American Horse Ranch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Horse Ranch

American Horse Ranch - Forum RPG humain/equin
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ~ Liberté. [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



~ Liberté. [Libre] Empty
MessageSujet: ~ Liberté. [Libre]   ~ Liberté. [Libre] Icon_minitimeVen 10 Déc - 16:34


    Après une visite du lieu, un palefrenier m'avait mit en liberté dans le manège. Avec énergie, je me roulais dans le sable ocre et froid. Puis, je me redressais, fléchissant mes membres, pour ruer a plusieurs reprises avec force et grâce, puis, fis de longs tours de grand galop. A, ce que c'était bon de pouvoir galoper ainsi, cependant, mon rêve restait d'être sauvage, totalement sauvage, loin des bipèdes... Je m'arrêtais contre les lisses, observant les allers et retours des bipèdes qui avaient les bras chargés de selles, filets et licol, ne m'adressant pas un regard. Je m'ébrouais finalement, me débarrassant de la pellicule de sable qui me recouvrait presque entièrement. J'étais bien, au cadre noir... Pour attirer l'attention, je me mis a exercer divers figures que mon ancien propriétaire m'avait apprit. Je laissais glisser un membre sous moi, au salue. Je me redressais pour enfin me cabrer avec une beauté et un savoir faire impressionnant. J'étais fier de ce que je savais faire et tenais absolument a en faire par, cependant, aucun bipède ne détourna son regard de sa trajectoire, aucun cheval ne m'avait remarqué. Triste vie, monotone et éteinte.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen / Mitch Mc.Schift
Hey Cow Boy !!
Hey Cow Boy !!
Kristen / Mitch Mc.Schift


Féminin Poissons Nombre de messages : 884
Age : 28
Emploi : Ce que je fais actuellement.
Localisation : Là où je suis.
Date d'inscription : 07/12/2010

La Légende de l'Ouest
Statut: Humain
Personnages Humains:
Personnages Equins:

~ Liberté. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: ~ Liberté. [Libre]   ~ Liberté. [Libre] Icon_minitimeSam 11 Déc - 22:47

    Kristen, était encore en appartement. Elle venait de trouver un endroit où pouvoir intégré sa passion l'équitation : un ranch. Son logement était étroit et mal rangé. Des sous-vêtements traîné un peu partout dans sa chambre, des bouteilles vides et conserves traînés sur la table ou l'évier, elle n'avais pas une vie de rêve en faite. Le soleil tapé déjà par sa fenêtre mais la jeune fille bougonna de voir qu'il fallait se lever tôt pour faire ce qu'elle aimer à présent. Son drap se déplia sous l'effet du geste de sa main et ses jambes se plièrent à l'extrémité du lit. Ses pieds touchèrent le sol et la soulevèrent. Ses bras s'étirèrent et elle bailla la bouche grande ouverte. Elle fouilla des vêtements par-ci par-là et vit un jean pas loin d'un t-shirt. Kristen se lava vite fait le visage et s'habilla. Elle se brosa à peine les cheveux et manga une tartine de nutella à toute vitesse, prenant ses clés juste à côtés. Son blouzon de cuir suivis son geste et se posa sur ses épaules, elle ferma la braguette et se dirigea vers son auto. La portière s'ouvrit, Kristen s'installa et démara le contact de la voiture. Le moteur ronrona et la voiture démara en direction du ranch. Une fois arrivée, elle gara sa voiture sur un parking et fit le reste à pied. Elle marcha tranquillement et se dirigea vers une direction. Elle réussit à optenir un logement tout près. Ce week-end sa sera déménagement et trillage dans tout l'appart', va y'avoir du boulot. Tant dis qu'elle visiter les lieux, un bruit de sabot la fit frémir. Intrigué, elle s'aventura près d'un manège et vit un étalon faire des acrobaties tout de même impresionantes. Elle monta et s'installa sur la rambade, comtemplant le stallion heureux. «On dirait qu'il est seule.» marmona t-elle. A dire vrai, il n'y avait aucun matériel de sortit de la sellerie et personne à part Kristen le regardais. Ses yeux continuèrent de suivre chaque mouvement du cheval. Sa main se sentit doucement vers lui. «Viens.» dit-elle calmement espèrant que personne ne la voit ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
 
~ Liberté. [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chez lui [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Horse Ranch :: Le Néant :: Archives :: Sujets du Néant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser