qu'il voulait : il avait ramené la jument dans son troupeau, et de plein gré en plus ! C'était vraiment, vraiment trop facile ! Il y prendrait presque goût...

" - Nous sommes en sécurité ici. Pardonnez-moi, je ne me suis pas présenté : Sunny Diamond, pour vous servir... "

_________________
Sunny Diamond
Spoiler:
 


Nirvana
Spoiler:
 


Elena C. Barkley
Spoiler:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sunday

avatar

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 15/04/2011

MessageSujet: Re: Un orage inospitalier au millieu de nulle part....(PV SUNNY)   Mar 31 Mai - 22:29

" - Dans ce cas, je vous en prie, suivez-moi ! Je vous emmène dans un lieu sûr. "

  • Elle n'était pas bien sur de le suivre, peut être que s'était un pervers. Mais la jeune grise n'était pas d'humeur méfiante et l'étalon n'avait pas l'air de lui vouloir du mal. Elle le suivit tranquillement au petit trot, elle était plus petite que lui et elle remarqua le mâle qui se baissait légerement pour que leurs flanc soit collés. Le contact de la peau de l'étalon lui fit réprimer un frisson, la dernière personne à avoir collé son flanc contre celui de Sunday était un étalon au mauvaises intentions. Mais la jument avait été trop naive et son coeur restait profondément brisé. Elle préfera ravaler tous ses mauvais souvenirs et elle se concentra sur leurs routes. Le silence fit place mais heureusement ils arrivérent devant une grotte et le mâle s'exclama :

    " - C'est ici."
  • Alors elle lui sourit et elle entra dans la grotte. Elle fut légérement refroidit à la vu de toutes ses juments. Elle compris que cette étalon était le chef de se troupeau et qu'il voulait qu'elle le rejoigne. Elle se voulut immédiatement plus difficile à ramener dans ses filets, elle n'allait pas se laisser attraper comme sa non plus. Elle fixait jalousement les autres juments mais elle se remit a regarder Sunny avec un petit regard malicieux :



    " - Nous sommes en sécurité ici. Pardonnez-moi, je ne me suis pas présenté : Sunny Diamond, pour vous servir... "
  • Se nom lui disait quelque chiose, peu être que quelqu'un l'avait mentionné quelque part. Enfin elle ne tarda pas à le remercier avec un ton doux et sympathique :


    "Merci de m'avoir amenée ici Sunny Diamond. Tu est le Chef de se troupeau n'est pas ! Pour ma part c'est Sunday"


  • Elle écoutait la pluie qui commençait à faiblir, l'orage devait être terminé mais elle ne sortit pas immédiatement. Elle ne voulait pas quitter la compagnie du mâle alors elle resta là, observant chaque recoin de la grotte elle trouvait cet endroit plutôt rassurant. Une remonta une de ses pattes se gratta avec son museau, elle fixa intensément la fissure par lequel elle était rentrée, les yeux vides, plongée dans ses pensés.

_________________

SUNDAY

A LA VANILLE OU A LA FRAISE ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sunny Diamond
Esprit Libre
Esprit Libre
avatar

Féminin Taureau Nombre de messages : 771
Age : 25
Date d'inscription : 02/08/2010

La Légende de l'Ouest
Statut:
Personnages Humains:
Personnages Equins:

MessageSujet: Re: Un orage inospitalier au millieu de nulle part....(PV SUNNY)   Ven 1 Juil - 2:09

[Toutes mes excuses pour l'attente :/]

" - Mais je vous en prie, tout le plaisir était pour moi. "

Il s'inclina galamment en signe de respect. Bon, aussi parce-que c'était sa méthode de séduction favorite, de jouer au chevalier servant. C'est que le conte de fée ne serait rien sans la présence des chevaux ! Y'aurait même pas de chevalier d'ailleurs. Donc non, c'est pas hors sujet ! Bref, Sunny retourna dehors flairer l'air. C'était son devoir de protéger le troupeau - bien maigre pour l'instant - et il devait s'assurer qu'il n'y aurait ni prédateur ni rival. Dans cette grotte, il serait facile de l'acculer pour lui voler ses juments, ou de les encercler pour les dévorer... même si les prédateurs évitent de sortir par temps d'orage, on n'est jamais trop prudent. Un étalon sérieux en fonction n'en a que faire de la pluie battante et de l'orage, tant que ses juments sont à l'abri. Les effluves odorantes n'apportaient aucun danger, et la vision lointaine de l'étalon ne décelait rien d'anormal. Il pouvait rentrer tranquille à l'abri, pour veiller sur ses juments - il retournerait faire le guet dans quelques minutes. Il se dit finalement qu'il n'avait pas entièrement répondu à la belle Sunday...

" - En effet, c'est moi le chef du troupeau. Enfin, troupeau est un bien grand mot, quatre juments, on a vu mieux ! "

Il fit virevolter sa crinière d'ivoire en agitant l'encolure, pour faire tomber une partie de l'eau qui ruisselait sur ses poils. En même temps, cela faisait briller d'une lueur d'argent sa longue crinière... Il prit aussi le temps d'observer un peu mieux cette nouvelle venue. Il n'y avait pas à dire, elle était vraiment séduisante. Et en chaleur. Oh ! Il la lui fallait celle-là... La saison était déjà bien avancée, il était plus que tant de s'assurer des descendants. Mais il ne voulait pas aller trop vite, il détestait brusquer ses juments. Il voulait que ce soit un commun accord. Et il voyait bien que Sunday était plutôt soucieuse... est-ce que c'était l'orage qui la rendait nerveuse ? Probablement, mais pas seulement... au regard qu'elle lançait aux autres juments, Sunny devina qu'elle se sentait piégée. Ce n'était pas son but, mais il avait cru qu'en le suivant, elle s'était donnée à lui. Peut-être pas finalement. Ne pas aller trop vite, surtout, même s'il pensait qu'elle lui était acquise...

" - Vous savez, je n'ai pas l'intention de vous prendre en otage. Je vous offre cet abri pour cet orage, mais vous êtes libre de partir dès que le beau temps reviendra, je n'essaierai pas de vous retenir par la force, vous êtes libre de vos mouvements et de vos déplacements. Tout comme les juments qui sont ici, vous ne resterez à mes côtés que si vous le désirez... en ce qui me concerne, je serais très heureux de vous protéger et de vous chérir chaque jour, mais la décision vous appartient. Je ne ferai rien contre votre gré. "

Un discours de plus en plus franc, de moins en moins fumeux. C'est qu'il en avait embobiné pas mal avant elle ! Mais elles étaient tombées sous son charme, il ne les avait pas contraint à rester avec lui physiquement... il avait juste fait le nécessaire pour qu'elles aient envie de rester. C'était un crime ça ? Seulement l'instinct de l'étalon qui aspire à un harem de plus en plus grand...

_________________
Sunny Diamond
Spoiler:
 


Nirvana
Spoiler:
 


Elena C. Barkley
Spoiler:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un orage inospitalier au millieu de nulle part....(PV SUNNY)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un orage inospitalier au millieu de nulle part....(PV SUNNY)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EVENT] Perdu au milieu de nulle part
» début de l\'aventure: Perdu au milieu de nul part
» La Caravane de Nulle Part
» Ingrid & Ondine partent... ben nulle part en fait...
» [Jour I] « Version humaine de l'ubiquité : faculté de n'être nulle part au même instant. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Horse Ranch :: Wild Ranch :: Warm Wind-
Sauter vers: