American Horse Ranch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Horse Ranch

American Horse Ranch - Forum RPG humain/equin
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Georgie June Rose Michael

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Georgie Gabber

Georgie Gabber


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/03/2011

Georgie June Rose Michael Empty
MessageSujet: Georgie June Rose Michael   Georgie June Rose Michael Icon_minitimeMar 12 Avr - 19:40

Georgie June Rose Michael Sansre9
Copyright.Cahuète
______ MICHAEL GEORGIE JUNE ROSE______
.21 ans
.Famille moyenne americaine
.Amber Heard

.CARACTERE
Gerogie est une jeune femme qui sait ce qu'elle veut. Très décidée elle ira toujours au bout de ce qu'elle commence. C'est également une femme qui se montre attachante lais montre un defaut majeur. Elle est extremement impatiente avec les autres personnes. Avec les chevaux elle attendera jusque des années mais ne supporte pas d'attendre pour un humain. Georgie est donc très travailleuse et courageuse, pas du genre a rester dans son canapé un dimanche après midi et est egalement sportive. Elle aime beaucoup faire la fete avec ses amis et savoir qu'elle peut compter sur eux comme eux peuvent compter sur elle.

Qualités (3 minimum) : Courageuse, sportive attachante
Défauts (3 minimum) : Impatiente, perseverante, rancunière
________________________________
HISTOIRE

"C'est une petite fille !"
La petite blonde fut mise dans les bras de sa mère, fatiguée. "Tu es decidée pour le prenom mon amour ?" lui murmura le père de la nouvelle née." GeorgieJune Rose".
Six ans plus tard. La petite Georgie June Rose se promène dans la maison, pieds nus. C'est l'été, la blondinette pratique maintenant l'equitation et adore ça. En ce jour de vacances, June attend patiemment sa mère qui doit l'enmener au haras de son oncle, pour prendre son cours de la semaine. Enfin la porte s'ouvrit, June courru dans sa chambre, passa sa tenue d'equitation et revint dans le hall. Sa mère l'attendait, elle monta dans la voiture familliale et hop, direction le haras Saint Georges.
Agée de 15 ans, June Rose est maintenant une belle jeune fille, encore un peu renfermée sur elle même. Appréciée par beaucoup de monde, elle est très bien integrée dans son collège. Elle passe maintenant tou son temps libre au haras saint Georges et s'occupe d'un petit cheval nommé Zeus, un arabe gris qu'elle adore.
Seize ans, l'année qui a tout changé. Maintenant dans sa première année au lycée, June est devenue totalement extravertie. Capitaine des cheerleaders, soeur d'un joueurs de football de deuxieme année, La blonde maintenant très belle, est connue et très appréciée, que ce soit pour se faire connaitre ou pour son caractère plutot facil à vivre.Elle enchaine les petits copains, sans trouver celui qui lui convient reelement, elle participe a de nombreuses fêtes et devient de plus en plus populaire. Du coup June ne monte presque plus, le petit arabe gris est vendu et la blonde finit par ne plus monter du tout. Une an passa de cette façon, à la fin de cette année, le pire se produisit. "June papa vient de m'appeler, maman à eut un accident sur l'autoroute, un camion lui est rentré dedans !" Elle va bien ?" "Elle est morte June, morte !" La blonde ne bougea pas, aucune émotion n'apparue sur son visage. Plus aucune parole de sorti de sa bouche et ça durant plus de trois mois. A l'enterrement elle ne laissa couler aucune larme, plus de rire, plus de pleurs, plus rien.
"On démenage, Lundi prochain on part à Paris. Ca fera du bien à tout le monde." Un an était écoulé, June avait 18 ans, son frère 19. Ils partirent alors en direction de la France et commencerent une nouvelle vie. De nouveaux amis pour Thomas, mais un début difficile pour June. Elle reprit l'équitation, seul domaine où elle se retrouvait. Elle replongea dedans et après 3 ans passé ainsi, June Rose Michael décdé de rentrer à AHR.
________________________________
COTE EQUIN

.Galop 4
.Obsetcle
.Dressage

Georgie June Rose Michael Sansre10w
Copyright.CrazyBunny
BEHIND THE SCREEN
.VOTRE PSEUDO OU PRENOM
.VOTRE ÂGE
.COMMENT AVEZ VOUS CONNU AHR?
. VOUS LE FORUM? (Suggestions)
.CODE

Revenir en haut Aller en bas
Jeneda Blackbird
Grand Chef
Grand Chef
Jeneda Blackbird


Féminin Vierge Nombre de messages : 1296
Age : 32
Emploi : ADMIIIIN
Localisation : Sur le fow à vous espionner ^^
Date d'inscription : 08/07/2010

La Légende de l'Ouest
Statut: Humain
Personnages Humains:
Personnages Equins:

Georgie June Rose Michael Empty
MessageSujet: Re: Georgie June Rose Michael   Georgie June Rose Michael Icon_minitimeMar 12 Avr - 23:24

Re-bienvenue!
Je te laisse ajouter une image de ton nouveau personnage dans ta sign et je te valide.

Sinon désolée mais en ce moment avec la préparation de partiels je passe très rapidement et j'ai aps vraiment eu le temps de te répondre... silent

Jenny
Revenir en haut Aller en bas
Aramis & Kaitlin
Esprit Libre
Esprit Libre
Aramis & Kaitlin


Féminin Scorpion Nombre de messages : 1545
Age : 112
Localisation : Charente =P
Date d'inscription : 03/12/2010

La Légende de l'Ouest
Statut: Clan Cloud
Personnages Humains:
Personnages Equins:

Georgie June Rose Michael Empty
MessageSujet: Re: Georgie June Rose Michael   Georgie June Rose Michael Icon_minitimeMer 13 Avr - 19:16

Wouah, quand même un peu tragique son histoire .... Par contre, j'adore son caractère, elle a quasiment les mêmes défauts que moi !
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Grand Chef
Grand Chef
Cloud


Féminin Gémeaux Nombre de messages : 617
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2006

La Légende de l'Ouest
Statut: Clan Cloud
Personnages Humains:
Personnages Equins:

Georgie June Rose Michael Empty
MessageSujet: Re: Georgie June Rose Michael   Georgie June Rose Michael Icon_minitimeJeu 14 Avr - 13:22

Bienvenue parmi nous,

Ta fiche est bonne, tu peux jouer. Juste n'oublie pas de mettre une signature de ton personnage. Je t'attribue en attendant Dakota.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
http://n3w-ariche.skyblog.com/index.html
Georgie Gabber

Georgie Gabber


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/03/2011

Georgie June Rose Michael Empty
MessageSujet: Re: Georgie June Rose Michael   Georgie June Rose Michael Icon_minitimeLun 18 Avr - 14:42

Merci ! je mets une signature dès que je suis sur le bon pc
Revenir en haut Aller en bas
Jeneda Blackbird
Grand Chef
Grand Chef
Jeneda Blackbird


Féminin Vierge Nombre de messages : 1296
Age : 32
Emploi : ADMIIIIN
Localisation : Sur le fow à vous espionner ^^
Date d'inscription : 08/07/2010

La Légende de l'Ouest
Statut: Humain
Personnages Humains:
Personnages Equins:

Georgie June Rose Michael Empty
MessageSujet: Re: Georgie June Rose Michael   Georgie June Rose Michael Icon_minitimeMar 19 Avr - 0:37

OKiii
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Diamond
Esprit Libre
Esprit Libre
Sunny Diamond


Féminin Taureau Nombre de messages : 771
Age : 30
Date d'inscription : 02/08/2010

La Légende de l'Ouest
Statut:
Personnages Humains:
Personnages Equins:

Georgie June Rose Michael Empty
MessageSujet: Re: Georgie June Rose Michael   Georgie June Rose Michael Icon_minitimeMar 19 Avr - 15:33

Rebienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Georgie June Rose Michael Empty
MessageSujet: Re: Georgie June Rose Michael   Georgie June Rose Michael Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Georgie June Rose Michael
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Georgie Gabber

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Horse Ranch :: First part :: 
Présentation Humains
 :: 
Présentations Validées
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser