American Horse Ranch

American Horse Ranch - Forum RPG humain/equin
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une nouvelle vie.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Une nouvelle vie.   Sam 1 Jan - 19:36

    Je me réveillais, agressée par la lumière qui passait par les fentes de la porte. Les autres chevaux se réveillaient peu à peu également, s'énervant rapidement à l'approche de la brouette remplie de granulés. J'attendais. Plusieurs hommes inconnus se balladaient dans les allées. Un, vint me voir. Il ouvrit la porte, je baissais les oreilles, ne souhaitant pas être dérangée pendant que je mangeais. L'homme contrairement à eux qui avaient deja essayé de rentrer, ne recula pas. Il s'approcha encore plus de moi et, malgré mes coups de dents qui ne le touchaient pas forcement, il me passa un licol. Il était froid, dur et inconfortable. Je relevais violemment la tête, mais la boucle étant deja fermée, je ne pouvais reculer. Il me força à avancer, je le suivais, non sans résistance. Mes sabots claquèrent sur le sol dur de l'allée. Dehors, plusieurs chevaux attendaient près d'un camion. La rampe se baissa. Il était vide, pour le moment. Les premiers chevaux entrèrent puis vint mon tour. J'avais peur. Cette chose impressionnante dans laquelle je devais monter me terrifait mais personne ne s'en soucier. On me força à entrer. Je paniquais, coincée entre deux chevaux, je ne pouvais plus bouger.

    Plusieurs fois le camion s'arrêta. Des chevaux descendaient. Enfin vint mon tour. J'étais libre d'un coté, la rampe se baissa de nouveau et l'homme remonta à l'intérieur. Il me détacha. Je me redressais et reculais, mais percutant la parois, je glissais sur mes postèrieurs. Je me levais, décollant les antèrieurs du sol. L'homme ne savait pas trop quoi faire, il se dépêcha de me tirer hors du véhicule, j'étais à l'air libre. Je hennissais, sentant l'odeur de nouveaux chevaux. Mon poil d'hiver me faisait passer pour un nounours, mais n'ayant pas de couverture, cela me permettait d'avoir chaud.

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle vie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite nouvelle du Renard
» Le kidnapping comme nouvelle forme de déstabilisation
» NOUVELLE INTERVENTION MEURTRIERE DE LA MINUSTAH/FLASH
» Bienvenue à notre nouvelle modératrice
» Coopération Canada/Armée et Haiti ; une idée nouvelle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Horse Ranch :: Ranch Part :: La cour du Ranch-
Sauter vers: