American Horse Ranch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Horse Ranch

American Horse Ranch - Forum RPG humain/equin
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 PERSONNAGE A RECUPERER URGENT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jeneda Blackbird
Grand Chef
Grand Chef
Jeneda Blackbird


Féminin Vierge Nombre de messages : 1296
Age : 32
Emploi : ADMIIIIN
Localisation : Sur le fow à vous espionner ^^
Date d'inscription : 08/07/2010

La Légende de l'Ouest
Statut: Humain
Personnages Humains:
Personnages Equins:

PERSONNAGE A RECUPERER URGENT Empty
MessageSujet: PERSONNAGE A RECUPERER URGENT   PERSONNAGE A RECUPERER URGENT Icon_minitimeVen 25 Fév - 23:17

Nom:Stenla
Prénom:Jason
Age:25 ans
CélébritéJared Leto

PERSONNAGE A RECUPERER URGENT Jared114
-------------------------------------------------------------
Histoire (10 lignes minimum):
Jared est l'aîné de la famille Stenla, en même temps pas compliqué vu qu'ils ne sont que deux enfant. Son prochain? Sa soeur, Célia. Ils avaient grandi à la campagne mais alors que sa soeur était toujours intéressée par les chevaux, lui était intéressé par la musique. Il commença d'ailleurs à chanter vers l'âge de 4 ou 5 ans, comme ça juste pour le fun. Mais un instrument l'attira encore plus : une guitare. Il supplia ses parents de prendre des cours et vers l'âge de 8 ans il commençait le solfège. Pas assez intéressant pour lui, il abandonna bien vite et se mit à étudier la musique chez lui. Avec ses copains du lycée vers ses 16 ans, il a commencé à former un groupe qui faisait des petits concerts par-ci par là mais jamais rien de bien concret. A la maison, c'était pas la joie mais pas la guerre non plus, il détestait sa soeur qui lui menait la vie dure surtout aux yeux de l'adolescent qu'il était. Il s'était donc réfugié dans la musique et composa ses premières chansons sur des coups de tête. Et puis, le drame arriva aux 11 ans de sa soeur, lorsqu'elle eut un accident de poney, Jason se rendit compte qu'il tenait beaucoup plus à elle qu'il ne le pensait. Il entreprit alors de se rapprocher d'elle et de ses passions et devint pour elle un éternel protecteur. Mais ces événements n'ont pas ralenti sa progression vers la musique, bien que son père était totalement contre un épanouissement par ce biais là. "Tu n'auras aucune indépendance! Comment comptes-tu vivre?" lui criai-t-il. Jason, rien que pour prouver à son père qu'il avait tort, parti de la maison à sa majorité et avec son groupe alla voir une maison de disques. Par chance, ils connurent un succès assez rapide et les années passèrent sans qu'il ne donne grand signe de vie, voyageant entre les villes, entouré de plus en plus de fans, paparazzi et surtout de belles filles. Il écrivait à sa soeur régulièrement mais ne donnait pas signe de vie à son père, enfin pas directement. Les années passèrent et puis elle lui apprit qu'elle allait faire un stage dans un centre équestre perdu dans les plaines Kiowas. Ce fut l'occasion rêvée pour Jason, qui décida qu'il reverrait sa soeur là-bas, sans l'influence parentale. Il reprit donc les cours d'équitation qu'il avait abandonné à l'accident de sa soeur et pris la direction du ranch un mois plus tard.
Caractère (5 lignes minimum):
Jason est quelqu'un de très expressif et très enjoué. Contrairement à sa soeur, on a plutôt tendance à remarquer sa présence. Il est affectif, généreux et aimant avec les gens qu'il aime mais il a un coté très rockeur. C'est à dire qu'il aime boire, manger, jouer et surtout les filles de bonne compagnie. Il manque de stabilité de ce coté-là et attend celle qui fera chavirer son coeur et le changera à jamais. Bon blagueur, il est le pote que tout le monde veut avoir. Cependant, en ce moment il se fait beaucoup trop aimer à son gout, les média sont tout le temps sur son dos et les fans on en parle même pas, ce stage lui permettra surement de prendre un peu de vacances.
Description de votre personnage:
Jason a des cheveux bruns, mi-longs et raides qui lui encadrent le visage. Ses grands yeux bleus qu'il maquille tous les jours lui servent de moyen de séduction premier. Il est plutôt grand, 1m80 pour 75kg. Il a un corps très sculptural et est assez athlétique.
Disciplines préférées: Il aime un peu de tout mais il n'est pas très très doué, en tout cas, le saut d'obstacle lui donne quasiment autant de frissons qu'un bon gros concert de rock!
Qualités (3 minimum):Affectueux - aimant - généreux
Défauts (3 minimum):instable - rebel - têtu
------------------------------------------------------------
Cheval souhaité

Sexe:/
Race:/
Disciplines:/
Qualités et défauts [3 de chaque]:/
------------------------------------------------------------

Bonjour à toutes et à tous.
La mauvaise nouvelle des partiels vient de tomber et n'ayant pas ma moyenne, mes parents m'ont réduit mes heures passées sur l'ordinateur. Pour me permettre d'avoir une bonne note aux prochains partiels je me vois contrainte de refiler ou de tuer certains de mes personnages. C'est le cas de Jason et Sorrow. Donc qui veut Jason? Je tiens à faire une pré-sélection.

Bisous

Kachi
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Diamond
Esprit Libre
Esprit Libre
Sunny Diamond


Féminin Taureau Nombre de messages : 771
Age : 31
Date d'inscription : 02/08/2010

La Légende de l'Ouest
Statut:
Personnages Humains:
Personnages Equins:

PERSONNAGE A RECUPERER URGENT Empty
MessageSujet: Re: PERSONNAGE A RECUPERER URGENT   PERSONNAGE A RECUPERER URGENT Icon_minitimeSam 26 Fév - 1:14

Hey !

Ben voilà je viens juste de revenir sur le forum, et ce personnage m'inspire beaucoup, beaucoup. J'ai déjà joué le genre de personnage rebelle, musicien et tout, enfin, j'adore quoi. Je suis prête à le faire vivre, si tu as des projets pour lui (le stage, c'est ça ?)

Enfin après je ne peux pas te garantir l'activité sur la durée, donc à toi de voir :/
Revenir en haut Aller en bas
Jeneda Blackbird
Grand Chef
Grand Chef
Jeneda Blackbird


Féminin Vierge Nombre de messages : 1296
Age : 32
Emploi : ADMIIIIN
Localisation : Sur le fow à vous espionner ^^
Date d'inscription : 08/07/2010

La Légende de l'Ouest
Statut: Humain
Personnages Humains:
Personnages Equins:

PERSONNAGE A RECUPERER URGENT Empty
MessageSujet: Re: PERSONNAGE A RECUPERER URGENT   PERSONNAGE A RECUPERER URGENT Icon_minitimeDim 27 Fév - 2:15

J'aimerais quelqu'un d'assez actif pour Waterloo. Je ne doute absolument pas de tes qualités et tu pourras le prendre si personne ne le fait à la fin du recensement... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Diamond
Esprit Libre
Esprit Libre
Sunny Diamond


Féminin Taureau Nombre de messages : 771
Age : 31
Date d'inscription : 02/08/2010

La Légende de l'Ouest
Statut:
Personnages Humains:
Personnages Equins:

PERSONNAGE A RECUPERER URGENT Empty
MessageSujet: Re: PERSONNAGE A RECUPERER URGENT   PERSONNAGE A RECUPERER URGENT Icon_minitimeDim 27 Fév - 18:28

Bien sûr, je comprends =)

Vous me tiendrez au courant de la reprise ou non du personnage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jeneda Blackbird
Grand Chef
Grand Chef
Jeneda Blackbird


Féminin Vierge Nombre de messages : 1296
Age : 32
Emploi : ADMIIIIN
Localisation : Sur le fow à vous espionner ^^
Date d'inscription : 08/07/2010

La Légende de l'Ouest
Statut: Humain
Personnages Humains:
Personnages Equins:

PERSONNAGE A RECUPERER URGENT Empty
MessageSujet: Re: PERSONNAGE A RECUPERER URGENT   PERSONNAGE A RECUPERER URGENT Icon_minitimeVen 4 Mar - 14:17

Tu peux reprendre le personnage vu que personne ne s'est manifesté! Bon jeu!

PS : Ne refais pas la présentation mais lis la bien!
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Diamond
Esprit Libre
Esprit Libre
Sunny Diamond


Féminin Taureau Nombre de messages : 771
Age : 31
Date d'inscription : 02/08/2010

La Légende de l'Ouest
Statut:
Personnages Humains:
Personnages Equins:

PERSONNAGE A RECUPERER URGENT Empty
MessageSujet: Re: PERSONNAGE A RECUPERER URGENT   PERSONNAGE A RECUPERER URGENT Icon_minitimeVen 4 Mar - 21:55

Mercii !! Aucun soucis, je l'ai déjà lue 3 fois =)

As-tu des projets pour ce perso' ? Une monture en particulier, ...?
Revenir en haut Aller en bas
Jeneda Blackbird
Grand Chef
Grand Chef
Jeneda Blackbird


Féminin Vierge Nombre de messages : 1296
Age : 32
Emploi : ADMIIIIN
Localisation : Sur le fow à vous espionner ^^
Date d'inscription : 08/07/2010

La Légende de l'Ouest
Statut: Humain
Personnages Humains:
Personnages Equins:

PERSONNAGE A RECUPERER URGENT Empty
MessageSujet: Re: PERSONNAGE A RECUPERER URGENT   PERSONNAGE A RECUPERER URGENT Icon_minitimeVen 4 Mar - 22:36

Il garde Waterloo en DP et n'oublies pas que sa soeur c'est Célia. Si tu as d'autres questions n'hésites pas.
En espérant que le personnage te colle à la peau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Diamond
Esprit Libre
Esprit Libre
Sunny Diamond


Féminin Taureau Nombre de messages : 771
Age : 31
Date d'inscription : 02/08/2010

La Légende de l'Ouest
Statut:
Personnages Humains:
Personnages Equins:

PERSONNAGE A RECUPERER URGENT Empty
MessageSujet: Re: PERSONNAGE A RECUPERER URGENT   PERSONNAGE A RECUPERER URGENT Icon_minitimeVen 4 Mar - 23:41

Aucun souci, je ne l'oublie pas =) Encore merci, j'espère être à la hauteur, en tout cas je ferai de mon mieux ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PERSONNAGE A RECUPERER URGENT Empty
MessageSujet: Re: PERSONNAGE A RECUPERER URGENT   PERSONNAGE A RECUPERER URGENT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PERSONNAGE A RECUPERER URGENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Horse Ranch :: Le Néant :: Archives :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser