American Horse Ranch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Horse Ranch

American Horse Ranch - Forum RPG humain/equin
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 DES PISEENTLIt pour son repas(Libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sunday

Sunday


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 15/04/2011

DES PISEENTLIt pour son repas(Libre) Empty
MessageSujet: DES PISEENTLIt pour son repas(Libre)   DES PISEENTLIt pour son repas(Libre) Icon_minitimeSam 7 Mai - 20:05


  • Sunday marchait au bord de l'eau, elle hesitait à y entrer car l'eau était apparement fraiche. Mais elle trébucha et dans un gros Plouf elle se retrouva trempée, mais a sa surprise la température de l'eau était certe fraiche mais supportable. La jument redressa sa tête pour ne pas avaler de l'eau et elle se mit a nager doucement, ses sabots grattant parfois le sol. Elle finit par se diriger vers la rive et sortit tranquillement de l'eau, elle s'ébroua mouillant l'herbe autour d'elle. Sun' tourna autour du petit lac jusqu'a trouver un petit lit d'herbe verte pour s'y allonger. Elle roupillat une bonne partit de l'après midi avant d'être réveillée par un lapin un peu trop curieux, lorsque la petit bête lui mordit le museau elle lança un hennissement de surprise fessant fuire l'animal. Elle était plutôt en colère d'avoir été réveillée ainsi et du coup elle partit s'allonguer ailleur, espérant trouver de la tranquillitée sous un grand pin, elle s'y allongua et referma les yeux. Mais désormais impossible de trouver le sommeil et vu que le soleil venait juste de disparaître la jument partit chercher des pissenlits pour son repas
Revenir en haut Aller en bas
Cavallo nero

Cavallo nero


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 25/04/2011

La Légende de l'Ouest
Statut: Clan Cloud
Personnages Humains:
Personnages Equins:

DES PISEENTLIt pour son repas(Libre) Empty
MessageSujet: Re: DES PISEENTLIt pour son repas(Libre)   DES PISEENTLIt pour son repas(Libre) Icon_minitimeSam 7 Mai - 20:42

Cavallo nero marchait depuis l'aube, sans vraiment de but. Il ne se sentait pas le coeur d'aller piquer du grain au chevaux domestiques ou de mettre du plombs dans la cervelle de jeunes étalons. Trainant des sabots, il brouta quelques touffes d'herbes sans enthousiasme et avait continué sa route pour finir par arriver à un petit lac. Il y but quelques grandes gorgées et avait plongé quelques minutes pour se rafraichir: cette journée était décidément étoufante. Nero joua comme un poulain avec les poissons dans l'eau claire, puis leva la tête vers l'autre coté du lac: il y trouva une adorable jument grise qui semblait chercher quelque chose. Voila qui allait lui remonter le moral. De peur de la perdre de vue le temps de faire le tour, l'étalon s'élanca et traversa le lac à la nage. Seuls ses yeux et ses naseaux dépassaient et il fixait son but comme il avait rarement fixé quelque chose. Puis Cavallo nero emerga doucement tout près de la jument grise, veillant bien à ne pas la brusquer: un vieux cheval tout mouillé sortant de nul part avait de quoi inquiéter.

"Vous chercher quelque chose?"
Revenir en haut Aller en bas
Sunday

Sunday


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 15/04/2011

DES PISEENTLIt pour son repas(Libre) Empty
MessageSujet: Re: DES PISEENTLIt pour son repas(Libre)   DES PISEENTLIt pour son repas(Libre) Icon_minitimeDim 8 Mai - 11:13

Sunday reniflait toujour le sol lorsqu'elle entendit du bruit derriére elle, la jument tourna vivement la tête et aperçut un étalon gris. Il n'avait pas l'air méchant mais Sunday recula quand même d'un pas, pas par méfiance mais plutôt par prudence. La jument allait lui demander se qu'il voulait mais il parla avant elle :
"Vous chercher quelque chose?"
Elle hésita a lui dire, certe il n'avait pas l'air méchant mais quelque chose la génait. Elle le fixa d'un regard suspicieux, mais elle finit par lui dire :
"Euh..Oui, je cherche des pissenlits pour mon repas"
Elle regarda tout autour d'elle et huma l'air avant de dire a l'inconnu :
"Mais je n'en trouve pas"
Elle le fixa intensément avant de s'enfoncer dans la foret qui bordait le lac. Elle espérait que la dedans elle trouverait des pissenlits et un endroit assez confortable pour dormir, a moin quelle ne passe la soiré à discuter avec cette inconnu. D'ailleur elle ne savait toujour pas son prénom, elle se retourna pour lui demander.
Revenir en haut Aller en bas
Cavallo nero

Cavallo nero


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 25/04/2011

La Légende de l'Ouest
Statut: Clan Cloud
Personnages Humains:
Personnages Equins:

DES PISEENTLIt pour son repas(Libre) Empty
MessageSujet: Re: DES PISEENTLIt pour son repas(Libre)   DES PISEENTLIt pour son repas(Libre) Icon_minitimeDim 8 Mai - 11:33

"Des pissenlits? Pfiou...ça fait un bail que je n'en n'ai pas vu."

La jument rentra dans la forêt. Cavallo nero avait l'impression que quelque chose la gênait. Il n'aurait su dire quoi, mais quelque chose semblait vraiment la déranger. L'étalon la ratrappa au petit trot et cala sa démarche sur la sienne. Quand elle lui demanda son nom, il répondit:

"Je suis Cavallo nero, mais généralement, on m'appelle Nero. Et vous?"

Nero leva la tête et inspecta les environs, se demandant si il devait dire à la jument qu'elle avait peu de chances de trouver des pissenlits dans la forêt. Puis, vers l'exterieur du bois, il aperçu un joli tapis de fleurs jaunes, entre la lisière et les champs. L'étalon fit un petit signe de tête dans leur direction pour les montrer à la jument.

"Là-bas! Regardez!"

Cavallo nero bifurqua, passant derière la jument, et se dirigea au trot vers le tapis de fleurs. C'était en effet des pissenlits. Il releva la tête vers la jument, attendant de voir si elle allait venir ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Sunday

Sunday


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 15/04/2011

DES PISEENTLIt pour son repas(Libre) Empty
MessageSujet: Re: DES PISEENTLIt pour son repas(Libre)   DES PISEENTLIt pour son repas(Libre) Icon_minitimeDim 8 Mai - 11:53

"Je suis Cavallo nero, mais généralement, on m'appelle Nero. Et vous?"
Elle lui sourit gentiment et se présenta à son tour :
"Je suis Sunday, mais appeler moi Sun, heureuse de vous rencontrer Nero..."
La jeune jument se mit à chercher autour d'un grand rocher qui avait atterit ici on ne sait comment. Mais elle ne trouva toujour rien, elle entendit Nero s'exclamer :
"Là-bas! Regardez!"
Elle suivit le regard de l'étalon et effectivement, elle aperçut un tapis de fleur jaune, s'était de beau pissenlits qui n'attendaient qu'a être cuisiné et engloutit. Elle suivit l'étalon et quand la jument arriva juste devant le tapis de fleur elle se rendit compte qu'il y en avait asser pour deux
"Vous voulez partager se repas avec moi, ma mére était un cuisinière comme il n'y en a qu'une sur terre, je ne suis certe pas aussi douée qu'elle mais je pense que je peux éssayer."
Elle cueillit une bonne moitier des pissenlits et elle posa sur le tas quelques herbes aromatiques qu'elle trouva juste à coter d'elle. Elle mélangea le tout et arracha deux grandes feuilles d'un arbre d'ont elle avait oubliée le nom. Elle s'arreta ensuite et regarda Nero, elle lui proposa son assiette avec un regard d'ange.
Revenir en haut Aller en bas
Cavallo nero

Cavallo nero


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 25/04/2011

La Légende de l'Ouest
Statut: Clan Cloud
Personnages Humains:
Personnages Equins:

DES PISEENTLIt pour son repas(Libre) Empty
MessageSujet: Re: DES PISEENTLIt pour son repas(Libre)   DES PISEENTLIt pour son repas(Libre) Icon_minitimeDim 8 Mai - 13:03


C'était joli, ça Sunday. Cavallo nero aprouva dans sa tête le goût des parents de cette jument.

"Vous voulez partager se repas avec moi, ma mére était un cuisinière comme il n'y en a qu'une sur terre, je ne suis certe pas aussi douée qu'elle mais je pense que je peux éssayer."

"Avec grand plaisir, merci beaucoup!"

L'étalon regarda avec attention les herbes que Sunday utilisait. Lui avait l'habitude de manger l'herbe juste comme ça. Observer la technique de la jument lui permetterait d'améliorer son ordinaire, de mettre du beurre dans ses épinards. Quand elle eut fini, Sunday lui proposa une assiète avec un gentil regard. Cavallo nero accepta joyeusement et dévora son repas, mangeant même l'assiète.

"Fameux! A mon tour de proposer quelque chose! Venez avec moi, vous allez voir!

Puis,Cavallo nero se dirigea directement vers sa source de nourriture habituelle: les prés des chevaux domestiques, de là-bas, il sauta la barrière, saisit l'anse d'un seau de granulés entre ses dents et le ramena à Sunday.

"Voilà le dessert!"
Revenir en haut Aller en bas
Sunday

Sunday


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 15/04/2011

DES PISEENTLIt pour son repas(Libre) Empty
MessageSujet: Re: DES PISEENTLIt pour son repas(Libre)   DES PISEENTLIt pour son repas(Libre) Icon_minitimeDim 8 Mai - 13:34

Il mangea tout y compris l'assiette, elle fut contente que cela lui plaise, elel mangea à son tour, elle était plutôt contente d'elle car s'était plutôt bon
"Fameux! A mon tour de proposer quelque chose! Venez avec moi, vous allez voir!

Elle le suivit, mais lorsqu'elle le vit sauter la barrière elle resta là et se contenta de l'observer. Il ramena un sceau de granulé quelle regarda attentivement. Elle hesitait car ces graines venait des humains et quelque chose dans sa tête lui disait de ne pas les manger
"Ouaah...mais tu aurais pu te faire attraper..C'est très gentil, nous dégusteront sa au lac"
Elle se mit a trottiner, presser de gouter cette nouvelle nouriture intriguante.
Revenir en haut Aller en bas
Cavallo nero

Cavallo nero


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 25/04/2011

La Légende de l'Ouest
Statut: Clan Cloud
Personnages Humains:
Personnages Equins:

DES PISEENTLIt pour son repas(Libre) Empty
MessageSujet: Re: DES PISEENTLIt pour son repas(Libre)   DES PISEENTLIt pour son repas(Libre) Icon_minitimeDim 8 Mai - 13:45

"Ne vous inquiétez pas, je fais ça depuis des années: ça m'amuse, en fait!"

Cavallo nero suivit la jument, et cala à nouveau sa démarche sur la sienne, le seau de granulés bringebalant entre ses dents. C'était une belle journée, finalement, bien qu'elle ait eu un peu de mal à démarrer. Une fois au bord du lac, l'étalon chercha un endroit bien plat où poser le seau et recula de quelques pas pour laisser à Sunday le privilège d'entamer le dessert.

Cela fait des années que je me nourris avec ça, et en plus, c'est facile à voler. On peut vivre cinquante ans avec ces trucs! Bon par contre, ça donne soif."

Nero descendit au bord du lac et bu quelques gorgées, avant de remonter et de prendre rapidement quelques bouchées de granulés et leva la tête vers Sunday, pour l'inviter à en prendre.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DES PISEENTLIt pour son repas(Libre) Empty
MessageSujet: Re: DES PISEENTLIt pour son repas(Libre)   DES PISEENTLIt pour son repas(Libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DES PISEENTLIt pour son repas(Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vie au box - LIBRE
» Chez lui [Libre]
» L'aventure commence - libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Horse Ranch :: Wild Ranch :: Fresh River-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser