American Horse Ranch

American Horse Ranch - Forum RPG humain/equin

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

chance ou malchance?(Libre)

AuteurMessage
Sweet dream

Féminin Nombre de messages : 10

La Légende de l'Ouest
Statut: Jument
Personnages Humains:
Personnages Equins:

MessageSujet: chance ou malchance?(Libre)   Sam 5 Mar - 13:37

Je trottinais doucement vers la rivière, c'était un endroit paisible ou que j'écoutais doucement les oiseaux chanter tout en m'abreuvant. La lune laissant place au soleil le ciel commençais à s'éclaircir il était devenu d'un oranger. Plus que le temps avançait plus que l'on pouvait m'apercevoir on pouvait distinguer ma couleur extrêmement bizarre pour un mustang. Je continuais à boire docilement plusieurs petits animaux faisait leurs apparitions. Il y avait des lapins, des chevreuils, des animaux plus gros que moi avec des sortes de corne sur la tête et des oiseaux qui venaient proche de la rivière. J'étais restée un peu trop longtemps à la rivière cars le ciel était devenu bleu et le soleil haut dans le ciel.

C'était un endroit paisible jusqu'à temps que je remarquais que j'étais devenue seul à la rivière et que les oiseaux avait arrêté de chanter. Une odeur me venait aux naseaux mon coeur commençais à battre vite et mes naseaux était dilater, je relevais mon encolure qui était fine et élancer, mes oreilles pivotants de tout sens, mes yeux bleus laissant entrevoir une lueur de peur.

Mes pattes étaient fines et élancer, j'étais mince et pas trop grande dans la moyenne, mes postérieure avait une bonne puissance et j'étais rapide, gracieuse et élégante en plus j'étais un mustang et on en voyais plus souvent on était recherché pour aider à la reproduction cars on était difficile. Un homme pourrais dire que je serais bonne à faire plusieurs choses mais, quoi je n'en sais rien.

L'odeur et les bruits bizarres ce rapprochai de plus en plus, c'était un langage que je ne comprenais pas, mais au lieu de m'enfuir je restais figer en regardant dans la direction tout en espérant que c'étais pas des hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Grand Chef
Grand Chef

Féminin Gémeaux Nombre de messages : 617

La Légende de l'Ouest
Statut: Clan Cloud
Personnages Humains:
Personnages Equins:

MessageSujet: Re: chance ou malchance?(Libre)   Dim 6 Mar - 0:12

C'était une belle journée qui s'était annoncé pour le troupeau de Cloud, après son combat avec Sorrow, l'étalon doré l'avait vaincu sans tricherie. Malgré les blessures, l'étalon s'en était remit et maintenant, il prenait son rôle d'Alpha très au sérieux. Ce matin, il avait menait le troupeau paitre près de la rivière, en hauteur, il pouvait non seulement brouter et surveiller son troupeau. L'étalon doré surveillait attentivement les alentours et chaque mouvement de ses juments. Non loin de là, à quelques mètres, un étalon solitaire avait fait son apparition, il semblait le troupeau de Cloud enfin surtout, il devait avoir une forte envie de lui piquer quelques juments, mais complètement en désaccord avec cette idée. Ben oui !! Il s'était battu violemment pour lui permettre d'avoir des juments à lui, c'est sûrement pas aujourd'hui, qu'on lui piquerait. L'étalon était en hauteur et surveillait cet étalon bai qui était plus loin. D'ailleurs, il finit par s'intégrer au groupe essayant d'éloigner une ou deux juments. Cloud partit dans une fureur incontrôlable, prenant ainsi le grand galop, seul les bruits de ses sabots martelant le sol se faisaient entendre. L'étalon bai entendit l'étalon et se retourna, mais trop tard, l'étalon doré avait déjà percuté le solitaire. Les deux étalons tombèrent au sol, sonné. Cloud reprit ses esprits au bout de 5 minutes, tout comme son adversaire qui ne partirait pas gagnant. Aussitôt, sa tête toute revenu, il se releva et lança des attaques sur le solitaire, coup de dents suivit de coup de sabots violent, des ruades, des galopades à toute vitesse. Le silence s'était fait lourd dans la plaine, aucun oiseau ne chantait, aucune jument ne mangeait, non elles observaient le passage des deux étalons.

Finalement, le solitaire quitta les lieux aussi vite qu'il était venu. Mais en laissant quelques marques de son passage, le solitaire avait mordu Cloud à l'encolure, sur le ventre, la croupe et sur l'antérieur droit. D'ailleurs, celui ci lui faisait légèrement mal et cela engendrait une boiterie qui dans quelques temps il n'aurait plus rien. Non loin de là, un ruisseau, l'étalon s'y dirigea rapprochant ainsi ses juments près de cette rivière. Mais il alla seul à la rivière, de toute façon, il avait une vue sur son troupeau. Après une longue marche, l'étalon s'arrêta, ses naseaux avaient humés une odeur encore inconnue. Cela ressemblait fortement à une odeur de jument, il reprit sa marche et finit par découvrir un équidé non loin de lui, il secoua la tête de haut en bas en laissant un ronflement se faire entendre. Comme si il pensait que celui ci était un étalon, mais ses naseaux ne l'avaient pas trompés, c'était bel et bien une jument. Une jument à deux couleurs d'ailleurs, Cloud n'était pas étonné de voir cette couleur, car des tas de chevaux sauvages avaient deux couleurs. Courtiant comme toujours, il salua la jument en se dirigeant en boitant vers le ruisseau, en revanche ses oreilles naviguaient sur le haut de sa tête, cherchant le moindre bruit suspect.

- Bonjour !!

Voir le profil de l'utilisateur http://n3w-ariche.skyblog.com/index.html
Sweet dream

Féminin Nombre de messages : 10

La Légende de l'Ouest
Statut: Jument
Personnages Humains:
Personnages Equins:

MessageSujet: Re: chance ou malchance?(Libre)   Lun 7 Mar - 18:42

Sweet Dream regardais l'étalon approcher. Toute sa nervosité disparut son coeur ce tranquillisai doucement. Elle observa attentivement l'étalon il avait quelque blessure surement dû à un combat pour un troupeau. Ses yeux bleus clair continua à regarder ce fameux étranger qui lui avait fait peur un petit moment.

-Bonjour-

Elle continua doucement à le regarder et pris quelque petite gorgée de la rivière tout en restant calme cars ce n'était pas le genre de jument qui s'emballait pour le premier venu. Non elle était du genre a cherché et les mettre à l'épreuve pour voir qui était le plus fort et le plus endurant comme dans la vie des chevaux c'était comme cela surtout qu'il était sauvage c'était simplement une question du plus fort.

(manque d'inspiration a matin!)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: chance ou malchance?(Libre)   

chance ou malchance?(Libre)
Page 1 sur 1