American Horse Ranch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Horse Ranch

American Horse Ranch - Forum RPG humain/equin
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Tiens ! on m'amène de la compagnie ! ( pv Hephaïstos St Luc)

Aller en bas 
AuteurMessage
Moga/Merril/Expresso
Esprit Dompté
Esprit Dompté
Moga/Merril/Expresso


Féminin Capricorne Nombre de messages : 225
Age : 32
Emploi : étudiante bac1 histoire
Localisation : Belgique !
Date d'inscription : 17/12/2010

La Légende de l'Ouest
Statut:
Personnages Humains:
Personnages Equins:

Tiens ! on m'amène de la compagnie ! ( pv Hephaïstos St Luc) Empty
MessageSujet: Tiens ! on m'amène de la compagnie ! ( pv Hephaïstos St Luc)   Tiens ! on m'amène de la compagnie ! ( pv Hephaïstos St Luc) Icon_minitimeMer 23 Mar - 0:25

Une journée ordinaire... Dans une prairie ordinaire... Avec un étalon " ordinaire ", faut trop être modeste non plus ! Etalon donc, mais seul ! Désespérément seul ! Où sont donc tous les autres chevaux ? Avec la fonde de la neige et le retour tant attendu du printemps, les chevaux sont généralement mis au près afin qu'il profitent du soleil et de l'herbe fraiche. Et là ben... Il y a pas grand monde! Etant donné mon arrivée récente, je peux facilement comprendre que l'on ose pas me mettre au près avec un autre cheval, sans connaitre mon caractère et mon niveau de sociabilité. Mais un cheval, quel qu'il soit, n'est pas fait pour être seul.

Membres au carré, le port de queue base; fouettant nonchalamment de temps à autres mes flancs: J'observais mon près et les alentours avec attention. Les oreilles pointées droit devant, J'écoutais et analysait chaque bruit. Je triais les bruits, en espérant entendre ce que je voulais... Un bruit équin. Je poussa un long hennissement rauque, typique des chevaux qui appelle de la compagnie. Je ronfla profondément et me mis au pas, rejoignant la clôture. Poitrail accolé à celle-ci, je tournais ma tête et mes oreilles dans toutes les directions. Je poussa de nouveau un long hennissement. Après quelques minutes, je commença à m'énerver.

Je partis dans un trot énergique, aux foulées aériennes et allongées, longeant la clôture. Puis, Poussant sur mon postérieur gauche, je virevolta vers la droite, et partis dans un galop de charge à travers la prairie. Lâchant plusieurs coups de cul et cabrioles en tout genre. Ma crinière se soulevant gracieusement au rythme de mes mouvements. Les oreilles légèrement en arrière, naseaux dilatés,... Je patientai...l'attende d'une compagnie...
Revenir en haut Aller en bas
 
Tiens ! on m'amène de la compagnie ! ( pv Hephaïstos St Luc)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La pluie comme compagnie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Horse Ranch :: Ranch Part :: Prairie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser