American Horse Ranch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Horse Ranch

American Horse Ranch - Forum RPG humain/equin
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 "Presque" Liberté [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hermès & Mélody Lones

Hermès & Mélody Lones


Féminin Bélier Nombre de messages : 347
Age : 28
Emploi : collégienne
Localisation : Devant l'ordinateur =)
Date d'inscription : 22/04/2011

La Légende de l'Ouest
Statut:
Personnages Humains:
Personnages Equins:

"Presque" Liberté [Libre] Empty
MessageSujet: "Presque" Liberté [Libre]   "Presque" Liberté [Libre] Icon_minitimeDim 8 Mai - 15:11

Cela faisait maintenant quelques jours que Hermès était arrivé dans le ranch et, n'ayant toujours pas trouvé de cavalier, on l'avait mit dans cette prairie. Hermès n'était pas trop dérangé de ne pas travailler même si les obstacles lui manquaient beaucoup. Il avait envi de sauter par dessus l'un d'eux, pouvoir sentir son corps se soulever de terre et voler pendant quelques secondes magnifiques. En repensant à ces sensations, Hermès se mit à galoper tout en donnant des coup de cul joyeux. On aurait cru voir un poulain qui découvrait la vie. Ce changement d'environnement n'abvait pas l'air de lui poser trop de problème et il était même très impatient de rencontrer d'autre chevaux. Tout en sautillant, il observait autour de lui. Puis il se mit à faire des petits cercles au trot, très aérien, ses crins flottant dans le vent. Un petit craquement de branche le fit partir dans un galop fou-furieux qui le détendit. Il poussa un henissement joyeux puis repéra un tronc d'arbre plus loin. Heureux de cette découverte, il partit dans un galop tranquille, levant bien haut les membres puis accéléra au dernier moment avant de sauter. Aisément, il sauta à plus de trente centimère du tronc puis ratterit souplement sur ses antérieurs. Il galopa encore quelques minutes avant d'apercevoir la forme d'un autre cheval dans la prairie...
Revenir en haut Aller en bas
Ocean Dream

Ocean Dream


Féminin Gémeaux Nombre de messages : 22
Age : 29
Date d'inscription : 01/07/2011

La Légende de l'Ouest
Statut: Domestique
Personnages Humains:
Personnages Equins:

"Presque" Liberté [Libre] Empty
MessageSujet: Re: "Presque" Liberté [Libre]   "Presque" Liberté [Libre] Icon_minitimeSam 2 Juil - 20:31

Les heures avaient passer trop lentement pour moi. La nuit s'était effacer pour laisser la place au soleil. Les reflets du soleil frappèrent ma robe qui brilla légèrement avant de retrouver une couleur plus terne lorsque le soleil disparut derrière un nuage grisâtre. Je galopais depuis plusieurs heurs déjà lorsqu'une barrière apparut devant moi. J'attendis le bon moment et rassemblai mes membres pour exécuter un formidable vol planer ou j'atterris d'une façon plutôt comique. Sans réfléchir je me relevai aussitôt et restai immobile pendant un moment, surveillant les alentours, le corps frémissant et dégoulinant de sueur. Je respirais avec force, les naseaux dilatés et lorsque je fus rassurer je marchai lentement dans le but de trouver un endroit ombragée ou encore une bonne source d'eau pour m'hydrater.

Je marchai pendant quelque heures jusqu'à temps que je trouve de l'eau que je bus rapidement avant de remarquer qu'il y avait une barrière. Surprise je m'avançai vers celle-ci et la touche du bout des naseaux, arrachant un cris de surprise a un humain qui se retrouvait la.

-Mais que fais tu ici toi? Je ne t'ai jamais vu.

Je relevai la tête et reculai de quelque pas. J'entendis à peine ces mots qui se voulait doux que je détalai rapidement en direction opposée.

*Je suis ou? C'est quoi cette endroit?*

Je trottai pendant un long moment, la tête haute, le regard joyeux mais inquiet et ralentis en apercevant la forme d'un cheval. Curieuse je m'approchai en gambadant, la queue fouettant joyeusement l'air comme un très jeune poulain. Je m'arrêtai près de lui et le détailla pendant un moment:

-Bonjour! Dis-je d'une voix presque cristalline. Je m'appelle Ocean Dream et vous?

Pas question de faire attendre l'autre étalon. Je n'avais pas envie de paraitre mal polie et puis, j'étais trop joyeuse pour ne pas le saluer et essayer de m'en faire un ami.


Dernière édition par Ocean Dream le Dim 3 Juil - 2:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hermès & Mélody Lones

Hermès & Mélody Lones


Féminin Bélier Nombre de messages : 347
Age : 28
Emploi : collégienne
Localisation : Devant l'ordinateur =)
Date d'inscription : 22/04/2011

La Légende de l'Ouest
Statut:
Personnages Humains:
Personnages Equins:

"Presque" Liberté [Libre] Empty
MessageSujet: Re: "Presque" Liberté [Libre]   "Presque" Liberté [Libre] Icon_minitimeSam 2 Juil - 21:50

La forme se rapprochait de lui, assez rapidement et joyeusement. La bonne humeur qui émanait de la jument qui apparut devant Hermès se propagea en lui.

-Bonjour. Je m'appelle Ocean Dream et vous ?

Hermès observa longuement la jeune jument grise avant de lui répondre:

-Moi c'est Hermès. Enchanté.

Les oreilles dressée vers la jument, Hermès l'observa de plus belle.

-Tu es nouvelle ici ? demanda-t-il ensuite.

Il baissa la tête et grignota tranquillement quelques brins d'herbe. La pouliche lui semblait vraiment sympatique et il espérait vraiment pouvoir s'en faire une amie, car il se sentait bien seul depuis qu'il était arrivé. Il n'avait croisé presque personne et aucune trace d'un gentil cavalier pour lui faire faire de l'exercice. Il était dans cette prairie depuis plusieurs jours déjà et avait peur de s'ennuyer. Mais l'arrivée de la jeune jument lui fit extrèmement plaisir et il espéra qu'il allait pouvoir un peu s'occuper et s'amuser. Il releva ensuite la tête et sentit le vent souffler délicatement dans ses crins. C'était une sensasion très agréable. Puis il se retourna vers la pouliche.
Revenir en haut Aller en bas
Ocean Dream

Ocean Dream


Féminin Gémeaux Nombre de messages : 22
Age : 29
Date d'inscription : 01/07/2011

La Légende de l'Ouest
Statut: Domestique
Personnages Humains:
Personnages Equins:

"Presque" Liberté [Libre] Empty
MessageSujet: Re: "Presque" Liberté [Libre]   "Presque" Liberté [Libre] Icon_minitimeSam 2 Juil - 22:14

Je l'observai pendant un moment et incapable de contenir ma joie et ma fougue, piaffa devant lui avant de trotter un peu de revenir, juste a temps pour l'entendre prononcer son nom. Les yeux brillants j'hochai la tête de haut en bas, montrant mon appréciation devant cette réponse qui m'en disais beaucoup. Les oreilles dresser, le corps bien droit et la tête bien haute je le regardai un moment , et heureusement pour moi c'est Hermès qui se mit a parler, me demanda si j'étais nouvelle et, toujours aussi excité je secouai la tête de haut en bas pour la seconde fois sauf qu'il ne remarqua pas car il venait de baisser la tête. Je n'en fis aucun cas, préférant répondre de vive voix plutôt que d'attendre qu'il lève la tête:

-Je suis arrivée ce matin en sautant par dessus la barrière! Déclarai-je d'une voix ou se mêlait fierté et joie. Je suis encore vivante! Ajoutai-je presque en chantonnant.

Je m'arrêtai un moment, juste le temps de manger quelque brins d'herbe et ajouta d'un ton plus calme:

-J'ai réussis a m'enfuir d'un homme qui nous avais voler et j'ai galoper jusqu’ici. Il était vraiment fou cette homme ou peut être jaloux... Comment êtes-vous arrivez ici? Demandai-je avec de grand yeux de jeune poulain attentif a quelque chose de très important.

Je n'allais certainement pas lui parler de ce que j'avais vu dans un des ranchs et qui m'avais profondément marquer. J'essayais d'oublier cette histoire mais ce n'étais pas toujours facile alors autant ne pas en parler. Je remuai lentement la queue et secouai mon encolure comme si je chassais des insectes agaçant.
Revenir en haut Aller en bas
Hermès & Mélody Lones

Hermès & Mélody Lones


Féminin Bélier Nombre de messages : 347
Age : 28
Emploi : collégienne
Localisation : Devant l'ordinateur =)
Date d'inscription : 22/04/2011

La Légende de l'Ouest
Statut:
Personnages Humains:
Personnages Equins:

"Presque" Liberté [Libre] Empty
MessageSujet: Re: "Presque" Liberté [Libre]   "Presque" Liberté [Libre] Icon_minitimeSam 2 Juil - 22:43

Hermès observa la pouliche piaffer et trotter gaiement et rigola intérieurement lorsqu'elle secoua la tête de haut en bas pour montrer son approbation.

-Je suis arrivée ce matin en sautant par dessus la barrière ! Je suis encore vivante!

Hermès fut intrigué et eu envie de lui poser une question mais la jument continuait déjà:

-J'ai réussis à m'enfuir d'un homme qui nous avais volé et j'ai galoper jusqu’ici. Il était vraiment fou cet homme ou peut-être jaloux... Comment êtes-vous arrivez ici?

Gardant sa question pour plus tard, il répondit plutôt à la sienne:

-Moi on m'a emmené ici il n'y a pas très longtemps. Mon ancien propriétaire ne pouvait plus me monter alors il a préféré me vendre.

A ce souvenir, Hermès soupira et fut un peu triste. Il aimait vraiment son ancien propriétaire et le quitter avait été une expérience très dure pour lui. Secouant la tête pour chasser ses pensées tristes, il se rappela sa question et la posa à la jeune jument:

-Qu'est-ce qu'il y a, de l'autre côté de la barrière ?

Ca l'avait toujours très intrigué mais il n'avait pas encore eu le courage de le découvrir seul. Il était d'ailleurs surpris qu'une si jeune pouliche se soit enfuie et ait survécue seule, loin des humains. Hermès était heureux avec eux. Ils le nourrisaient et s'occupaient bien de lui. Il adorait se faire un peu chouchouter.
Revenir en haut Aller en bas
Ocean Dream

Ocean Dream


Féminin Gémeaux Nombre de messages : 22
Age : 29
Date d'inscription : 01/07/2011

La Légende de l'Ouest
Statut: Domestique
Personnages Humains:
Personnages Equins:

"Presque" Liberté [Libre] Empty
MessageSujet: Re: "Presque" Liberté [Libre]   "Presque" Liberté [Libre] Icon_minitimeSam 2 Juil - 23:19

-Moi on m'a emmené ici il n'y a pas très longtemps. Mon ancien propriétaire
ne pouvait plus me monter alors il a préféré me vendre.



Je le regardai pendant un moment et remarquai sa tristesse. Sans réfléchir je m'approchai de lui et caressai doucement son encolure avec mes naseaux juste pour le rassurer. Je reculai de quelque pas et me remis devant lui, le regardant avec un air de compassion dans les yeux. Je comprenais très bien ce qu'il voulait dire car j'avais vécue une déchirante séparation moi aussi ou plutôt deux, ayant perdue ma mère et ma mère adoptive. J'hochai doucement la tête et le regardai doucement, une lueur mystérieuse dans les yeux. J'écoutai calmement la question et une étincelle de joie m'envahit rapidement. Je secouai joyeusement la tête et lui répondis d'un ton exciter:

- Il y a des rivières, des lacs, pleins de montagne, des prairies! Sa dépend ou nous sommes car chaque endroit est différent. Commençons par les lacs! Ils sont de différente taille et se retrouve dans plusieurs endroit plus ou moins petit et c'est pareils pour les rivières. Ce que j'aime le plus c'est quand la neige est la parce que le paysage est magnifique surtout les montagnes! Pour les prairies, sa dépend, selon ma mère je suis née sur une terre sèche et bruler et ma mère adoptive, elle, me disais qu'elle était née sur une terre verte et magnifique...

Oubliant ma tristesse je me lançai dans une description presque complète des régions sauvage et lui raconta même quelque petite parties anodin de ma vie sauvage et domestique.

Revenir en haut Aller en bas
Hermès & Mélody Lones

Hermès & Mélody Lones


Féminin Bélier Nombre de messages : 347
Age : 28
Emploi : collégienne
Localisation : Devant l'ordinateur =)
Date d'inscription : 22/04/2011

La Légende de l'Ouest
Statut:
Personnages Humains:
Personnages Equins:

"Presque" Liberté [Libre] Empty
MessageSujet: Re: "Presque" Liberté [Libre]   "Presque" Liberté [Libre] Icon_minitimeLun 4 Juil - 10:45

La petite jument sembla sentir sa tristesse car elle se rapprocha de lui pour lui caresser l'encolure. Cela lui fit du bien. Lorsqu'il la regarda, il eu l'impression qu'elle comprenait très bien ce qu'il voulait dire. C'était étonnant. Puis elle répondit à ma question:

-Il y a des rivières, des lacs, pleins de montagne, des prairies! Sa dépend ou nous sommes car chaque endroit est différent. Commençons par les lacs! Ils sont de différente taille et se retrouve dans plusieurs endroit plus ou moins petit et c'est pareils pour les rivières. Ce que j'aime le plus c'est quand la neige est la parce que le paysage est magnifique surtout les montagnes! Pour les prairies, sa dépend, selon ma mère je suis née sur une terre sèche et bruler et ma mère adoptive, elle, me disais qu'elle était née sur une terre verte et magnifique...

Elle continua à lui raconter tout ce qui pouvait y avoir de l'autre coté de la barrière et il en fut encore plus excité à l'idée d'aller voir de lui-même. Elle lui raconta aussi un peu de son histoire et cette fois, ce fut Hermès qui s'approcha d'elle pour la caresser du bout des naseaux afin de la réconforter. Elle avait l'air d'avoir vécu tant de chose en si peu de temps.

[b]-Qu'elle âge as-tu ?demanda-t-il pour avoir une idée du temps qu'elle a mis pour vivre tout cela.


Les yeux interrogateurs, les oreilles dréssés dans la direction de la pouliche, Hermès attendit curieusement la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ocean Dream

Ocean Dream


Féminin Gémeaux Nombre de messages : 22
Age : 29
Date d'inscription : 01/07/2011

La Légende de l'Ouest
Statut: Domestique
Personnages Humains:
Personnages Equins:

"Presque" Liberté [Libre] Empty
MessageSujet: Re: "Presque" Liberté [Libre]   "Presque" Liberté [Libre] Icon_minitimeLun 4 Juil - 22:34

Plus je racontais ce que j'avais vécue plus je m'emballais et pendant une dizaine de minute peut être plus je racontai tout ce que j'avais pu entendre et vu même si certain passage était flou dans ma mémoire. Parfois je me perdais un peu dans mes paroles, racontant sa et la diverse partis de ma vie, mais au moins je ne racontai pas ce qui était arriver au chevaux qui avait été battus et tuer devant mes propres yeux. Je fus très surprise lorsqu'il s'approcha de moi et me caressa des naseaux, mais je ronflai doucement pour le remercier. Je parlai pendant quelque minutes encore et me tue enfin, n'ayant plus aucun mots pour décrire la beauter sauvage et mystérieuse. Je le regardai pendant un moment, m'attendant a un commentaire qui ne vint jamais.

Je m'ébrouai pendant un instant et levai rapidement la tête, une lueur mystérieuse brillant dans mes yeux lorsqu'il me demanda mon âge. Je devinai qu'il était étonner de voir une pouliche comme moi en savoir autant et je lui répondis avec un plaisir nullement dissimuler:

-J'ai 2 ans et quelque poussière. J'ai juste beaucoup voyager avant d'arriver ici... Comme je l'ai déjà dis, j'ai réussis a m'enfuir avec quelque chevaux lorsque l'homme nous avait enlever et j'ai voyager pendant plusieurs jours, peut être plus avant d'arriver ici. Bien sur, en dehors des barrières il y a du danger mais je crois que c'est pareil ici non?

Je ne savais pas si je devais continuer ou non, ne voulant surtout pas l'effrayer et ne plus le revoir car je l'aimais bien, il était déjà un ami pour moi. Je baissai lentement la tête, gardant un oeil sur lui et attrapai quelque brins d'herbe du bout des lèvres pour les mâcher longuement, incertaine si je voulais vraiment les manger ou si c'était simplement pour tuer le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Hermès & Mélody Lones

Hermès & Mélody Lones


Féminin Bélier Nombre de messages : 347
Age : 28
Emploi : collégienne
Localisation : Devant l'ordinateur =)
Date d'inscription : 22/04/2011

La Légende de l'Ouest
Statut:
Personnages Humains:
Personnages Equins:

"Presque" Liberté [Libre] Empty
MessageSujet: Re: "Presque" Liberté [Libre]   "Presque" Liberté [Libre] Icon_minitimeMar 5 Juil - 12:25

-J'ai 2 ans et quelque poussière. J'ai juste beaucoup voyager avant d'arriver ici... Comme je l'ai déjà dis, j'ai réussis a m'enfuir avec quelque chevaux lorsque l'homme nous avait enlever et j'ai voyager pendant plusieurs jours, peut être plus avant d'arriver ici. Bien sur, en dehors des barrières il y a du danger mais je crois que c'est pareil ici non?

Hermès n'en revenait pas. Elle avait 2 ans et avait déjà vécu tout ça. C'était tellement intéressant. Hermès aurait pu parler avec elle comme ça encore longtemps sans se lasser. Pour lui, elle était déjà une amie. C'était magique.

-Non ici c'est plutôt bien protégé. Les humains s'occupent vraiment bien de nous et ils nous font faire pas mal d'exercice. Ils sont vraiment sympas en général. Je pense qu'ils sont plus méchant quand on ne veut pas les écouter. Mais tu vois, je n'ai jamais eu de problème tant que je restais derrière ses barrières. Elles nous protègent.

Hermès n'avait pas précisé qu'il savait ce que ça faisait quand on ne voulait pas faire ce que les humains demandaient. C'était à cause d'eux qu'il n'aimait plus le dressage. Ils l'avaient terrorisé. Ce que cet humain lui avait demandé avait dépassé ses limites et il s'était rebellé. Sauf que l'humain n'avait pas été pas d'accord. Hermès s'en souviendrait toute sa vie. Il espérait d'ailleurs que ce serait différent ici, que les humains ne le forceraient plus à faire du dressage.
Revenir en haut Aller en bas
Ocean Dream

Ocean Dream


Féminin Gémeaux Nombre de messages : 22
Age : 29
Date d'inscription : 01/07/2011

La Légende de l'Ouest
Statut: Domestique
Personnages Humains:
Personnages Equins:

"Presque" Liberté [Libre] Empty
MessageSujet: Re: "Presque" Liberté [Libre]   "Presque" Liberté [Libre] Icon_minitimeJeu 7 Juil - 17:50

(Désoler pas trop d'inspiration)

Le temps d'attente ne fut pas si long mais je continuai de garder la tête vers le sol, le nez dans l'herbe et les oreilles dresser, attentive a tout ce qu'il disait. Je relevai lentement la tête, de l'herbe plein la bouche et le fixai
longuement, l'écoutant sagement parler. Je ressentis a peine le frisson qui parcourut mon corps lorsqu'il dit que les humains n'étais pas tous méchants. Je me souvenais a peine de l'homme qui nous avait recueillis et habitués au humains, tant l'autre autre m'avais marquer.

*Je ne suis qu'une pouliche trop attacher a ce passer*

-J'en connait un qui était très méchant avec nous! IL était même très méchant, dis-je sans réfléchir une seconde.

Je secouai nerveusement l'encolure et allai me coller contre Hermès pour chercher un peu de réconfort. Je restai coller pendant un moment et sans prévenir me détachai et demandai:

-Tu viens galoper avec moi Hermès? Mes pattes fourmillent, j'ai besoin de bouger!

Je n'attendis pas sa réponse, partant dans un galop un peu fou et accéléra chaque fois que j'en avais l'occasion. Pour le plaisir, je sautai et fis quelque cabrioles ou je manquai de tomber tête la première sur le sol. Ah! Comme c'était bon de galoper avec le vent et de sentir sa force!
Revenir en haut Aller en bas
Hermès & Mélody Lones

Hermès & Mélody Lones


Féminin Bélier Nombre de messages : 347
Age : 28
Emploi : collégienne
Localisation : Devant l'ordinateur =)
Date d'inscription : 22/04/2011

La Légende de l'Ouest
Statut:
Personnages Humains:
Personnages Equins:

"Presque" Liberté [Libre] Empty
MessageSujet: Re: "Presque" Liberté [Libre]   "Presque" Liberté [Libre] Icon_minitimeVen 8 Juil - 12:04

(Pas de problème Wink )

-J'en connait un qui était très méchant avec nous! IL était même très méchant.


Hermès fut encore surpris par la jeune jument. Hermès compris qu'elle avait eu une mauvaise expérience avec les humains et la laissa faire lorsqu'elle se colla contre lui dans un geste de réconfort. Hermès passa son bout du nez sur l'encolure de la pouliche qui s'écarta ensuite pour demander:

-Tu viens galoper avec moi Hermès? Mes pattes fourmillent, j'ai besoin de bouger!


Il n'eut même pas le temps de répondre que Ocean Dream était déjà partie au galop. Hermès réagis assez rapidement et la suivit en essayant de la ratraper. Il détendit ses muscles en sautant et en donnant des coups de cul joyeux. Il se mit à la hauteur de la pouliche puis lui jeta un coup d'oeil avant de la dépasser. Il accéléra encore, le vent soufflant dans sa crinière et le long de sa peau qui se couvrait peu à peu de sueur sous l'effort de galoper longtemps à cette vitesse. Mais Hermès ne voulait pas s'arrêter. Il adorait galoper comme un dingue, surtout lorsqu'il n'avait pas l'occasion de faire de l'exercice, n'ayant encore jamais vu sa cavalière. Hermès se dirigea vers un tronc d'arbre allongé par terre et sauta habilement par-dessus. Il atterit de l'autre côté et continua à galoper puis il ralentit et s'arrêta pour voir où était la pouliche.
Revenir en haut Aller en bas
Ocean Dream

Ocean Dream


Féminin Gémeaux Nombre de messages : 22
Age : 29
Date d'inscription : 01/07/2011

La Légende de l'Ouest
Statut: Domestique
Personnages Humains:
Personnages Equins:

"Presque" Liberté [Libre] Empty
MessageSujet: Re: "Presque" Liberté [Libre]   "Presque" Liberté [Libre] Icon_minitimeDim 10 Juil - 3:07

Je n'eus pas à attendre longtemps que déjà un bruit de galop venait rejoindre le mien. Je courbai légèrement la tête, juste assez pour voir ses puissants muscles le propulser vers l'avant, lui permettant de me dépasser. Surprise, je lançai un hennissement et accélérai pour galoper ventre à terre. Je gagnai un peu de terrain mais pas assez pour galoper à ses coter. Mon corps commençait à se tremper de sueur, mais je continuai juste pour sentir le vent dans ma crinière. Je vis Hermès sauter par dessus le tronc d'arbre et téméraire, décidai d'en faire autant sauf que je galopais beaucoup trop vite! J'eus beaucoup de difficulté à prendre mon élan et atterris brutalement sur le sol. Je me relevai brusquement , la robe couverte de sable et une partie de la patte antérieur en sang sauf que je ne vis rien, ni ne ressentis la douleur.

Aussitôt debout, je me remis à galoper pour aller rejoindre mon nouvel ami. Je vis vaguement la forme d'Hermès et m'arrêtai brusquement. Je me tournai rapidement, me cabrai et me dirigeai au trot vers mon ami. Comme c'était bon de galoper et de sentir le vent frais contre son corps. Haletant mais heureuse, je m'arrêtai et regardai l'étalon, les yeux pétillants d'une joie sans fin. Infatigable, je caracolai autour de l'étalon, ma tête contre mon poitrail et la queue relevai en panache. Après quelque minute je m'arrêtai et l'observai longuement.

-Jouer! J'adore galoper et sauter, pas toi Hermès?

Je me doutais déjà de la réponse, mais je voulais quand même le savoir, juste pour entendre la voix de ce cheval, qui était le premier ami que je me faisais et dont j'étais sur qu'il allait le rester. Soudain, je ressentis une douleur dans l'un de mes antérieurs et aussi sur mon flan.

*Tiens j'ai mal... Me suis fais sa comment?*

Je penchai la tête pour observai la blessure, mais ne vit rien à cause de ma tête. Je secouai la tête et la relevai avant de demander innocemment:

-On continue de galoper?
Revenir en haut Aller en bas
Hermès & Mélody Lones

Hermès & Mélody Lones


Féminin Bélier Nombre de messages : 347
Age : 28
Emploi : collégienne
Localisation : Devant l'ordinateur =)
Date d'inscription : 22/04/2011

La Légende de l'Ouest
Statut:
Personnages Humains:
Personnages Equins:

"Presque" Liberté [Libre] Empty
MessageSujet: Re: "Presque" Liberté [Libre]   "Presque" Liberté [Libre] Icon_minitimeJeu 14 Juil - 15:57

(Désolée pas vraiment d'inspi --')

Océan Dream me rejoignis rapidement, sautillant et gallopant comme une folle. Hermès partageait ssa bonne humeur et il aimait vraiment passer du temps avec elle. C'était vraiment génial d'avoir lié une amitié si vite avec cette jeune jument.

-Jouer! J'adore galoper et sauter, pas toi Hermès?

-Oui j'adore ça !!


Hermès avait tellement galopé qu'il s'était bien chauffé les muscles et il eu encore envie de partir au galop et de s'amuser comme un fou.

-On continue de galoper?

Hermès s'apprettait à accepter. Il imaginait déjà de repartir au galop et de s'éclater avec son amie. Il aurait pu faire ça toute la journée. Mais soudain il se rendit compte d'une chose. Océan Dream s'était bléssée à l'antérieur et du sang coulait à flot de la plaie. Paniqué, Hermès s'écria:

-Oh mon dieu !! Tu t'es bléssé !!

Il s'approcha de la pouliche et lécha la plaie sur son antérieur. Hermès ne savait plus quoi faire. Il était tellement paniqué que les idées qui se bousculaient dans sa tête étaient incompréhensibles. Il piétinait nerveusement le sol.

-Qu'est-ce qu'il faut faire ? demanda-t-il autant à la jument que pour soi-même après avoir finit de lécher la plaie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Presque" Liberté [Libre] Empty
MessageSujet: Re: "Presque" Liberté [Libre]   "Presque" Liberté [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Presque" Liberté [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Horse Ranch :: Ranch Part :: Prairie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser