American Horse Ranch

American Horse Ranch - Forum RPG humain/equin
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une vision de déjà vu ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Cloud
Grand Chef
Grand Chef
avatar

Féminin Gémeaux Nombre de messages : 617
Age : 28
Date d'inscription : 21/06/2006

La Légende de l'Ouest
Statut: Clan Cloud
Personnages Humains:
Personnages Equins:

MessageSujet: Une vision de déjà vu ?   Sam 15 Jan - 23:26

La période rude de l'hiver était passé et aujourd'hui, il était prévu qu'il aille à quelques kilomètres de là, dans un ranch. Son arrivé était prévu depuis quelques semaines, mais voilà un contre-temps était venu perturbé son arrivé. Une amie de la famille avait voyagé durant plus de 10 heures juste pour venir les voir. Alors, Calvin avait décidé de rester jusqu'à ce qu'elle parte, mais bien sur, il avait prévenu le directeur. Aujourd'hui, il prit son véhicule, un vieux pik-up en état, sa carrosserie était d'un rouge qui à certains endroits disparaissaient. Quelques marques étaient incrustés dans celle ci, le jeune homme ne trouvait pas le temps de la faire réparer. Pas grave !! Mais mise à part cela, en un coup de clef on pouvait entendre le moteur rugir sous le capot. Il passa la première et prit le chemin pour sortir de la ferme, il fit un dernier au revoir à sa famille, puis il s'éloigna.

Il mit en route, le poste, choisissant la chaine qui pourrait convenir durant le trajet. Le chauffage avait été mis en route, et le voilà partit pour le Ranch, mais il n'avait pas longtemps à rouler. ¾ d'heures plus tard, son vieux tacot fit son entrée dans la cour du ranch, il gara celui ci sur une place libre. Il sortit alors du véhicule, et à vrai dire, il ne fallait pas se fier à l'extérieur de son véhicule, car il était plutôt bien habillé, il avait un jean, des baskets noires, un tee shirt noir qui laissait apparaître quelques petits dessins en blanc et sa coupe de cheveux étaient coiffés en pic. Il sortit du pick up et sortit ensuite ses bagages. Pour finir, il attrapa la veste qu'il avait emporté avec lui, une magnifique veste noir à capuche fourrée. Le jeune homme attrapa dans chaque main, une valise, il ferma d'un rapide coup de pied dans la portière, puis elle se ferma, bon, il n'allait pas la fermer à clef. Qui le lui volerait ? Personne. Il prit ensuite, le temps d'observer les bâtiments, il remarqua quelques chevaux qui galopaient dans leur pré, un sourire aux lèvres illumina son visage. Il se mit à marcher, ses valises à la main en direction du ranch, enfin oui !! Mais ou était la vraie entrée ? Et vu que la cour était plutôt désert. Peut être aurait il un peu de chance pour rencontrer quelqu'un.

_________________
Cloud

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://n3w-ariche.skyblog.com/index.html
Coleen Rey Legan

avatar

Féminin Bélier Nombre de messages : 24
Age : 24
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 18/04/2011

La Légende de l'Ouest
Statut: Etalon
Personnages Humains:
Personnages Equins:

MessageSujet: Re: Une vision de déjà vu ?   Ven 22 Avr - 2:45

    [C'est vieux comme post, je peux quand même?]

        L'air était cristallin et silencieux dans cette région de l'Oklahoma. Les paysages étaient d'une beauté impressionante tout au long du trajet que Rey avait repris ce matin après une escale dans un hotel, puisqu'elle partait de la Californie qui était à quelques jours d'ici. Sa voiture, une Honda civic 2010, arriva enfin dans la cour du ranch. Rey la garra près du vieux pik-up et coupa le contact.

        Coleen regarda l'heure sur son ipod, cligna des yeux. Elle secoua doucement la tête pour repousser quelques mèches blondes, jetta un coup d'oeil dans le rétroviseur puis retira la clef du contact. Elle la glissa dans sa poche et ouvrit la portière. Posant les pieds sur le sol, elle s'étira: enfin rendue! Elle revenait du village où elle s'était arrêtée dans un cybercafé, craignant ne pas avoir internet dans le petit appartement qu'elle avait loué - et d'ailleurs n'avait pas encore vu.

        Rey lissa son t-shirt et secoua son poignet pour y replacer son bracelet, logé trop haut sur son bras. Elle remarqua alors le jeune homme dans la cour. Elle ouvrit la portière arrière et sortit ses valises de la voiture. Elle referma la portière et barra la voiture d'une pression sur la manette de son trousseau de clefs. Elle comprit bien vite que le jeune homme arrivait comme elle au ranch. Revigorée de cette idée, elle sautilla quelques pas et l'interpella:

        -Hey, cher!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Une vision de déjà vu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Developpement touristique: Vision du gouvernement
» Vision cauchemardesque [Pv : Dark_Sky (Sora) et Oeil d'Argent]
» [THEME] En prévision du bal [PV]
» révision démarreurs
» Film en prévision

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Horse Ranch :: Ranch Part :: La cour du Ranch-
Sauter vers: