American Horse Ranch

American Horse Ranch - Forum RPG humain/equin
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Catch Me Like A Dreamcatcher.

Aller en bas 
AuteurMessage
Fox Myers
Hey Cow Boy !!
Hey Cow Boy !!
avatar

Féminin Cancer Nombre de messages : 12
Age : 22
Emploi :
Date d'inscription : 19/03/2011

MessageSujet: Catch Me Like A Dreamcatcher.   Lun 21 Mar - 21:56




    ▬ Catch Me Like A Dreamcatcher.
    Pv.


    musique d'ambiance ( offspring - pretty fly )


    Il avait du y avoir quoi, 1h30 de vol? Oui, surement pas plus. En fait, le vol lui avait parut bien plus long que ça, pourtant. Il scrutait sa montre, dans le taxi qui le conduirait à l'endroit où il allait vivre pour les quelques temps à venir. Pourquoi une telle impatience? En fait, lui-même n'en avait n'avait pas idée. C'est sur que pour lui, il s'agissait là de quelque chose de nouveau, qui allait changer sa vie, qui aurait parut génial pour n'importe qui à sa place, mais lui. Oui, lui. Autant il était content de pouvoir recommencer dans un milieu qui lui plaisait, autant au fond, sa Philadelphie natale lui manquait. Il se passa rapidement une main dans les cheveux avant de revenir au cadran dans sa montre, serrant contre lui sont bien le plus précieux, une sublime guitare, d'une certaine marque, une guitare qui l'avait suivit de partout, dans tous les bars, dans toutes les villes... Il senti ensuite quelque chose dans sa poche, son portable. Il venait de recevoir un message. Lui qui s'attendait à un message d'un de ses amis, et bien non, c'était son opérateur qui lui proposait des réductions spéciales pour des jeux. Qu'est-ce qu'il pouvait en avoir à faire? Franchement. Ces opérateurs qui gaspillent leur temps et leur argent - notre argent - pour envoyer des messages de ce genre à tout leurs abonnés... Il tourna sa tête vers la vitre, observant le paysage sec qu'il était en train de traverser. Finalement, trouvant la route longue, il pris son iPod, prêt à écouter n'importe qu'elle chanson qui pourrait lui faire passer le temps plus vite. Il posa ses écouteurs dans ses oreilles, envoyant le mode 'aléatoire', et tombant directement sur une chanson qu'il appréciait beaucoup. Une chanson entraînante, mais un brin mélancolique, qui lui faisait voir l'extérieur d'une autre façon. Il se plongeait alors dans la chanson, buvant chacune des paroles prononcées par le chanteur de ce groupe aux chansons fantastiques qui l'emmenait toujours plus loin dans ses rêves. Ce groupe se représentant par une astérisque, oui, ce groupe là... D'ailleurs, à ce moment précis, Fox se demandait pour une astérisque. Il y avait beaucoup d'autres choses qui auraient pu les représenter, mais non, il à fallu que ce soit un astérisque. Soudain le taxi pila, le sortant de sa chanson et de ses rêveries. La main sèche du chauffeur se tendit vers lui, lui réclamant sa paie. Fox bougea un peu sur le siège, en extirpant difficilement quelques billets de sa poche arrière, pour les tendres froidement vers le chauffeur.
    Il ouvrit la porte du taxi. Un air chaud s'engouffra dans l'ouverture de la portière, venant étouffer le jeune homme qui faisait ses premiers pas dans le côté chaud de l'Amérique. Il sortit en premier sa jambe droite, posant prudemment sa chaussure sur le sol, ce qui produisit un soulèvement de poussière autour de la vielle Converse qu'il portait. Il se redressa un peu dans la voiture avant de descendre entièrement de ce qui était son hôte jusqu'à maintenant. Il mis sa guitare sur son dos, et pour la première fois, se tourna vers le ranch. Il récupéra rapidement le reste de ses affaires, et avant même qu'il eu le temps de remercier le chauffeur, la voiture avait disparue dans la poussière. Il se mit à tousser, se faisant 'attaquer' les poumons par cette abondante poussière, qui maintenant, lui passant devant les yeux, l'aveuglait partiellement. Il fit un pas, puis s'arrêta brutalement, se rendant compte de la charge qu'il avait à porter. Avec sa guitare sur le dos et ses deux sacs, chacun sur un bras, il se sentait vraiment en mauvaise posture. Il posa tout au sol, n'était même pas encore passé à l'intérieur du ranch. Fouillant dans la poche de son jean, il sortit un paquet de cigarettes à peine entamé. Il à déposa une sur le bout de ses lèvres, puis, avec un briquet trouvé dans une des poches de son blouson en cuir, alluma la cigarette. Ainsi, il sorti aussi de l'une de ses poches une paire de lunettes Rayban, qu'il s'empressa de déposer à l'endroit voulu. Il arborait maintenant un style tout à fait différent de celui qu'il avait au début. Il se passa la main dans les cheveux, insistant bien, histoire de les relever un peu.
    C'est à partir de ce moment là qu'il commençait à marcher aisément avec tout ces bagages. Foulant la poussière de ses pas légers et rapides, il allait maintenant un devant d'une nouvelle vie, qui semblait l'avoir attrapé, comme le ferais un capteur de rêve, avec ces rêves qu'il à le devoir de retenir. Il passa l'espèce de porte qui donnait sur l'entrée du ranch. C'était à présent sa dernière chance de faire demi-tour. Sa partie rebelle lui disait de le faire, mais au fond, il n'en n'avait aucune envie. Il savait qu'il allait se sentir à l'aise ici, mais pour ça, fallait-il d'abord qu'il reste assez longtemps. Arrivé dans la cours du ranch, il arrêta de marcher, observant les alentours... Aucun indication. Il se mis à rire de lui-même. Il ne connaissait personne, ne savait pas où aller, et l'endroit était désert. Mais quel bon commencement dîtes-moi...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cloud
Grand Chef
Grand Chef
avatar

Féminin Gémeaux Nombre de messages : 617
Age : 28
Date d'inscription : 21/06/2006

La Légende de l'Ouest
Statut: Clan Cloud
Personnages Humains:
Personnages Equins:

MessageSujet: Re: Catch Me Like A Dreamcatcher.   Mer 30 Mar - 2:01

Il était alors 8h00 du matin, Célia était dans son lit, les yeux écarquillés, le regard posé sur son plafond. Elle était pensive, semble t'il ? Elle avait tellement espéré revoir son frère depuis déjà 1 an, qu'aujourd'hui, il était là à ses côtés. Qu'est ce qu'il avait changé ? Il avait grandit, changer au niveau du visage et c'était laissé légèrement poussé ses cheveux. Célia soupira longuement, maintenant ses pensées allaient vers Silverwing et Waterloo, l'un était son cheval, l'autre son pensionnaire, tout cela la chamboulait légèrement. Elle était comme perdue, finalement, cela ne servait strictement à rien, de refermer les yeux car elle semblait belle et bien réveillé et rien n'y changerait. Alors, elle souleva la couverture qu'elle envoya sur le côté et se redressa doucement. Ses cheveux coiffés en bataille, se mirent devant ses yeux et la gênèrent terriblement, alors d'un rapide coup de main, elle les envoya en arrière. Là, elle eut un petit coup de blues mais s'en remit très vite, grâce à une bonne douche à l'eau tiède. Elle s'habilla, comme à son habitude, un jean, un tee shirt, ses botts, ce qu'il changea ce fut ses cheveux qui furent attaché avec une pince, elle se munit d'une veste à capuche, car malgré les beaux jours qui avaient fait leur grand retour, il faisait tout de même frais.

Elle prit un bol de céréale qu'elle prit le temps de manger. Alors, une fois son petit déjeuner terminé, elle nettoya son bol et sortit de son appartement, elle n'allait pas resté cloitré entre ses 4 murs. Ce n'était pas son genre. Lorsqu'elle mit le pied dehors, elle fut prit d'un léger tremblement à cause de la fraicheur du matin, mais le soleil était bien là, dans le ciel. Elle se dirigea d'un pas rapide, emmitouflé dans sa veste à capuche vers l'écurie comme chaque matin. Une fois dans l'écurie, elle s'occupa des chevaux, chaque cheval eut droit à sa ration de grains, une fois celle ci terminé, la jeune femme sortit l'un après l'autre les chevaux chacun dans leur pré pour qu'ainsi ils puissent profiter de la belle journée qu'il s'annonçait. 1 heure plus tard, elle eut terminé les sorties des chevaux et elle avait nettoyé le plus gros de la saleté dans chaque box. Maintenant, que faire ? Elle n'allait pas travailler Silverwing, non !! Elle retourna donc dans son appart, ou elle avait gardé en souvenir une guitare qu'elle avait acheté en souvenir de son frère. Elle s'installa ensuite dans l'écurie sur quelques bottes de paille. Célia mit sa guitare en place, et commença à gratter légèrement les cordes, un son y sortait mais voilà un petit réglage et cela suffit pour avoir un son fin et agréable à l'oreille.

Ensuite, une main en haut de sa guitare et l'autre plus en bas, elle commença par doucement se rappeler des sons en grattant avec douceur les cordes, qui paraissaient si fragile. Elle ferma par la suite les yeux et commença alors à gratter les cordes les unes après les autres, laissant une douce mélodie se faire entendre. La jeune femme prenait un grand plaisir à jouer cette musique, c'était son frère qui lui avait apprit celle ci, alors c'était toujours un plaisir de la jouer. Mais elle fut stoppé, lorsqu'un son moins agréable à entendre vint casser ses notes. Elle ouvrit donc les yeux et elle vit un taxi repartir dans le sens inverse, quelqu'un était il arrivé ? Célia n'était pas au courant d'un nouvel arrivant mais bon. Elle ne reprit pas sa guitare, bien trop occupé par les bruits légers de pas qui se faisaient entendre. Elle se mit debout, et posa avec une délicatesse hors pair sa guitare sur la paille puis se dirigea timidement vers la sortie de l'écurie pour enfin faire sa curieuse.

_________________
Cloud

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://n3w-ariche.skyblog.com/index.html
 
Catch Me Like A Dreamcatcher.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic Catch
» i will catch you , ABRAHAM
» jeux de gestion sur le catch EWR/TEW
» Edwige Ghiles ? Gotta Catch 'em All !
» WWE TLC - 13 décembre 2009 (Résultats)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Horse Ranch :: Ranch Part :: La cour du Ranch-
Sauter vers: