American Horse Ranch

American Horse Ranch - Forum RPG humain/equin
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Viva Fiesta Baby ! |Pv Célia]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kristen / Mitch Mc.Schift
Hey Cow Boy !!
Hey Cow Boy !!
avatar

Féminin Poissons Nombre de messages : 884
Age : 22
Emploi : Ce que je fais actuellement.
Localisation : Là où je suis.
Date d'inscription : 07/12/2010

La Légende de l'Ouest
Statut: Humain
Personnages Humains:
Personnages Equins:

MessageSujet: Viva Fiesta Baby ! |Pv Célia]   Ven 31 Déc - 18:47

    Celà fesait longtemps que Mitch n'avait pas revue sa cousine Kristen et au dernière nouvelle, elle serait partie vivre dans un ranch. C'est là-bas que se diriger le jeune garçon. Lui aussi avait décider de s'y installé pour rattacher les liens familiaux de leurs jeunesses. Même s'il savait que les retrouvailles aller être dur, même très dur, Mitch avait pris la décision de s'éclater un peu et de la taquiner de nouveau. La musique braillais dans sa voiture mais une fois près du ranch, il la baissa, les chevaux n'aimer pas vraiment les ondes et valait mieux les laisser tranquille dès son premier jour ici pour bien ce familiariser avec eux. Qu'elles idées idiotes il peut se fourrer dans le crâne, comme si les ondes auraient des effets avec le rapport de la confidentialité des chevaux envers lui. Toujours est-il qu'il garra sa voiture et descendit pour se diriger vers la cour du ranch. Il soupira, le sourire aux lèvres.

    «Alors c'est là que tu t'es fourré ma vieille. Ou t'c'est que tu te caches maintenant ?» pensa t-il.

    Son regard scrutait les alentours et ce stoppa sur un club house. Et puis après tout, c'est recherche pouvait pas attendre ? Il faut faire bonne impression quand on rentre dans un nouvelle établisement pas vrai ? La porte s'ouvrit sous sa poignée de main et la poussa doucement en entrant. La première chose qu'il fit après avoir refermé la porte, ce fut de voir si il n'y avait pas une fille dans les alentours. Quand il en vit une, il se hâta d'y aller et s'installa juste à côté d'elle. Il prit un biscuit (petit écoliers x)) et lui posa une question entre deux bouchés.

    «Salut ! J'm'appelle Mitch Mc.Schift et toi belle demoiselle ? Cool»

_________________
Ķяιѕтєи M¢.S¢нιfт
Roses :10 Mercky =D
╚═══════════════════════..═╝



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cloud
Grand Chef
Grand Chef
avatar

Féminin Gémeaux Nombre de messages : 617
Age : 28
Date d'inscription : 21/06/2006

La Légende de l'Ouest
Statut: Clan Cloud
Personnages Humains:
Personnages Equins:

MessageSujet: Re: Viva Fiesta Baby ! |Pv Célia]   Mar 4 Jan - 1:10

Alors que la journée s'annonçait plutôt pluvieuse, Célia avait décidé de passer du temps au club house. Pour le moment, c'était le seul endroit ou elle ne s'était pas rendu. Avec dans l'une de ses poches de sa veste, son magnifique ipod que sa mère lui avait envoyé quelques jours auparavant. A l'ouverture de la porte, elle découvrit alors un endroit spacieux avec une immense bibliothèque. La jeune femme fit son entrée dans la salle, toute émerveillée de ce qu'elle voyait, mais il prit rapidement ses aises, car il y avait tout de même du confort. Un petit frigo avec divers boissons, Célia se contenta d'une simple canette de coca cola. Sa canette à la main, Célia fit le tour des rayons de la bibliothèque, voyons tout type de livre, il y avait des livres sur les chevaux, comment il fallait s'en occupait, des livres sur l'éducation, mais aussi la culture des Kiowas. Submergé par tous ses bons livres, elle ne savait pas par quoi commencer, mais fallait se décidé. Elle finit alors par prendre un bouquin sur les Kiowas, un grand livre, avec une magnifique couverture ou l'on pouvait voir un indien tendant la main à un équidé. Célia alla s'installait sur un canapé ou elle s'y trouva très bien. Elle ouvrit sa canette en posant le livre sur le siège, et bu une gorgée.

Elle prit le livre et l'ouvrit avec délicatesse, mais elle oubliait une chose, ah oui !! Une bonne musique pour une bonne lecture. La jeune femme sortit son ipod de sa poche et mit les écouteurs dans ses oreilles et l'alluma, première musique de Taylor Swift. Parfait !! La jeune femme chantonnait doucement, et se mit à lire le livre, mais ce qui était impressionnant c'était les magnifiques photos qui occupaient ses pages. Elle avait les yeux pétillants mais elle trouvait le livre intéressant. Plus tard, la jeune femme se trouva absorbé par sa lecture, mais fallait bien que toute cette occupation soit brisé. Célia n'eut qu'à lever les yeux pour voir la porte du Club house s'ouvrir. Un jeune homme entra à l'intérieur, donc Célia par politesse, retira les écouteurs de ses oreilles. D'un rapide coup d'oeil, elle pu distinguer les cheveux blonds et le magnifique visage du jeune homme, mais il ne s'y attardait pas. Elle replongea dans son bouquin mais quelques minutes plus tard, elle se retrouva avec le jeune homme à peine entrée, à ses côtés. Celui ci mangea un biscuit, plus précisément un petit écolier. Puis, elle finit par entendre le son de sa voix, lui posant une question mais aussi se présentant. Il semblait être le genre de gars à ne pas perdre son temps, la jeune femme regarda devant elle, réfléchissant sûrement à une réplique qu'elle pourrait lui balançait.

«Salut ! J'm'appelle Mitch Mc.Schift et toi belle demoiselle ? »

Célia se tourna, regardant le jeune homme dans les yeux, à la fois intimidé par sa beauté mais à la fois énervé par sa façon de faire. D'un ton assez sec, elle lui répondit.

- La jeune demoiselle s'appelle Célia. Enchanté quand même.

Elle resta le regard figé sur son bouquin. Mais elle savait bien que le jeune homme répliquerait.

_________________
Cloud

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://n3w-ariche.skyblog.com/index.html
 
Viva Fiesta Baby ! |Pv Célia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haiti des années 60-70-80: Le pays était-il mieux sous Papa et Baby Doc ?
» Baby Doc et Michèle Bennett, un couple très détesté des Haïtiens.
» Retour-surprise: Baby Doc a-t-il été manipulé?
» Baby Deoxys alias Deox
» P... de baby-boomers 68tards...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Horse Ranch :: Le Néant :: Archives :: Sujets du Néant-
Sauter vers: