American Horse Ranch

American Horse Ranch - Forum RPG humain/equin
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Monde parallèle - LIBRE.

Aller en bas 
AuteurMessage
Godzilla Delight

avatar

Féminin Taureau Nombre de messages : 10
Age : 106
Emploi : Rôder, rôder ...
Localisation : Canada / Longueuil.
Date d'inscription : 25/04/2011

La Légende de l'Ouest
Statut:
Personnages Humains:
Personnages Equins:

MessageSujet: Monde parallèle - LIBRE.   Mar 26 Avr - 0:54

Le soleil commençait tout juste à se lever. Le crépuscule commençait tout juste à laisser place à une mince couche de couleur orangé, signalant la matiné. Depuis plusieurs années déjà, la jument au pelage d'un noir d'ébène avait appris à distinguer les signes sauvages. Ce monde qui l'entourait, à comprendre ses moindres signes de vie. Se levant d'un bon, elle sortit de la grotte qui l'avait hébergée pour la nuit qui venait de s'écouler. Elle secoua fougueusement sa crinière, avant de s'élancer sur un trot silencieux. Bien que ses yeux étaient à moitié clos, l'ont aurait juré que chacuns de ses pas avaient été planifiés à l'avance, comme si elle n'avait pas besoin de regarder ou elle marchait pour pouvoir avancer. Tranquillement, lentement, le soleil commençait à percer les feuilles des arbres avant de se frapper contre la robe noir de Godzilla, faisant refléter toute sa gracieuseté au soleil.

Plusieurs minutes s'écoulèrent, alors que la jument noire marchait toujours librement, ne regardant pas réellement ou elle se rendait. Après un certain moment, pourtant, les arbres commençait à se faire plus rare qu'à l'ordinaire. S'arrêtant subitement afin de mieux observer ce qui l'entourait, la jument d'ébène remarqua alors une clotûre bleu, planté de plusieurs bout de bois brun marron. Elle s'approcha subtilement d'elle, faisant bien attention ou elle mettait ses sabots noirs. Une fois rapprochée, elle frôla la barrière de son museau noir, avant de passer son museau de l'autre côté. Un long frisson l'envahie, comme si elle venait de passer à un endroit inconnu, quelque chose qu'elle ne connassait pas... Sur un sursaut, elle se cabra de toute sa hauteur avant de se laisser tomber lourdement sur le sol, frappant la surface dur de son sabot antérieur droit. C'est alors qu'un craquement au loin attira son attention, elle n'était plus seule ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hermès & Mélody Lones

avatar

Féminin Bélier Nombre de messages : 347
Age : 22
Emploi : collégienne
Localisation : Devant l'ordinateur =)
Date d'inscription : 22/04/2011

La Légende de l'Ouest
Statut:
Personnages Humains:
Personnages Equins:

MessageSujet: Re: Monde parallèle - LIBRE.   Mar 26 Avr - 11:18

Hermès venait tout juste de se réveiller. Les doux rayons du soleil levant avaient caressé sa robe grise et l'avaient quelque peu réchauffé. Il avait somnolé quelques minutes avant de se décider à se lever. Lorsqu'il ouvrit les yeux, il fut un peu paniqué en ne reconnaissant pas ce qui l'entourait. Inquiet, il avait alors épié toutes les odeurs et les sons qu'il pouvait percevoir, les muscles de son corps contractés, prêts à fuir si besoin était. Ronflant des naseaux, tournant sur lui même, il avait cherché des congénères avec qui il aurait pu être en sécurité. Il finit tout de même par se rappeler qu'il était arrivé ici la veille et que c'était pour cela qu'il ne reconnaissait rien autours de lui. Lorsqu'il était arrivé dans ce grand pré, il faisait déjà presque nuit et il n'avait pas eu le temps d'en faire le tour. Alors, après avoir broutté quelques brins d'herbes délicieusement humidifiés par la brume matinale, il partit dans un pas tranquille faire le tour du propriétaire.
Il longea tranquillement la clôture, se demandant ce qu'il y avait de l'autre côté. Cela ne semblait pas être un autre pré et il pouvait distinguer plus d'arbres. Il aurait voulu aller voir plus loin, mais la clôture l'en empêchait. Il poussa alors un hénissement bref, pour voir si des chevaux se trouvaient dans le coin. Il continua sa route quand soudain, il aperçut au loin un forme équine très sombre, qui se trouvait de l'autre côté de la clôture. Intrigué, il partit dans un petit trot léger et aérien et s'approcha tranquillement de la forme.

_________________
Hermès


Mélody Lones


1 rose de Kristen et 1 de Winter =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Monde parallèle - LIBRE.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je ris devant ce monde ♪ [ Libre ]
» Cerisier & Ramen
» Sophia Blake , simple lycéenne dans ce monde bizarre ! [ Libre]
» Je suis libre comme l'air
» L'institut du monde arabe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Horse Ranch :: Wild Ranch :: The Horse's Fence-
Sauter vers: