American Horse Ranch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Horse Ranch

American Horse Ranch - Forum RPG humain/equin
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Mais qu'est-ce que je fais ici ?! [Fox]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Waterloo

Waterloo


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 10/08/2010

La Légende de l'Ouest
Statut:
Personnages Humains:
Personnages Equins:

Mais qu'est-ce que je fais ici ?! [Fox] Empty
MessageSujet: Mais qu'est-ce que je fais ici ?! [Fox]   Mais qu'est-ce que je fais ici ?! [Fox] Icon_minitimeDim 27 Mar - 20:47

Il était très tôt lorsque le van transportant l’entier noir s’arrêta dans la cour du ranch. Malgré tout, le voyage avait duré plusieurs heures et Mambo en avait marre. Il se sentait à l’étroit là-dedans et ne souhaitait qu’une chose : en sortir ! Il voulait savoir où il était et se dégourdir les jambes mais visiblement les deux hommes qui le transportaient n’étaient pas pressés… Où l’emmenaient-ils ? Pourquoi avait-il du quitter le ranch dans lequel il avait plus de cinq ans ? Tout cela le chamboulait un peu il fallait bien l’avouer, mais peut être n’était-ce qu’un voyage. Il rentrerait surement après quelques temps. Oui, voilà ce qu’il se disait et quand enfin il sentit l’engin s’arrêter et entendit quelqu’un commencer à ouvrir la rampe derrière lui, il se redressa en vitesse, les sens aux aguets.

La porte sur le coté s’ouvrit alors et Mambo souffla nerveusement tout en écoutant ce qui se passait toujours derrière lui. Tandis qu’un des deux hommes montait devant et commençait à détacher la longe, le second venait de finir d’ouvrir la rampe et détachait à présent la chaine de sécurité. A présent il pouvait reculer pour descendre, chose qu’il fit avec précipitation. D’ailleurs une fois ses sabots posés sur le bitume de la cour, Mambo continua de reculer nerveusement tout en levant la tête bien que le palefrenier tente de l’arrêter provoquant un mécanisme d’instinct de sa part. En effet, l’entier paso péruvien fit mine de se lever, décollant ses antérieurs d’une vingtaine de centimètres du sol, puis reposa ses sabots avant de hennir puissamment.

Il ne connaissait pas cet endroit, ni aucune odeur qui lui chatouillait les naseaux. Mais où était-il bon sang ? L’homme qui tenait la longe lui tapota alors l’encolure puis, lui fit faire quelques pas dans la cour en attendant le retour du second qui était allé prévenir de leur arrivée. Ce fut fait rapidement et l’homme l’entraina par la suite en direction des écuries. Il allait le mettre dans un box ?? Apparemment oui… mais pourquoi devait-il rester là ? Il allait rentrer après non ? Bizarre tout ça quand même… Le cheval se retrouva donc enfermé dans un box qui lui était inconnu, au milieu de chevaux inconnus ! Cela provoqua en lui une nouvelle vague de stress qui se remarqua par ses hennissements interminables tandis qu’il tournait en rond dans son antre.
Revenir en haut Aller en bas
Fox Myers
Hey Cow Boy !!
Hey Cow Boy !!
Fox Myers


Féminin Cancer Nombre de messages : 12
Age : 27
Emploi :
Date d'inscription : 19/03/2011

Mais qu'est-ce que je fais ici ?! [Fox] Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que je fais ici ?! [Fox]   Mais qu'est-ce que je fais ici ?! [Fox] Icon_minitimeVen 1 Avr - 21:03



    Un fois installé, il quitta son appartement, se refusant l'enfermement dès son arrivée. Il fermait sa porte, puis se retourna vers la cour. Se passant une main dans les chevaux, il porta un cigarette à sa bouche, puis l'alluma d'un coup assurée du pouce sur son briquet noir mat. Il aspira une bouffée et commença à marcher. Où allait-il? Surement voir le cheval qui lui avait été attribué, un certain Mambo. En réalité, il avait entendu des bruits provenant de l'extérieur, ce qui avait attiré son attention au point de le faire sortir. Il avançait doucement, frottant à chacun de ses pas un peu plus la semelle des ses converses abimés sur le sol poussiéreux du ranch. Il portait un jean un peu trop grand, dont le bas trainant lamentablement par terre, sous ses chaussures. Son haut était, même malgré la chaleur, un sweat gris simple, dont il tournait nerveusement les ficelles.
    La cour était maintenant vide, et les bruits qui l'avait fait sortir n'était plus que de vagues souvenirs, c'est alors qui s'avançait dans les allées des boxs. Il était persuadé de trouver son cheval là. Il se répétait son nom dans la tête, ayant quand même une légère hésitation avant de franchir la porte des écuries. Vers le fond, un cheval semblant nerveux, de l'autre côté, un autre soufflait bruyament par les naseaux. Son coeur se mit à battre tellement fort qu'il lui résonnait dans la tête comme le son d'une batterie dans les écouteurs d'un iPod mis un peu trop fort... Ah ben en fait, c'était bien ça. Alors qu'il croyait que son coeur lui jouait des tours, il se rendu compte que ce n'était seulement que le son de la musique qu'il écoutait, et dont il avait complétement oublié l'existence. Ayant jeté sa cigarette avant de rentrer dans l'écurie, un goût fort les restait dans la bouche, et il se racla la gorge comme pour s'en débarrasser. Perdu dans ses pensées, il s'arrêta au milieu de l'allée, et tourna un peu la tête, observant finalement un box où il y avait indiqué le nom de Mambo. Fox s'avança vers le box, posa sa main sur le rebord de la porte, puis se pencha un peu pour pouvoir observer le cheval dans son intégralité. Il était en totale admiration devant le magnifique cheval qu'il avait en face de lui.
    “Alors comme ça, c'est toi Mambo?”

    [ désolé pour la longueur... ]
Revenir en haut Aller en bas
Waterloo

Waterloo


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 10/08/2010

La Légende de l'Ouest
Statut:
Personnages Humains:
Personnages Equins:

Mais qu'est-ce que je fais ici ?! [Fox] Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que je fais ici ?! [Fox]   Mais qu'est-ce que je fais ici ?! [Fox] Icon_minitimeLun 18 Avr - 1:00

[pas grave ^^]

Alors qu’il « visitait » son box avec un stress non dissimulé, Mambo entendit des bruits de pas dans l’allée de l’écurie. Il s’agissait apparemment d’un être humain… oui, il pouvait très bien reconnaitre le son de leurs pas à ceux là ! C’était différent des siens, tout d’abord parce qu’ils n’avaient généralement que deux jambes ! Quoi que cela lui arrivait parfois de voir un bipède avec quatre jambes dont deux qu’ils tenaient étrangement… Très bizarre d’ailleurs ! Cela produisait un son spécial qui rendait la « chose » encore plus bizarre que ça ne l’était déjà. Enfin bref, celui qu’il entendait aujourd’hui n’avait que deux jambes et se rapprochait doucement de son box. Venait-il pour lui ? Etait-il un palefrenier venu le remettre dans le camion afin de le ramener à la maison ?

Alors qu’il faisait donc un dernier rond perdu dans son antre tout en gardant un œil sur le bipède, l’entier finit par s’arrêter afin d’être plus attentif. L’homme était maintenant devant son box, tourné face à Mambo. Il avait posé ses mains sur la porte cloisonnant le box et semblait observer le paso avec des yeux éberlués. Ben quoi ? Il n’avait jamais vu ce genre d’animal ou quoi ? Bref… curieux mais hésitant malgré tout, le cheval resta dans son coin et se contenta seulement de tourner la tête en direction de l’humain qui le regardait. A première vue il avait l’air de quelqu’un de sympathique… mais peut être pouvait-il en être autrement. Cela dit, il avait rarement croisé de gens « méchants » ! Un peu bourrus parfois… mais pas méchant ! Donc pourquoi celui-ci le serait-il ?

“Alors comme ça, c'est toi Mambo?”

Finalement rassuré par la douceur de son ton, le paso péruvien quitta le fond de son box pour s’approcher un peu de la porte. Il s’arrêta à un pas de là, et tendit l’encolure pour renifler les mains du jeune homme. Une forte odeur s’en échappait… une odeur âpre et désagréable… de la fumée ! Bizarrement, cette odeur ne lui était pourtant pas inconnue. Non, son propriétaire fumait et ses mains ainsi que ses vêtements sentaient ça constamment… c’était même peut être un peu plus fort ! Bon… devait-il approcher encore un peu ou devait-il attendre de savoir si le jeune homme était là juste pour quelques instants ? Oui, parfois ça arrivait. Les humains passaient, leur apportaient une friandise ou les caressaient simplement, puis ils repartaient. Cela pouvait aussi bien être ses proprio que des inconnus venant se promener… plusieurs fois il avait ainsi croisé des gens qu’il n’avait jamais vu auparavant d’où il venait. Ceux-ci s’approchaient des clôtures de son pré et l’appelaient en lui tendant de l’herbe. Mais pourquoi y aller ? De l’herbe il en avait à foison… Bref, après une courte hésitation, l’entier noir finit tout de même par ôter ses naseaux des mains du bipède, puis il plia son encolure sur le coté pour faire fuir une mouche un peu trop collante. Celle-ci s’envola pour mieux revenir à la charge dans quelques minutes mais bon… c’était toujours un instant de répit ! Il allait rester là… oui voilà, au moins il serait sur des intensions de l’homme qu’il avait devant lui !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais qu'est-ce que je fais ici ?! [Fox] Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que je fais ici ?! [Fox]   Mais qu'est-ce que je fais ici ?! [Fox] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais qu'est-ce que je fais ici ?! [Fox]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca fais si longtemps... || Pv Merril ||
» Le loto, oui mais encore ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Horse Ranch :: Ranch Stables :: Les Ecuries du Soleil Couchant :: *Box de Mambo del Diablo*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser