American Horse Ranch

American Horse Ranch - Forum RPG humain/equin
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Leçon d'apprentissage.\Pv Mogkan/

Aller en bas 
AuteurMessage
Kristen / Mitch Mc.Schift
Hey Cow Boy !!
Hey Cow Boy !!
avatar

Féminin Poissons Nombre de messages : 884
Age : 22
Emploi : Ce que je fais actuellement.
Localisation : Là où je suis.
Date d'inscription : 07/12/2010

La Légende de l'Ouest
Statut: Humain
Personnages Humains:
Personnages Equins:

MessageSujet: Leçon d'apprentissage.Pv Mogkan/   Mar 21 Déc - 0:24

    [Ps : Flem de recommencer un topic de début ^^']

    Le volet, qui n'était pas fermé hier, fit pénétrer les rayons du soleil sur le visage de Kristen. Au début ce n'était pas gênant mais plus il montait, plus le visage de la jeune fille se crispa. Un grognement résonna dans le font de sa gorge et elle ouvrit un oeil suspect vers son réveil. Elle était en retard pour sa toute première visite des lieux du ranch. Son corps endorlit, fit un bond sur le côté, elle se dirigea ou plutôt ce précipita vers la salle de bain et se changea sans se laver, même pas le visage. Kristen prit une chemise à carreau bleu, une petite veste en jean et un manteau en cuir. Elle attacha vite fais ses cheveux et enfila un pantalon en jean pour rappeler sa petite veste. En passant devant la fenêtre, elle remarqua la neige collante de haut de 20 cm. Un soupir sortit de sa bouche, Kristen préférais l'été plutôt que l'hiver. Finalement elle prit des botte que des basket et sortit enfin de son appartement. Ses jambes dévalèrent les marches et elle sortit dans la cour.

    «Bon ben... C'est partit pour la visite dans la neige. Génial cette journée, c'est d'enfer.»

    En voulant aller vers les écuries, découvrirent ses chevaux, elle se rendit compte qu'elle était un peu paumé. Ses yeux scrutèrent les environs et elle découvrit quelqu'un. Tout en ce précipitant vers celui-ci, elle râle constatant qu'elle n'allait pas bien vite, surtout dans 20 cm de neige. Celui-ci lui indiqua une direction et finalement elle trouva les écuries et ouvrit la grande porte. Certains chevaux hennirent en la voyant, d'autres rentrèrent leurs têtes en couchant les oreilles. Kristen s'avança doucement, ne prêtant attention aux visage des chevaux mais à leurs noms. Plus elle marcher, plus elle se demander si son cheval était là. Finalement il y était.

    «Mogkan. Faut supposer que c'est toi.» ce dit-elle.

    Elle prit une longe, ouvrit la porte du box et le sortit doucement. Kristen fit un noeud simple sur un anneau près de son box et partit vers la sellerie chercher le matériel. Dans la boite de pansage qu'elle ramena, elle prit une brosse douce et le brossa vite fais histoire de faire vite. Puis elle range la boite et prit une bride, un tapis et une selle en deux aller et retour. Une fois seller elle détacha le licol et le laissa pendre par terre.

    [...]

    Le round semblait vaste. Ses bottes piétinaient le sable et se plaça vers le centre sa nouvelle monture. L'étrier n'étant pas assez bas, Kristen le fit descendre et monti assez brutalement sur la selle. L'étrier de droite était trop long et elle le fi remonter à la bonne mesure. Une fois à l'aise, ses talons talonnèrent le flan de l'étalon. Ses mains agrippèrent fermement les rênes, pensant que le stallion pourrait faire quelque cabriole dont la façon elle le traitait.

    [H-S : Fais la désarçonné si tu veux =)]

_________________
Ķяιѕтєи M¢.S¢нιfт
Roses :10 Mercky =D
╚═══════════════════════..═╝



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Leçon d'apprentissage.\Pv Mogkan/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Voie Du Sabre [Shimotsuki, Rang B, CdP, Apprentissage, Réservée]
» 04 - Apprentissage de Techniques
» Apprentissage technique: Choumanin, la surcharge.
» /!\URGENT/!\L'apprentissage de la Vie [Libre]
» Apprentissage de capacité à la pension

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Horse Ranch :: Le Néant :: Archives :: Sujets du Néant-
Sauter vers: