American Horse Ranch

American Horse Ranch - Forum RPG humain/equin

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Kiowa's Newspaper N°1

AuteurMessage
Jeneda Blackbird
Grand Chef
Grand Chef

Féminin Vierge Nombre de messages : 1296
Emploi : ADMIIIIN

La Légende de l'Ouest
Statut: Humain
Personnages Humains:
Personnages Equins:

MessageSujet: Kiowa's Newspaper N°1   Sam 7 Mai - 21:14

Bonjour et bienvenue sur la première édition du journal indien de la région, le Kiowa's Newspaper.

Ce journal sera, selon la possibilité des journaliste, publié tous les deux mois. Nous nous fixons ce premier objectif. La rédaction cherche toujours des petits journalistes volontaires qui voudraient s'occuper d'une rubrique en particulier ou d'un article qui leur plait. Ils peuvent toujours écrire à cette adresse. Pour ce premier numéro, nous avons essayé de regrouper certains sujets en parties. Je vous laisse le découvrir, on se retrouve en bas!

Jeneda Blackbird, Editrice et rédactrice en chef du Kiowa's Newspaper

IL ETAIT UNE FOIS...

Par Jeneda Blackbird

Il était une fois, un forum, une histoire.... La création du forum, vous vous demandez comment ça s'est apssé? Nous allons tout vous raconter. Tout a commencé une journée du mois de Juillet 2010, à deux endroits totalement éloignés. Alors que l'une des admins vivait dans la Creuse Française, l'autre faisait son voyage linguistique dans le centre de l'Angleterre. Les deux admines se sont rencontrées sur Horse Beautiful (Partenaire Favori), ont fait des sujets ensembles, ont pleuré à travers l'écriture de l'autre, se sont rencontrées sur msn et se sont alliées pour sauver ce forum abandonné. Effectivement une des admins, Cloud, était sur ce forum et avait tenté de le remodifier "Australian Horse Ranch" mais celui-ci n'avait plus la cote. Alors elle et Jeneda se sont alliées. Première difficulté, l'endroit pour définir le contexte. Jenny a proposé celui des indiens à Cloud. Et notamment des Kiowas. Il faut dire que les Amérindiens fascinent la jeune Blackbird depuis toujours. Et c'est à ce moment là qu'un ingénieux contexte a été crée. Pourquoi ne pas mélanger les sortes de forums existants : une partie Humain/equin et une partie Sauvages. Basée sur l'histoire de l'étalon légendaire Spirit, l'étalon des plaines du Cimarron, l'histoire du forum fut crée à partir de ces quelques citations...

INTRIGUANT N'EST-CE PAS?

Par Jeneda Blackbird
Mais que se passe-til en ce moment aux environs de la région Kiowa? C'est l'apocalypse totale! Des Cow-Boys inexpérimentés se lancent dans le camping en pleine nature. Déjà la semaine dernière un feu de forêt s'est déclenché et a ravagé une partie heureusement limitée du territoire. Les indiens Kiowas ont heureusement pu l'éteindre avant qu'il ne se propage plus que prévu. Que va-t-il arriver aux chevaux sauvages, jusque là protégés dans les terres indiennes. Les clan devront se former, car l'union fait la force! Coté humain, il serait temps d'arrêter les coupables!

C'est pourquoi il faut dorénavant s'inscrire (pour les sauvages) dans un des clans. Soit le clan Sunny Diamond, l'étalon séducteur espagnol, soit dans celui de Cloud, le jeune mustang rebelle qui a détrôné le défunt Sorrow. Sorrow était, rappelons-le, le premier étalon sauvage d'American horse ranch. C'est une guerre de clans qui vient de se créer. Une guerre sans fin!

MAIS ENCORE...

Jeneda Blackbird
BIENVENUE SUR AMERICAN HORSE RANCH

Nous souhaitons la bienvenue à tous les petits nouveaux de AHR, longue vie au forum!

LE SUJET DU NUMERO
C'est avec une grande joie et un immense honneur que nous avons le plaisir de désigner le sujet préféré du numéro, élit par les membres. Les nominés étaient :
-En sujet Humour : Mogadiscio & Waterloo - Bonjour Voisin
-En sujet Emotions : Célia & Jason - Hey sista!
-En sujet Séduction : Nirvana & Diabolic Ice - Jument sauvage cherche étalon protecteur
-En sujet Suspens : Northern Lights & Jeneda - Drôle de chose que cet humain.

Le sujet élu est : SUJET HUMOUR!
MOGADISCIO & WATERLOO pour BONJOUR VOISIN!

Félicitations à eux et rendez-vous dans le prochain numéro pour un autre sondage!

LE MEMBRE DU NUMERO
(En exclusivité sur Kiowa's Newspaper)

Le Principe? A chaque numéro, le Staff élira un membre qu'il a trouvé particulièrement touchant, qui fait des efforts et est vraiments présent pour le forum et son bien être.
Pour ce premier numéro, le staff a élu....

ARAMIS & KAITLIN!

Félicitations! Nos deux admins ont préparé dans le dos du membre un questionnaire la concernant sur le forum.
Cloud : Pourquoi ce forum?
Aramis : Je ne faisais jamais de RPG avant, trop flemmarde et puis trop occupée. Un jour, pendant les vacances je le trouve et comme j'aime pas trop les trucs de clans, ni les trucs de pouvoir mais un forum où tu peux faire plusieurs "catégories" de personnages. Ben, j'ai voulu tenter, du coup je suis restée parce que depuis, j'ai regardé d'autres forums mais à chaque fois que je m'inscrivais, je commençais à RP, mais personne ne répondait... Ca m'a soulé et j'ai abandonné (rires)
Jeneda : Qu'est-ce qui te plait le plus dans le forum?
Aramis : Euh... les jeux! (rires) Nan, répondre aux RPs et y prendre du plaisir. Pas répondre

en étant sur que si tu mets une connerie tu te fais réprimander. Nan, c'est cool, je réponds quand je veux, je peux mettre à peu près ce que je veux, y'a pas de taboos. Et puis, les graphismes aussi (rires).
Jeneda : Quel est ton meilleur souvenir?
Aramis : Euh... (cherche) Le jour de la mise en place de la Chatbox! Quels délires on a pu se faire. (rires). Et puis, ça nous a permis de mieux nous connaître, parce qu'on va pas se MP juste pour dire "salut". Donc ça permet de dire pleins de choses et aussi certaines réponses de RP (rires), y'en a des géniales que j'adore lire et relire en boucle.
Cloud : Pourquoi t'investis-tu autant sur le forum?
Aramis : Parce que ça me permet de décompresser, et puis écrire, sérieusement, est une chose que j'adore. eneda : Quelle est ta partie préférée?
Aramis : Je pense que c'est Liberty...
Jeneda : Et ton meilleur RP?
Aramis : Hum... celui que j'ai le miux écrit ou celui que je préfère lire?
Cloud : Les deux.
Aramis : Euh... J'ai beaucoup aimé mon premier RP avec Mogadiscio et celui avec Cloud. J'ai adoré la course (rires).
Jeneda : Et le RP que tu as aimé lire?
Aramis : Hum, celui de Jason avec Célia. Désolée c'était trop trippant (rires), c'était d'un naturel!

Nous remercions nos deux admins pour leur interview cachée d'Aramis. Et encore une fois, félicitations!

UNE STAR A AHR!!!

Par Jeneda Blackbird
Jeunes filles, cet article est spécialement pour vous! Vous connaissez bien évidemment le groupe "30 seconds to Venus" (IRL : 30 seconds to Mars). Vous aimez leurs chansons et surtout leur chanteur! Ce jeune homme de 25 ans qui a le physique d'une vraie rock star! Celui qu'on ne présente même plus, celui qui fait hurler des milliers de fans qui vont même jusqu'à le demander en mariage... Enfin bref l'homme le plus fréquenté en ce moment de la partie américaine... Vous voyez de qui je veux parler hein.... Du très célèbre Jason Stenla! Eh bien tenez-vous les filles! Le jeune chanteur sexy vient d'arriver dans le ranch! Toutes à son cou!!!!

En fait Jason vient rejoindre sa soeur, Célia, dont nous ignorions l'existence pour le moment, et va vivre quelques temps près d'elle. On raconte qu'une mauvaise entente familiale aurait cassé leur fraternité. Leurs retrouvailles ont même été très émouvantes autant pour l'un que pour l'autre, tellement que les deux auteures (Cloud et Jeneda à l'époque) en ont pleuré! Mais pour combien de temps restera le garçon? Va-t-il stopper sa carrière?Va-t-il rencontre l'âme soeur? A vous d'être la prochaine sur la liste de ses conquêtes mesdemoiselles!

ALL YOU NEED IS LOVE!

Par Jeneda Blackbird
Le printemps... Saison des chaleurs pour les juments mais aussi de l'amour pour les humains! On peut compter parmis eux une fabuleuse rencontre, celle d'une jeune femme et d'un jeune homme sure les chemins de ballade. Qui aurait dit qu'American Horse Ranch serait le lieu des rencontres amoureuses?Ou plutôt des retrouvailles... C'est en faisant une balade sur un fidèle destrier du ranch, nommé Texas, que le jeune Merril Hess croisa à nouveau la magnifique Kristen Mc Shift! Le temps qui a pourtant coulé, ne semble pas avoir altéré les sentiments que les deux humains se portent... Nous espérons vivement que ce couple durera et nous leur souhaitons une longue et belle vie ensemble!

CA DEMENAGE DANS LES ECURIES

Jeneda Blackbird & Aramis
Héphaïstos St Luc & Jeneda Blackbird

Ca on peut le dire avec l'arrivée d'un étalon de compétition qui se voit être la monture de Jeneda. Vous savez tous comme moi que la jeune femme préfère les chevaux à sang froid mais quand on a pas le choix on fait avec. Ce fut une rencontre tendue, plus pour l'humaine que le beau gris. A combien se lancent les paris pour savoir combien de temps elle tiendra dessus? Combien de temps va-t-elle résister sans craquer? Tout est ouvert!

Waterloo & Célia Stenla

Il n'y a pas que dans les écuries que ça déménage, dans les lieux de travail aussi. Comme entre Waterloo et Célia, on peut dire que le contact est bien passé.... même le contact physique! Effectivement, alors qu'elle travaillait l'appaloosa paresseux, celui-ci s'est mis à lui baver sur ses boots! Où bavera Water' la prochaine fois? Allez lui chuchoter des idées dans le creux de l'oreille! Je suis sure qu'il vous écoutera volontiers!

Winter Queen & Kaitlin Carter

Sitôt arrivée, Kaitlin aperçoit la jument qui lui a été attribuée, Winter Queen. Mais leur premier contact semble se passer moins bien que prévu, la belle blanche refuse de se faire approcher, et donne du fil à retordre à Kaitlin. Elle a beau jouer la carte de l'indifférence, ou essayer de l'approcher gentiment, la jument refuse tout contact. Laisse béton, si Kate n'arrive pas à l'approcher dès le premier jour, elle ne le pourra jamais, dommage n'est-ce pas ?

Mogadiscio & Mitch Mc.Schift

Mog, toujours aussi farouche, attend de pied ferme son nouveau proprio : Mitch. On peut dire que le courant ne passe pas tout de suite entre eux, mais Mitch ne se laisse pas impressioner par le mauvais caractère de l'étalon. Apparement, il prend ça sur le ton de la rigolade, comme quoi, c'est pas un étalon comme celui là qui le destabilisera !

Curieux casse-croûte

Aramis

Mais que se passe-t-il donc dans les boxs du ranch ? Lorsque le palefrenier fait sa tournée et distribue leur ration à tous les étalons de l'écurie, c'est un joyeux bordel ! Coups contre la porte, hennissements, c'est dans ce cadre que se rencontrent Waterloo tout sage, et Mogadiscio, tout pas sage. L'étalon noir n'est pas vraiment satisfait d'avoir un voisin qui est lui aussi encore en possession de ses attributs virils, mais notre Appaloosa ne lui porte pas attention, oui, pour lui, manger, y'a que ça de vrai ! Après avoir fini de déguster leurs granulés donc, Mogadiscio, curieux, va s'approcher de sa porte, pour tester l'autre étalon, et va faire toutes sortes de bruit de bouches, passant d'un renâclement puissant à un aigu hennissement. Waterloo lui, ne se laisse pas tellement impressionner, et semble s'en ficher royalement.
Mais comment l'appaloosa réagira-t-il face à Mogadiscio si la provocation continue ? Tout ceci reste à voir !

Rencontre décisive ?

Aramis

Nouvelles juments signifie souvent étalons à l'affut. En effet, quelques-unes cherchent compagnons, et l'ont peut dire qu'ils y vont à cœur joie ! Tout d'abord, petit zoom sur la rencontre entre Nirvana et Diabolic Ice.

A quoi peut-t-on s'attendre lorsqu'une jument solitaire rencontre un étalon en mal d'amour ? Il suffit de regarder nos deux tourtereaux se faire la causette. Ice, prêt à tout pour séduire la jument noire, joue l'étalon protecteur, et se fait rambarder par Nirvana. Du coup, il réplique, forcément, me direz vous, c'est un mâle tout de même ! Coup de chance surement, la jument noire, ne s'attendait pas à une telle réponse d'Ice, et finit par se confier à lui. Un long échange suivra, et finalement, Nirvana va demander à l'étalon sa compagnie. Demande qui ravie Ice, sachant que son troupeau est plutôt mince actuellement, et que cette jument est vraiment … charmante, malgré leur rencontre un peu chaotique …
Affaire à suivre bien évidement, puisque le remaniement des troupeaux est en cours, on leur souhaite d'être ensemble, mais l'étalon dominant, que ce soit Sunny ou Cloud, verra peut-être tout ceci d'un mauvais-œil pour son autorité, patience, ça ne tardera pas je pense !

Future naissance ?

Aramis

Ça fait quelques temps déjà qu'Upsilone, une Akhal-téké, est arrivée en Oklahoma. Elle cherchait compagnon, et on peut dire que le hasard fait bien les choses. En effet, Sunny Diamond, dont le troupeau a été décimé et qui cherche visiblement une jument pour le reconstruire, passe non loin d'elle. L'odeur d'Upsilone l'a vite attiré en cette période de chaleur. Et oui, c'est ça d'être un étalon ! Il faut constamment être à l'affut de ce genre de choses …Ils se reniflent un court temps, avant que Sunny commence à faire son beau, histoire de la séduire … Conquise, l'Akhal-téké va tout de même le défier en une courte course, histoire de rendre l'instant un peu plus léger. Après un petit jeu de séduction, surtout de la part de notre étalon, qui est plutôt réussi visiblement. Pour la suite, je passe les détails, disons qu'Upsilone va accepter d'être môman du petit de Sunny. Ils vont ensuite parler un peu de l'ancien troupeau de la jument, qui a quitté le troupeau de son père (au profit de celui de Sunny d'ailleurs)
Tout le monde attend le poulain, et nous souhaitons bonheur et harmonie aux futurs parents ! Dans tous les cas, comptez sur nous pour que nous vont racontions la suite ^-^

LES HERBES SACREES (Partie 1)

Par Jeneda Blackbird

Les Indiens utilisaient beaucoup les herbes pour se purifier et dans leurs prières. Ils pensent que de cette façon leurs remerciements sont envoyés au grand esprit.
La cueillette : La cueillette est très importante pour les Indiens. Ils prennent le temps de s'imprégner de son esprit avant de lui parler pour lui expliquer ce qu'ils attendent d'elle. Pour les Indiens, tout être a un esprit. Ils la coupent ensuite en laissant une offrande derrière eux, un signe de respect envers le grand Esprit. Ils partent ensuite au camp pour la faire sécher pendant quelques jours dans un endroit sombre mais bien aéré. Lorsqu'elles sont sèches, ils les coupent de façon à pouvoir les mélanger et les nouer ensemble.
Le Cèdre (Thuya Occidentalis) est le symbole de l'équilibre. C'est un excellent purificateur qui prédispose à la prière et au calme. Il attire les énergies bénéfiques, sert à soigner les infections variées et éloigne les mauvais rêves.
Le Chèvrefeuille est utilisé pour diverses affections liées à l'élément Eau, rhume. Son odeur favorise les détentes des émotions. L'arôme sucré suscite bonheur, sécurité et amour.

LEGENDES AMERINDIENNES (Partie 1 : L'arc-en-ciel)

Par Jeneda Blackbird

Un beau jour, toutes les couleurs du monde entier se mirent à se disputer. Chacune prétendait qu’elle était la plus belle, la plus importante, la plus utile, la préférée ! Elles se vantaient, à haute-voix, chacune étant bien convaincue d’être la meilleure. Le bruit de leur querelle s’enfla de plus en plus. Soudain, un éclair d’une lumière aveuglante apparut dans le ciel, accompagné de roulements de tonnerre.La pluie commença à tomber à torrents sans discontinuer. Effrayées, toutes les couleurs se tapirent et se rapprochèrent pour chercher un abri les unes près des autres. La pluie prit la parole :

«Stupides créatures qui vous battez entre vous, chacune essayant de dominer l’autre, ne savez-vous pas que c’est le grand esprit qui vous a faites toutes, chacune dans un but particulier, uniques et différentes ? Il aime chacune d’entre vous, il a besoin de vous toutes. Joignez vos mains et venez à moi. Il va vous étendre à travers le ciel en un magnifique arc-en-ciel, pour vous montrer qu’il vous aime toutes, que vous pouvez vivre ensemble en paix. Comme une promesse qu’il est avec vous, et comme un signe d’espérance pour demain…» .

Ainsi, chaque fois que le grand esprit envoie une pluie pour laver le monde, il place l’arc-en-ciel dans son ciel, et quand nous l’apercevons nous devrions nous rappeler qu’il veut que nous sachions, nous aussi, nous apprécier les uns les autres et le louer de notre merveilleuse complémentarité.

C'était votre journaliste préférée en direct de sa chaise de bureau. En espérant que ça vous ait plu. Nous tenions (Aramis et moi-même), à remercier tous les gens qui nous ont supporté pour que ce numéro sorte, certes avec du retard mais il est sorti.

Jeneda Blackbird, Editrice et rédactrice en chef du Kiowa's Newspaper accompagnée d'Aramis, journaliste pour le Kiowa's Newspaper

Jeneda:

Revenir en haut Aller en bas
Jeneda Blackbird
Grand Chef
Grand Chef

La Légende de l'Ouest
Personnages Humains:
Personnages Equins:

MessageSujet: Re: Kiowa's Newspaper N°1   Sam 7 Mai - 21:15

Les commentaires (bons comme mauvais) sont à poster ci-dessous! Merci de laisser un petit mot pour les journalistes qui ont travaillé plus de deux semaines sur ce numéro!

Jeneda:

Cloud
Grand Chef
Grand Chef

Féminin Gémeaux Nombre de messages : 617

La Légende de l'Ouest
Statut: Clan Cloud
Personnages Humains:
Personnages Equins:

MessageSujet: Re: Kiowa's Newspaper N°1   Sam 7 Mai - 21:39

J'A-D-O-R-E
Franchement pour une première édition je suis bluffé. La présentation est sublime et le côté indien ressort enfin moi j'ai adoré.

Voir le profil de l'utilisateur http://n3w-ariche.skyblog.com/index.html
Jeneda Blackbird
Grand Chef
Grand Chef

La Légende de l'Ouest
Personnages Humains:
Personnages Equins:

MessageSujet: Re: Kiowa's Newspaper N°1   Sam 7 Mai - 21:39

Merchi ma n'Ari (qui a participé pour la petite interview surprise ^^)

Jeneda:

Solveig E. Nachtfalter

Masculin Nombre de messages : 158

La Légende de l'Ouest
Personnages Humains:
Personnages Equins:

MessageSujet: Re: Kiowa's Newspaper N°1   Sam 7 Mai - 21:51

Très agréable à lire. Et la mise en page est très bien faite. Smile

WHEN THE TRUTH IS FOUND TO BE LIES, AND ALL THE JOY WITHIN YOU DIES
SOLVEIG ELIAS NACHTFALTER

« Here I opened wide the door; darkness there, and nothing more. Deep into that darkness peering, long I stood there wondering, fearing, doubting, dreaming dreams no mortal ever dared to dream before... »
Jeneda Blackbird
Grand Chef
Grand Chef

La Légende de l'Ouest
Personnages Humains:
Personnages Equins:

MessageSujet: Re: Kiowa's Newspaper N°1   Sam 7 Mai - 22:24

Merci beaucoup Solveig!
Promis tu seras dans le prochain XD

Jeneda:

Solveig E. Nachtfalter

Masculin Nombre de messages : 158

La Légende de l'Ouest
Personnages Humains:
Personnages Equins:

MessageSujet: Re: Kiowa's Newspaper N°1   Sam 7 Mai - 22:27

Haha, j'ai hâte. What a Face (A)

WHEN THE TRUTH IS FOUND TO BE LIES, AND ALL THE JOY WITHIN YOU DIES
SOLVEIG ELIAS NACHTFALTER

« Here I opened wide the door; darkness there, and nothing more. Deep into that darkness peering, long I stood there wondering, fearing, doubting, dreaming dreams no mortal ever dared to dream before... »
Jeneda Blackbird
Grand Chef
Grand Chef

La Légende de l'Ouest
Personnages Humains:
Personnages Equins:

MessageSujet: Re: Kiowa's Newspaper N°1   Dim 8 Mai - 2:31

lol

Jeneda:

Sunday

MessageSujet: Re: Kiowa's Newspaper N°1   Dim 8 Mai - 12:01

Super c'est Génial

SUNDAY

A LA VANILLE OU A LA FRAISE ?

Hermès & Mélody Lones

Féminin Bélier Nombre de messages : 347
Emploi : collégienne

La Légende de l'Ouest
Statut:
Personnages Humains:
Personnages Equins:

MessageSujet: Re: Kiowa's Newspaper N°1   Dim 8 Mai - 14:16

Magnifique !! C'est super pour une première !! Super présentation et très intéressent =)

cheers

Mélody Lones

1 rose de Kristen et 1 de Winter =)
Aramis & Kaitlin
Esprit Libre
Esprit Libre

Féminin Scorpion Nombre de messages : 1545

La Légende de l'Ouest
Personnages Humains:
Personnages Equins:

MessageSujet: Re: Kiowa's Newspaper N°1   Dim 8 Mai - 15:22

Merci pour l'interview x) Je ne m'en doutais pas en plus, que ce serait publié xD Bref, bonne surprise, qui m'a fait un peu rigoler aussi quand je l'ai relu Razz Bon, après, j'aime beaucoup mes articles hein (xD), et ceux sur la culture indienne ^-^ Par contre, vu que les pseudos des "journalistes" ont été écrits en blanc, on nous voit pas x)

Kaitlin:

3 roses de Jeneda, une de Kristen, 2 roses d'Ice, mais aussi deux roses de Sunny, sans oublier ces deux roses d'Hermes et encore une autre rose de Last Chance ! 11 ! Merci, vous adore les filles <3

Très souvent disponible sur la chatbox, n'hésitez pas à y passer vous aussi =)
Jeneda Blackbird
Grand Chef
Grand Chef

La Légende de l'Ouest
Personnages Humains:
Personnages Equins:

MessageSujet: Re: Kiowa's Newspaper N°1   Dim 8 Mai - 15:25

On nous voyait avant que Cloud et moi décidions subitement de changer de design XD Sinon pour l"article j'suis trop contente de t'avoir eu!

Jeneda:

Aramis & Kaitlin
Esprit Libre
Esprit Libre

Féminin Scorpion Nombre de messages : 1545

La Légende de l'Ouest
Personnages Humains:
Personnages Equins:

MessageSujet: Re: Kiowa's Newspaper N°1   Dim 8 Mai - 15:41

Ha ha ha x) Bon, pour le prochain, faudra trouvert une autre couleur, tout simplement ^-^

Kaitlin:

3 roses de Jeneda, une de Kristen, 2 roses d'Ice, mais aussi deux roses de Sunny, sans oublier ces deux roses d'Hermes et encore une autre rose de Last Chance ! 11 ! Merci, vous adore les filles <3

Très souvent disponible sur la chatbox, n'hésitez pas à y passer vous aussi =)
Sunny Diamond
Esprit Libre
Esprit Libre

Féminin Taureau Nombre de messages : 771

La Légende de l'Ouest
Statut:
Personnages Humains:
Personnages Equins:

MessageSujet: Re: Kiowa's Newspaper N°1   Dim 8 Mai - 19:15

Ouah ! C'est GE-NIAL-ISSIME !! Ca retrace bien la vie du forum, ça embrasse tous les thèmes... Franchement j'adore, c'est fluide, joli, parfait quoi ! C'est le genre de chose qui donne vie à un forum, bravo aux journalistes cheers

Nirvana
Spoiler:

Elena C. Barkley
Spoiler:

Spoiler:

Waterloo

La Légende de l'Ouest
Statut:
Personnages Humains:
Personnages Equins:

MessageSujet: Re: Kiowa's Newspaper N°1   Mar 10 Mai - 18:23

Bon ben... t'as déjà eu mon commentaire à l'autre endroit *siffle* xD
Je résume quand même pour les autres : super méga top génial ! lol
Très bons articles, très bonne initiative, et super agencement... bref j'adore quoi en fait ! ^^

Grand Chef
Grand Chef

La Légende de l'Ouest
Personnages Humains:
Personnages Equins:

MessageSujet: Re: Kiowa's Newspaper N°1   Mar 10 Mai - 18:36

Lol, merci ma popoc d'amûûûr!

Jeneda:

Nickel

Bélier Nombre de messages : 72

La Légende de l'Ouest
Statut: Domestique
Personnages Humains:
Personnages Equins:

MessageSujet: Re: Kiowa's Newspaper N°1   Mar 10 Mai - 22:10

J"adore moi aussi !! Je dis merci aux journalistes qui ont fait de super reporter !!!!

Nickel, petit par le corps, puissant par l'esprit.
Jeneda Blackbird
Grand Chef
Grand Chef

La Légende de l'Ouest
Personnages Humains:
Personnages Equins:

MessageSujet: Re: Kiowa's Newspaper N°1   Mer 11 Mai - 0:10

Merci beaucoup Nickel! Smile

Jeneda:

Poker Love
Esprit Dompté
Esprit Dompté

Féminin Bélier Nombre de messages : 63
Emploi : Equitation

La Légende de l'Ouest
Statut: Domestique
Personnages Humains:
Personnages Equins:

MessageSujet: Re: Kiowa's Newspaper N°1   Dim 15 Mai - 19:43

* Arrive en moonwalk mais surtout en retard x') *
Super bien fait, j'ai beaucoup aimée :]

Kristen / Mitch Mc.Schift
Hey Cow Boy !!
Hey Cow Boy !!

Féminin Poissons Nombre de messages : 884
Emploi : Ce que je fais actuellement.

La Légende de l'Ouest
Personnages Humains:
Personnages Equins:

MessageSujet: Re: Kiowa's Newspaper N°1   Lun 4 Juil - 23:45

|| Ah ah mdr c'est bien fichu XD Je vois Kristen et Merril ne sont pas discret finalement Razz Même Mitch et Mogadiscio XD C'est super sympa et divertissant bravo *applause*

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kiowa's Newspaper N°1   

Kiowa's Newspaper N°1
Page 1 sur 1