American Horse Ranch

American Horse Ranch - Forum RPG humain/equin
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Capturer (pv humain)

Aller en bas 
AuteurMessage
Sweet dream

avatar

Féminin Nombre de messages : 10
Localisation : Canada
Date d'inscription : 02/03/2011

La Légende de l'Ouest
Statut: Jument
Personnages Humains:
Personnages Equins:

MessageSujet: Capturer (pv humain)   Sam 19 Mar - 12:30

La pluie s'abattait avec force sur la petite plaine qui avait. Au loin y avait une bâtisse mais, la jeune jument bais au pelage mouiller ne sent occupais pas pour la moindre des choses. Mais elle aurait du plus s'en occuper cars dehors il y avait des hommes sur leurs montures. Ils se dirigeant vers Sweet Dream mais, elle continuait a broutée l'herbe qui y avait. Elle était de dos et n'avait pas vu qu'ils l'avaient remarqué et l'observais au loin.

*humm que l'herbe est bonne ici je vais venir plus souvent!*Plus que le temps avançaient plus que les hommes s'approchaient. Tout doucement ils prirent leurs lasso et ils regardaient la jument qui était insouciante. Ils la trouvaient belle et ils trouvaient aussi que la jument avait une couleur spéciale pour être dans ce coin. Les hommes disaient toujours qu'elle avait été transporter ici.

Sweet Dream ne bougeait pas d'un poil elle continuait de brouter dans l'insouciance depuis qu'elle est arrivé elle n'avait simplement croisée aucun cheval a pars un étalon et c'était tout depuis elle était solitaire et elle cherchait un troupeau pour prévenir de telle situation. Aujourd'hui elle risquerait de se faire capturer et c'était surement pour le bien mais, elle tentera quand même de faire mordre la poussière à son cavalier cars elle était un mustang et elle honorait bien son nom.

Puis soudaint ! sweet dream senti une corde au coup elle se cabrait mais, il était trop tard. La corde ce resserrant sur son coup et il la blessa un peu. Sweet dream ce débattais mais, elle s'épuisait de plus en plus. Elle avait été surprise et elle regardait les hommes qui la tenaient. Elle relevait sa tête et pris une posture de championne, ses pattes étaient longues et agile, son postérieure était puissant, son encolure fine et longue, elle était en bonne conformation pour du western et des compétitions en selle anglaise mais, il fallait découvrir ses points forts et ses points faibles avant toute chose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Capturer (pv humain)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meilleur Rpiste Humain
» Database : Humain
» [Exemple Humain - Validée] Nami
» L'être humain est bon, c'est la société qui le corrompt ? [ PV : Émile Watson ]
» Fruit de l'Humain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Horse Ranch :: Wild Ranch :: Greens Hills-
Sauter vers: