American Horse Ranch

American Horse Ranch - Forum RPG humain/equin
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kleingthon Calvin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cloud
Grand Chef
Grand Chef
avatar

Féminin Gémeaux Nombre de messages : 617
Age : 27
Date d'inscription : 21/06/2006

La Légende de l'Ouest
Statut: Clan Cloud
Personnages Humains:
Personnages Equins:

MessageSujet: Kleingthon Calvin   Jeu 12 Mai - 23:38


Copyright.Inconnu
*****
Copyright.Xoxo
*****
Copyright.Miss
[¤]LIBRE - [] RESERVE - [] PRIS



______ Kleighton Calvin______
.20 ans
.Célibataire
.Taylor Lautner
.Ce personnage était anciennement joué par Cloud, pour plus de précisions veuillez la contacter. Il est normal que vous trouviez donc des RP avec ce personnage, notamment certains en cours, ils seront repris dès votre validation.

.CARACTERE
Calvin n'est pas quelqu'un de renfermé, non bien au contraire, il est du genre à dire ce qu'il pense que ça plaise ou non d'ailleurs. Il ne faut pas lui faire de crasserie, car il donnera beaucoup de son temps pour vous aider, si c'est pour se foutre de sa gueule, il est tout de même rancunier et vous le fera payer un jour ou l'autre. C'est un jeune homme qui aime l'organisation, quand il travaille et qu'il perd du temps ça l'énerve beaucoup en général. Il n'a pas froid aux yeux et aime beaucoup prendre des risques, essayer de nouvelles choses. De nature, sportif, il y passe beaucoup de temps et c'est assez gênant si il veut être avec une fille. Maintenant passons aux bon coté de Calvin. C'est un jeune homme patient, qui n'est pas bête du tout, il réfléchit beaucoup pour arriver à une solution rapidement, très débrouillard, il sait manier les outils, comme la cuisine, le ménage et pleins d'autres choses que vous pourrez découvrir avec le temps. Malgré ça, il reste quand même une personne agréable sur qui l'on peut compter, d'ailleurs, il adore faire rire, allez savoir pourquoi ! Sous ses faux airs, c'est un vrai gentleman, il aime faire plaisir à celle qui fera chavirer son coeur.


¤Disciplines préférées: Volitge, Polo, Balade et travail à pied
¤Qualités (3 minimum): Patient - Calme - Organiser - Rigolo - Sociable
¤Défauts (3 minimum): Très sportif - Rancunier - Franc - Prends beaucoup de risques
________________________________
HISTOIRE

Sur les terres de l'Oklahoma, vivait la famille Kleingthon composé du papa John, de la mère Anissa et d'un autre frère du nom de Cooper. A eux seul, il tenait une magnifique ferme avec plus de 3 hectares. Sur ces terres, vivaient plusieurs types d'animaux, tous sauvés d'un destin tragique. Cooper contrairement à Calvin donnait beaucoup de son temps pour ses animaux, Calvin avait d'autres pré-occupation surtout à l'adolescence, il passait ses journées à vagabonder dans la ville la plus proche. Son passe temps, c'était les sorties en boite, ou une sortie avec sa copine, un petit resto entre amis, enfin bref, notre petit Calvin en profitait bien. Mais à la maison, Calvin se prenait parfois des réflexions plutôt juste envers son frère qui lui rabâchait sans cesse qu'il fallait qu'il donne un coup de main sur la ferme, mais rien ni personne ne le changeait de cette idée. Mais, un jour, il fut obligé d'aider, car son père John était atteint d'une grave maladie pulmonaire, ce qui l'empêchait de faire beaucoup de chose. Alors, Calvin aida enfin sur la ferme, et pu découvrir que ce n'était pas si monstrueux que ce qu'il pensait. Il s'occupait de nourrir les animaux, nettoyer un peu et faire les tâches du quotidien, mais malgré ça, il ne m'était pas de côté les sorties entre potes. Bien que !!

Avant l'hiver rude qui s'annonçait d'après les anciens, sa mère reçu un coup de téléphone pour un animal nommé Crus, le jeune homme ne pu en savoir plus tout comme sa mère. Mais ils acceptèrent de sauver l'animal. Le lendemain, alors qu'il s'attendait à voir arriver, plutôt un petit animal, voilà que dans la cour de la ferme, se retrouva alors un van tracté par un beau 4x4. A l'intérieur, une bête féroce d'après ce que disait son propriétaire. Enfin !! Ex-propriétaire car sa mère accepta l'animal quel qui soit. Bon ou mauvais, vieux ou jeune, blessé ou non, pour elle le principal c'était qu'ils finissent leur vie dans un pré. Revenons à notre van. A l'intérieur, se trouvait un magnifique cheval de couleur et son nom était Crush. Calvin n'était pas trop un connaisseur en cheval et fallait avouer que là, il laissait sa mère faire, elle le sortit du van et il semblait agité mais aussi très agressif. Il avait un passé assez chargé, un magnifique cheval cassé par l'homme. Une fois à l'extérieur, Calvin observait l'animal comme subjugué par sa beauté, il avait aussi ce regard que Calvin ne pu lâcher. Un magnifique cheval pie s'excitait sous son nez, mais Calvin ne s'approcha pas et aida plus sa mère à l'emmener dans le pré sans aucun bobo.

Les jours suivants, le nouveau pensionnaire était toujours dans son pré, son poil ayant poussé lui donnant l'air d'un nounours, son caractère quand à lui n'ayant pas changé mais une belle vie. Il avait été cassé, mais il n'était pas si vieux que ça d'après le vendeur, il semblait avoir 5-6 ans sans aucun problème de santé. C'était une sensation bizarre qu'il éprouvait pour Crush qui d'ailleurs, il rebaptisa Dakota ce qui voulait dire Ami ou encore allié en indiens, c'est ce que lui disait souvent son grand père. Chaque jours, après le travail terminé, il venait rendre visite à Dakota, qui semblait s'apaiser de plus en plus. Calvin, quand à lui, se mit à lire de nombreux bouquins sur les chevaux, leurs différents comportements avec leur signification, la façon de les aborder, de les travailler, enfin ce qu'il fallait qu'il sache pour arriver à manipuler ce cheval. Sa mère, ne lui disait rien, enfin si, elle lui interdisait l'entrée du pré pour éviter qu'il arrive un accident.

Par la force des choses, l'étalon finit par s'habituer à la présence du jeune homme et cela l'apaisait au fil des jours. Calvin avait acquit su savoir faire et maintenant, s'intéresser un peu plus au boulot de sa mère, qui éduquait les chevaux avec une méthode Kiowa, une méthode basait sur le respect et l'observation de l'animal dans son état naturel et avec les siens, elle lui expliquait durant des jours et des jours. Puis, finalement, un matin, lorsqu'il arriva devant le box de son cher ami Dakota, au début, l'étalon fut nerveux de voir un bipède dans son pré. Alors, il galopait, gardant un oeil sur l'humain, mais bien sur, il se montrait menaçant envers lui. Mais Calvin se montra neutre face aux menaces de l'étalon pie face à lui. Mais celui ci se calma peu à peu, Calvin chantonna un air indien, qui avait le pouvoir de calmer les chevaux même les plus menaçant. L'étalon pie sa calma et finit par s'approchait du jeune homme comme attirer par lui.

Quelques mois plus tard, Dakota était devenu la monture de Calvin, derrière son air intimidant, ce cheval avait un grand coeur et donné beaucoup à son propriétaire. Calvin commença les concours, mais pour lui c'était juste pour le plaisir, il variait les disciplines, un coup du saut, un coup un spectacle équestre, enfin il variait et s'en sortait plutôt bien. Il fit ça durant quelques années et puis par la suite, l'étalon montra des problèmes aux articulations. Et le vétérinaire arriva, et le verdict fut sans appel, l'étalon était partit pour une retraite avancé. Dakota passa ses journées alors en compagnie de Calvin, dans le pré, il trouvait le moyen de passer du temps avec sa monture. Mais finalement, à 18 ans, il prit la décision de changer de coin et de trouver un petit coin sympa ou il serait accueillit. Il chercha durant une année entière et finalement, il trouva ce ranch, pile poil ce qu'il recherchait.



JENEDA BLACKBIRD

Le lien avec Jeneda n'est pas défini pour le moment mais un RP est en route...
ICI



_________________
Cloud

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://n3w-ariche.skyblog.com/index.html
 
Kleingthon Calvin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon livre de Victor sent le Calvin Klein ?? -B.S. Aquilon
» Hwang Calvin _ We only have one shot. [40%]
» L'ONA, la vache à lait des puissants
» Un jour je serai... [PV : Khildar Blacksilver et Calvin Thomas]
» L'univers des BD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Horse Ranch :: First part :: 
Gestion des Petits Indiens!
 :: 
Personnages Prédéfinis
 :: 
Humains Prédéfinis
-
Sauter vers: