American Horse Ranch

American Horse Ranch - Forum RPG humain/equin

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Qu'est-ce que je fais là (PV Célia)

AuteurMessage
Rascal

Féminin Lion Nombre de messages : 9
Emploi : Lycéenne passionnée de country

La Légende de l'Ouest
Statut: Domestique
Personnages Humains:
Personnages Equins:

MessageSujet: Qu'est-ce que je fais là (PV Célia)   Ven 13 Mai - 21:23

Il ne faisait pas trop moche aujourd'hui à Australian Horse Ranch. Plusieurs chevaux avaient eu la chance d'aller dehors, sauf Rascal, jeune étalon quarter horse, arrivé ici il y quelques semaines. Pas une sortie depuis. Mais soudain, un homme pénétra dans l'allée et se dirigea vers le cheval noir qui attendait sagement qu'on s'occupe de lui. L'homme prit un licol éthologique et le plaça sur la tête de Rascal. L'étalon se laissa faire sans souci. La porte du box s'ouvrit et l'homme prit le cheval. Tous deux sortirent de l'allée et se dirigèrent vers ce qu'on appelle le "round pen". Rascal suivit sagement mais lorsque l'homme ouvrit la porte du round pen et détacha l'étalon, il partit au grand galop dans tous les sens et en ruades.

-Et bin, il a du jus ce gros costaud!!!

L'homme ferma la porte et partit, laissant Rascal se défouler. Le quarter horse était complètement déchaîné. Il rasemblait ses muscles pour mieux repartir. D'un coup il entendit un bruit et s'arrêta net pour observer les alentours. Il ne vit rien et attendit. Rien n'arriva alors l'étalon impatient se sauva à nouveau au grand galop!

Grand Chef
Grand Chef

Féminin Gémeaux Nombre de messages : 617

La Légende de l'Ouest
Statut: Clan Cloud
Personnages Humains:
Personnages Equins:

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je fais là (PV Célia)   Sam 14 Mai - 12:48

Célia trainait comme à son habitude. Depuis son arrivée, elle avait beaucoup changer, elle avait perdu quelques kilos pourtant elle mangeait bien. Elle avait toujours du travail à ne plus savoir quoi en faire. Aujourd'hui, un grand soleil illuminait magnifiquement bien le ranch. En plus, la chaleur était là, avec une brise de vent qui coupait cette chaleur étouffante. Elle s'était habillée léger aujourd'hui, un débardeur bleu clair avec un jean comme à son habitude, puis ses boots toujours marquée de bave de Waterloo. Elle avait aussi sa casquette fétiche sur la tête pour lui cacher cette affreux soleil. Elle était sortit de son appartement, se dirigeant ensuite dans le bureau qu'elle avait emménager depuis quelques temps, un bureau ou le directeur posait chaque fiche des chevaux, avec Jeneda, elle s'occupait de les attribuait à des cavaliers. Aujourd'hui, elle avait la fiche de Rascal dans les mains. Celui ci n'avait pas encore de cavaliers alors en attendant, elle allait faire sa connaissance. D'ailleurs, elle avait une note comme quoi, elle pourrait trouver l'étalon dans le round pen.

La jeune femme posa les feuilles sur son bureau et sortit de son bureau et ensuite, elle passa dans la sellerie pour simplement prendre de quoi occuper l'esprit de l'étalon et apprendre davantage à le connaître. La jeune femme avait prit un licol à corde, de quoi le félicité, de bonne carottes bien fraiche. Elle arriva ensuite au roud pen, déjà de loin, elle pouvait distinguer l'étalon de robe foncé. Il était noir comme la nuit, mais le soleil tapant sur sa robe la faisait luiser. Déjà, elle pu en conclure qu'il avait une force incroyable et que sans hésité c'était bel et bien un quarter horse pure. La jeune femme ne mit pas beaucoup de temps à s'approcher de la porte du round pen et à s'incruster à l'intérieur. Elle referma la porte derrière puis observa l'étalon.

- Salut mon gros !!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://n3w-ariche.skyblog.com/index.html
Rascal

Féminin Lion Nombre de messages : 9
Emploi : Lycéenne passionnée de country

La Légende de l'Ouest
Statut: Domestique
Personnages Humains:
Personnages Equins:

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je fais là (PV Célia)   Mar 17 Mai - 16:55

Rascal était complètement dans son délire personnel. Il faisait abstraction de tout ce qui l'entourait, tellement son envie de défoulement était intense. Mais quelque chose l'interpella. En effet, au loin, il vit s'approcher une jeune femme qu'il ne connaissait pas. Du moins pas encore! Tout en continuant à galoper comme un bien heureux, il surveilla de prêt cette inconnue! Puis, elle arriva près du round pen. L'étalon noir s'arrêta net en face d'elle lorsqu'elle ouvrit la porte en entra. Ses oreilles se pointèrent et il l'analysa. Elle n'avait pas l'air méchante ni menaçante. Rascal décida d'aller voir. Il avanca tranquillement vers la jeune femme, encolure basse et tendit son museau vers elle pour la sentir. Peut-être avait-elle par hasard des choses à grignotter!!! L'étalon redressa la tête et la fixa attentivement, attendant une réaction de l'humaine. Pour une fois que quelqu'un venait le voir depuis son arrivée, il était bien content! Un peu d'attention ça ne fait pas de mal, au contraire!

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je fais là (PV Célia)   

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que je fais là (PV Célia)
Page 1 sur 1