American Horse Ranch

American Horse Ranch - Forum RPG humain/equin
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hey Sista'! (Public averti)

Aller en bas 
AuteurMessage
Jeneda Blackbird
Grand Chef
Grand Chef
avatar

Féminin Vierge Nombre de messages : 1296
Age : 26
Emploi : ADMIIIIN
Localisation : Sur le fow à vous espionner ^^
Date d'inscription : 08/07/2010

La Légende de l'Ouest
Statut: Humain
Personnages Humains:
Personnages Equins:

MessageSujet: Hey Sista'! (Public averti)   Sam 15 Jan - 20:39

    Les projecteurs s'éteignirent et la foule cria le nom du groupe mais les membres quittaient déjà la scène après ce rappel. Jason était en sueurs, il avait donné son dernier concert de l'année à New York. Et, même si son groupe était en ce moment un des plus connus du monde entier, il avait demandé une année sabbatique. Il avait expliqué sa raison au groupe, qui était d'accord. En descendant les marches, une serviette lui fut tendue par l'assistante, avec qui il couchait parfois lorsqu'il était en manque. Quoi? C'est vrai que ce n'était pas sain, mais elle avait une de ces pairs de seins que Jason en bandait rien qu'en la voyant se déhancher pour lui. Elle lui tendit un petit sourire de ses lèvres charnues et décorées de rouge. La belle blonde avait été déçue en apprenant que Jason partait un an mais lui, il s'en foutait. Elle était juste son PCF (Plan Cul Fixe). Et il fallait dire qu'il croyait beaucoup au coup de foudre, à l'âme soeur, mais celle là, elle était juste son passe-temps... Il donna sa guitare à l'assistant des instruments et se dirigea vers sa loge, son passé l'avait rattrapé, il allait s'en occuper.

    **********************************

    Le vent le décoiffait par ce beau matin chaud de septembre. Ici, il n'y avait aucun nuage, comment sa soeur avait pu emménager ici alors qu'elle était plutôt du genre à détester le chaud. Ah, une idée lui vint en tête, ce devait surement être à cause de sa passion. Il replaça négligemment ses cheveux derrière ses oreilles, il avait chaud dans ce blouson en cuir. Jason était plutôt grand, les cheveux mi-longs châtains et, quand il s'en occupait, bruns. Il avait de magnifiques yeux verts perçants et son coté rebelle négligé avait le don d'attirer les femmes comme une part de crêpe le faisait avec le nutella. Et il en avait conscience. On pourrait même dire mieux, il en abusait.
    Ses santiags frottèrent la terre qui se trouvait sous le porche d'entrée, il avança vers le Ranch, sachant que sa soeur était ici, mais elle ne le savait pas. Sa guitare derrière son dos, un sac sur l'autre épaule, il avança vers la seule personne qui était dehors. Un peu excité, il en oublia sa phrase quand elle se tourna vers lui mais il se reprit aussitôt par un sourire charmeur.

    "Bonjour, est-ce que vous savez où se trouve Célia Stenla?
    -Euh.... oui... oui...là bas..."


    Dit-elle en lui montrant la petite cour derrière le corral. Il la salua d'un sourire séducteur et se dirigea vers l'endroit indiqué, sachant que si jamais il avait besoin, celle-ci serait surement à sa disposition pour tout.
    Célia était dos à lui, en face un box, il posa délicatement ses affaires et s'approcha le plus discrètement possible en finissant par lui poser ses mains ornées de mitaines sur les yeux.

    "Devine qui c'est..."

_________________
Kachina:
 


Jeneda:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cloud
Grand Chef
Grand Chef
avatar

Féminin Gémeaux Nombre de messages : 617
Age : 28
Date d'inscription : 21/06/2006

La Légende de l'Ouest
Statut: Clan Cloud
Personnages Humains:
Personnages Equins:

MessageSujet: Re: Hey Sista'! (Public averti)   Sam 15 Jan - 21:07

Depuis quelques temps, elle était prise par deux chevaux, elle essayait tant bien que mal de s'organiser en fonction des chevaux à travailler, quand elle parlait des chevaux, elle parlait plus précisément de Waterloo qui en ce moment ne travaillait pas et prenait du poids, et de Silverwing sa monture à elle, que personne ne touchait. Aujourd'hui, elle avait commencé par voir Waterloo dans son box, qui ne faisait pas grand chose à part manger son tas de foin qu'elle avait mis minutieusement dans un coin du box. Aujourd'hui, le temps était en faveur de la jeune femme, elle pourrait ainsi travailler Waterloo par ce beau temps. Elle avait posé ses bras sur le haut de la porte et sa tête était posé dessus, elle observait Wat' qui mangeait, cela n'avait rien d'intéressant, mais elle soufflait un peu avant de commencer sa journée, elle vérifia la mangeoire de l'étalon, ou elle avait mit une petite ration de grains. Pour passer le temps, la jeune femme passa un coup de balai dans l'allée, et en attendant, elle donna à manger au peu de chevaux présent dans l'écurie. Puis elle repartit se planter devant le box de l'appaloosa, elle le regardait partant au fur et à mesure à rêvasser.

Elle n'entendit ni pas, ni vit aucun comportement suspect de la part des chevaux. Elle sortit simplement de ses rêves, lorsqu'elle finit par voir tout noire, des mains chaudes s'étaient posés devant ses yeux, elle cligna des yeux et entendit quelques mots derrière elle. La voix lui était familière, l'émotion montait, elle n'y croyait pas du tout mais elle était sure de l'identité de la personne. Cela faisait tellement longtemps qu'ils ne s'étaient pas vu, ils avaient étaient éloignés bien trop longtemps. Elle posa ses mains sur celle de son frère, et les enleva de ses yeux, elle se retourna rapidement comme pour le voir, avait il si changer ? Sûrement car le temps avait été long, et elle ne l'avait pas revu, elle ne savait plus comment il était. Lorsqu'elle se retourna, elle vit un jeune homme au cheveux mi-long, il y a une chose qui n'avait pas changer, son regard vert. C'était peut être ridicule, mais les yeux de la jeune femme se mirent à briller, les larmes s'étaient installés. Certaines coulèrent sur sa joue, sans attendre, elle se colla contre son frère, laissant ses larmes de joie glissaient le long de sa joue.

- Ca fait si longtemps, trop longtemps.

Voilà, les seuls paroles qu'elle arriva à prononcer à son frère, tellement l'émotion l'avait envahit.

_________________
Cloud

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://n3w-ariche.skyblog.com/index.html
Jeneda Blackbird
Grand Chef
Grand Chef
avatar

Féminin Vierge Nombre de messages : 1296
Age : 26
Emploi : ADMIIIIN
Localisation : Sur le fow à vous espionner ^^
Date d'inscription : 08/07/2010

La Légende de l'Ouest
Statut: Humain
Personnages Humains:
Personnages Equins:

MessageSujet: Re: Hey Sista'! (Public averti)   Dim 16 Jan - 21:33

    Jason sentit Célia se tendre sous sa petite surprise, avant d'enlever les mains de ses yeux pour se retourner. Il la détailla légèrement avant qu'elle ne lui saute dessus. Elle avait les cheveux qui avaient poussés, il l'avait connue avec la coupe au carré. Elle avait grandit, ça se voyait, elle n'était plus l'adolescente qu'il avait quitté. Elle ne semblait pas surprise par son physique, ce qui devait être normal étant donné qu'il était médiatisé, son image était partout. Elle sauta à son cou et vint se blottir dans ses bras que Jason ferma soigneusement sur la personne la plus importante à ses yeux. Elle sentait bon, cette odeur, ce parfum qu'il lui avait acheté à son anniversaire l'année de son départ. Il était content qu'elle ne cessait pas de le porter. Sa voix semblait émue, et même si Jason était celui qui avait préparé la surprise, il était lui même un peu bouleversé par l'excitation de cette rencontre. Il se jura qu'à partir de ce jour il ne se quitteraient plus.

    "Ca fait si longtemps, trop longtemps.
    -Je sais petite princesse, mais tu comprends que je ne pouvais pas en faire autrement..."


    Il déposa un baiser fraternel et réconfortant dans ses cheveux, puis les caressa soigneusement d'une main alors que l'autre passait du bas en haut de son dos. Il sourit en repensant à sa réplique, "Petite Princesse" était son surnom à elle. Il s'écarta doucement d'elle et lui montra le cheval qui sortait la tête de son box. Cheval... il ressemblait plutôt à un double poney mais il était adorable avec ses yeux bleus.

    "C'est qui lui?"

_________________
Kachina:
 


Jeneda:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cloud
Grand Chef
Grand Chef
avatar

Féminin Gémeaux Nombre de messages : 617
Age : 28
Date d'inscription : 21/06/2006

La Légende de l'Ouest
Statut: Clan Cloud
Personnages Humains:
Personnages Equins:

MessageSujet: Re: Hey Sista'! (Public averti)   Dim 16 Jan - 23:09

L'émotion était bien présente, Célia finit par essuyer ses yeux couvert de larmes. Tandis qu'elle restait dans ses bras, elle se repassait des images d'eux à se chamailler au plus haut point. Mais lorsqu'elle eut son accident, ils s'étaient tous deux rapprochaient l'un de l'autre, mais la vie avait fait, qu'ils avaient été séparés. Jason avait du faire sa vie, tandis que Célia reconstruisait la sienne, ce qui était dure car il n'avait pas été là. Mais elle avait du faire avec, mais chaque jour, elle pensait à lui. Puis, ils étaient restés en contact, se donnant des nouvelles lorsque c'était possible. Chaque lettre qu'elle avait reçu lui touchait, mais ce qu'elle souhaitait, c'est qu'ils se retrouvent. Mais chaque cadeau qu'il lui avait offert, était utilisé forcément pour penser à lui, ce matin, comme tous les matins, elle s'était parfumé avec le parfum qu'elle avait reçu pour son anniversaire. C'était une façon de ne pas l'oublier, de se dire qu'il était avec lui. Mais aujourd'hui, il était là, bien là. Elle sentit ses gestes doux sur elle, mais aussi ce baiser familier, qui avait ce petit quelque chose de particulier. Ils s'aimaient et plus jamais Célia ne serait séparé de son frère. Elle ne le supporterait pas une fois de plus.

Elle pu entendre sa voix, qui lui expliquer les raisons pour laquelle il ne pouvait pas se voir. La musique, les tournées, …. Elle ne lui en voulait pas, bien au contraire, mais cela avait été dure pour elle, d'accepter l'absence de son frère. Elle finit par se décoller de son frère, détaillant chaque traits de son visage. Mais c'est alors que la tête du cheval se montra, elle était passée par dessus la porte du box. C'est alors que Jason lui demanda qui était ce cheval. Elle sourit donc, en voyant la tête de Waterloo sortir de son box, sacré cheval !! Avec un sourire éclatant, elle lui répondit avec une pointe de joie.

- C'est Waterloo, le cheval dont je m'occupe actuellement. C'est un cheval très calme, mais un peu patapouf ^^

La dernière phrase fut dite à voix basse pour ne pas vexer l'équidé, bien qu'il ne comprendrait rien à ces quelques mots. Puis, elle partit sur une autre question, qui lui paraissait vital, et la réponse, serait importante à ses yeux.

- Tu es là pour combien de temps ?

Elle en était limite émue de poser cette question, de peur qu'il s'en aille à nouveau.

_________________
Cloud

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://n3w-ariche.skyblog.com/index.html
Jeneda Blackbird
Grand Chef
Grand Chef
avatar

Féminin Vierge Nombre de messages : 1296
Age : 26
Emploi : ADMIIIIN
Localisation : Sur le fow à vous espionner ^^
Date d'inscription : 08/07/2010

La Légende de l'Ouest
Statut: Humain
Personnages Humains:
Personnages Equins:

MessageSujet: Re: Hey Sista'! (Public averti)   Mer 19 Jan - 1:29

    Jason vit les petites larmes de Célia s'échapper pour couler sur sa joue, il tendit la main pour les essuyer mais elle fut plus rapide que lui et les effaça du dos de la main. Aussitôt que Jason lui demanda qui était le cheval qui passait la tête hors de son box, il vit la lueur de passion s'allumer dans le regard de sa soeur. Elle avait toujours adoré les chevaux, lui aussi les aimait bien, mais pas autant que sa soeur. Il se rappellerait toujours le premier poney qu'ils avaient eu à la maison, un vrai farceur. Mais Célia s'était montrée ferme et résultat, il n'avait respecté qu'elle malgré sa petite taille du haut de ses sept ans. Il en rigola intérieurement en se rappelant ces souvenirs. Il avait toujours admiré sa soeur de ce point de vue, tout comme elle l'avait admiré quand il s'était mis à jouer de la guitare. Mais du point de vue parental, sa passion était toujours passée après le cheval.
    Retour dans la réalité un peu brutalement car Célia lui montra le cheval du doigt en ajoutant avec une voix joyeuse, qui ne faisait que confirmer ce qu'il pensait de sa passion.

    "C'est Waterloo, le cheval dont je m'occupe actuellement. C'est un cheval très calme, mais un peu patapouf "

    Jason ricana sous la confession de sa soeur, il espéra alors qu'il n'aurait pas à s'occuper de lui car il se laisserait grandement marcher su les pieds. Il était de nature aussi douce que ce cheval, alors les deux ensemble, à part des balades, ils n'iraient pas vraiment loin. Célia posa alors la question qui semblait lui bruler les lèvres depuis quelques secondes. Jason fut enchanté qu'elle la pose et surtout pressé de la faire languir. Après tout entre frères et soeurs, on s'embête bien non?

    "Mmh... je sais pas. Surement pas longtemps."

    Puis il attendit un peu avant d'ajouter à voix basse d'un oeil malicieux.

    "Un an ça t'irait?"

_________________
Kachina:
 


Jeneda:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cloud
Grand Chef
Grand Chef
avatar

Féminin Gémeaux Nombre de messages : 617
Age : 28
Date d'inscription : 21/06/2006

La Légende de l'Ouest
Statut: Clan Cloud
Personnages Humains:
Personnages Equins:

MessageSujet: Re: Hey Sista'! (Public averti)   Dim 13 Mar - 20:35

L'écriture et les lettres avaient été le seul moyen de communication pour ses deux êtres. Au début, lorsqu'ils étaient enfant, ils avaient plus tendance à se disputer qu'autre chose. Mais l'accident de Célia avait tout changé, tous deux étaient devenus inséparables, ils partageaient leur passion. Elle, elle apprenait à son frère comment attraper un cheval, le brosser enfin tout ce qu'il fallait savoir, et lui, en échange, il lui apprenait comment reconnaître les notes. Après, cela, Jason avait quitté le cocon familial, et la jeune femme l'avait plutôt et même très mal vécu. Ses journées passaient sans lui, avaient été un vrai calvaire. D'ailleurs, le seul lien qu'elle avait gardé avec lui, c'était par lettre, chacune d'elle était rangé par date dans une petite boite qu'elle cachait tout le temps. Aujourd'hui, son frère était là, mais la question était pour combien de temps ? Encore une fois séparé, la jeune femme ne le supporterait pas, vivre sans lui, c'était comme vivre son cheval. Elle aimait son frère comme un frère. Quand, Jason répondit à sa question, celle de savoir si il restait pour longtemps. Elle ne le regardait pas, pour ne pas qu'il distingue ses larmes qu'elle tentait tant bien que mal, à ne pas laisser couler le long de ses joues. Et finalement, il lui répondit alors que son séjour dans le ranch, durerait 1 an. Quel joie !!!!! La jeune femme ravala ses larmes et sauta à nouveau au cou de son frère, une bonne nouvelle. Puis elle se décrocha de son frère.

- Tu veux peut être te reposer ?

La jeune femme avait fait l'égoïste, car il avait du faire un long voyage jusqu'ici et une petite sieste ne serait pas une si mauvaise idée que ça. Puis, la journée de Célia débutait juste, elle avait fait un emploi du temps. D'abord, sortir Waterloo de son box, le mettre au pré, et travailler Silverwing et ensuite Waterloo. Elle se tourna face à son frère et attendit sa réponse. Ou peut être avait il envie d'une petite visite de l'endroit. L'occasion peut être de faire une balade à cheval, Célia pourrait monté Silverwing et lui monté sur Waterloo.

_________________
Cloud

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://n3w-ariche.skyblog.com/index.html
Sunny Diamond
Esprit Libre
Esprit Libre
avatar

Féminin Taureau Nombre de messages : 771
Age : 25
Date d'inscription : 02/08/2010

La Légende de l'Ouest
Statut:
Personnages Humains:
Personnages Equins:

MessageSujet: Re: Hey Sista'! (Public averti)   Dim 27 Mar - 1:48

[J'en conclus que ça ne te gêne pas de continuer avec une autre rôliste ^^ je m'excuse à l'avance pour mes éventuelles maladresses concernant l'incarnation du personnage...]


    La tension de Célia en attendant la réponse de Jason n'échappa pas au jeune homme. S'il s'attendait à de la curiosité, de l'angoisse, il n'avait pas prévu que sa petite soeur aurait envie de pleurer à ce point. Ainsi, il l'avait tant fait souffrir ? Il s'en voulait à présent. Il est vrai qu'il avait aussi souffert de son éloignement avec sa soeur, ils étaient devenus très proches depuis l'accident et il lui avait été difficile de vivre aussi éloigné d'elle. Ne serait-ce que parce-qu'il ne pouvait pas vraiment remplir son rôle de grand frère, qui était de la protéger quoiqu'il arrive... mais il s'était rassuré en se disant qu'elle était heureuse dans ce ranch, avec ses chevaux. C'était à présent qu'il se rendait compte de l'ampleur de la souffrance qu'il lui avait infligé. Cependant, il était sûr qu'elle comprenait que son départ avait été nécessaire. Et les retrouvailles n'en étaient que plus belles encore ! Sa culpabilité s'envola à l'instant même où il vit le visage de sa petite soeur s'illuminer. Oui, un an. Elle se jeta encore une fois dans ses bras, il l'accueillit avec entrain, la serrant fort, comme son joyau retrouvé. S'il avait manqué de quelque chose pendant son périple sur les routes, c'était bien d'une personne à aimer. Or il l'avait en face de lui à présent.

    Il prit également conscience que Célia avait changé depuis leur dernière rencontre. Elle avait vieilli, mûri, sans aucun doute. Elle retenait ses larmes et y arrivait remarquablement bien. Elle était en train de devenir une vraie petite femme, et Jason était heureux d'être là pour le voir. Cependant, il n'était pas dans son caractère de se montrer aussi sensible. Jamais il ne montrerait à quel point il était touché. Mais il savait que sa soeur qui le connaissait par coeur, saurait le déchiffrer sans peine.

    Est-ce qu'il voulait se reposer ? Ce n'était pas dans ses projets immédiats. Certes il était crevé, décalage horaire, avion puis bus, il était sur les rotules et avait du mal à tenir debout. Mais tout ça faisait partie de sa vie depuis longtemps maintenant, et la fatigue ne l'avait jamais empêché de profiter de la vie à fond, de façon plus ou moins catholique d'ailleurs. En l'occurrence, ce que lui offrait la vie était magique, pas question de passer à côté pour pioncer ! Il sourit à sa soeur et se mit à rire.

    " - T'en fais pas p'tite soeur j'aurai toute la nuit pour ça ! Et si tu me faisais plutôt visiter ton domaine ? "

    D'un coup d'oeil entendu, il lui fit comprendre qu'il aimerait beaucoup découvrir son univers, celui qui avait été le sien pendant son absence. Il se l'était souvent imaginé, et aujourd'hui, il allait enfin pouvoir le découvrir en réalité.

_________________
Sunny Diamond
Spoiler:
 


Nirvana
Spoiler:
 


Elena C. Barkley
Spoiler:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cloud
Grand Chef
Grand Chef
avatar

Féminin Gémeaux Nombre de messages : 617
Age : 28
Date d'inscription : 21/06/2006

La Légende de l'Ouest
Statut: Clan Cloud
Personnages Humains:
Personnages Equins:

MessageSujet: Re: Hey Sista'! (Public averti)   Dim 10 Avr - 0:13

[Je trouve que le personnage te va à merveille. ]

Ses larmes qu'il pu voir, c'était des larmes de joie, d'espoir, elle, qui avait tellement imaginé ses retrouvailles, celle ci était celle qu'elle avait rêvé le plus. Retrouver son frère dans son domaine, les chevaux. Mais chaque lettre qui lui avait permit de garder contact avec lui, avait voyagé avec elle, un souvenir, un bon souvenir comme un souvenir douloureux. Car cette absence avait grandement dérangé la jeune femme, mais finalement, s'était faite à cette séparation. Elle avait oublié à quel point son frère avait changé, mais le fait d'être dans ses bras, la rassurait maintenant, et la rendait encore plus forte. Lorsqu'elle lui demanda si une sieste serait la bienvenue, le jeune homme se mit à sourire puis à rire. Célia, les yeux grand ouvert, le regarder sans le lâcher du regard. On aurait pu croire que c'était son petit ami, mais non, un sourire illumina son visage. Finalement, une sieste ne serait pas obligatoire,, au contraire, il lui demanda de lui faire visité cet endroit.

- Bon alors !! Euh.... On va commencer par l'écurie.....

Prit au dépourvu, elle ne savait pas trop par quoi commencer, en plus, elle était heureuse et du boulot pleins la tête mais son frère passerait avant. C'était comme ça, chez elle, en plus, elle n'avait qu'à s'occuper de Wat' et de Silver donc si il ne travaillait pas aujourd'hui, ce n'était pas si important, donc étant donné qu'elle était devant le box de Waterloo, elle changea de place pour se placer au milieu de l'allée de l'écurie.

- Bon, d'abord, ici c'est l'écurie des entiers, il n'y aura que des jeunes monsieur.

Elle fit quelques pas et montra délicatement une porte qui était légèrement ouverte.

- Là-bas, la salle à la porte ouverte c'est la sellerie, tu y trouveras tout le matériel nécessaire pour travailler ton cheval.

Célia ne cesser de jeter un léger regard sur ce qu'elle montrait, mais son regard était en grande partie figé sur son frère, elle expliquait chaque chose, avec un léger sourire aux lèvres.

_________________
Cloud

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://n3w-ariche.skyblog.com/index.html
Sunny Diamond
Esprit Libre
Esprit Libre
avatar

Féminin Taureau Nombre de messages : 771
Age : 25
Date d'inscription : 02/08/2010

La Légende de l'Ouest
Statut:
Personnages Humains:
Personnages Equins:

MessageSujet: Re: Hey Sista'! (Public averti)   Dim 10 Avr - 20:06

[Merci Embarassed ]

Jason ne se lassait pas de voir sa petite soeur sourire comme ça. Ce sourire large qui s'étendait d'un bout à l'autre de son visage, et au passage invitait tout le reste, le nez, les yeux, à sourire avec, comme un soleil qui s'allumait subitement pour ne plus jamais s'éteindre, comme la promesse d'une joie éternelle. Enfin, d'un an, ce qui était déjà pas mal. Même si Célia parut au début surprise par sa demande, elle l'emmena à travers le ranch, lui faisant découvrir tous les lieux qui étaient devenus siens. Son frère écoutait attentivement, lançant de temps à autre un regard vers sa soeur, qui semblait toujours heureuse. Chaque lieu, à commencer par l'écurie, évoquait quelque chose au jeune homme. Même s'il n'avait encore jamais mis les pieds ici, certains lieux lui paraissaient familiers, comme si en lui racontant certaines choses dans ses lettres, sa soeur lui aurait fait entrevoir ces endroits particuliers. L'écurie et toutes ces petites têtes de chevaux qui les regardaient firent sourire Jason. Ca faisait si longtemps qu'il n'avait pas vu de chevaux ! Pour lui, chaque équidé lui rappelait sa soeur, c'était surtout à travers elle qu'il avait connu l'équitation, surtout après son accident. A l'évocation de l'écurie des monsieur, il se mit à rire légèrement : que des mâles rassemblés, ça devait pas être peace tous les jours ! Il y avait sûrement des combats de coq de temps en temps, tellement ça sentait la testostérone... Ah ! il se faisait sûrement des idées, ils devaient être dressés pour vivre ensemble, sans aucun doute. Certaines têtes attirèrent l'attention du jeune homme, un appaloosa, un paint, des robes particulières qu'il affectionnait bien. Il aimait l'originalité sous toutes ses formes, autant en matière de musique que d'esthétique !

Le tour du domaine se continua par la sellerie, où Jason sourit devant l'étalage de matos aussi cool : harnachement classique, western, avec franges ou pas, tapis et couvertures de toutes les couleurs... cet endroit respirait la bonne humeur. Ou peut-être était-ce parce-qu'il était joyeux comme y'a pas aujourd'hui, avec ces retrouvailles ! Ils continuèrent par les prés (et les vues de fou qu'il y avait dans ce coin !), les carrières, manège, installations diverses... pour finalement échouer au club-house. Là, les dernières explications de sa petite soeur, qu'il écouta attentivement, comme les autres. Il enregistra tout ce qu'elle lui avait dit durant la visite, certain que ça lui servirait un jour où l'autre - après tout, pour lui, la parole de sa soeur en matière d'équitation était toujours sage. Après ce petit tour, le site dans son ensemble lui paraissait familier, il s'y sentait déjà bien, et prêt à y rester une bonne année. Le club house était particulièrement chaleureux d'ailleurs. Il y déposa sa guitare sur une table basse, et regarda de nouveau sa soeur, tout à sa joie de pouvoir la voir réellement.

" - Mais au fait, t'as p'têtre du boulot à faire. Je veux pas t'empêcher de faire tes affaires. Si j'peux t'aider pour quelque chose ? "

Il s'imaginait déjà en train de récurer un box avec sa soeurette, ça, ou n'importe quoi qui lui permettrait de bavarder avec elle un peu plus longtemps, tout en entrant encore plus profondément dans son monde.

_________________
Sunny Diamond
Spoiler:
 


Nirvana
Spoiler:
 


Elena C. Barkley
Spoiler:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cloud
Grand Chef
Grand Chef
avatar

Féminin Gémeaux Nombre de messages : 617
Age : 28
Date d'inscription : 21/06/2006

La Légende de l'Ouest
Statut: Clan Cloud
Personnages Humains:
Personnages Equins:

MessageSujet: Re: Hey Sista'! (Public averti)   Mer 11 Mai - 21:07

Célia était chanceuse aujourd'hui, elle était heureuse de retrouver les chevaux tous les matins, et en même temps, elle avait retrouvé son frère, que depuis si longtemps elle avait perdu tout contact visuel, il avait changeait, mais il restait fidèle à lui même et à vrai dire, elle l'aimait toujours autant son frère. Cela avait été le seul plus ou moins, qui l'avait beaucoup aidé, car elle avait pu lui faire de ses peurs, de ses craintes, de ses joies et de ses peines. Tout cela en faisait un grand frère génial. Mais pour le moment, Célia pensait plus à lui faire parcourir ses terres si hostile. Lui expliquant avec précision chaque endroit, ce qu'elle y faisait et à quoi il servait exactement. Aucun détails n'étaient mis de côté. Elle passa de l'écurie des mâles, aux écuries des juments, par la suite, il eut la sellerie, les paddocks, le manège, le rond de longe et tout ce qui pouvait servir pour les chevaux. Son monde à elle, celui que son frère avait accepté d'en connaître davantage tout comme elle, qui s'était mise à la guitare. D'ailleurs, elle avait toujours cette guitare qui lui avait offert après son départ. Enfin !!! Une fois sa visite guidée terminée, Célia resta silencieuse mais son visage toujours illuminée d'un beau sourire éclatant, ses yeux pétillants de bonheur. Quelle magnifique journée qu'elle allait passé !!! Elle n'avait même pas fait attention à l'heure, ni même au boulot qu'elle avait laissé en plan, ben oui c'était pas tout ça, mais fallait sortir les chevaux, les travailler et les nourrir. Si bien que son frère lui rappela ses tâches quotidienne, même si elle appréciait de les faire. Elle ne se plaignait pas, et les faisait sans rechigner. Mais pour le coup, elle voulait rester avec son frère, pour rattraper le temps perdu.

- Ah oui !! Mais euh......

Là, Célia se retrouvait perdu entre son frère et ses tâches à finir. Dur comme choix, mais son frère se porta volontaire pour l'aider.

- J'veux bien de ton aide, mais ….... tes bagages vont te gêner

Célia souria légèrement en voyant son frère avec ses valises dans ses mains. Elles pouvaient toujours conseillé son frère de les mettre dans son coin, ou d'aller directement les poser dans son appart'. Mais déjà, elle pensait à ce qu'ils allaient faire ensemble. Ben déjà, sortir les chevaux pour qu'ils profitent de la bonne journée qui s'annonçait avec un magnifique soleil.

- Si tu veux veux vraiment m'aider. On va alors sortir les chevaux pour commencer.

_________________
Cloud

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://n3w-ariche.skyblog.com/index.html
Sunny Diamond
Esprit Libre
Esprit Libre
avatar

Féminin Taureau Nombre de messages : 771
Age : 25
Date d'inscription : 02/08/2010

La Légende de l'Ouest
Statut:
Personnages Humains:
Personnages Equins:

MessageSujet: Re: Hey Sista'! (Public averti)   Dim 15 Mai - 2:17

Jason ne se lassait pas de contempler sa soeur. Il était ému dès qu'il la regardait car même s'ils n'avaient jamais perdu le contact, la voir en face de lui était tout autre chose. Elle avait un peu grandi, mais elle avait surtout mûri. Le plus grand changement c'était ça : elle était devenue une femme. Ses formes s'étaient développées, les traits de son visage s'étaient affinés, affirmés aussi. Dans un certain sens elle n'avait pas changé, car il reconnaissait toujours sa petite soeur, celle qu'il avait chéri et protégé une bonne partie de sa vie. Cette constatation était un soulagement car il avait craint - à tord - que sa soeur n'ait tellement changé qu'il ne la reconnaisse plus, qu'elle soit - physiquement - comme une étrangère pour lui. Heureusement ce n'était pas le cas, et il ressentait toujours le même amour fraternel pour elle. Mais il ne pouvait pas non plus nier qu'elle avait changé - un peu, pas trop. A présent, elle entrait dans sa phase de sa vie où elle n'aurait besoin de personne - même plus de lui. Cela dit, il serait toujours là pour elle tant qu'elle en aurait envie. Oh oui ! Il ne comptait plus la laisser tomber comme ça, à présent qu'il était libéré du joug parental. Il allait bien en profiter, avec sa soeurette ! Cette dernière eut l'air un peu désemparée lorsqu'il lui parla de boulot. Apparemment elle avait de lourdes responsabilités ici, il ne voulait pas la déranger dans sa vie, seulement la lui rendre un peu plus agréable ! Et surtout en partager le maximum - oui, c'était pour ce partage même qu'il était venu.

Les bagages ? Bah ! Il n'avait qu'à les laisser choir dans un coin. Ce fut la première pensée qui lui vint à l'esprit, avant qu'il se souvienne qu'ici il n'avait ni garde du corps ni gardien - en fait, personne pour empêcher des fans un peu trop curieux de le dépouiller. Mais l'endroit semblait tranquille et assez préservé de la folie des fans, ce qui lui convenait bien. Il laissa tout simplement ses valises au club house, songeant qu'il ne devait pas être le seul à abandonner ses affaires ici à l'arrivée au pays - après tout il y avait d'autres étrangers ici non ? Car oui, quand on part vivre sur les routes, on devient obligatoirement un étranger partout sur la planète, même sur son lieu de naissance. On n'a plus de foyer mais on vit de sa passion, et pour Jason ça avait été le plus important. Il songea qu'une guitare à côté de ses bagages était peut-être un peu plus explicite, mais après réflexion, il s'en foutait pas mal - non, il n'aurait décidément pas de problème ici, il le sentait. C'est qu'il avait appris à sentir les gens après ces expériences ! Il décelait tout de suite les gens pas nets, ceux qui allaient tout balancer aux médias de ceux qui étaient un peu plus raisonnés. Au final, il ne faisait confiance à presque personne, mais si sa soeur avait confiance en ce lieu, alors il savait qu'il n'avait aucun soucis à se faire.

Une fois cette question réglée - les bagages choieraient au club house jusqu'à ce que quelqu'un s'en occupe - les choses intéressantes commencèrent. Sortir les chevaux ? Ca le bottait bien. Il n'y avait rien de mieux qu'un bon bol d'air frais, autant pour les chevaux que pour lui ! Il chopa un licol au passage dans les écuries, plein d'entrain.

" - Cool ! On doit sortir qui ? "

_________________
Sunny Diamond
Spoiler:
 


Nirvana
Spoiler:
 


Elena C. Barkley
Spoiler:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hey Sista'! (Public averti)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey Sista'! (Public averti)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rose Ecarlate - Forum RPG hentaï [pour public averti]
» Un cours de langue un peu particulier... | Fauve | /!\ pour public averti | END
» /!\ Public averti || Puisqu'il n'y a pas de futur aux instants ||FauvEthan
» Roar (/!\ Public averti)
» public averti only: contrepeterie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Horse Ranch :: Ranch Part :: La cour du Ranch-
Sauter vers: