American Horse Ranch

American Horse Ranch - Forum RPG humain/equin

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

« Let us dream our life

AuteurMessage
Coleen Rey Legan

Féminin Bélier Nombre de messages : 24
Emploi : Etudiante

La Légende de l'Ouest
Statut: Etalon
Personnages Humains:
Personnages Equins:

MessageSujet: « Let us dream our life   Mer 20 Avr - 6:44

« Let us dream our life »

« Le mouvement répétitif de nos pas m'ennivrait, devenait la seule chose dont j'avais conscience. Alors que le soleil s'écrasait à l'horizon, il emportait avec lui la lumière. Il se retirait avec grâce et beauté, projetant des couleurs allant du jaune au mauve en passant par le orange et le rose. Près de moi, je la sentais. Elle était là, avec moi, pour moi. Elle ne me quittait jamais et parfois elle frôlait mon bras dans son mouvement... »

Je me remontai sur ma chaise pour me pas me retrouver évacher sur le plancher sans quitter ma page des yeux, mais ce fut elle qui me fuit. Mon livre bascula pour se retrouver à l'endroit même où je craignais me retrouver un instant plus tôt, s'écrasant ouvert et pliant quelques pages. Je ronchonnai et me penchai pour le ramasser. J'aimais ce livre, il était passionnant, sans parler du couple de lesbiennes qui en était le principal sujet. C'est fou comme on s'associe vite à des personnages ayant des ressemblances avec nous, et du même coup, comme on rejette tout aussi vite les gens qui sont différents de nous. C'est le narcissisme des petites différences ça, non? J'arrêtai ma lecture, déposant mon livre sur la table. Je pris une gorgée de chocolat chaud - oui, j'ai beau être dans un cyberCafé, je ne buvais point de café - et fis un saut sur ma messagerie à l'aide de mon ipod. Mes quatorze messages, que j,avais reçu seulement dans la matiné, me découragèrent.

Je secouai la tête en soupirant. J'entrepris donc de supprimer ceux qui n'étaient pas pertinents et réponde aux autres. En fait les deux seuls ayant une quelconque signification étaient un de la part de ma mère et l'autre de la part d'une cliente du haras. J'étais en voyage, pas question de m'occuper des affaires de l'entreprise familiale: je transférai ce message à mon père sans même le lire. Je répondis ensuite au message de ma mère qui s'enquiérait de comment j'allais et comment avait été la route. Autour de moi, il y avait seulement quatre ou cinq personnes silencieuses assises à leur table et bidouillant sur leur ordinateur. C'était calme. Je parcouru distraitement facebook en pensant à ce que je pourrais faire avant de regagner mon Honda Civic et me diriger vers ma destination finale: le Ranch. J'avais emmené mon Canon, je pourrais prendre de superbes photos. Je bu mon chocolat, savourant sa chaleur.

Pour ma première apparition dans cette petite région de l'Oklahoma, je portais un jeans noir et un chandail rouge vif avec à l'avant, une giraffe bleu poudre portant un ruban rose à son cou. Je portais un collier avec quelques breloques ainsi qu'un bracelet arc-en-ciel à mon poignet gauche, sous lequel on pouvait distinguer les lettres d'un tatouage fin et artistique. Je n'étais pas maquillée, qu'elle inutilité! Mes cheveux tombaient simplement sur mes épaules et dans mon dos, mon toupet effleurant mon oeil droit. Une image toute simplette et enfantine, reflétant bien ma personnalité! Je surfai sans but sur l'internet, puis consultait mon agenda électronique en attendant de finir mon breuvage. Peut-être me laisserais-je tenter par un beignet?

Revenir en haut Aller en bas

« Let us dream our life
Page 1 sur 1