American Horse Ranch

American Horse Ranch - Forum RPG humain/equin
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un nouveau départ ( pv kristen )

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Moga/Merril/Expresso
Esprit Dompté
Esprit Dompté
avatar

Féminin Capricorne Nombre de messages : 225
Age : 26
Emploi : étudiante bac1 histoire
Localisation : Belgique !
Date d'inscription : 17/12/2010

La Légende de l'Ouest
Statut:
Personnages Humains:
Personnages Equins:

MessageSujet: Un nouveau départ ( pv kristen )   Lun 20 Déc - 1:04

( bon comme ça nous concerne tous...on va mettre en scène la neige !! xD)

Le paysage est recouvert de neige...Une couche dépassant aisément les 20 cm. Les branches des arbres pliées sous le poids de la neige ressemblait à de vieux arbres amaigris et affaiblis. On ne distingue plus la route, la dépanneuse ne passant pas sur les chemins secondaires, la neige été devenue maitre des lieux. L'hiver a cette tendance paradoxale, de rendre le paysage magnifique , éblouissant, immaculé et en même temps de lui donner un air inquiétant, trop parfait que pour être inoffensif. Il a également le don, d'apaiser toutes activités, quel soi animales ou humaines. En effet, pas l'ombre d'un oiseau ne traversait le ciel, et encore moins de gens ne se promenaient, laissant le sol parfaitement lisse, vierge d'empreintes. En bref, le mois de décembre et ses joyeusetés hivernales avaient pris place dans la vie quotidienne...

Un bruit désagréable se répandit dans l'air...A mesure que je me réveillais et que mes sens s'étendaient, je compris d'où il provenait. Ce n'était rien d'autre que la vieille radio du bus qui craquait , en cherchant avec peine une fréquence. La tête posée sur la vitre, le corps légèrement affaissé sur le siège usé, j'ouvris délicatement mes yeux qui me semblèrent pesés une tonnes. Je soupira profondément en passant ma main sur mon visage puis dans mes cheveux que j'ébouriffa à peu, pour ne pas ressembler au type à peine levé avec une tête d'endormi... Dans un effort surhumain, je me redressa sur mon siège, tout en remettant mon veste à sa bonne position, et jeta un vif coup d'œil autour de moi: le bus était vide ! Pendant mon sommeil, les autres passagers avaient dû descendre à leur arrêts respectifs. Je soupira encore une fois et bailla grande bouche ouverte sans trop faire attention aux mesures de politesses. Je toussa un peu pour m'éclaircir la voix et demanda d'un ton un peu mou:

" Excusez moi...Est ce que le ranch est encore loin ? "

Le conducteur leva les yeux vers le rétroviseur et secoua la tête : " Non , nous arrivons à l'instant "

Quoi maintenant ? je leva un sourcil surpris et regarda par la vitre du vieille autobus: en effet, on était entrain de passer devant des clôtures de prairies et j'aperçu , recouvert d'une couche de neige et parsemé de stalagmites, le ranch et ses installations. Un sourire s'installa sur mes rêves, j'étais impatient de faire de nouvelles rencontres, équine comme humaine, et de commencer le travail avec le cheval que l'on m'attribuera. Après avoir ralenti précautieusement, eh oui il y du verglas !, le chauffeur s'arrêta et ouvrit les portes. Je me leva , ferma ma veste et pris sur mon épaule mon immense sac de voyage. Je remercia le chauffeur et lui serra la main et descendis du véhicule. Sous mes pieds, la neige piétinée craquait et laissa une empreinte bien distincte de mon passage. A chaque expiration, un filet de buée se dégageait de mes narines. Je respira profondément en contempla le ranch et fit quelques pas vers l'entrée... Mon cœur battait au plus vite....A l'idée de commencer une nouvelle aventure...

_________________
Je ne suis que ce que l'on m'a fait...


Merril Hess - Nous aurons la vie que nous meriterons...-



Expresso -L'amour supporte mieux l'absence ou la mort que le doute ou la trahison.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kristen / Mitch Mc.Schift
Hey Cow Boy !!
Hey Cow Boy !!
avatar

Féminin Poissons Nombre de messages : 884
Age : 22
Emploi : Ce que je fais actuellement.
Localisation : Là où je suis.
Date d'inscription : 07/12/2010

La Légende de l'Ouest
Statut: Humain
Personnages Humains:
Personnages Equins:

MessageSujet: Re: Un nouveau départ ( pv kristen )   Lun 20 Déc - 23:48

    «-Pfou c'est crevant ce truc !»

    Kristen venait de déposer son tout dernier carton de ses affaires dans son nouveau domaine. Bien petit pour un domaine d'ailleurs. Il faisait déjà nuit et son réveil, sortit et branché sur sa petite table de chevet en bois rustique, indiqué «22h26». Kristen lâcha un énorme bâillement de soulagement d'avoir tout ramener de son ancien appartement et tomba comme une souche sur son lit.

    [...]

    Le volet, qui n'était pas fermé hier, fit pénétrer les rayons du soleil sur le visage de Kristen. Au début ce n'était pas gênant mais plus il montait, plus le visage de la jeune fille se crispa. Un grognement résonna dans le font de sa gorge et elle ouvrit un oeil suspect vers son réveil. Elle était en retard pour sa toute première visite des lieux du ranch. Son corps endorlit, fit un bond sur le côté, elle se dirigea ou plutôt ce précipita vers la salle de bain et se changea sans se laver, même pas le visage. Kristen prit une chemise à carreau bleu, une petite veste en jean et un manteau en cuir. Elle attacha vite fais ses cheveux et enfila un pantalon en jean pour rappeler sa petite veste. En passant devant la fenêtre, elle remarqua la neige collante de haut de 20 cm. Un soupir sortit de sa bouche, Kristen préférais l'été plutôt que l'hiver. Finalement elle prit des botte que des basket et sortit enfin de son appartement. Ses jambes dévalèrent les marches et elle sortit dans la cour.

    «Bon ben... C'est partit pour la visite dans la neige. Génial cette journée, c'est d'enfer.»

    En voulant aller vers les écuries, découvrirent ses chevaux, elle se rendit compte qu'elle était un peu paumé. Ses yeux scrutèrent les environs et elle découvrit quelqu'un. Tout en ce précipitant vers celui-ci, elle râle constatant qu'elle n'allait pas bien vite, surtout dans 20 cm de neige Razz. Découvrant un homme d'environ dans les vingtaine d'année, elle le tutoya sans se sentir gêner de quoi que soit.

    «Hey toi ! Tu sais c'est où les écuries ?!»

_________________
Ķяιѕтєи M¢.S¢нιfт
Roses :10 Mercky =D
╚═══════════════════════..═╝



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moga/Merril/Expresso
Esprit Dompté
Esprit Dompté
avatar

Féminin Capricorne Nombre de messages : 225
Age : 26
Emploi : étudiante bac1 histoire
Localisation : Belgique !
Date d'inscription : 17/12/2010

La Légende de l'Ouest
Statut:
Personnages Humains:
Personnages Equins:

MessageSujet: Re: Un nouveau départ ( pv kristen )   Mar 21 Déc - 0:11

( J'adore sa délicatesse ! xD )

Un vent bien sec et bien piquant, typique de la saison hivernale, se leva soudain et rafraichit encore plus l'atmopshère. Merril, haussa les épaules et rentra légérement sa tête à l'intérieur de sa veste. Les yeux mis-clos à cause du vend, il maudissait l'hiver et ses températures à ne pas mettre un pied dehors ... Lorsque le vent se calma, il détendit ses muscles qui n'avaient pas cessés de trembler depuis qu'il était descendu du bus. Sortant sa main droite de la poche de sa veste, il referma encore un peu plus sa veste afin de gagner un peu plus de chaleur. Il toussota un peu, légérement même mais le bruit déchira le silence imposant du paysage enneigé. Il grogna légérement et se remis en route vers le ranch...

* Quelle journée !...pourquoi je suis venu en plein hiver moi ?! * se demanda le jeune homme

Alors qu'il continuai sa progression, bien difficile avec ces 20 cm de neige, Il entendi un bruit de pas derrière lui. Intrigué, il se retourna et au même moment une voix scintillant, pleine de vie et franche se fit entendre :


«Hey toi ! Tu sais c'est où les écuries ?!» , Il s'agissait d'une jeune fille, bah...un peu plus jeune que lui peut-être ? Elle n'était pas maquillée et pourtant son visage refletait une beauté naturelle, dont ses yeux marrons rendait charismatique. Habillée peu chaudement, elle ne semblait pas avoir pour autant, alors que Merril, malgré son pull , sa chemise et sa veste, mourrait de froid ! Alors ?! qui disait que les filles étaient frilleuses et pas les garçons ?!! Malgré cette différence de réaction face au froid hivernal, la difficulté quant à progresser dans une vingtaine de centimètre de poudreuse était la même !
Il se mit face à elle et lui décocha un large sourire franc et sympathique quoiqu'un peu crispé...Ben oui, les lèvres gercées ça fait mal !
Tout aussi sympathiquement, Merril lui répondu :

" Hey ! Salut ! J'en sais rien du tout ! je viens tout juste d'arriver ! - dit-il gaiement, assez amusé par la situation- si tu veux on va voir ensemble ? "

Soudain, le vent se releva, plus piquant que le précédent et rabatu le silence entre les deux jeune gens...Franchement , d'accord, l'hiver c'est sympas parceque c'est joli, on peut faire des batailles de boules de neige, etc. Mais question rapport entre les gens, c'est plutôt tranchant !

_________________
Je ne suis que ce que l'on m'a fait...


Merril Hess - Nous aurons la vie que nous meriterons...-



Expresso -L'amour supporte mieux l'absence ou la mort que le doute ou la trahison.



Dernière édition par Mogadiscio & Merril le Mar 21 Déc - 0:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeneda Blackbird
Grand Chef
Grand Chef
avatar

Féminin Vierge Nombre de messages : 1296
Age : 27
Emploi : ADMIIIIN
Localisation : Sur le fow à vous espionner ^^
Date d'inscription : 08/07/2010

La Légende de l'Ouest
Statut: Humain
Personnages Humains:
Personnages Equins:

MessageSujet: Re: Un nouveau départ ( pv kristen )   Mar 21 Déc - 0:14

Juste un petit poste pour te dire de mettre une autre écriture, celle là est illisible XD

_________________
Kachina:
 


Jeneda:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moga/Merril/Expresso
Esprit Dompté
Esprit Dompté
avatar

Féminin Capricorne Nombre de messages : 225
Age : 26
Emploi : étudiante bac1 histoire
Localisation : Belgique !
Date d'inscription : 17/12/2010

La Légende de l'Ouest
Statut:
Personnages Humains:
Personnages Equins:

MessageSujet: Re: Un nouveau départ ( pv kristen )   Mar 21 Déc - 0:17

( voila j'ai changé Smile j'ai eu peur en voyant ton message xD je me suis ça y est j'ai pas mis assez de ligne :s )

_________________
Je ne suis que ce que l'on m'a fait...


Merril Hess - Nous aurons la vie que nous meriterons...-



Expresso -L'amour supporte mieux l'absence ou la mort que le doute ou la trahison.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeneda Blackbird
Grand Chef
Grand Chef
avatar

Féminin Vierge Nombre de messages : 1296
Age : 27
Emploi : ADMIIIIN
Localisation : Sur le fow à vous espionner ^^
Date d'inscription : 08/07/2010

La Légende de l'Ouest
Statut: Humain
Personnages Humains:
Personnages Equins:

MessageSujet: Re: Un nouveau départ ( pv kristen )   Mar 21 Déc - 0:33

Nan, XD On est pas des méchantes!

_________________
Kachina:
 


Jeneda:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kristen / Mitch Mc.Schift
Hey Cow Boy !!
Hey Cow Boy !!
avatar

Féminin Poissons Nombre de messages : 884
Age : 22
Emploi : Ce que je fais actuellement.
Localisation : Là où je suis.
Date d'inscription : 07/12/2010

La Légende de l'Ouest
Statut: Humain
Personnages Humains:
Personnages Equins:

MessageSujet: Re: Un nouveau départ ( pv kristen )   Mar 21 Déc - 1:02

    [Oui je sais mais bon, c'est son caractère xD]

    " Hey ! Salut ! J'en sais rien du tout ! je viens tout juste d'arriver ! Si tu veux on va voir ensemble ? "

    Elle ne se préoccupa pas trop de la personne en question en face d'elle et passa sa main gauche dans ses cheveux. Puis de sa main droite, Kristen tendit une petite feuille avec un nom inscrit dessus de la poche de son jean.

    «Mogadiscio»

    Le vent la frissonna soudainement. Elle se rendit compte qu'en fait, elle était pas si chaudement habillé mais le jeune homme ne semblait pas non plus habillé chaudement, au moins ils seront d'eux. L'hiver selon elle, aller s'en doute être rude vu l'épaisseur de neige et surtout le froid qui glaçait la peau. Cette saison n'était vraiment pas fais pour elle. Finalement le ranch n'était pas si accueillant, qu'elle idée d'autoriser des gens par un temps pareille. Quand le vent tourna, elle sentit une odeur nauséabonde de pot d'échappement. En ce retournant elle découvrit un bus pas loin. Son corps redevint droit en revenant en face du ranch. Sa parole rompit le silence.

    «On ferais mieux de commencer par là, on croirait que le ciel va encore lâchez de la neige sur le ranch et ses alentours.»

    Sa main remit le papier dans sa poche et elle passa sa main dans les poches de son jean, aux chaud mais la froideur de ses doigts la frissonnèrent. Ses pieds s'enfoncer au fur et à mesure qu'elle marcher vers un abri appartenant aux propriétaires des lieux.

_________________
Ķяιѕтєи M¢.S¢нιfт
Roses :10 Mercky =D
╚═══════════════════════..═╝



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moga/Merril/Expresso
Esprit Dompté
Esprit Dompté
avatar

Féminin Capricorne Nombre de messages : 225
Age : 26
Emploi : étudiante bac1 histoire
Localisation : Belgique !
Date d'inscription : 17/12/2010

La Légende de l'Ouest
Statut:
Personnages Humains:
Personnages Equins:

MessageSujet: Re: Un nouveau départ ( pv kristen )   Mar 21 Déc - 1:34

Merril compris bien vite qu'entre lui et cette jeune fille, il n'y avait pas que la glace hivernale ! Grimaçant internement, il se demandai pourquoi la jeune fille paraissait distante...Bon c'est vrai qu'il ne se connaissent que depuis dix minutes et que parfois les gens peuvent être de mauvaise humeur...D'ailleurs le froid rend toujours les gens grognons...Soit ! La jeune fille lui tendis une fiche où était inscrite le nom de " Mogadiscio ". Drôle de nom pour un cheval mais bon ... Il recula un peu, pour mieux lire la fiche, car la jeune fille la lui colla presque au visage avant de la rancher de nouveau dans son jeans. Il toussota encore une fois et ébouriffa ses cheveux d'un geste rapide. Il fixa la jeune fille dans les yeux, la toisant cependant légèrement de ses 1m78.

" Je vais t'aider à trouver ce cheval, ainsi on s'habitue au ranch et on fait connaissance ! " dit-il d'un air sympathique, tout fois sans excentricité...le froide ayant refroidit son énergie.

Il pivota et se mis en marche, à côté de la jeune fille. Leur progressions vers l'abri était fatigante et loin d'être évidente à cause de la neige mais aussi du vent qui soufflait contre eux. Redressa son sac de voyage dont il s'en serait bien passé, Merril jeta un œil sur la jolie brune: celle-ci semblait, malgré ce qu'il pensait, avoir assez froid; main dans les poches et visage crispé...Oui pas de doute elle avait froid ! Alors un véritable plan de bataille se mis en route dans son esprit...

* hum...Elle a froid. Je vais pas la laisser comme ça! En même temps si je lui donne ma veste c'est moi qui vais crever de froid ! Ou alors je lui donne un de mes pulls ...Oui c'est ça ! *

Alors qu'il pensait à comment aider la jeune fille, Ils arrivèrent tous deux, sous l'abri. Tapant ses pieds pour en dégager la neige , il posa son sac d'une tonne au sol, sans se soucier que ce dernier était humide. Il se redressa et demanda gentiment:

" Heu...si tu veux j'ai bien un pull pour toi, bon trop grand mais ainsi tu auras moins froid ...." , Malgré sa franchise et son caractère, il ne pu s'empêcher de rougir légèrement....Bah , entre son nez rouge complètement gelé et ses joues rouges, elle n'y verrait rien !

_________________
Je ne suis que ce que l'on m'a fait...


Merril Hess - Nous aurons la vie que nous meriterons...-



Expresso -L'amour supporte mieux l'absence ou la mort que le doute ou la trahison.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kristen / Mitch Mc.Schift
Hey Cow Boy !!
Hey Cow Boy !!
avatar

Féminin Poissons Nombre de messages : 884
Age : 22
Emploi : Ce que je fais actuellement.
Localisation : Là où je suis.
Date d'inscription : 07/12/2010

La Légende de l'Ouest
Statut: Humain
Personnages Humains:
Personnages Equins:

MessageSujet: Re: Un nouveau départ ( pv kristen )   Mar 21 Déc - 14:06

    Quand il toussota et ébouriffa ses cheveux, Kristen ce sentit vite agacée. Soudainement elle se rendit très vite compte qu'elle était plus petite face aux jeunes hommes, en même temps elle fais pas plus de 1m70 comme lui environ .

    " Je vais t'aider à trouver ce cheval, ainsi on s'habitue au ranch et on fait connaissance ! "

    «Si tu le dis...» fit celle-ci sèchement sans plus grand intérêt.

    Un vent glacée la traversa de nouveau, elle fut encore plus vénère de ce temps pourri d'hiver. Quand elle sentit que son accompagnateur la toisés du regard, elle grogna au fond de sa gorge, elle détesté qu'on la dévisage d'un oeil. Une fois arriver dans l'abri, malgré elle avec le poids de la neige qui collait à ses bottes, elle rentra aussi rapidement que possible. Ses bottes qui semblait lourde, se dégagèrent de la masse de neige contre un mûr que Kristen tapé durement pour tout enlever. Elle fut prit d'un bond en entendant le garçon l'interloquer, elle pivota.

    " Heu...si tu veux j'ai bien un pull pour toi, bon trop grand mais ainsi tu auras moins froid ...."

    Elle réfléchit un instant à sa réponse. Si elle l'envoie baladé, elle va avoir du remord de ne pas s'être expliqué clairement, si elle dit tout aux haut ce qu'elle pense de lui sa va finir en baston, oui oui elle se bat la fille fille de 1m68. Bon elle va sortir un truc bien pourri comme sa elle aura la paix.

    «Non. Après tu te transforme en glaçon à cause d'un pull en moins.»

    Non merci aurait suffit x). Ses pas résonnèrent dans l'allée entre les box. Une fois au bout il n'y avait pas l'étalon qu'elle cherchait.

    *Youpi ! J'suis sortit pour rien, je caille et j'me retrouve avec un mec à la prime !* pensa celle-ci très très énervée Razz.

    Elle fit demi-tour en courant et ouvrit la grande porte mais la referma aussitôt a cause du vent déchaînée qui non seulement la glaça mais en plus lui envoya un flocon dans sa bouche, ben oui le vent l'a surprise et elle a poussait un petit cris strident. Kristen recula, agrippant ses cheveux de ses mains en grimaçant furieusement.

    «Je hais cette saison merdique !»

    Elle ne prêta même plus attention à la personne qui l'avais suivis jusqu'ici.

_________________
Ķяιѕтєи M¢.S¢нιfт
Roses :10 Mercky =D
╚═══════════════════════..═╝



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moga/Merril/Expresso
Esprit Dompté
Esprit Dompté
avatar

Féminin Capricorne Nombre de messages : 225
Age : 26
Emploi : étudiante bac1 histoire
Localisation : Belgique !
Date d'inscription : 17/12/2010

La Légende de l'Ouest
Statut:
Personnages Humains:
Personnages Equins:

MessageSujet: Re: Un nouveau départ ( pv kristen )   Mar 21 Déc - 22:30

" Euh non j'allais te donner un de mes pulls qui sont dans mon sac....." J'allais continuer ma phrase, voir même plaisanter...Mais la jeune fille me nia en bloc. Un fameux bloc d'ailleurs !!! Elle traversa l'écurie et chercha le box du cheval qu'on lui avait attribué, mais à voir comment elle courait toute énervée vers la sortie, elle ne l'avait pas trouvée. Ou alors elle l'avait vu et effrayée par l'étalon, elle détalait les jambes à son cou ! hem ! Je chassa ces idées de ma tête et me dirigea vers un des box.
Je regarda à l'intérieur et vis un joli cheval bai. Je souris et fit des appels de langue. Curieux le cheval sortit sa tête et commença à me sentir. Je posa ma main droite sur son chanfrein, puis dans une petite rotation, me retourna et m'adossa à la paroi du box. Le cheval bai, apparemment câlin, tourna légèrement sa tête et la laissa au niveau de mon torse pour que je continue de le caresser.
Je plia une jambe contre cette même paroi et au moment où j'allais dirigé mon regard vers la jeune fille, un léger cri bien aigu éclata dans l'air.
Le cheval redressa vivement la tête et pointa ses oreilles vers la sortie et moi, ben...Je regarda aussi !

" Ah d'accord....." - dis je dans un ton assez amusé par la situation qui se déroulai devant mes yeux. La jolie brune, avait ouvert la porte de l'écurie, mais dehors, une légère tempête de neige s'était levée. Ce que bien entendu, elle ignorait totalement. Par conséquent lorsqu'elle ouvrit la porte, le vent la fit reculer et l'aspergea de neige ! D'où le petit cri aigu ...
Désintéressé le cheval, frotta son chanfrein son mon torse et je recommença à la caresser. D'un ton tout aussi désintéressé que par lequel elle me parlait , je me permis un commentaire:

" Attention c'est froid....J'ai bien peur qu'on doivent rester ici en attendant que cela se calme ! C'est bête ..."
Oui bon je vous l'accorde, le ton était ironique voir piquant...Merril est sympathique, sociable et gentil mais quand une personne vous envoi balader et vous fait comprendre que vous l'ennuyer...la sympathie n'est plus de rigueur !

_________________
Je ne suis que ce que l'on m'a fait...


Merril Hess - Nous aurons la vie que nous meriterons...-



Expresso -L'amour supporte mieux l'absence ou la mort que le doute ou la trahison.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kristen / Mitch Mc.Schift
Hey Cow Boy !!
Hey Cow Boy !!
avatar

Féminin Poissons Nombre de messages : 884
Age : 22
Emploi : Ce que je fais actuellement.
Localisation : Là où je suis.
Date d'inscription : 07/12/2010

La Légende de l'Ouest
Statut: Humain
Personnages Humains:
Personnages Equins:

MessageSujet: Re: Un nouveau départ ( pv kristen )   Mer 22 Déc - 0:54

    [H-S : Ton personnage me stress ! Il me fais penser à un mec de mon bahut que je hais xD]

    «Sans blague ! Merci de me dire une chose que je sais déjà !»

    En remettant ses mains dans ses poches, elle sentit une boite plate. En la sortant c'était son portable mais quand elle voulut allumais l'écran en tapotant sur ses petites touches de déplacement, le réseau ne marchait pas dans cet endroit a cause de la neige qui faisait rage à l'extérieur. Ses dents grincèrent et elle pivota, la tête en hauteur cherchant un endroit à escalader et son regard de tourna vers un tas de paille en haut. L'échelle n'était pas loin, elle la déplaça et elle l'escalada. En haut, il y avait une rangée de paille bien organisé et empilais sur une hauteur de seulement quatre ou cinq botte de paille par endroit. Une fenêtre pénétrais la blancheur de la neige sur sa gauche mais ce n'était pas le cadet de ses soucis, il n'y avait toujours pas de réseau. On se demande qui elle aurait voulut appeler. Dans son répertoire, elle n'avait que trois amie d'enfance qui arrives encore à la supporter, on ce demande comment elles font Shocked. Kristen soupira, désespérée. Elle descendit une botte, la plaqua contre le mûr froid et dur de l'écurie et regarda par la fenêtre, elle s'assit dessus et sa botte se posa sur la paille, ce qui fit que sa jambe se plia, ainsi Kristen posa son coude dessus. La couche blanche recouvré tout sur son passage. Démoralisant.

_________________
Ķяιѕтєи M¢.S¢нιfт
Roses :10 Mercky =D
╚═══════════════════════..═╝



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moga/Merril/Expresso
Esprit Dompté
Esprit Dompté
avatar

Féminin Capricorne Nombre de messages : 225
Age : 26
Emploi : étudiante bac1 histoire
Localisation : Belgique !
Date d'inscription : 17/12/2010

La Légende de l'Ouest
Statut:
Personnages Humains:
Personnages Equins:

MessageSujet: Re: Un nouveau départ ( pv kristen )   Mer 22 Déc - 1:20

( Oh bah non ! qu'est ce que je dois faire pour qu'il te plaise xD ? )

«Sans blague ! Merci de me dire une chose que je sais déjà !»

A ces mots, je leva ma main gauche et fit une petite grimace en haussant mes épaules , pour lui montrer que je ne faisait qu'une remarque sur la situation actuelle. Je toussota un peu, et tourna ma tête vers le cheval bai qui restai toujours près de moi: au moins, il y en aura un qui apprécie ma présence ...et mes caresses ! Je souris et lui gratta gentiment le chanfrein.
Dehors, le vend soufflait encore beaucoup et avec force, on l'entendait siffler à travers le bâtiment et le froid passait par dessous la porte. Je demanda combien de temps cette mini tempête allais durer mais mes pensées firent distraites par autre chose...
Cette autre chose c'était la fille...Dont j'ignore le prénom d'ailleurs ! Elle tentait d'obtenir du réseau pour GSM et surement ainsi d'appeler quelqu'un. Mais qui pourrais bien venir nous aider ? Si le vend réussis à nous coincer dans cette écurie, il en fait de même pour les autres habitants ! Mais bon , comme on dit, l'espoir fait vivre !
Je me décolla de la paroi du box et flatta l'encolure du cheval bai en guise d'au revoir. Je m'avança de quelques pas en direction de la fille. En effet, entrain de manipuler une botte de paille pour atteindre la fenêtre, je ne tenais pas à ce que par m'mégarde elle tombe. Commençant à connaitre son caractère, du moins ses réactions fulgurantes, je ne lui dis rien sur mes attentions protectrices...

* Bon Merril ! A défaut de casser la glace dehors , casse là ici ...débile ce que je dis...*

Je mis à sa hauteur, et la fixa tranquillement mais pas trop pour ne pas la mettre mal à l'aise. Je mis mes mains de les poches de mon jeans et éclairci un peu ma voix ( non non il ne va pas chanter ! xD):

" Bon...On ne s'entend pas vraiment tous les deux! Nos caractères sont vraiment opposés mais pour commencer une nouvelle amitié , avant toute chose, il faut se présenter...Alors moi c'est Merril, Merril Hess, et toi ? "

_________________
Je ne suis que ce que l'on m'a fait...


Merril Hess - Nous aurons la vie que nous meriterons...-



Expresso -L'amour supporte mieux l'absence ou la mort que le doute ou la trahison.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kristen / Mitch Mc.Schift
Hey Cow Boy !!
Hey Cow Boy !!
avatar

Féminin Poissons Nombre de messages : 884
Age : 22
Emploi : Ce que je fais actuellement.
Localisation : Là où je suis.
Date d'inscription : 07/12/2010

La Légende de l'Ouest
Statut: Humain
Personnages Humains:
Personnages Equins:

MessageSujet: Re: Un nouveau départ ( pv kristen )   Ven 24 Déc - 0:58

    [H-S : Ben rien malheureusement xD Me débrouillerez =)*regarde pas xD*]

    " Bon...On ne s'entend pas vraiment tous les deux! Nos caractères sont vraiment opposés mais pour commencer une nouvelle amitié , avant toute chose, il faut se présenter...Alors moi c'est Merril, Merril Hess, et toi ? "

    Elle laissa un petit blanc, non pas parce qu'elle n'aimait pas dire son nom mais parce que voir quelqu'un changer de comportement la dépasse totalement. Ne voulant dépasser son temps de blanc qui quand même se prolongea *xD*, elle rompa le silence.

    «Han... *un petit soupir pour la route xD* Kristen... Kristen Mc.Schift.»

    Elle tourna doucement la tête, son regard froid se dirigea vers Merril, bien qu'il était neutre, on pouvait voir parfois une détresse, du remord ou bien de la tristesse, tout dépendais de la personne qui recevez ce message assez étrange et perçant xD. Elle tourna vite fais le regard, en général sa ne dure jamais longtemps. pour une raison incertaine, cette neige possédait quelque chose qui la ramenait à la raison, étrange pressentiment surtout pour une fille comme elle. Si elle déteste autant la neige, c'est parce que son père est mort d'une grippe lors des fêtes de Noël, par un temps à neige comme cette journée même. C'est pour cette raison quand qu'à de détresse et perte de contrôle, elle appelle des amies proche qui la connaissent par coeur. Elle dit dans le vide, des choses qu'elle ce répète tout le temps.

    «Je hais cette saison.»

    [Pour le regard c'est comme sur mon avatar =)]

_________________
Ķяιѕтєи M¢.S¢нιfт
Roses :10 Mercky =D
╚═══════════════════════..═╝



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moga/Merril/Expresso
Esprit Dompté
Esprit Dompté
avatar

Féminin Capricorne Nombre de messages : 225
Age : 26
Emploi : étudiante bac1 histoire
Localisation : Belgique !
Date d'inscription : 17/12/2010

La Légende de l'Ouest
Statut:
Personnages Humains:
Personnages Equins:

MessageSujet: Re: Un nouveau départ ( pv kristen )   Ven 24 Déc - 1:44

Kristen Mc.Schift...Kristen...Voilà donc comment elle s'appelle. Je souris amicalement en guise de réponse, ne sachant que dire...Elle avait tournée son regard vers moi. Je m'attendais à un regard méprisant, sombre, ce qui serai logique car depuis le début , elle ne m'avait regardé autrement. Mais ce regard était différent...Il était profondément, comment dire ? Vide, triste, désabusé...J'avais l'impression que son regard reflétait une sorte de culpabilité mais aussi détresse. Je lisais dans son regard, une excuse, une excuse d'être ce qu'elle et en même temps un message qui montrait que quoi qu'il arrive, elle ne serai changer ce qu'elle est...J'étais stupéfait. Complètement sous le choc de ce regard brun nostalgique ...voir dépressif. J'en resta un peu sur le " cul" , excusez moi de le dire ainsi mais je n'ai pas d'autres mots!
Alors que je réfléchissais à ce que j'allais pouvoir lui répondre, un picotement insupportable, le genre qu'on essaye de retenir mais laisse aller quand même, me traversa la gorge. Je toussa alors pendant deux-trois minutes, détournant mon regard de Kristen qui avait fait de même. Le poing devant la bouche, je libera mes gorge de ce chat...(^^), et me ébouriffa vivement mes chevaux légèrement humide. Tandis que je me retournais de nouveau vers Kristen, celle-ci me confia qu'elle détestait cette saison...

" Hum...c'est normal, il fait froid, on gèle, on ne sait rien et on reste coincé avec des inconnus casse-pieds..." Mais alors que j'allais continuer ma plaisanterie pour détendre l'atmosphère, je stoppa ma phrase. Je fixa alors la jeune fille d'un regard interrogateur, mélangé par une certaine inquiétude et par de la compassion. Je voyais clairement qu'elle n'allait pas bien...Et le regard de tout à l'heure me l'avais confirmé. Je soupira brièvement et inspira profondément...

" Euh...tu sais, je sais que je suis souvent mais très souvent casse pied, à toujours vouloir me faire des amis. Mais j'ai aussi de la maturité, sans ça je ne me serais pas présenté tout à l'heure en changeant de ton...'Fin bref, je...si jamais tu en as besoin, je serais toujours là pour t'écouter..."

Je grimaçât légèrement, ne sachant plus quoi dire...En même je culpabilisais de lui avoir dit ça, on se connait à peine et je lui propose de me raconter tout ces soucis ! Mais ... C'est plus fort que moi, je ne supportes pas voir quelqu'un souffrir et puis...Bizarrement, mon cœur, lui, ne supportait pas de la voir souffrir elle...

_________________
Je ne suis que ce que l'on m'a fait...


Merril Hess - Nous aurons la vie que nous meriterons...-



Expresso -L'amour supporte mieux l'absence ou la mort que le doute ou la trahison.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kristen / Mitch Mc.Schift
Hey Cow Boy !!
Hey Cow Boy !!
avatar

Féminin Poissons Nombre de messages : 884
Age : 22
Emploi : Ce que je fais actuellement.
Localisation : Là où je suis.
Date d'inscription : 07/12/2010

La Légende de l'Ouest
Statut: Humain
Personnages Humains:
Personnages Equins:

MessageSujet: Re: Un nouveau départ ( pv kristen )   Ven 24 Déc - 2:08

    " Hum...c'est normal, il fait froid, on gèle, on ne sait rien et on reste coincé avec des inconnus casse-pieds..."

    Elle ne dit rien, maintenant elle s'en foutait un peu de ses remarques, sa colère était passé comme une tempête d'été avec un sombre orage et une pluie torrentiel.

    " Euh...tu sais, je sais que je suis souvent mais très souvent casse pied, à toujours vouloir me faire des amis. Mais j'ai aussi de la maturité, sans ça je ne me serais pas présenté tout à l'heure en changeant de ton...'Fin bref, je...si jamais tu en as besoin, je serais toujours là pour t'écouter..."

    Casse-pieds ? Ah oui sa c'était le mot. Comme prit d'un pique par la suite, elle n'allait pas déballer sa vie comme ça à un parfait inconnu, non valait mieux qu'elle sache sa vie avant de dévoiler la sienne, il est le plus bavard et ben qu'il en profite.

    «Ce que j'aimerais surtout te dire... C'est que t'es un véritable moulin à parole.»

    Cette prise de parole était neutre, sans haussement de ton, sans reproche et sans rancune, rien.

    «Hum... En fait ce que j'aimerais savoir, c'est pourquoi t'es venue en bus par un temps pareille. T'es pas un peu fêlé ? Et assied toi au lieu de rester comme un piquet.»

    Sa tête tourna vers la botte de paille la plus proche de Merril. A chaque fois qu'elle tournais son regard vers lui, elle sentait un picotement aigû dans la george et sa l'agaçait. Elle ne supporterais pas d'apprécier en a peine une journée une personne dont elle ne connaissait que le nom et les sauts d'humeurs. Kristen recula et posa son dos le long d'un tas de paille, tout en ramenant ses jambes pour se blottir un peu pour garder un peu de chaleur.

_________________
Ķяιѕтєи M¢.S¢нιfт
Roses :10 Mercky =D
╚═══════════════════════..═╝



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moga/Merril/Expresso
Esprit Dompté
Esprit Dompté
avatar

Féminin Capricorne Nombre de messages : 225
Age : 26
Emploi : étudiante bac1 histoire
Localisation : Belgique !
Date d'inscription : 17/12/2010

La Légende de l'Ouest
Statut:
Personnages Humains:
Personnages Equins:

MessageSujet: Re: Un nouveau départ ( pv kristen )   Mer 29 Déc - 22:18

«Ce que j'aimerais surtout te dire... C'est que t'es un véritable moulin à parole.»

Moi ? Un moulin à parole ? c'est plutôt elle que ne pette pas un mot ! Je vous jure...On essaye de faire des connaissances, d'être le plus sympathique possible et tout ce qu'on obtient ces des réactions plus que désagréable et des remarques du genre - tu changes vite de caractère-...non c'est juste que je m'adapte à celui des autres ! Mais je n'ai pas envie de m'énerver...surtout au risque de me faire passer pour un schizophrène qui change de face à tout bout de champ ! Mais je ne peut pas m'empêcher de lui répondre...A près tout j'ai une réputation de moulin à parole à tenir...

" Et toi un vrai mur de silence. Excuse moi d'essayer d'atténuer les tensions qu'il y a entre nous." Dis-je sans grande émotion et d'un ton assez neutre quoique qu'un peu agacé. Je soupira brièvement et tourna mon regard vers la botte de paille que kristen désigna. C'est vrai que c'est pas une mauvaise idée...Je m'approcha du ballot de paille, pris la ficelle que le maintenait et le tira près de kristen.
Quelques brindilles de pailles s'éparpillèrent sur le sol. Une fois assez près de Kristen, je lâcha le filet et le ballot en retombant laissa échapper de la poussière. je me mit à genou et me posa sur la paille...Bon c'est pas ce qu'il y a de plus confortable mais ça passe. De ma main gauche je pris une brindille avec laquelle je commença à "jouer" entre mes doigts.
Je toussota un peu et pouffa de rire lorsque Kristen insinua que j'étais fêlé de prendre le bus...

" Ben j'ai pas vraiment le choix en fait ! J'ai le permis mais pas la voiture, à pied ça aurait été trop long et je serais sûrement encore entrain de marcher à l'heure actuelle....donc le bus était ma dernière solution ...en plus j'y ai fait pas mal de connaissance donc..."

Je toussota un peu et fit une légère grimace de douleur en posant ma main sur ma gorge. ça y est ! un rhume ! il ne manquait plus que ça ! soit ! je fit un signe de tête à kristen et lui retourna la question.

" Et toi ? tu es arrivés ici comment ? "

_________________
Je ne suis que ce que l'on m'a fait...


Merril Hess - Nous aurons la vie que nous meriterons...-



Expresso -L'amour supporte mieux l'absence ou la mort que le doute ou la trahison.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kristen / Mitch Mc.Schift
Hey Cow Boy !!
Hey Cow Boy !!
avatar

Féminin Poissons Nombre de messages : 884
Age : 22
Emploi : Ce que je fais actuellement.
Localisation : Là où je suis.
Date d'inscription : 07/12/2010

La Légende de l'Ouest
Statut: Humain
Personnages Humains:
Personnages Equins:

MessageSujet: Re: Un nouveau départ ( pv kristen )   Jeu 30 Déc - 1:25

    [J'ai eu une poussée d'inspiration on dirait xD]

    A force de toussoter, Kristen ce demander s'il n'avait pas choper la grippe, il manquerais plus que sa ! Si sa se trouve... Elle portais la poisse Shocked Sa n'empêcha pas qu'il réponde à sa question.

    " Ben j'ai pas vraiment le choix en fait ! J'ai le permis mais pas la voiture, à pied ça aurait été trop long et je serais sûrement encore entrain de marcher à l'heure actuelle....donc le bus était ma dernière solution ...en plus j'y ai fait pas mal de connaissance donc..."

    Elle voulut lui répondre mais il toussota et lui bloqua la parole, puis il continua.

    " Et toi ? tu es arrivés ici comment ? "

    Sa penser se fit un résumé de l'emplacement de sa carrosserie. Garer sur le parking, elle devait être blanche et ne plus être noire ébène avant cette neige x).

    «J'ai une voiture sur le parking, recouverte d'une colle blanche j'imagine maintenant.»

    En regardant par la fenêtre pour essayer de distinguer son tas de ferraille dans le décor blanc, elle constata que la neige avait cessé et un léger rayon de soleil sortait de la fenêtre. Elle pensa aussitôt qu'elle pouvait partir de cette endroit froid et sec pour se hâter de rentrer au chaud dans son appartement et boire un bon chocolat chaud dans son canapé. Ses lèvres se pincèrent, oui oui elle allait ouvrir sa bouche mais c'était dur puisque visiblement c'était un mûr de silence selon l'avis de Merril Razz.

    «J'crois qu'il est temps que je rentre. Sans me plaindre on y a passer toute la matinée à cause de cette foutue neige. On se reverra sûrement, d'ailleurs je ne vois pas d'autre endroit où aller à part ce ranch.»

    Ce ranch était sa seconde chance de retrouver une joie de vivre comme autre fois, malgré cette rencontre avec Merril qui n'a pas bien commencer, surtout qu'elle finis n'importe comment ^^'. Elle remit la botte à sa place et descendis l'échelle rapidement, ses pas résonnèrent dans l'écurie, la porte grinça lorsqu'elle s'ouvrit et Kristen ce glissa dans l'entrebâillement. Le vent s'était levé mais la marche dans la neige était tout aussi fatiguante. Quand elle arriva enfin devant le couleur des appartement, la chambre 2 était visiblement prise, par qui ? Elle s'en moquait mais elle espérait ne pas le rencontrer dans les jours qui viendrait. La porte de son logement n'était même pas fermé, mais qui serait venue avec cette neige de toute façon ? Ses bottes restèrent près de sa porte à côté du radiateur à séchée. Le micro-onde tourna, elle se réchauffer des pâtes. Les cartons étaient empilés les uns sur les autres, prêt à être déballé. Kristen passa toute son après-midi à mettre en place. Dans chaque pièce, il y avait différente photo de son père, cuisine, petit salon et la chambre. Parfois elle se demander ce que serait sa vie s'il était encore là. Son seul rapproche avec lui qu'elle pouvait faire était l'équitation, son père lui disait qu'il était passionné de cet animal. Trop fatigué par son emménagement, elle se coucha dans on lit, effarée.

    [...]

    Le lendemain, ce fut le même cinéma, elle grimaça, elle n'avait toujours pas fermer son volet Razz Cette fois, elle se lava et se changea. En passant devant la fenêtre, la neige avait légèrement fondue et c'était plus agréable pour ce promener à présent. Kristen prit son portable et vit un message, disant que l'étalon qu'elle chercher hier n'était plus à monter par à elle. Toute cette matinée à ce lamenter pour rien, qu'elle perte de temps x). Le regard neutre, comme d'hab' quoi, elle prit ses bottes sec et sortit prendre l'air. Sa marche était beaucoup moins fatiguante que la veille. Lorsqu'elle vis un banc, elle prit la décision de s'asseoir sur le haut du dossard, en clair les pieds sur le tas de bois. Le soleil régner en maître dans le ciel, sa lui faisait plaisir.

_________________
Ķяιѕтєи M¢.S¢нιfт
Roses :10 Mercky =D
╚═══════════════════════..═╝



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moga/Merril/Expresso
Esprit Dompté
Esprit Dompté
avatar

Féminin Capricorne Nombre de messages : 225
Age : 26
Emploi : étudiante bac1 histoire
Localisation : Belgique !
Date d'inscription : 17/12/2010

La Légende de l'Ouest
Statut:
Personnages Humains:
Personnages Equins:

MessageSujet: Re: Un nouveau départ ( pv kristen )   Jeu 30 Déc - 2:02

( ouah !! belle réponse =) je vais tenter de bien répondre aussi ^^)

«J'crois qu'il est temps que je rentre. Sans me plaindre on y a passer toute la matinée à cause de cette foutue neige. On se reverra sûrement, d'ailleurs je ne vois pas d'autre endroit où aller à part ce ranch.»

Alors que je venais de m'assoir, prêt à passer encore un bon bout de temps avec Kristent enfermés dans l'écurie, celle-ci se leva et parti ! Ben oui comme je vous le dit ! Sans un au revoir sans même se retourner. Je leva les yeux au ciel et soupira longuement...Quelle journée ! Ou plutôt quelle matinée ! Non seulement je rencontre un belle fille qui n'a pas l'air de m'apprécier, on reste enfermé dans l'écurie à cause d'une mini tempête de neige et voilà maintenant qu'elle s'en va !! J'ébouriffa mes cheveux et me leva de la botte de paille. Je frotte énergiquement mon pantalon pour y retirer la poussière et la paille qui s'y était déposé. Je m'étendis en levant bien les bras , sentant mes muscles se dégourdir: oui , vous savez cette sensation de picotement de les membres quand on s'étend ^^
Je soupira et leva une main pour faire signe tout en sachant qu'elle ne le verrai pas:

" Bon ben salut..."Dis-je désabusé. Je toussota encore et laissant échapper un grognement de gêne tout en caressant ma gorge. Je me mis en route pour sortir de l'écurie, en prenant au passage mon gros sac de voyage. Au seuil de la porte, j'inspira profondément l'air qui rafraichis les poumons. Je souris doucement et m'avança dehors. Ah quel calme ! Plus de vent, Plus de chute de neige ..Rien ! Rien que la neige et le soleil qui pointait le bout de son nez. Je vis Kristen se diriger vers une voiture, blanche évidemment, et partir. Je me sentis un peu comme un orphelin mais bon...Tout en la regardant partir , je pris mon GSM et appela un taxi qui arriva 10 minutes après mon coup de fil.

[...]

Une fois dans l'immeuble, je monta au première étage, direction chambre 2. Sur le sol, je distinguait très nettement des traces de pas, apparente à cause de la neige. Ces traces menaient vers la chambre 1, en face de la mienne. Je n'y fit pas attention et rentra dans mon appartement...Quel bordel ! Oui je sais, excusez moi de langage mais c'est la vérité ! Je laissa échapper un grognement de dégout devant tout le travail qui m'attendais...Mais bon, je me connais si je reporte je ne le ferrais jamais ! Alors je vida mes cartons et rangea leur contenu , puis vite fait un coup d'aspirateur. J'eu finis vers 19h00...Après avoir souper de pizza surgelé et d'avoir chatter sur le net...Je m'endormi !

[...]

Le lendemain...Le réveil fut assez dur...Je savais qu'en me levant j'allais avoir froid, que j'allais avoir encore plus froid dehors...Je soupira longuement et après être resté dans mon lit éveillé pendant 10 minutes je sortis et me prépara...
Ensuite, je pris la navette que passais devant le ranch et arriva en ces lieux 15 minutes après le départ. En descendant du bus...Surprise ! Une jeune fille assisse sur un banc me rappelait fortement Kristen...Eh oui c'est bien elle ! Refermant ma veste, je m'approcha d'elle, les mains dans les poches , un sourire aux lèvres. Une fois à sa
hauteur , je souris pleinement et lança joyeusement, en redoutant néanmoins sa réaction:

« Hey ! Salut Miss ! »

_________________
Je ne suis que ce que l'on m'a fait...


Merril Hess - Nous aurons la vie que nous meriterons...-



Expresso -L'amour supporte mieux l'absence ou la mort que le doute ou la trahison.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kristen / Mitch Mc.Schift
Hey Cow Boy !!
Hey Cow Boy !!
avatar

Féminin Poissons Nombre de messages : 884
Age : 22
Emploi : Ce que je fais actuellement.
Localisation : Là où je suis.
Date d'inscription : 07/12/2010

La Légende de l'Ouest
Statut: Humain
Personnages Humains:
Personnages Equins:

MessageSujet: Re: Un nouveau départ ( pv kristen )   Jeu 30 Déc - 17:10

    [Quand la couleur de dialogue change, c'est son caractère Wink]

    Le soleil la "bercer" joyeusement pendant qu'elle fermer ses yeux pensive. Elle attendais avec hâte le printemps mais celui-ci était loin d'arriver pour l'instant. La saison de l'hiver venait à peine de commencer qu'elle s'imaginait déjà en t-shirt ¬¬. Une voix la prit par surprise. En ce retournant elle reconnut Merril, non non c'est pas un rêve Kristen il est là, il te suit, il te hante xD.

    « Hey ! Salut Miss ! »

    Elle avala sa salive et inspira un bon coup.

    «S'lut.»

    Elle ne pouvait laisser un blanc sans que sa la contrarie, faut qu'elle trouve un sujet où sinon elle sera aussi glaciale que cet saison hivernal.

    «Tu vas peut-être trouver sa illogique mais, j'ai reçue un message hier en disant que l'étalon que je chercher n'était plus à moi.»

    Une suite ? Non apparemment x) Ses dents mordillèrent ses lèvres, elle n'avait plus de sujet de conversation. Quand il fais beau elle est déjà plus aimable, c'est déjà sa de gagné. Elle leva les yeux au ciel, il n'y avait toujours pas de nuage et pas de vent non plus, un aubène.

_________________
Ķяιѕтєи M¢.S¢нιfт
Roses :10 Mercky =D
╚═══════════════════════..═╝



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moga/Merril/Expresso
Esprit Dompté
Esprit Dompté
avatar

Féminin Capricorne Nombre de messages : 225
Age : 26
Emploi : étudiante bac1 histoire
Localisation : Belgique !
Date d'inscription : 17/12/2010

La Légende de l'Ouest
Statut:
Personnages Humains:
Personnages Equins:

MessageSujet: Re: Un nouveau départ ( pv kristen )   Jeu 30 Déc - 23:32

( Mdr moi j'aimerai bien qu'un garçon aussi beau me hante xD bon ok je sors xD)

«S'lut.»

S'lut ?! Eh bien c'est déjà mieux qu'hier ! On dirait que le soleil fait plaisir à tout le monde ! Je souris joyeusement, sans réellement comprendre pourquoi j'étais heureux de la revoir. Ses longs cheveux bruns scintillaient timidement au soleil et quelques mèches flottaient au vent...Alors que j'allais lui sortir un compliment sur le teint de sa peau que le soleil mettait en valeur, une toux m'étreignit la gorge. Je mis ma main devant ma bouche et tourna la tête...Ben oui ! j'allais quand même pas lui balancer mes microbes !

* C'est pas vrai ça ! soit c'est normal parce que j'ai un rhume, soit c'est le destin qui m'empêche de la complimenter...Et vu son caractère j'ose pas imaginer ce qu'elle aurait dit ! *

Ma toux se dissipa en quelques secondes et laissa derrière elle une gorge irritée. Je toussota encore un peu au cas où si je devais dire quelque chose, je n'aurai pas une voix de robot. Je retourna ma regard sur Kristen et sans qu'elle dise quoi que soit je m'assis à côté d'elle, à distance raisonnable bien sûr. Je lui souris amicalement et écouta ce qu'elle me disait à propos de l'étalon. Je fis des yeux d'étonnements et répliqua:

" Ah bon ?! C'est malin ça ! Toute cette histoire hier pour rien !! tu aurais pu mourir geler en le cherchant que cela aurait rien changé ! Mais bon...Au moins on s'est rencontré ! c'est déjà ça ! " Dis-je avec un sourire dès plus sympathique. Quelque chose en moi me poussait à toujours être de plus en plus sympathique avec elle, comme si je sentais qu'au fond d'elle , elle n'était pas du tout la fille renfermée qu'elle montrait aux autres... Je soupira brièvement et ébouriffa mes cheveux...Décidemment moi et mes cheveux ! Je mis mains dans mes poches et m'adossa au dossier du banc. Je leva les yeux aux ciel et sourit paisiblement...La nature est vraiment drôle: tantôt tempétueuse , tantôt calme...J'inspira profondément et lança un sujet de conversation...

" Hem...Sinon d'où tu viens ? tu es du coin ? "

_________________
Je ne suis que ce que l'on m'a fait...


Merril Hess - Nous aurons la vie que nous meriterons...-



Expresso -L'amour supporte mieux l'absence ou la mort que le doute ou la trahison.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kristen / Mitch Mc.Schift
Hey Cow Boy !!
Hey Cow Boy !!
avatar

Féminin Poissons Nombre de messages : 884
Age : 22
Emploi : Ce que je fais actuellement.
Localisation : Là où je suis.
Date d'inscription : 07/12/2010

La Légende de l'Ouest
Statut: Humain
Personnages Humains:
Personnages Equins:

MessageSujet: Re: Un nouveau départ ( pv kristen )   Ven 31 Déc - 0:29

    [Sa se comprend tu sais xD Qui n'en rêverais pas... Kristen ? xD]

    " Ah bon ?! C'est malin ça ! Toute cette histoire hier pour rien !! tu aurais pu mourir geler en le cherchant que cela aurait rien changé ! Mais bon...Au moins on s'est rencontré ! c'est déjà ça ! "

    «Tu insinue donc toujours que je suis un mûr de silence c'est bien ça ?»

    Pour une fois qu'elle s'interresse a quelque chose. Ben oui, quand il s'agit d'elle, elle ramène sa poire, la rencontre sa elle le savais déjà et c'était pas la chose la plus importante x). Encore une fois, il s'ébourrifa les cheveux. Il a que sa à faire ?

    " Hem...Sinon d'où tu viens ? tu es du coin ? "

    Sa mémoire ce remémora son ancien village. Le temps qu'elle passer avec son père dans leurs maison de campagne, jusqu'à sa maladie et le déçès de sa mère quelques ans plus tard. Elle baissa la tête à ce moment et lui répondit.

    «Je reviens d'un orphelinat. Puis je me suis installé à l'appartement de la Tortue pour venir ici.»

    Elle chassa vite fais ses anciennes pensés et changit son regard triste, en neutre.

    «Et toi ?» s'enquit-elle.

_________________
Ķяιѕтєи M¢.S¢нιfт
Roses :10 Mercky =D
╚═══════════════════════..═╝



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moga/Merril/Expresso
Esprit Dompté
Esprit Dompté
avatar

Féminin Capricorne Nombre de messages : 225
Age : 26
Emploi : étudiante bac1 histoire
Localisation : Belgique !
Date d'inscription : 17/12/2010

La Légende de l'Ouest
Statut:
Personnages Humains:
Personnages Equins:

MessageSujet: Re: Un nouveau départ ( pv kristen )   Dim 2 Jan - 18:32

«Tu insinue donc toujours que je suis un mûr de silence c'est bien ça ?»

Je leva un sourcil et fit un sourire malicieux...Décidemment, elle a beaucoup de caractère ! J'aime bien ! Enfin quelqu'un qui résiste à mon élan d'amitié généreux...trop généreux ok ! Mais ça change, d'habitude les gens m'apprécient rapidement, tandis qu'avec Kristen, c'est différent. Je sens qu'elle préfère mieux connaitre la personne avec qui elle parle avant de lui accorder son amitié et sa confiance...Et ne dit -on jamais qu'on compte ses vrais amis sur le bout des doigts ? alors autant bien les choisir dès le départ ! Donc je reviens à mon petit sourire malicieux qui s'accompagna rapidement d'une réponse:

" Hum ! - là je viens de pouffer de rire ^^- non pas du tout , tu es plus bavarde qu'hier ! donc..." dis-je d'un ton assez malicieux aussi je dois dire. Après cette intermède assez relax, Kristen me dit d'où elle venait...La réponse était brève mais précise. Je fis disparaitre mon petit soupir malicieux mais ne pris pour autant une mine grave...Ce n'est déjà pas drôle de dire qu'on vient d'un orphelinat mais alors si on doit se coltiner la tête des gens ! J'aborda donc un aspect disons banal. Me doutant que le sujet était délicat, je décida de répondre au fait qu'elle soit installer aux appartements de la tortue plutôt qu'au fait qu'elle vient d'un orphelinat:

" De la tortue ? Moi aussi ! d'ailleurs j'ai passé le reste de ma journée à ranger mon appart'!! Tu es à quelle appart' ?...sans vouloir être indiscret..." dis-je , mon visage témoignant d'une certaines gène...Pourquoi suis-je tant gêner avec elle ? J'ai des tas d'amis avec qui je ne suis pas du tout gêné ! et avec Kristen, je me sens...nul ! Sans intérêt ! Je mon poings devant ma bouche et toussa encore un peu, je râla en émettant un grognement puis répondis à Kristen...:

" Et moi je viens de la Pennsylvanie, de la ville Doylestown dans les compté de Bucks...ça fait une sacré trotte d'ici ! "A ces mos, je baissa les yeux quelques secondes, lourds de nostalgie...Je me remémora ma ville, ses rues, ses magasins, ses habitants, le ranch familial, mon père...Je soupira brièvement et reposa mes yeux verts sur Kristen, lui souriant sympathiquement en tentant de cacher ma nostalgie passagère..


_________________
Je ne suis que ce que l'on m'a fait...


Merril Hess - Nous aurons la vie que nous meriterons...-



Expresso -L'amour supporte mieux l'absence ou la mort que le doute ou la trahison.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kristen / Mitch Mc.Schift
Hey Cow Boy !!
Hey Cow Boy !!
avatar

Féminin Poissons Nombre de messages : 884
Age : 22
Emploi : Ce que je fais actuellement.
Localisation : Là où je suis.
Date d'inscription : 07/12/2010

La Légende de l'Ouest
Statut: Humain
Personnages Humains:
Personnages Equins:

MessageSujet: Re: Un nouveau départ ( pv kristen )   Dim 2 Jan - 19:02

    " De la tortue ? Moi aussi ! d'ailleurs j'ai passé le reste de ma journée à ranger mon appart'!! Tu es à quelle appart' ?...sans vouloir être indiscret..."

    *Ok. J'comprend mieux pourquoi la chambre 2 était prise...* pensa t-elle.

    Mais ne voulant trop durer le silence, elle répondit le plus vite possible à son enthousiasme. Décidément, ses saut d'humeurs et de comportements commence à l'attirer... pardon à lui faire des réponses brève ^^'.

    «Le 1, chambre 1. Et tu n'es pas le seule à avoir passer tout une après-midi à ranger. Ce n'est pas la chose que je préfère. Tu ne risque pas d'être dérangé par l'aspirateur...»

    *Stop ! Faut que je m'arrête ! Pas le moment de faire la bavarde. Des fois j'apprécie vraiment trop certaine situation ! Surtout celle-ci bizarrement...*

    Merril lui coupa la pensé et elle écouta avec intention chaque mot.

    " Et moi je viens de la Pennsylvanie, de la ville Doylestown dans les compté de Bucks...ça fait une sacré trotte d'ici ! "

    «Oui c'est sûr ce n'est pas la porte d'à côté.»

    Elle aurait aimait rendre son sourire mais sa froideur était plus forte malgré tout. Un silence mortel régna. Ouah génial votre conversation à tout les deux. Sa parole brisa enfin le silence mais les mots étaient vraiment trop dur à dire, en même temps une fille comme elle, faire ce genre de proposition c'est pas commode (non pas l'acteur xD).

    «Ma proposition est tout à fais déplacé, même dingue et si sa te dit de te marrer j'peut comprendre...»

    *Aller courage ma vieille !*

    «Sa te dirais... de passer chez moi en fin d'après-midi ? Il y a une chose dont j'ai besoin de me confier et j'pense que tu serais assez résonnable pour le savoir...»

    Ses membres trembler d'angoisse et non pas d'excitation comme certain mec qui ferait une quelconque demande à une fille, c'est vrai que c'est pas un gars non plus Kristen mais y a pas de raison de trembler comme une feuille.

    [Faut bien pousser la relation non ? xD]

_________________
Ķяιѕтєи M¢.S¢нιfт
Roses :10 Mercky =D
╚═══════════════════════..═╝



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moga/Merril/Expresso
Esprit Dompté
Esprit Dompté
avatar

Féminin Capricorne Nombre de messages : 225
Age : 26
Emploi : étudiante bac1 histoire
Localisation : Belgique !
Date d'inscription : 17/12/2010

La Légende de l'Ouest
Statut:
Personnages Humains:
Personnages Equins:

MessageSujet: Re: Un nouveau départ ( pv kristen )   Dim 2 Jan - 19:33

«Ma proposition est tout à fais déplacé, même dingue et si sa te dit de te marrer j'peut comprendre...»

Je leva brièvement un sourcil, à la phrase de la jeune fille qui rompu le silence qui régnait entre nous. Je me demanda ce qu'elle pouvait me demander...Allait-elle encore m'insulter par sous-entendu ? Allait-elle me demander pourquoi je changeait d'humeur si souvent ? Je n'en savais rien. C'est fou ce que le temps peut passer lentement quand le stress monte et vous serre le cœur...Je ne faisais plus attention au paysage recouvert de son manteau blanc, mes yeux étaient rivés sur Kristen qui bizarrement commençait à trembler...

«Sa te dirais... de passer chez moi en fin d'après-midi ? Il y a une chose dont j'ai besoin de me confier et j'pense que tu serais assez raisonnable pour le savoir...»

J'ouvris les yeux d'étonnements...Elle m'invitait chez elle, pour qu'elle puisse se confier à moi ! Je ne pu cacher ma surprise. Elle me semblait si méfiante ! Et tout d'un coup, elle accepte de se confier à moi...à peine après deux jours de discutions ! Oui bon, si j'avais demandé ça moi même, les arrières pensées des hommes légendaires auraient semées le doute dans son esprit...Hem! Mais je ne pensa pas à ça du tout. Je me redressa du dossier du banc et la fixa avec des yeux étonnés:

" Heu...Kristen...On se connait à peine depuis 2 jours...Et tu me fais assez confiance pour te confier à moi ? " Je toussota un peu, "Oui ok, je sais que je te l'ai proposé dans l'écurie l'autre jours...Mais avec toi...'fin...c'est pas pareil..."

Ma salive passa difficilement à cette dernière phrase, et je serra le poing à l'intérieur de ma poche :" Imbécile ! On dirait une déclaration d'amour hollywoodienne !! quel c** ! "

Mon attention fut détournée par une voiture qui passa devant nous. Roulant doucement, précautieusement à cause des plaques de verglas...Je ne savais pas quoi dire, quoi faire, quoi penser...Pour les filles tomber amoureux c'est tout un évènement: Tout leur répertoire le savent et elle l'hurle partout ! Mais pour les mec...c'est différent...On est , et je suis, souvent gêné et indifférent à ce sentiment, passant que c'est passager...Mon regard fixait toujours Kristen, attendant avec une certaine inquiétude sa réponse, sa réaction...


_________________
Je ne suis que ce que l'on m'a fait...


Merril Hess - Nous aurons la vie que nous meriterons...-



Expresso -L'amour supporte mieux l'absence ou la mort que le doute ou la trahison.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kristen / Mitch Mc.Schift
Hey Cow Boy !!
Hey Cow Boy !!
avatar

Féminin Poissons Nombre de messages : 884
Age : 22
Emploi : Ce que je fais actuellement.
Localisation : Là où je suis.
Date d'inscription : 07/12/2010

La Légende de l'Ouest
Statut: Humain
Personnages Humains:
Personnages Equins:

MessageSujet: Re: Un nouveau départ ( pv kristen )   Dim 2 Jan - 20:01

    " Heu...Kristen...On se connait à peine depuis 2 jours...Et tu me fais assez confiance pour te confier à moi ? "

    *Me disait bien aussi que sa n'aller par être aussi simple que sa...* pensa t-elle pendant qu'il toussoté encore.

    "Oui ok, je sais que je te l'ai proposé dans l'écurie l'autre jours...Mais avec toi...'fin...c'est pas pareil..."

    «Oui mais admet qu'hier je n'étais pas moi même prête à le faire, je ne connais que toi ici a qui...»

    Un moteur de voiture coupa sa phrase. Faut croire qu'elle ne peut jamais en placé une avec lui, c'est bien pour sa qu'elle l'invite pour être tranquille chez elle et mieux ce confier. Elle ne pouvait détourner l'intention de la voiture, en même temps y a quoi d'autre a regardé à part une mec qui ressemble à son cousin qui passe devant elle. Oui oui son cousin, Mitch Mc.Schift. Son angoisse monta encore plus, tant pis faut être bref parfois.

    «Ok alors tu vois mon cousin qui vient juste de passer, est bien la preuve formelle que je peut pas en placer une sans être interromptu. Je t'attends chez moi vers 17h30 !»

    C'était même trop bref pour qu'elle supporte de rester ici. Elle se leva et descendit du banc en fesant deux trous dans la neige. Ses joues rougirent de honte, elle marcher vers sa voiture. Elle ouvrit sa porte et s'installa dans son siège. Sa main démarra le contact avec ses clés. Ses yeux rivèrent un moment sur le banc avant qu'elle ne parte sur la route principale dégagée. Une fois de plus elle avait laisser en plan le pauvre Merril, sa donne une super envie de la revoir x).

    [Je le continue dans les appart's ?]

_________________
Ķяιѕтєи M¢.S¢нιfт
Roses :10 Mercky =D
╚═══════════════════════..═╝



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un nouveau départ ( pv kristen )   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau départ ( pv kristen )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 01. Episode n°1 ; Un nouveau départ
» Petite Ode ○ La chanson du désespoir où la mélodie d'un nouveau départ ?
» A l'aube d'un nouveau départ [AJ Lee]
» Besoin d'un nouveau départ
» Un nouveau départ [Hoheinhem Van]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Horse Ranch :: Ranch Part :: La cour du Ranch-
Sauter vers: