American Horse Ranch

American Horse Ranch - Forum RPG humain/equin

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Quelqu'un comme moi... [RP Calvin]

AuteurMessage
Jeneda Blackbird
Grand Chef
Grand Chef

Féminin Vierge Nombre de messages : 1296
Emploi : ADMIIIIN

La Légende de l'Ouest
Statut: Humain
Personnages Humains:
Personnages Equins:

MessageSujet: Quelqu'un comme moi... [RP Calvin]   Sam 19 Mar - 2:35

Je venais de m'occuper des chevaux SPF, oui oui, vous avez bien lu, SPF. C'est comme ça que nous appelions nos chevaux Sans Propriétaires Fixes. Ils attendaient tous un gentil humain à qui être attribués et en attendant c'était moi qui les bichonnais. Il était onze heures et je venais de finir de curer les boxes. Bien sur, le soleil tapait fort, comme d'habitude et j'avais décidé de me désaltérer. Mais, en ce début de saison chaude, il est bien connu que tous les corps ont du mal à supporter le changement de température. Et puis, la fatigue accumulée jouait en sa faveur. La faveur de qui? Du Club House. Bon, il fallait avouer que ma tenue ne me mettait pas en valeur mais après tout ce n'était que le club house. J'y entrai et aussitôt la climatisation du lieu me fit un effet rafraichissant, tellement que j'en soupirais. Je m'avançais vers le distributeur de boisson fraîches et choisissais un coca cola light. L'avantage c'est qu'au ranch, les boissons étaient comprises dans le loyer, on rentrait un code qui était directement relié à un compte par appartement. La note était comprise dans la fin du mois. J'entrais donc mon code et pris la canette fraîche. Je la passais sur ma peau pour me rafraichir et m'asseyais sur un des banc. Le canette laissa l'air s'échapper dans un "pshiit" assez court et je la portai à mes lèvres. C'est à ce moment là que quelqu'un entra.

Jeneda:

Dernière édition par Jeneda Blackbird le Lun 6 Juin - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Grand Chef
Grand Chef

Féminin Gémeaux Nombre de messages : 617

La Légende de l'Ouest
Statut: Clan Cloud
Personnages Humains:
Personnages Equins:

MessageSujet: Re: Quelqu'un comme moi... [RP Calvin]   Mer 30 Mar - 1:13

Le jeune homme n'avait pas rencontrer beaucoup de personnes, et aussi peu de chevaux. Malgré que d'après le directeur, un nouvelle jument allait arrivé et qu'elle lui serait attribué. C'était chouette !! En plus, elle n'avait que 2 ans, le débourrage serait à faire, une au moins pas martyrisé. Enfin bref, elle n'était pas encore arrivé au ranch, et Calvin s'occupait la tête comme il pouvait mais voilà. Le jeune homme avait finit de faire le tour des prés, en s'occupant des clôtures et des réparations à effectuer. Après ce petit tour, le jeune homme décida d'aller prendre une boisson fraiche au club house. Car oui, les grands et beau jours avaient fait leur grand retour dans l'Oklahoma et c'était plutôt brusque et agréable. Calvin était plutôt sale, il entra comme il pu en évitant de salir la poignet, car oui, il avait du réparer une clôture et il avait mis les mains dans la boue. Le jeune homme entra rapidement dans le club house, il ne fit pas encore attention à la personne qui était déjà la avant lui.

Il ouvrit le robinet, se nettoyant ainsi les mains durant 2 minutes, plus aucune tâche n'était présente sur sa main. Il prit donc le torchon sur lequel il essaya ses mimines. C'est lorsqu'il se tourna et s'adossa au rebord de levier, qu'il remarqua qu'en faite, il n'était pas tout seul. Bon, ce n'était pas dramatique, alors il se montra gentil garçon et avec un sourire éclatant et les cheveux coiffés en pétard, il finit par dire.

- Bonjour !!

Puis il se tourna, face à levier et fit une petite grimace, lui qui pensait être seul ben heureusement qu'il ne s'était pas mit à parler comme à son habitude. Puis il posa le torchon et finit par se diriger vers le frigo ou il entrouvrit la porte et prit une cannette fraiche de coca cola, rien de mieux pour se rafraichir. Puis, il s'installa sur une chaise, près de la table ou était installé la jeune femme dont il ne connaissait ni nom, ni rien.

Voir le profil de l'utilisateur http://n3w-ariche.skyblog.com/index.html
Jeneda Blackbird
Grand Chef
Grand Chef

Féminin Vierge Nombre de messages : 1296
Emploi : ADMIIIIN

La Légende de l'Ouest
Statut: Humain
Personnages Humains:
Personnages Equins:

MessageSujet: Re: Quelqu'un comme moi... [RP Calvin]   Mer 6 Avr - 0:24

Je n'en croyais pas mes yeux. Il me fallut les battre plusieurs fois avant de réagir face à plusieurs choses. Tout d'abord ce pensionnaire je ne le connaissais pas, ce qui était bizarre étant donné que ma mère me donnait toujours pleins de trucs à faire avec eux. Ensuite qu'il était Amérindien et que les gens comme moi en général je les remarquais. Puis il était complétement sale et plein de boue, ce qui était étonnant car j'avais moi-même effectué des tâches au ranch, pourquoi ne nous étions donc jamais croisés? Et finalement parce qu'il était diablement canon. Pas au point de craquer dessus comme toutes ces blondinettes et d'en perdre les pédales, non loin de là, mais plutôt de le trouver croquant et à mon gout. Il se dirigea directement vers l'évier où il se lava les mains, je l'avais suivi des yeux, ma canette au bord des lèvres, comme en plein bug. Je trouvais cette situation largement comique. Ce ne fut que quand il eut fini de se laver les mains qu'il se retourna et me vit. La situation était tellement comique que j'en éclatai de rire.

"Bonjour!
-Hihihi... Bon-Bonjour... ahahah!"

J'en avais mal au ventre. il prit une canette dans le frigo-distributeur et alla s'asseoir non loin de moi. Prise d'un sympathie soudaine pour ma nouvelle connaissance, je pris ma canette dans ma main et changeai de table. En m'asseyant je lui demandais la permission.

"Je peux? Je trouve ça bête de pas faire connaissance alors qu'on est quasiment dans le même état!"

Je lui souris, il est vrai qu'à part être une femme, je lui ressemblais. Nous étions d'origine Amérindienne, sales et buvions la même boisson... Tout cela était très comique.

Jeneda:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelqu'un comme moi... [RP Calvin]   

Quelqu'un comme moi... [RP Calvin]
Page 1 sur 1