American Horse Ranch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Horse Ranch

American Horse Ranch - Forum RPG humain/equin
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Kaitlin vient rejoindre Mimis dans mes personnages xD

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aramis & Kaitlin
Esprit Libre
Esprit Libre
Aramis & Kaitlin


Féminin Scorpion Nombre de messages : 1545
Age : 112
Localisation : Charente =P
Date d'inscription : 03/12/2010

La Légende de l'Ouest
Statut: Clan Cloud
Personnages Humains:
Personnages Equins:

Kaitlin vient rejoindre Mimis dans mes personnages xD Empty
MessageSujet: Kaitlin vient rejoindre Mimis dans mes personnages xD   Kaitlin vient rejoindre Mimis dans mes personnages xD Icon_minitimeJeu 14 Avr - 21:41

Kaitlin vient rejoindre Mimis dans mes personnages xD 70566833
Copyright.Cahuète
______ Kaitlin Carter______
.29 ans, c'est une sacrée vieille par rapport à vous tous, jenets !
.Seule, a completement coupé les ponts avec sa famille
.Natalie Portman <3

.CARACTERE
Kaitlin est avant tout une femme à caractère plutôt sociable, mais néanmoins, la solitude ne la gêne pas autant que ça. Elle aime les grands espaces, et ne supporte pas le fait de vivre dans une grande ville pleine d'activité. Elle a toujours besoin de quelque chose d'intéressant à se mettre sous la dent, la vie "plate", ne lui convient pas, elle a toujours besoin de quelque chose à faire, de quelque chose à vivre. Elle sait écouter, et parle beaucoup, même de ce qui ne la concerne pas. Têtue et déterminée, elle n'abandonne jamais quelque chose qu'elle a commencé. Elle est parfois jalouse, et n'aime pas vraiment "partager" les gens qu'elle coitoie.

Qualités (3 minimum) : Patiente, sociable, energique
Défauts (3 minimum) : Têtue, jalouse, ne supporte pas l'enfermement
________________________________
HISTOIRE

Dans la famille de Kaitlin, tout le monde a un talent artistique, et tout le monde doit être "dans le moule". Ses parents, ses grands parents, et tout ses ascendants ne supportent pas ceux qui sortent de cette catégorie. Sa mère, qui peint depuis son plus jeune âge, et son père, passioné de musique, l'avaient tous deux prédestinée à un avenir glorieux, dans un art ou dans un autre. Quite à choisir la passion de leur fille. Dès ses premiers mots, ils lui firent tenter tout ce qui était possible. De la littérature, aux activités manuelles, en passant par la sculpture, la peinture, la photographie, l'architecture, le dessin, le théatre, la calligraphie, tout y est passé ... sans succès. Kaitlin ne s'intéressait pas le moins du monde à ces choses-là : elle ne voulait pas que le choix soit pris par quelqu'un d'autre qu'elle. Ses parents essayaient tout, elle devait bien un jour s'intéresser à quelque chose ! Une Carter sans art, c'est comme une rose sans pétale, comme un oiseau sans plumes ! "Elle n'a pas sa place dans cette famille", dit son père, "Qu'ai-je fais aux muses pour qu'il m'arrive une fille comme celle là !" se déseperait sa mère. Tout le monde la regardait de travers. Son frère ne lui parlait pas, ses grands parents n'avaient jamais le temps. Et pourtant, elle se donnait du mal pour trouver ! Mais rien, nada, le vide total. A son entrée au collège, ses parents l'inscrivèrent dans tous les clubs artistiques proposés aux alentours, quite à dépenser des sommes astronomiques. Mais arriva bien vite le jour qui allait changer sa vie. Elle loupe pour sa première fois son cours de théatre, sans l'avis de ses parents, pour faire une escapade à la campagne. Elle y rencontrera Aeliori, un étalon bai, avec lequel elle partagera plus qu'avec n'importe qui, sans un soupçon de ses parents, qui pensaient qu'elle prenait des cours du soir. Elle ne sait pas monter, mais fait le serment d'apprendre un jour ou l'autre.
Kaitlin a 17 ans, et est à quelques jours de son anniversaire. Cette fois, sa décision est prise, elle affrontera le regard de ses parents, et leur demandera ce qui lui tient le plus à coeur. Aeliori, dont le propriétaire ne veut plus, faute de temps. Malheuresement, ses parents le prennent ... très mal. Jamais une Carter deviendra une femme de ferme, jamais. C'est le dernier anniversaire qu'elle passe avec eux : ils ne veulent plus la voir. Son seul cadeau pour sa majorité a été un logement, loin de sa région natale, en Oklahoma, et encore, seulement 3 mois de loyer. A 18 ans seulement, elle doit apprendre à travailler pour ses besoins, à se débrouiller seule. Sa famille ne lui adressera plus la parole, et ne lui apportera plus aucune aide, qu'elle soit financière ou autre. En vue d'un meilleur emploi, elle fera de nombreux stage, dont l'un où elle rencontrera Tian Blakbird. Malgrès leur différence d'âge, elles se sont toutes suite accrochées, et on juré de rester en contact. Plusieures fois, Kaitlin s'est rendue au ranch, où elle a fait la connaissance du reste de la famille, dont Jeneda, avec laquelle elle entretient toujours un lien particulier. A ses 25 ans, elle réussi enfin son objectif, elle apprend la monte dans le respect du cheval, dans le loisir complet, et pas dans l'esprit de compétition. Et elle s'aperçoit vite qu'une relation de confiance entre le cheval et l'homme est possible. Mais la ville l'étouffe. Elle n'en peut plus. Elle met Tina et Jeneda dans la confidence, et, pour ses 29 ans, lui proposent ce qui va surement devenir la période la plus intéressante de sa vie : un séjour "prolongé" au ranch. De 2 ou 3 ans, peut-être plus. Elle veut continuer d'apprendre, continuer de "communiquer" avec les chevaux, c'est son plus grand désir, même s'il faut travailler dur pour ça. Aujourd'hui, son destin est entre ses mains.


________________________________
COTE EQUIN

.Niveau plutôt bon
.Pas de discipline appréciée plus que les autres
.Kaitlin deteste par dessus tout la course lorsqu'elle n'est pas fait par plaisir, mais une courte galopade dans une plaine lui fera toujours plaisir

Kaitlin vient rejoindre Mimis dans mes personnages xD 88836353
Copyright.CrazyBunny
BEHIND THE SCREEN
.Aramis, je ne change pas de pseudo même si Kate débarque, mais je compte la mettre dans ma signa', et surement aussi en avatar, pour info, Jeneda est en train de voir ce qu'elle peut faire de ce coté là xD
.J'ai actuellemnt 99 balais et des patates !
.J'ai connu le forum .... je ne sais plus comment, mais l'important est que je le connais toujours !
.Genre, non, j'aime pas le forum ! Bien sur que si, je l'adule même !
.[OKI BY JENNY]


Revenir en haut Aller en bas
Aramis & Kaitlin
Esprit Libre
Esprit Libre
Aramis & Kaitlin


Féminin Scorpion Nombre de messages : 1545
Age : 112
Localisation : Charente =P
Date d'inscription : 03/12/2010

La Légende de l'Ouest
Statut: Clan Cloud
Personnages Humains:
Personnages Equins:

Kaitlin vient rejoindre Mimis dans mes personnages xD Empty
MessageSujet: Re: Kaitlin vient rejoindre Mimis dans mes personnages xD   Kaitlin vient rejoindre Mimis dans mes personnages xD Icon_minitimeJeu 14 Avr - 22:01

Ah, et je tiens à préciser que ce qui est de la fin de l'histoire (lien avec Jeneda & Tina + séjour au ranch), ça a été conclu avec Jeneda, du coup, elle est au courant, ne vous inquietez pas xD Par contre, Cloud, je ne sais pas si je t'ai mis au courant toi, pour sur, je voulais le faire sur MSN, mais je crois que j'ai oublié x(
Revenir en haut Aller en bas
Jeneda Blackbird
Grand Chef
Grand Chef
Jeneda Blackbird


Féminin Vierge Nombre de messages : 1296
Age : 32
Emploi : ADMIIIIN
Localisation : Sur le fow à vous espionner ^^
Date d'inscription : 08/07/2010

La Légende de l'Ouest
Statut: Humain
Personnages Humains:
Personnages Equins:

Kaitlin vient rejoindre Mimis dans mes personnages xD Empty
MessageSujet: Re: Kaitlin vient rejoindre Mimis dans mes personnages xD   Kaitlin vient rejoindre Mimis dans mes personnages xD Icon_minitimeJeu 14 Avr - 22:06

T'es validée, il te reste ta sign et hop! Tu peux jouer!
Revenir en haut Aller en bas
Aramis & Kaitlin
Esprit Libre
Esprit Libre
Aramis & Kaitlin


Féminin Scorpion Nombre de messages : 1545
Age : 112
Localisation : Charente =P
Date d'inscription : 03/12/2010

La Légende de l'Ouest
Statut: Clan Cloud
Personnages Humains:
Personnages Equins:

Kaitlin vient rejoindre Mimis dans mes personnages xD Empty
MessageSujet: Re: Kaitlin vient rejoindre Mimis dans mes personnages xD   Kaitlin vient rejoindre Mimis dans mes personnages xD Icon_minitimeJeu 14 Avr - 22:13

Ah, au fait, pas besoin de m'attribuer un cheval de suite, j'attendrais qu'un membre créé un cheval, pour le débloquer automatiquement, donc pas besoin de trifouiller pour me trouver un ch'val xD Pour la signa, vu', mais est-ce que tu peux la faire s'il te plait *-* Et l'avatar, je pense garder celui qu'il y a dans la prés', j'l'aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jeneda Blackbird
Grand Chef
Grand Chef
Jeneda Blackbird


Féminin Vierge Nombre de messages : 1296
Age : 32
Emploi : ADMIIIIN
Localisation : Sur le fow à vous espionner ^^
Date d'inscription : 08/07/2010

La Légende de l'Ouest
Statut: Humain
Personnages Humains:
Personnages Equins:

Kaitlin vient rejoindre Mimis dans mes personnages xD Empty
MessageSujet: Re: Kaitlin vient rejoindre Mimis dans mes personnages xD   Kaitlin vient rejoindre Mimis dans mes personnages xD Icon_minitimeJeu 14 Avr - 22:38

Okiii, j'te la fais donc t validée chou!
Revenir en haut Aller en bas
Aramis & Kaitlin
Esprit Libre
Esprit Libre
Aramis & Kaitlin


Féminin Scorpion Nombre de messages : 1545
Age : 112
Localisation : Charente =P
Date d'inscription : 03/12/2010

La Légende de l'Ouest
Statut: Clan Cloud
Personnages Humains:
Personnages Equins:

Kaitlin vient rejoindre Mimis dans mes personnages xD Empty
MessageSujet: Re: Kaitlin vient rejoindre Mimis dans mes personnages xD   Kaitlin vient rejoindre Mimis dans mes personnages xD Icon_minitimeJeu 14 Avr - 22:50

ça te dis qu'on RP toutes les deux dans la cour du ranch ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeneda Blackbird
Grand Chef
Grand Chef
Jeneda Blackbird


Féminin Vierge Nombre de messages : 1296
Age : 32
Emploi : ADMIIIIN
Localisation : Sur le fow à vous espionner ^^
Date d'inscription : 08/07/2010

La Légende de l'Ouest
Statut: Humain
Personnages Humains:
Personnages Equins:

Kaitlin vient rejoindre Mimis dans mes personnages xD Empty
MessageSujet: Re: Kaitlin vient rejoindre Mimis dans mes personnages xD   Kaitlin vient rejoindre Mimis dans mes personnages xD Icon_minitimeJeu 14 Avr - 23:02

ouep. Mais pour ton avatar, mets le lien de l'image dans le 3ème champ de ton avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Aramis & Kaitlin
Esprit Libre
Esprit Libre
Aramis & Kaitlin


Féminin Scorpion Nombre de messages : 1545
Age : 112
Localisation : Charente =P
Date d'inscription : 03/12/2010

La Légende de l'Ouest
Statut: Clan Cloud
Personnages Humains:
Personnages Equins:

Kaitlin vient rejoindre Mimis dans mes personnages xD Empty
MessageSujet: Re: Kaitlin vient rejoindre Mimis dans mes personnages xD   Kaitlin vient rejoindre Mimis dans mes personnages xD Icon_minitimeVen 15 Avr - 8:35

Euuh, j'crois que c'est fait pourtant ...
Revenir en haut Aller en bas
Jeneda Blackbird
Grand Chef
Grand Chef
Jeneda Blackbird


Féminin Vierge Nombre de messages : 1296
Age : 32
Emploi : ADMIIIIN
Localisation : Sur le fow à vous espionner ^^
Date d'inscription : 08/07/2010

La Légende de l'Ouest
Statut: Humain
Personnages Humains:
Personnages Equins:

Kaitlin vient rejoindre Mimis dans mes personnages xD Empty
MessageSujet: Re: Kaitlin vient rejoindre Mimis dans mes personnages xD   Kaitlin vient rejoindre Mimis dans mes personnages xD Icon_minitimeVen 15 Avr - 9:48

Mmmh, nan c'était pas fait XD

Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Grand Chef
Grand Chef
Cloud


Féminin Gémeaux Nombre de messages : 617
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2006

La Légende de l'Ouest
Statut: Clan Cloud
Personnages Humains:
Personnages Equins:

Kaitlin vient rejoindre Mimis dans mes personnages xD Empty
MessageSujet: Re: Kaitlin vient rejoindre Mimis dans mes personnages xD   Kaitlin vient rejoindre Mimis dans mes personnages xD Icon_minitimeVen 15 Avr - 13:12

Bienvenue,

Pour moi, si vous vous êtes mis d'accord pour ce lien, je n'y voit aucun inconvénient. Je te souhaite de passer de nouveau un agréable moment parmi nous x)

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
http://n3w-ariche.skyblog.com/index.html
Aramis & Kaitlin
Esprit Libre
Esprit Libre
Aramis & Kaitlin


Féminin Scorpion Nombre de messages : 1545
Age : 112
Localisation : Charente =P
Date d'inscription : 03/12/2010

La Légende de l'Ouest
Statut: Clan Cloud
Personnages Humains:
Personnages Equins:

Kaitlin vient rejoindre Mimis dans mes personnages xD Empty
MessageSujet: Re: Kaitlin vient rejoindre Mimis dans mes personnages xD   Kaitlin vient rejoindre Mimis dans mes personnages xD Icon_minitimeSam 16 Avr - 15:52

Rho, je t'en prie, pas de cordialement entre nous xD Au fait, contacte moi par message pour quand tu m'auras trouvé un ch'val, pour pas trop encombrer le sujet =P
Revenir en haut Aller en bas
Jeneda Blackbird
Grand Chef
Grand Chef
Jeneda Blackbird


Féminin Vierge Nombre de messages : 1296
Age : 32
Emploi : ADMIIIIN
Localisation : Sur le fow à vous espionner ^^
Date d'inscription : 08/07/2010

La Légende de l'Ouest
Statut: Humain
Personnages Humains:
Personnages Equins:

Kaitlin vient rejoindre Mimis dans mes personnages xD Empty
MessageSujet: Re: Kaitlin vient rejoindre Mimis dans mes personnages xD   Kaitlin vient rejoindre Mimis dans mes personnages xD Icon_minitimeSam 16 Avr - 16:29

C'est moi qui attribue les cehvaux! Grrrrr XD

Nan on est deux mais comme Cloud est moins présente c'est moi. Donc je t'attribue Winter Queen
Revenir en haut Aller en bas
Aramis & Kaitlin
Esprit Libre
Esprit Libre
Aramis & Kaitlin


Féminin Scorpion Nombre de messages : 1545
Age : 112
Localisation : Charente =P
Date d'inscription : 03/12/2010

La Légende de l'Ouest
Statut: Clan Cloud
Personnages Humains:
Personnages Equins:

Kaitlin vient rejoindre Mimis dans mes personnages xD Empty
MessageSujet: Re: Kaitlin vient rejoindre Mimis dans mes personnages xD   Kaitlin vient rejoindre Mimis dans mes personnages xD Icon_minitimeSam 16 Avr - 16:41

Oui, j'avais vu sur la chatbox xD
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Diamond
Esprit Libre
Esprit Libre
Sunny Diamond


Féminin Taureau Nombre de messages : 771
Age : 30
Date d'inscription : 02/08/2010

La Légende de l'Ouest
Statut:
Personnages Humains:
Personnages Equins:

Kaitlin vient rejoindre Mimis dans mes personnages xD Empty
MessageSujet: Re: Kaitlin vient rejoindre Mimis dans mes personnages xD   Kaitlin vient rejoindre Mimis dans mes personnages xD Icon_minitimeMar 19 Avr - 15:32

Rewelc' ! J'aime beaucoup la pres' =)
Revenir en haut Aller en bas
Aramis & Kaitlin
Esprit Libre
Esprit Libre
Aramis & Kaitlin


Féminin Scorpion Nombre de messages : 1545
Age : 112
Localisation : Charente =P
Date d'inscription : 03/12/2010

La Légende de l'Ouest
Statut: Clan Cloud
Personnages Humains:
Personnages Equins:

Kaitlin vient rejoindre Mimis dans mes personnages xD Empty
MessageSujet: Re: Kaitlin vient rejoindre Mimis dans mes personnages xD   Kaitlin vient rejoindre Mimis dans mes personnages xD Icon_minitimeMer 20 Avr - 12:57

Merchi =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaitlin vient rejoindre Mimis dans mes personnages xD Empty
MessageSujet: Re: Kaitlin vient rejoindre Mimis dans mes personnages xD   Kaitlin vient rejoindre Mimis dans mes personnages xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaitlin vient rejoindre Mimis dans mes personnages xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre aux allures de retrouvailles [PV Kaitlin]
» Mes Personnages
» Orage dans l'air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Horse Ranch :: First part :: 
Présentation Humains
 :: 
Présentations Validées
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser