American Horse Ranch

American Horse Ranch - Forum RPG humain/equin

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rencontre avec mon "heureux" propriétaire ! (Mitch Mc shift)

AuteurMessage
Moga/Merril/Expresso
Esprit Dompté
Esprit Dompté

Féminin Capricorne Nombre de messages : 225
Emploi : étudiante bac1 histoire

La Légende de l'Ouest
Statut:
Personnages Humains:
Personnages Equins:

MessageSujet: Rencontre avec mon "heureux" propriétaire ! (Mitch Mc shift)   Sam 19 Mar - 0:39

Après de longues journées d'enfermement dans mon box, on m'avait enfin emmené au près non sans quelques mal ! Hey ! j'ai une réputation à tenir moi ! Bref... Revenons en à notre beau matin, qui peine à se lever aujourd'hui. La nuit s'était déroulée paisiblement, bercée d'un doux vent frais et d'un silence apaisant. Couché de tout mon long, en total confiance dans mon près, je m'étais endormi assez vite. Du moins pendant quelques heures...Eh oui ! Mes congénères et moi nous ne dormons pas toute une nuit ! Nous dormons par tranches d'heures, car la plupart de notre temps nous le passons à manger !! ... Hem ! Après ce bref intermède éducatif, revenons donc à ma nuit où après deux -trois heures de repos, je l’avais passé à manger et à dormir... très passionnant ! Quoi qu'il en soit, je dormis les dernières heures de la nuit, et ce sont les doux rayons du soleil qui me réveillèrent.

Je pris quelques temps avant de me réveiller, somnolant tranquillement... Et comme on n'est jamais tranquille, c'est bien connu, une hurlement inhumain se fit entendre ! je sursauta brutalement, relavant l'encolure , les oreilles couchées sur la nuque. Je n'entendis plus rien... Je ronfla profondément et profita de se réveil en coup de tonnerre, pour me lever. Je me leva péniblement en m'ébrouant de tout mon long afin de me remettre les idées en place. J'humecta mes lèvres et soupira longuement en observant d'un œil nonchalant mon près. Quand soudain ! Le cri abominable se fit entendre, résonna dans l'air. Surpris, je lâcha par réflexe un coup de cul et parti au galop de charge. Seulement, sans échauffement, j'abandonna rapidement: mes muscles se tendirent et se raidirent immédiatement sous le coup de l'effort.

* aie ! Aie ! ça fait mal ça !! *

Je m'arrêta alors progressivement, Je leva chacun de mes antérieurs alternativement, en les laissant en l'air durant quelques secondes. Je ne savais pas pourquoi je faisais ça, mais c'était un réflexe, et soulageai un temps sois peu mes articulations. Alors que je prenais le temps de me détendre, je tourna mes oreilles dans toutes les directions afin de détecter le bruit qui m'avait effrayé... Lorsque celui-ci se fit de nouveau entendre, je compris... ce n'était qu'un ***** de coq ! Je soupira brièvement et retourna mes oreilles, maudissant ce poulet de malheur !!
Je bailla gueule grande ouverte, tout en me mettant en marche vers l'abreuvoir accolé à la clôture. Une fois à sa hauteur, j'actionna avec mon museau le mécanisme qui me donna de l'eau rafraichissante...

Bienvenu dans ma vie ! Dans mon délire , mon quotidien qui parait sans intérêt et anodin. Des rumeurs circulaient dans les écuries aux sujets de nouveaux propriétaires qui nous auraient été attribués... Je t'attend ! Toi ! Qui a été désigné comme mon propriétaire !

Merril Hess - Nous aurons la vie que nous meriterons...-

Expresso -L'amour supporte mieux l'absence ou la mort que le doute ou la trahison.

Revenir en haut Aller en bas
Kristen / Mitch Mc.Schift
Hey Cow Boy !!
Hey Cow Boy !!

Féminin Poissons Nombre de messages : 884
Emploi : Ce que je fais actuellement.

La Légende de l'Ouest
Statut: Humain
Personnages Humains:
Personnages Equins:

MessageSujet: Re: Rencontre avec mon "heureux" propriétaire ! (Mitch Mc shift)   Mer 23 Mar - 19:35

[ Me voilà Very Happy *enfin ^^'*]

Mitch s'était levé aux aurores pour une fois, ce garçon au cheveux blonds à pour habitude de faire grâce mat' mais là, c'était différent. Il baillait à s'en décrocher la mâchoire et secoua sa tête en imitant le renâcle-ment des chevaux. Mitch marcher dans une allée, près des prairies. Apparemment, d'après des informations du ranch où il vivait avec sa cousine (xD), il aurait a présent pour cheval, Mogadiscio. Pour le garçon c'était très intéressant à savoir. Il espérer d'après le nom, trouver un cheval fort, très grand et baraqué. Ouai, c'est comme des filles qui rêvent du prince charmant quoi, y a pas d'illusion à se faire là-dessus. Le chant du coq retentit, le garçon se dirigea vers son cri à briser les tympans. Il avait les mains dans les poches, sifflotant et l'air décontracté, bref un vrai trisomique. Une fois arriver près d'une barrière, il grimpa dessus et s'assit. Il aperçut plusieurs chevaux, mais comment déterminer qui était le siens ? Prener sa bonne vieille méthode comme on dit. Ne prenez pas exemple quand même, ça vaut mieux.

« Mr Mogadiscio est demandé à l'acceuil merci xD. » fit-il entre deux fou rire.

Oui oui, c'est ça mentalité, que voulez-vous ¬¬, on est c*n on est c*n et on s'assume.

Spoiler:

Moga/Merril/Expresso
Esprit Dompté
Esprit Dompté

Féminin Capricorne Nombre de messages : 225
Emploi : étudiante bac1 histoire

La Légende de l'Ouest
Statut:
Personnages Humains:
Personnages Equins:

MessageSujet: Re: Rencontre avec mon "heureux" propriétaire ! (Mitch Mc shift)   Mer 23 Mar - 23:22

( Ouaiiis Very Happy Je vais attendre pour répondre avec Merril que Jeneda bouge le sujet Wink )

L'eau de l'abreuvoir descendait abondement dans ma gorge... Faut dire que je buvais comme un glouton ! J'avais le museau collé en permanence contre le mécanisme, qui laissait échappé un bruit d'eau sous pression. ça faisait du bien, et ça me réveillait bien plus calmement et plus sereinement que ce *** de coq ! Les oreilles sur le côté, mon esprit étendu à l'environnement, je profitais amplement de ce moment de tranquillité. Là, ce ne fut pas le chant du coq qui me dérangea mais un bruit plus faible. Je dressa une oreille en direction du bruit. C'était un sifflement, d'après l'air je sentais que c'était joyeux, mais ça sonnait plutôt faux !

Je redressa la tête, de l'eau s’écoulât de ma bouche humide, où les poils autour étaient foncées par l'eau. Je pointa les oreilles et dirigea mon regard vers le son. J'aperçu alors un garçon, un blondinet qui paraissait bien tranquille, cool Raoul quoi ! Je leva un sourcil, septique:

* Je parie qu'avec la chance que j'ai, c'est mon cavalier ! *

Je ne le quitta pas des yeux un seconde. Suivent sa progression en tournant lentement ma tête et mes yeux. Celui-ci sauta et s'assis sur une des clôture entourant le près. Il paru chercher parmi les chevaux. Bien sûr on ne pense pas à regarde le pauvre étalon seul dans sa prairie ! Ce serait trop beau !! Je soupira longuement et pivota sur mes postérieurs. Je fis quelques pas tout en baisant mon encolure. Je frétilla ma lèvre supérieur pour agripper de l'herbe qui croustilla délicieusement sous mes dents. Et tandis que je peaufinais mon triage, j'entendis un son qui ressemblais à mon prénom. Je pointa les oreilles en avant et releva paresseusement l'encolure. J'avais peut-être mal entendu ? Je regardais mon interlocuteur avec des yeux curieux et finis par relever entièrement l'encolure. Bon ! Si c'est moi que tu cherches, rappelle moi encore une fois ! Je ronfla brièvement mon bruyamment, et partis dans un trot aérien sur une petite longueur parallèle à la clôture où il était assis, et passa devant lui afin de me faire connaître.

Merril Hess - Nous aurons la vie que nous meriterons...-

Expresso -L'amour supporte mieux l'absence ou la mort que le doute ou la trahison.

Kristen / Mitch Mc.Schift
Hey Cow Boy !!
Hey Cow Boy !!

Féminin Poissons Nombre de messages : 884
Emploi : Ce que je fais actuellement.

La Légende de l'Ouest
Statut: Humain
Personnages Humains:
Personnages Equins:

MessageSujet: Re: Rencontre avec mon "heureux" propriétaire ! (Mitch Mc shift)   Mar 26 Avr - 0:06

Comme un gamin qui attend un cadeau de ses parents, Mitch balancer ses jambes impatient, les mains agripper à la barrière et le regard qui dévier toute les secondes chaque coin du près. Un étalon, à en juger par sa carrure et son aspect physique, passa devant lui. Mitch le suivis du regard, avec un air interrogateur. Serais-ce lui ? Tant qu'à faire, on peut toujours essayer. Il sauta de son perchoir, en faisait vibrer le portail et sauta sur l'herbe bien verte et gorgé de rosé. Il trottina doucement à côté de lui. Alors en faite. Il s'imagine qu'en faisant un footing à côté de lui, il pourrait lui parler aisément, il est pas blond pour rien le garçon x).

« Mr Mogadiscio -pfff- J'ai une annonce pour vous -pfff-. »

Il est très c*n n'est-ce pas ? Bah que voulez-vous, il en fais plus qu' exprès. Soit. Épuisé il s'arrêta et posa ses mains sur ses genoux, le dos courbé, il avait du mal à respirer. Non il fais pas de l' asme, il a courut en parlant, ça épuise ! Le grand garçon ce laissa tomber par terre sauf que, pour information, l'eau est mouillé... Le contact de l'humidité le fit ressaisir et il se redressa d'une traite, les fesses tremper. Sa journée commence d'une façon exellente vous ne trouvez pas ? Qu'est ce qu'on est cruel parfois. Pour changer de sujet et faire comme si de rien n'étais, il balança.

« T'es pas spécialement rapide comme cheval toi, j'ai vu pire. »

Juste histoire de faire un conflit rien de plus. Il cherche l'embrouille, il l'a reçoit toujours aimablement ou pas. En therme général, ce genre de réflexion il faut le dire dans sa tête et pas à tout bout de champ, sinon pan pan aux derrière et ça fais mal.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre avec mon "heureux" propriétaire ! (Mitch Mc shift)   

Rencontre avec mon "heureux" propriétaire ! (Mitch Mc shift)
Page 1 sur 1