American Horse Ranch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Horse Ranch

American Horse Ranch - Forum RPG humain/equin
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Concernant les dernières news du forum

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sunny Diamond
Esprit Libre
Esprit Libre
Sunny Diamond


Féminin Taureau Nombre de messages : 771
Age : 30
Date d'inscription : 02/08/2010

La Légende de l'Ouest
Statut:
Personnages Humains:
Personnages Equins:

Concernant les dernières news du forum Empty
MessageSujet: Concernant les dernières news du forum   Concernant les dernières news du forum Icon_minitimeVen 25 Mar - 0:19

C'était juste pour dire, j'adore, j'adore ! Déjà, le sujet récapitulatif des nouvelles est top, vraiment utile, enfin je trouve que c'est une super idée.

Ensuite la nouvelle fiche des couples, géniale aussi, les images mises à jour sont sublimes, elles s'accordent vraiment bien avec le nouveau design' ! Et puis je suis contente d'avoir Poker Love =) D'ailleurs s'il lit ça, j'ai l'intention de faire un sujet avec lui (pourquoi pas celui qu'il vient de commencer) enfin voilà soit dit en passant xD
(car oui mon absence de 2 semaines se termine ce week-end, autrement dit je vais mettre à jour tous mes RPs, tout ça pour dire que je ne passe pas que pour flooder xD)

Sinon le must du must concernant les news : les images ! C'était tout ce qu'il manquait ici pour en faire un forum parfait. Je suis hyper difficile concernant les forums équins, j'avais choisi celui-ci pour le contexte et l'ambiance, (et aussi la jeunesse, j'aime pas les grosses industries vieilles de 5 ans xD) et je me suis toujours dit qu'il manquait plus que des petites images pour les parties, parce-que j'adore ça. Ben voilà c'est fait, et en plus elles sont magnifiques !

Alors j'ai juste à dire bravo au staff, pour moi c'est maintenant le forum parfait, bravo et merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
Moga/Merril/Expresso
Esprit Dompté
Esprit Dompté
Moga/Merril/Expresso


Féminin Capricorne Nombre de messages : 225
Age : 32
Emploi : étudiante bac1 histoire
Localisation : Belgique !
Date d'inscription : 17/12/2010

La Légende de l'Ouest
Statut:
Personnages Humains:
Personnages Equins:

Concernant les dernières news du forum Empty
MessageSujet: Re: Concernant les dernières news du forum   Concernant les dernières news du forum Icon_minitimeVen 25 Mar - 0:24

Je suis tout à fait d'accord avec toi Very Happy

Bravo et merci au staff !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Grand Chef
Grand Chef
Cloud


Féminin Gémeaux Nombre de messages : 617
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2006

La Légende de l'Ouest
Statut: Clan Cloud
Personnages Humains:
Personnages Equins:

Concernant les dernières news du forum Empty
MessageSujet: Re: Concernant les dernières news du forum   Concernant les dernières news du forum Icon_minitimeVen 25 Mar - 14:32

Désolé de mon absence mais je suis vite venu sur le post pour voir si il n'y avait pas un souci et en faite non. Je suis super enfin non, nous sommes super contente et surtout fière de nous que ce design vous plaisent. Nous allons faire de notre mieux, pour les design' prochain. Ca me touche vraiment d'avoir vos avis et surtout des avis positif.
Revenir en haut Aller en bas
http://n3w-ariche.skyblog.com/index.html
Jeneda Blackbird
Grand Chef
Grand Chef
Jeneda Blackbird


Féminin Vierge Nombre de messages : 1296
Age : 32
Emploi : ADMIIIIN
Localisation : Sur le fow à vous espionner ^^
Date d'inscription : 08/07/2010

La Légende de l'Ouest
Statut: Humain
Personnages Humains:
Personnages Equins:

Concernant les dernières news du forum Empty
MessageSujet: Re: Concernant les dernières news du forum   Concernant les dernières news du forum Icon_minitimeVen 25 Mar - 18:59

Moi aussi si vous saviez, j'en ai les larmes aux yeux. Avec Cloud on a essayé de lui donner un peu de punch. Je suis contente de voir que mes heures passées sur le design sont positives!
Merci à vous car sans vous nous ne serions rien...

*Farandole de bisous!*
Revenir en haut Aller en bas
Aramis & Kaitlin
Esprit Libre
Esprit Libre
Aramis & Kaitlin


Féminin Scorpion Nombre de messages : 1545
Age : 112
Localisation : Charente =P
Date d'inscription : 03/12/2010

La Légende de l'Ouest
Statut: Clan Cloud
Personnages Humains:
Personnages Equins:

Concernant les dernières news du forum Empty
MessageSujet: Re: Concernant les dernières news du forum   Concernant les dernières news du forum Icon_minitimeVen 25 Mar - 21:00

Hier j'ai mangé une pomme =D

Nan, j'plaisante x) Mais peut-être que ça aurait eu sa place dans le flood, en tous cas, je suis du même avis que toi pour les nouveautés, c'est de la télépathie xP !
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Diamond
Esprit Libre
Esprit Libre
Sunny Diamond


Féminin Taureau Nombre de messages : 771
Age : 30
Date d'inscription : 02/08/2010

La Légende de l'Ouest
Statut:
Personnages Humains:
Personnages Equins:

Concernant les dernières news du forum Empty
MessageSujet: Re: Concernant les dernières news du forum   Concernant les dernières news du forum Icon_minitimeDim 27 Mar - 1:27

Han trop fort Aramis =)

Plein de bisous à vouus le staff cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concernant les dernières news du forum Empty
MessageSujet: Re: Concernant les dernières news du forum   Concernant les dernières news du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concernant les dernières news du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News au jour le jour!
» Voici mon forum !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Horse Ranch :: First part :: Liberty-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser