American Horse Ranch

American Horse Ranch - Forum RPG humain/equin
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Seul ces sans espoirs...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sunday

avatar

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 15/04/2011

MessageSujet: Seul ces sans espoirs...   Sam 7 Mai - 19:11


  • Sunday venait tout juste de se réveiller, elle ferma puis rouvrit les yeux, elle s'étira en baillant la bouche grande ouverte. Elle secoua sa tête pour remettre ces crins en place et se mit a marcher au pas, ecrassant les petites touffes d'herbes sur son passage et evitant les grosses en les contournant. Elle se stoppa net pour chasser une abeille qui s'était posée sur son postérieure et continua son chemin. Sunday aimait bien le matin, car le matin elle n'était pas encore assée attentive pour se rapeller de ces soucis. Elle était de bonne humeur, un héron passa juste devant elle, elle l'oberva attentivement avant de se cabrer pour qu'il parte. Elle poussa un petit henissement de joie et de satisfaction. Elle gratta le sol de ses sabots dégagant une fine poussière qui disparut quelques secondes plus tard. La petite jument baissa sa tête pour arracher quelques touffes d'herbes fraiche qu'elle avala goulument. Mais elle entendit des bruits de pas juste derrière elle, elle se retourna vivement er aperçut un énorme cougar. Elle s'avait que si elle fuyait il l'a rattraperais et s'aggriperait a son dos, si il fessait sa elle n'avait plus aucune chance. Pour lui une jeune jument avec un corp fin et fragile comme celui de Sunday s'était de la rigolade. La jument n'ayant pas froid aux yeux se cabra en poussant un hennissement puissant, elle le regarda avec ses yeux de braise mais cela ne disuada pas l'animal qui se jeta sur elle.


_________________

SUNDAY

A LA VANILLE OU A LA FRAISE ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cavallo nero

avatar

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 25/04/2011

La Légende de l'Ouest
Statut: Clan Cloud
Personnages Humains:
Personnages Equins:

MessageSujet: Re: Seul ces sans espoirs...   Lun 9 Mai - 22:33


Cavallo nero venait de finir son petit-déjeuner: un seau de granulés volés aux domestiques et quelques touffes d'herbes, arossés d'eau de source. Sa promenade digestive l'avait conduit au hasard dans cette plaine où il avait si souvent des juments solitaires et des poulains. L'endroit était calme et Nero se dit qu'il passerait bien la journée ici, histoire de prendre une journée de congé, en quelques sortes. Tout allait bien, il flanait paisiblement, broutant ici et là une touffe d'herbe apétisante. L'étalon était content: pour une fois, une journée sans agitation, sans combat, sans...
A cet instant, il entendit de terribles feulements de pumas et des hennisements. Qu'est ce qu'il avait dit? Sans combats? Bon. Tant pis.
Partant au galop vers la source du bruit, il maudit le destin qui l'empêchait de se reposer, lui mettant toujours des bâtons dans les roues. Mais il n'aurait pas put laisser cette pauvre jument se faire boulotter par un puma. Sinon, il n'aurait plus jamais put se regarder dans de l'eau.

Déboulant devant le puma, il reconnu imédiatement la jument assaillie: Sunshine, cette si gentille jument qui lui avait fait gouter sa façon si originale de faire des pissenlits. Cavallo nero se rua sur le félin et lui assena un coup de sabot terrible qui le fit valser loin de la jument...

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sunday

avatar

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 15/04/2011

MessageSujet: Re: Seul ces sans espoirs...   Mer 25 Mai - 21:14


  • Alors que l'horible bestiole s'apprétait à lui manger le flanc, un étalon arriva. Elle ne le reconnut pas immédiatement mais lorsqu'il envoya au loin le Puma elle put aperçevoir son visage, c'était celui se Cavallo nero. Elle l'avait trouvée extrèmement gentil lorsqu'elle l'avait rencontré pour la première fois et elle ne resentait aucune méfiance désormais. Elle fixa le puma qui grondait et s'enfuyait en courant, il disparut au bout de quelques secondes derrière plusieurs touffes d'herbes séches. Elle se retourna vers celui qui venait surement de lui sauver la vie, elle lui devait la vie alors elle ne se manqua pas de le lui dire :
"Merci beaucoup Cavallo...Si tu n'était pas arrivé je serais morte à cette heure si !"


  • Elle cligna des yeux et le remarcia à nouveau en lui lançant un regard plein de gratitude. Sunday n'aimait pas avoir quelque chose a rendre a quelqu'un lui elle lui devait un service :
"Je te dois la vie alors si je peux te rendre un service !"


  • Cette étalon si gentil lui dirait surement que s'était normal mais s'était aussi normal de le remercier ainsi. Elle regarda le ciel, comme si elle avait gagné car ils avaient voulut la prendre mais se n'est pas pour aujourd'hui qu'elle rejoindra le paradis des chevaux, sa elle en était persuadée. Enfin le puma avait quand même eut le temps de lui filer un coup de dent à la patte, un petit filet de sang coulait mais la douleure était largement suportable et elle ne se préoccupa pas plus de sa.

Désolé du DP

_________________

SUNDAY

A LA VANILLE OU A LA FRAISE ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cavallo nero

avatar

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 25/04/2011

La Légende de l'Ouest
Statut: Clan Cloud
Personnages Humains:
Personnages Equins:

MessageSujet: Re: Seul ces sans espoirs...   Jeu 2 Juin - 13:35

Cavallo regarda Sunday, puis son regard passa au puma qui filait d'un air dépité se cacher loin de l'étalon. Il hennit d'un rair moqueur en tendant l'encolure vers le félin blessé puis tourna à nouveau son attention sur Sunday.

"Tout va bien?"

Nero pencha la tête vers la blessure de Sunday. Aie. Les pumas n'étaient guère réputés pour leur douceur et la blessure, pourtant bénine était impressionnante.

"Il faudra faire attention à cette blessure, hein. Ne te surmène pas et ne galope que si c'est nessésaire. Tu me rendra service quand tu ira mieux, compris? C'est pas grave, mais ça pourrait empirer. Il faut commencer par laver cette plaie et quitter le secteur pour ne pas mettre trop de poussière dedans."


Cavallo nero se souvenait d'une de ses juments à l'époque de son troupeau, qui était morte d'infection à cause d'une bête écorchure. Ca avait été le début de la fin. Après la mort de cette jument, la plupart des autres avaient rejoins un autre troupeau et quelques mois plus tard, il avait été vaincu par un de ses fils et avait quitté le troupeau.

Le vieil étalon donna un petit coup de nez à Sunday et lui indica la dirèction à suivre.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Seul ces sans espoirs...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul ces sans espoirs...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sans famille, seul au monde, on tremble dans le froid ? ( terminé )
» Noël est le seul jour de l'année où les hommes se conduisent comme les oies du Périgord, mais sans se forcer. | Willow & Kassim & Zohra
» Le palais Sans-souci en Danger
» Il n'y pas de vie sans agriculture...
» Land des Gabions, un modèle de site pour les sans-abri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Horse Ranch :: Wild Ranch :: Warm Wind-
Sauter vers: