American Horse Ranch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Horse Ranch

American Horse Ranch - Forum RPG humain/equin
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 l'arrivé de Dream

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dream

Dream


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 27/04/2011

La Légende de l'Ouest
Statut: Etalon
Personnages Humains:
Personnages Equins:

l'arrivé de Dream Empty
MessageSujet: l'arrivé de Dream   l'arrivé de Dream Icon_minitimeJeu 28 Avr - 15:55

Après plusieurs heure de marche après sa fuite Dream arriva enfin dans un endroit calme et paisible, il regarda au alentours et ce dit que sa serais un bon endroit pour se reposer.

"Je vais m'arrêter ici qu'elle que temps pour pouvoir reprendre des force et je reprendrais mon chemins plus tard pour retrouver ceux qui j'aime et devenir a mon tours un grand chef"

Dream ce coucha donc dans un coin a l'ombre sur de l'herbe fraîche du a la bise du matin. Puis il dressa les oreille en avant et se leva d'un coup.

"Qui est là ?"

Il n'entendit aucune réponse il se prépara a partir au grand galop pour fuir cette ennemi mais il aperçu au loin une pauvre petite bête sans défense qui était bien plus petite que lui, il ne savait pas ce que c'était mais il avait encore temps de chose a apprendre .

°J'ai eu la peur de ma vie enfin je doit avouer que j'ai vécu bien pire que sa°

Dream ce recoucha tranquillement et se mirent a pensée a ses parents qui lui manquait temps.
Revenir en haut Aller en bas
Cavallo nero

Cavallo nero


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 25/04/2011

La Légende de l'Ouest
Statut: Clan Cloud
Personnages Humains:
Personnages Equins:

l'arrivé de Dream Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé de Dream   l'arrivé de Dream Icon_minitimeJeu 28 Avr - 21:06

Cavallo nero se tenait au sommet d'une petite colline. C'était la saison des hautes-herbes et les fleurs lui arrivaient souvent jusqu'au genoux. Il hennit doucement et se mit à brouter sans réserves en ronflant de plaisir. Tout en broutant, il marchait doucement et chemin faisant, il se retrouva en bas de la colline. L'étalon se retourna vers son point de départ: il avait laissé une grande trainée d'herbe piétinée et machonnée. On aurait put le suivre à la trace. Il secoua sa crinière. Il fallait mieux filer, car des prédateurs ou des humains auraient vite fait de remonter sa piste. Sans plus se poser de questions, Nero partit au galop dans la direction opposée. Il accéléra pour le plaisir de faire une course contre lui même. Il aimait courrir en liberté. Plus que tout. Soudain, le vent tourna et lui porta une odeur forte de téstostérone propre au étalons. Aucun doutes. Il y avait un autre cheval mâle dans les parages. Nero hennit furieusement. Il ne suportait pas les autres étalons, encore moins les étrangers. L'étalon hennit à nouveau, un long henissement de défi à l'intention de l'inconnu: il avait interet à être de passage.
Cavallo nero n'avait plus de troupeau depuis longtemps, mais il ne voulait pas d'autres étalons dans son espace vital. Il accéléra encore, et soudain, l'autre apparu dans son champ de vision. C'était un jeune cheval bai. Il était couché et semblait dormir. Nero hennit à nouveau et se carbra de toute sa taille pour réveiller l'autre, car il voyait rouge: ce jeune impertinent allait fuir ou se battre. Le vaincre ou se soumettre.
Le vieux cheval était justement un vieux cheval, mais il avait toujours la puissance de sa jeunesse, en plus de l'éxperience de l'age.
Revenir en haut Aller en bas
Dream

Dream


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 27/04/2011

La Légende de l'Ouest
Statut: Etalon
Personnages Humains:
Personnages Equins:

l'arrivé de Dream Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé de Dream   l'arrivé de Dream Icon_minitimeVen 29 Avr - 16:25

Dream dormait encore tranquillement sans ce soucier de rien jusqu'à se qu'il entende ce fameux hennissement et des membres retomber sur le sol c'était sur il y avait qu'elle qu'un ici surement un étalon qui veut protégé son territoire ou encore une jument qui veut... non impossible Dream ouvrit les yeux en vitesse et le leva d'un bond il regarda devant lui et aperçu un étalon pas si jeune que sa... Surpris il lui lança tout de suite sans hésiter

" Que veut tu ? "

Dream ce tenait près a se battre contre cet étalon ou encore plus prudent fuir mais sa ne serais pas digne d'un grand et puissant étalon.

°et si il voulait se battre contre moi ? et si je perdait contre ce vieux cheval ? et si..... non ce n'est pas possible je suis plus habille que lui et je doit gagner je doit prouver a mon père que je suis un grand étalon fort et puissant°

Dream ne perdit pas de temps il se prépara a charger contre se cheval et se cabra ! Il s'avança vers cette étalon et se cabra sur lui, il n'avait pas encore repris toute ces force mais il voulait gagner cet étalon qui a ces yeux n'était qu'un vieux sans défense.
Revenir en haut Aller en bas
Cavallo nero

Cavallo nero


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 25/04/2011

La Légende de l'Ouest
Statut: Clan Cloud
Personnages Humains:
Personnages Equins:

l'arrivé de Dream Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé de Dream   l'arrivé de Dream Icon_minitimeVen 29 Avr - 20:43

Ce nabot lui avait donné un coup de sabot! Cavallo nero sentit une puissante douleur envahir son échine. Il se sentit à deux doigts de hennir sa douleur, mais ravalla son cri au dernier moment. Ce poulain allait en voir de toutes les couleurs. Nero avait toujours toute sa puissance et sa souplesse, aussi vieux soit-il. Désormais fou furieux, il hennit à nouveau et donna un grand coup de tête au jeune étalon. Sans lui laisser le temps de contre-attaquer à nouveau, il lui se tourna avec vitesse et lui assena une monstruse ruade. Toujours dans la même ligne, il se cabra et tenta d'abattre ses sabots sur son dos. Puis, il pris un peu de retrait, et tenta de trouver des endroits où il pourrait ménager ses forces, tout en blessant le jeune suffisament pour le soummettre. Soudain, une terrible vague de fureur le submergea et il se jeta à nouveau sur son adversaire pour mordre la première chose qui venait: une oreille, ou du moins, ce qui lui sembla être une oreille, de derière le voile rouge de fureur qui était tombé devant ses yeux.

Puis, Cavallo nero réalisa qu'attaquer un jeune cheval, comme ça, au millieu de rien était d'une exeptionelle stupidité. Trop tard pour reculer à présent, sa fièrté le lui interdisait formellement. Pourquoi pas se soumettre tant qu'il y était? Si Nero n'avait pas gagné quelque chose en viellisant, c'était bien l'humillité et la sagesse.
Il recula de quelques pas, le oreilles collée au crâne, pour voir si son advesaire pouvait ou voulait encore riposter.
Revenir en haut Aller en bas
Dream

Dream


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 27/04/2011

La Légende de l'Ouest
Statut: Etalon
Personnages Humains:
Personnages Equins:

l'arrivé de Dream Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé de Dream   l'arrivé de Dream Icon_minitimeVen 29 Avr - 21:13

Dream était trop jeune pour avoir au temps de force que Nero il se laissa tomber l'oreille en sang et qu'elle que blessure par ci par la. submerger de sang dream ne put ce relever il souffrais trop il ferma alors ces yeux et les ré ouvrit ensuite il soufflait de douleur et laissa échapper un petit hennissement de douleur puis tout bas qu'il entend lui même a peine

"je suis trop faible....Laisse moi"

Malgré sa il essaya de se relever au bout de qu'elle que minute mais retomba aussitôt il leva les yeux pour regarde ce vieux cheval puissant même très puissant au yeux de Dream.
Dream fit donc le mort se qu'il fessait souvent étant jeune et qu'il fessait très bien d'ailleurs.
Il fit donc le mort et attendit que ce vieux cheval puissant partent...

°pardon papa j'ai perdu°
Revenir en haut Aller en bas
Cavallo nero

Cavallo nero


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 25/04/2011

La Légende de l'Ouest
Statut: Clan Cloud
Personnages Humains:
Personnages Equins:

l'arrivé de Dream Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé de Dream   l'arrivé de Dream Icon_minitimeVen 29 Avr - 21:41

Cavallo nero regarda le jeune étalon allongé par terre. Bon. Qu'est ce qu'il était censé faire, là?
*Les jeunes, c'est plus ce que c'était.*

L'étalon ce serait volontier pincé l'arête du nez, mais il risquait d'avoir du mal sans arête de nez et sans pouce ni index. Il laissa échapper un long ronflement éxaspéré. Il voulait soumettre ce poulain. Pas le tuer.

"Je vais te chercher à manger. TU AS INTERET A PAS CANNER PARCE QUE SINON, IL VA T'ARRIVER DES BRICOLES, GAMIN!"

Il s'éloigna au trot, arrachant à grands coups de dents quelques touffes d'herbes et de fleurs qu'il savait riche en énergie bonne pour le rétablissement. Et maintenant, il faisait la nounou! Lui Cavallo nero! L'étalon qui nargue les humains et qui se nourrit au grain des chevaux domestiques sans avoir jamais été aprivoisé! Mais cela vallait toujours mieux que d'avoir un mort sur la consience, même si cela lui coutait gravement de reconaitre qu'il avait eu tort. Nero revins vers sa victime, de l'herbe plein la bouche. Il la lacha sur la tête du jeune étalon et repartit à la recherche de nourriture. Il trouva encore une pomme et deux fagots d'herbe, puis il se mit à brouter, attendant que le petit donne des signes de vie.
Nero examina du coin de l'oeil le corps de sa victime. Il avait en effet peu être tapé un tantinet trop fort...Bon, d'accord. Il avait vraiment frappé trop fort.

"A-t-on idée d'être aussi fragile."
marmonna-t-il dans sa barbe.

Au fond de lui, Nero s'inquiétait serieusement. Ce poulain...ça aurait put être son fils ou son petit fils! Il avait quel age? Cinq, si ans? Peut-être sept? C'était quand même stupide de mourrir si jeune! Lui en tout cas, à son age, il aurait quand même donné un tout petit peu l'impression de ressister, au moins pour impressioner les pouliches! D'ailleur à son âge, ç'aurait été lui qui aurait attaqué le viel étalon, et pas le contraire. Nero secoua la tête. Il se mettait à parler comme un ancien gâteux!
Revenir en haut Aller en bas
Dream

Dream


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 27/04/2011

La Légende de l'Ouest
Statut: Etalon
Personnages Humains:
Personnages Equins:

l'arrivé de Dream Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé de Dream   l'arrivé de Dream Icon_minitimeVen 29 Avr - 22:30

Dream savait qu'il n'avait rien a craindre il dressa donc son oreille puis l'autre en ouvrit les yeux et aperçu le vieux cheval, alors il releva sa tête et resta couché puis s'ébroua d'un coup on pourrais voir en lui un poulain de 1 ans qui s'ébroue pour la première fois... Il mangea l'herbe que l'étalon lui avait donner.
Il lâcha cette petite phrase

"Mhhhm c'est bon..."

Il ce releva progressivement et s'ébroue encore une fois, puis il brouta l'herbe qui était au sol et d'un coup il releva la tête et s'approcha de l'étalon...
Il s'approche donc de cette étalon qui l'avait battu et le regarda d'un air d'enfant ! Puis il se soumet a lui et baissa les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Cavallo nero

Cavallo nero


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 25/04/2011

La Légende de l'Ouest
Statut: Clan Cloud
Personnages Humains:
Personnages Equins:

l'arrivé de Dream Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé de Dream   l'arrivé de Dream Icon_minitimeVen 29 Avr - 23:34

Cavallo nero eut un mal fou à retenir un soupir de soulagement quand le poulain se leva et mangea l'herbe qu'il lui avait laissé. Puis, il s'approcha de lui et baissa les yeux, se soumettant. Nero posa sa tête sur la nuque du jeune cheval, geste à la fois affectueux et dominateur.

"Tu apprend vite fils! Quand tu n'est pas sûr de vaincre, soumet toi, tu aura tout le temps de de venger plus tard. C'est la première leçon que je te ferais. Mais c'est quoi ton nom? Et d'où tu viens? Moi, c'est Cavallo nero. Mais appelle moi Nero."

Puis, Nero recula de quelques pas, laissant le poulain se redresser.

"Aller! Redresse toi! Comment veut tu plaire au jument si tu te tiens comme un cheval domestique? Toujours se tenir bien droit et noble! Deuxième leçon! Hop hop! Allez! Relève la tête, pointe les oreilles, regarde devant toi!"

L'étalon passa sa tête sous celle de son protégé et le força à se redresser. C'était un beau jeune étalon prometteur. Lui qui n'avait jamais eut le loisir d'élever un fils! Celui-çi allait être celui qu'il n'avait jamais eut. A terme, il ferais un superbe chef de troupeau et si on savait que c'était Cavallo nero qui l'avait formé, personne n'oserait toucher à ses juments.

"Tu veut devenir chef de troupeau, toi, non? Au moins! Allez! Viens! Je vais te faire visiter le coin!"

Nero passa derière lui et le poussa de quelques coups de nez dans la croupe, puis il se mit à marcher quelques pas devant le poulain.

"Et puis, il sont passé où tes parents?"
demanda Nero en réalisant qu'il avait trouvé le jeune étalon seul, sans la moindre odeur de jument.
Revenir en haut Aller en bas
Dream

Dream


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 27/04/2011

La Légende de l'Ouest
Statut: Etalon
Personnages Humains:
Personnages Equins:

l'arrivé de Dream Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé de Dream   l'arrivé de Dream Icon_minitimeSam 30 Avr - 11:27

Dream n’hésita pas une seconde pour se redresser, il pointa ses oreille au ciel et fit le grand et fort étalon.
Dream n'en revenait pas il l'avait appeler fils mais ce n'était pas possible que sa sois son père il était bien plus vieux, n'ayant aucun souvenir de son père mais que de sa mère Dream pensa que c'était son père alors il devint tout joyeux.

"Papa !! C'est donc toi tu a réussis a t'échapper des mains des humains ?"

Dream avait l'encolure dresser et sentie l'odeur de Nero puis se remis en question.

"Tu n'est pas mon père pas vrais ?"

Dream baissa la tête d'un air très triste puis la releva d'un coup en suivant Nero qui lui marchait droit devant lui a toute vitesse, Dream le rattrapa plein de question trottait dans sa jeune tête de poulain alors il les pensa sans plus attendre.

"Si tu est pas mon père tu est qui ? et puis si tu n'est pas mon père pourquoi tu m'appel fils et elle est où maman tu la vue ?"

Puis tout d'un coup il se rappela du moment ou il avait vue c'est parents pour la dernière fois il avait été enlever eux aussi par les hommes furax il lança énerver a Nero

" ce n'est pas vrais tu n'est pas mon père, mon père c'est fait enlever par les hommes et ma mère aussi tu est un menteur "

Réagir comme un jeune poulain n'était peut être pas la bonne solution mais c'était le choix de Dream il voulait temps retrouver sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Cavallo nero

Cavallo nero


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 25/04/2011

La Légende de l'Ouest
Statut: Clan Cloud
Personnages Humains:
Personnages Equins:

l'arrivé de Dream Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé de Dream   l'arrivé de Dream Icon_minitimeSam 30 Avr - 12:23

Cavallo nero dévisagea le jeune étalon. Il n'était pas aussi malin qu'il en avait l'air.

"T'es pas dégourdi toi! Je POURRAIS être ton père, je suis assez vieux pour ça. C'est pour ça que je t'appelle "fils". Comment s'appele ta mère? Et tu n'as pas répondu à mes question! D'où viens tu, quel est ton nom?"

L'étalon secoua la tête d'un air désépréré. Mais ça tombait sous le sens, qu'il n'était pas son père! Le poulain était bai, plutôt petit et assez trapu, il était gris foncé, grand et plutôt fin. La seule chose qui les rassemblait, c'était l'espèce et le genre!

"Pose moi de questions et répond plus au miennes! Et dépèche toi un peu! On a pas toute la journée!"

Cavallo nero partit au galop vers un ruisseau à l'eau pur où il faisait bon boire et se reposer à l'ombre. Il y fut rapidement et se tourna vers son protégé.

"C'est un bel endroit, mais il faut rester sur ses gardes quand même. Des pumas viennent souvent y boire."

Nero tapa le sol du bout de son sabot pour désigner une emprunte de gros chat, puis il se dirigea vers l'eau et y entra jusqu'au boulets pour boire, se gorgeant de bonne eau fraîche et pure.
Comment les chevaux domestiques pouvaient-t-ils se passer de plaisirs pareils? Il ne savait pas. Mais ce qu'il savait en revanche, c'est qu'il avait désormais un poulain pas très malin sur le dos...

"Viens petit! Tu ne va pas te noyer dans un sabot d'eau!"

Revenir en haut Aller en bas
Dream

Dream


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 27/04/2011

La Légende de l'Ouest
Statut: Etalon
Personnages Humains:
Personnages Equins:

l'arrivé de Dream Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé de Dream   l'arrivé de Dream Icon_minitimeSam 30 Avr - 13:18

Dream galopa aussitôt dans l'eau et se mis a se rouler dans celle si !

"Hum sa fait du bien de la fraîcheur"
" moi je Dream et je vient d'un grande plaine que tout le monde appel la grande plaine "

"et toi tu t'appel comment ? tu vient d'où ? t'es qui d'abord ?"

Dream se releva trempé entièrement. Il regarda d'un air gentil et doux le grand et vieux étalon qui était devant lui.
D'un coup Dream baissa la tête puis plaqua ces oreille en arrière puis se remetta droit tête haut oreille droite !

"et si tu voulait me rendre ridicule ?"

Dream n'était toujours pas rassurer a propos de ce Nero, Il resta comme toujours sur sa défense.
Revenir en haut Aller en bas
Cavallo nero

Cavallo nero


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 25/04/2011

La Légende de l'Ouest
Statut: Clan Cloud
Personnages Humains:
Personnages Equins:

l'arrivé de Dream Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé de Dream   l'arrivé de Dream Icon_minitimeDim 1 Mai - 13:42

Cavallo nero faillit coucher les oreilles à son tour: Ce Dream était décidément énervant. Mais il se repris au dernier moment, il avait été suffissament agressif aujourd'hui.

"Je suis Cavallo nero, j'ai douze ans, je suis né ici et j'y ait toujours vécu. Explique moi pourquoi je voudrais t'humillier? Je voulais te soumettre, j'ai eu ce que je voulais, à présent je désire t'aider, et toi tu te sens agressé. Y-a-t-il un semblent de logique dans ton petit crâne, Dream?"

Il s'ébroua avec énervement, puis après avoir bu quelques gorgées d'eau, quitta le ruisseau au petit trot et s'éloigna. So ce gamin ne voulait pas de son aide, autant ne pas insister.

"Là-dessus, au revoir. Passe le bonjour aux pumas de ma part, petit."

Cavallo nero agita la queue et passa instantanément à autre chose: n'était-ce pas du trèfle là-bas? Il s'en approcha et rasa le parterre de trèfle en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "croc", puis, il s'allongea et s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'arrivé de Dream Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé de Dream   l'arrivé de Dream Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'arrivé de Dream
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dream
» Dream Ocean
» Sweet Dream
» Pluie de Printemps (PV Dream)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Horse Ranch :: Wild Ranch :: Flowers secret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser