American Horse Ranch

American Horse Ranch - Forum RPG humain/equin

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Premier jour, première approche ( libre )

AuteurMessage
Nickel

Bélier Nombre de messages : 72

La Légende de l'Ouest
Statut: Domestique
Personnages Humains:
Personnages Equins:

MessageSujet: Premier jour, première approche ( libre )   Jeu 5 Mai - 15:47

Enfin, j’apercevais la lueur du soleil matinal.
Les heures de route dans ce camion qui puait le sang m'avaient paru interminables mais nous allions bientôt arriver. Je m’ébrouai et regarda par la petite lucarne ce que je voyais au loin. Je n'avait pas fermé l’œil du voyage et j'aurai pus croire que ce fut un rêve si je ne sentais pas encore cette horrible odeur. Des plaines, des vallées, encore des plaines .... la liberté.
Tout ça serait à moi, dans très peu de temps, tout ! J'avais déjà tout calculé ....... je me sauverai, quoiqu'il arrive pour ne pas revivre ces deux affreuses années.
Alex, mon Alexandra .... elle me manquera toujours cette petite là .... mais pourquoi m'ont ils emmené ailleurs. Je ne savais pas où j'allais ... je ne pouvais pas le savoir.
La seule chose que je voulais ... c'était mourir ..... Mourir pour retrouver ma mère, Alexandra, une vie magnifique qui pourrait me ravir ou alors m'en aller loin de tout, pour vivre seul, sans ces saloperies d'humains à mes trousses.
Lorsque le camion s'arrêta, je me prépara. Je devais m'en aller coûte que coûte, je devais y arriver ! Je me tourna dans tous les sens, attendant la lumière qui m'éblouirait, le soleil qui brillerait sans fin et ferait couler la sueur sur mon corps, mes petites jambes qui partiraient aussi vite qu'elles le pourraient, au grand galop pour l’éternité. La lumière s'empara enfin de l'obscurité qui régnait autours de moi. Je descendis en trombe et commença à courir. Je ne pouvais pas.
Autours de moi, tout était barrière et sable. Je me secoua, galopa dans tous les sens, affolé par cet endroit sans sortie, sans vie, limité ... Je contina à tourner, galoper, retourner, galoper encore et toujours plus vite.
Ils m'attrapaient de tous côtés avec des cordes. J'en avais de partout : aux jambes, autours de l'encolure, du ventre. Je ne pouvais plus bouger. Je sentis quelque chose qui me piqua. Un homme était à côté de moi avec quelque chose qu'il venait de me planter sur la croupe. Je me cabra, je hennis puis m'écroula, épuisé, à bout de forces. Je ne pus distingué qu'une personne arrivant vers moi, doucement ...... et puis .... plus rien .....

Je m'endormis.

Nickel, petit par le corps, puissant par l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas

Premier jour, première approche ( libre )
Page 1 sur 1