American Horse Ranch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Horse Ranch

American Horse Ranch - Forum RPG humain/equin
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 † Topic Dawn. Heather †

Aller en bas 
AuteurMessage
Dawn. Heather

Dawn. Heather


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 02/05/2011

La Légende de l'Ouest
Statut:
Personnages Humains:
Personnages Equins:

†  Topic Dawn. Heather  † Empty
MessageSujet: † Topic Dawn. Heather †   †  Topic Dawn. Heather  † Icon_minitimeMar 10 Mai - 22:24

†  Topic Dawn. Heather  † 1119716948

x.La mémoire de la plupart des hommes
est un cimetière abandonné, où gisent
sans honneurs des morts qu'ils ont
cessé de chérir.
x.



†  Topic Dawn. Heather  † 1119717096

« Je peux plus, j'ai trop mal, aidez-moi je ne supporte plus. Mon cœur est telle une artère coupée pleine de débris de verres. Et je saigne, je saigne encore, ne t'inquiète pas bientôt je ne serai plus là, tu ne peux déjà plus voir dans ce miroir qu'un grand corbeau noir, la colombe s'est envolée, la colombe est partie et moi je suis seule ici. Ne m'abandonne pas je t'en supplie. La colombe s'est envolée elle est partie, la colombe est envolée, je ne l'ai pas suivie, je n'ai pas pu la suivre, je n'ai pas réussi, encore gauche sur mes jambes je suis tombée tellement de fois. Les yeux saturés, pourquoi continuer maintenant que mon cœur est percé, l'esprit dans le brouillard, le brouillard dans l'infini, je ne sais plus où je suis. Je danse avec la mort, moi, grand corbeau noire je valse, j'oscille, je tombe... Et je ne me relève pas, les tableaux s'enchainent, et moi je reste là. Bordel, regarde moi, tu ne voies pas que je ne vis plus. J'veux mourir, j'veux arrêter de souffrir. La douleur m'assaille, je ne veux pas m'endormir, je ne veux pas m'en sortir, ne vois-tu donc rien ? La nuit va bientôt s'enfuir me laissant seule dans la lumière, non, toi aussi le noir ne me laisse pas. Moi grand oiseau de malheur, frêle, j'ai peur ! J'ai mal !

J'ai les lèvres au bord du monde, et le cœur au bord des lèvres, laissez moi vomir ce qu'il reste de moi, j'ai envie de chialer, dis moi pourquoi j'y crois encore. Achève moi puisque j'y crois encore, achève moi, j'y crois encore, achève moi, tu ne vois pas que mon cœur indolent n'attends que la mort, je ne me laisse pas mourir même jusqu'à ma mort, achève moi je t'en prie. Et je tourne, tourne, moi grand oiseau noir, et je tombe, tombe dans le noir. Je pleure et tu ne m'entends pas. Je suis là et tu ne me voie pas. Je ne suis plus que l'ombre de moi-même, dans le miroir ne se reflète qu'un ombre oiseau noir. Et la nuit doucement s'en va, me laissant seule avec ces démons en moi.
Laissez-moi tomber encore un peu plus bas. Je suis las de ce monde, alors je m'engouffre un peu plus dans le mien, en silence et je ne reviendrais jamais, je crois.

Je me souviens encore, je ne pense plus qu'à ça... Je me souviens de cette lumière dorée qui baignait le paysage à l'aurore, il y à 4 ans et 338 jours. Je me souviens encore de sa grande robe noire étendue sur le sol, de ses crins toujours en masse à volés dans le vent, je me souviens encore de ses paturons épais souvent couvert de boue, et de son poitrail imposant, ses flancs qui se soulevaient irrégulièrement lorsqu'il avait joué dans le vent. Ce matin là, ce 16juillet là, je me souviens de sa longiligne silhouette noire étendue dans l'herbe haute, de ses flancs qui était immobile, et je me souviens de se massacre, du sang, en masse partout. Darshan, étalon majestueux a présent égorgé, bafoué. Darshan, n'était dés à présent plus que passé. Mon passé... Ma vie resterait dés à présent dans le passé, j'étais passé.

Le temps passe et la douleur toujours présente, depuis quelques mois j'ai pris sous mon aile un autre équidé, la moitié de ce qu'il me reste, son nom? Tryptik, sa race ? Portugais Jeune étalon encore en apprentissage désagréable avec les inconnus, agressifs et un peu fou, il est à présent comme moi.
»

†  Topic Dawn. Heather  † 1119720283



x. Now or Never. ♣

Revenir en haut Aller en bas
 
† Topic Dawn. Heather †
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dawn. Heather
» Solitude. | PV. Dawn Heather
» Now or Never. ♣ (PV. Dawn Heather.)
» House of the Rising Sun. ♣ Ft. Dawn Heather.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Horse Ranch :: First part :: 
Gestion des Petits Indiens!
 :: Topics
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser