American Horse Ranch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Horse Ranch

American Horse Ranch - Forum RPG humain/equin
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 // Kristen Mc.Schift \\{FINIS =D}

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kristen / Mitch Mc.Schift
Hey Cow Boy !!
Hey Cow Boy !!
Kristen / Mitch Mc.Schift


Féminin Poissons Nombre de messages : 884
Age : 28
Emploi : Ce que je fais actuellement.
Localisation : Là où je suis.
Date d'inscription : 07/12/2010

La Légende de l'Ouest
Statut: Humain
Personnages Humains:
Personnages Equins:

// Kristen Mc.Schift \\{FINIS =D} Empty
MessageSujet: // Kristen Mc.Schift \{FINIS =D}   // Kristen Mc.Schift \\{FINIS =D} Icon_minitimeJeu 9 Déc - 20:30

    ○ Montre toi si t'es un homme !

    Nom: Mc.Schift
    Prénom: Kristen
    Âge: 18 ans
    Célébrité Kristen Stewart
    -------------------------------------------------------------
    Histoire (10 lignes minimum): Tout commença un soir d'été. Une jeune femme tomba par terre maladroitement, ce cognant contre un homme âgée de 5 ans de plus qu'elle environ. L'homme l'aida à la relever et s'échangèrent quelques mots. Ils ce donnèrent rendez-vous dans un bar. Elle garda l'adresse précieusement et le remercia pour la millième fois de l'avoir aidée dans sa chute.

    Au lendemain soir, elle arriva en retard. L'homme faillit repartir, pensa avoir un lapin. Au moment où il s'apprêtait à partir, elle surgit. Il fut ravis de la voir et pardonna son retard en souriant, ravis de la voir néanmoins. Tout en parlant de toute choses, l'homme lui prit la main et lui fit une bise sur la joue, elle rougit. Il en avait profiter pour glisser son adresse dans sa poche et il partit. Elle l'avait suivis du regard et soupira. En passant sa main dans sa poche, elle vit son adresse et s'y hâta en prenant sa voiture. Tout le long de la route, son coeur battait à tout rompre. Arriver devant un immeuble, elle se précipita vers le numéro de la chambre et y entra sans frapper. «Je savais que tu viendrais me rejoindre.» dit l'homme. La jeune femme ne dit rien et se laissa aller. Il s'approcha d'elle et s'embrassèrent. Tout le long de la soirée il s'étaient tue et s'endormirent ensemble.

    Le réveil sonna et la femme se leva précipitamment, elle allait être en retard à son travail. Elle passa par la pharmacie et acheta un test de grossesse. En rentrant elle l'utilisa et découvru un «+» sur le test, elle s'écroula sur une chaise. Elle pleura tout seule, sans consenlation de son compagnon. Elle marcha dans la rue seule, errante et revins vers son ami. Il fut surpris de la voir et son sourire sur les lèvres s'effara en voyant ses yeux rouges. Il mit sa main sur sa joue, elle leva le menton en lui tendant le test positif. Ému, il l'embrassa sur le front. «Epouse-moi.» Les yeux de la femme s'écarquillèrent, il poursuivit. «Nous l'élèverons ensemble et nous serons les plus heureux du monde

    Les mois passèrent, nous en étions au 8ème maintenant et le couple était marié. La jeune femme était ravis et l'homme était fière. Ils vivaient tout deux comme promis, plus qu'heureux.

    La naissance fut réussi, et Kristen vit le jour. Ses parents furent tout émus de voire cet enfant naître et changèrent de maison pour vivre dans un petit village. Kristen coula des jours très chaleureux en compagnie de ses parents mais son père mourut d'une grave maladie. La jeune femme en pleura jour et nuit et tenta plusieurs suicide, oubliant sa propre fille. Cette dernière ce sentit très délaissé et devint agressive envers tout le monde, disant que la vie est pourrie et qu'elle ne la mériter pas. Sa mère décéda traumatisé par la mort de son époux et le caractère de sa fille maintenant adolescente.

    Kristen est maintenant une adolescente très survolté et traumatisé par son passé. Elle fuit les gens mais a découvert une passion qu'elle ne peut pas grandir : l'équitation...
    Caractère (5 lignes minimum): Kristen est très tourmenté depuis la mort de son père. Au départ elle était calme et posée mais jusqu'au jour où il perdit la vie, elle tomba comme sa mère dans l'angoisse. Elle croyait sa mère plus forte et vigoureuse mais celle-ci l'effaça de son existence et décéda quand Kristen devint adolescente. Elle se laissa dépérir comme sa mère et devient de plus en plus agressive et froide. Elle ne parle à personne en particulier et le fais savoir si quelqu'un lui adresse la parole, même une super star elle le frapperai, elle est impulsive comme n'importe quoi ou n'importe qui. Mieux faut l'éviter c'est préférable pour éviter les soucis. C'est une vrai furie mais qui comparer à ce qu'on pourrait le croire, s'intéresse à l'équitation.
    Description de votre personnage: Kristen est une fille mince, quoi que un peu maigre parfois (selon ce qu'elle mange). Elle parait petite mais quand elle s'énerve on a l'impression qu'elle parait plus grande, sa dépend aussi qui se trouve en face d'elle x). Ses cheveux sont lisse et un peu épais mais sans grossièreté d'épaisseur. Ses yeux sont vert voir gris en fonction des vêtements qu'elle porte sur elle. Son tînt est pâle a cause dut manque d'exposition au soleil.
    Disciplines préférées: Dressage
    Qualités (3 minimum): Attentive (quand il le faut), respect les choix des autres et ne critique pas.
    Défauts (3 minimum): Agressive, froide et parfois suicidaire en cas de grosse déprime.


    ○ Cheval souhaité

    Sexe: Femelle.
    Race: Mustang mais pas cheval de trait.
    Disciplines: Toutes.
    Qualités: Attentionnée aux contact humain, sage en gros mais seulement avec son cavalier.
    Défauts: Se la pète, râle et impulsif, un frimeur quoi x).


    ○ Rêgle de vie du fow-fow

    Code: Validé by Cloud
    Aimez vous le forum ? Oui beaucoup =)
    Comment l'avez-vous connu? Topsite
    Avez vous des suggestions pour l'améliorer ? Franchement ? Aucune x) Le bleu est ma couleur favorite je n'ai rien à redire Razz A part peut-être la longeur du forum... ^^'


Dernière édition par Kristen Stewart le Sam 11 Déc - 10:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Diamond
Esprit Libre
Esprit Libre
Sunny Diamond


Féminin Taureau Nombre de messages : 771
Age : 30
Date d'inscription : 02/08/2010

La Légende de l'Ouest
Statut:
Personnages Humains:
Personnages Equins:

// Kristen Mc.Schift \\{FINIS =D} Empty
MessageSujet: Re: // Kristen Mc.Schift \\{FINIS =D}   // Kristen Mc.Schift \\{FINIS =D} Icon_minitimeJeu 9 Déc - 21:33

welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Kristen / Mitch Mc.Schift
Hey Cow Boy !!
Hey Cow Boy !!
Kristen / Mitch Mc.Schift


Féminin Poissons Nombre de messages : 884
Age : 28
Emploi : Ce que je fais actuellement.
Localisation : Là où je suis.
Date d'inscription : 07/12/2010

La Légende de l'Ouest
Statut: Humain
Personnages Humains:
Personnages Equins:

// Kristen Mc.Schift \\{FINIS =D} Empty
MessageSujet: Re: // Kristen Mc.Schift \\{FINIS =D}   // Kristen Mc.Schift \\{FINIS =D} Icon_minitimeJeu 9 Déc - 22:26

    || Merci beaucoup =D
Revenir en haut Aller en bas
Jeneda Blackbird
Grand Chef
Grand Chef
Jeneda Blackbird


Féminin Vierge Nombre de messages : 1296
Age : 32
Emploi : ADMIIIIN
Localisation : Sur le fow à vous espionner ^^
Date d'inscription : 08/07/2010

La Légende de l'Ouest
Statut: Humain
Personnages Humains:
Personnages Equins:

// Kristen Mc.Schift \\{FINIS =D} Empty
MessageSujet: Re: // Kristen Mc.Schift \\{FINIS =D}   // Kristen Mc.Schift \\{FINIS =D} Icon_minitimeJeu 9 Déc - 23:23

Bienvenue,
Tout d'abord il est précisé qu'il est interdit de prendre des noms de célébrités dans le réglement (merci de l'avoir lu...)
Une dscription physique est demandée.
Ensuite il te manque 1 ou 2 adjectifs pour qualifier ton personnage.
Nous te validerons quand ces critères seront complets.
Sorrow
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Grand Chef
Grand Chef
Cloud


Féminin Gémeaux Nombre de messages : 617
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2006

La Légende de l'Ouest
Statut: Clan Cloud
Personnages Humains:
Personnages Equins:

// Kristen Mc.Schift \\{FINIS =D} Empty
MessageSujet: Re: // Kristen Mc.Schift \\{FINIS =D}   // Kristen Mc.Schift \\{FINIS =D} Icon_minitimeJeu 9 Déc - 23:30

Sorrow a tout dit et je ne la contredit pas, elle a raison pas de noms de stars. Faut être imaginatif c'est le but de ce forum. Ceci dit, Jolie présentation.
Revenir en haut Aller en bas
http://n3w-ariche.skyblog.com/index.html
Aramis & Kaitlin
Esprit Libre
Esprit Libre
Aramis & Kaitlin


Féminin Scorpion Nombre de messages : 1545
Age : 112
Localisation : Charente =P
Date d'inscription : 03/12/2010

La Légende de l'Ouest
Statut: Clan Cloud
Personnages Humains:
Personnages Equins:

// Kristen Mc.Schift \\{FINIS =D} Empty
MessageSujet: Re: // Kristen Mc.Schift \\{FINIS =D}   // Kristen Mc.Schift \\{FINIS =D} Icon_minitimeVen 10 Déc - 9:27

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Kristen / Mitch Mc.Schift
Hey Cow Boy !!
Hey Cow Boy !!
Kristen / Mitch Mc.Schift


Féminin Poissons Nombre de messages : 884
Age : 28
Emploi : Ce que je fais actuellement.
Localisation : Là où je suis.
Date d'inscription : 07/12/2010

La Légende de l'Ouest
Statut: Humain
Personnages Humains:
Personnages Equins:

// Kristen Mc.Schift \\{FINIS =D} Empty
MessageSujet: Re: // Kristen Mc.Schift \\{FINIS =D}   // Kristen Mc.Schift \\{FINIS =D} Icon_minitimeVen 10 Déc - 20:28

    || J'ai lu le réglement (vu que j'ai mit le code xD) mais j'ai pas vu qu'il est interdit de prendre le nom de la star ? Oo J'doit avoir des problèmes de vue, pas bon de rester devant l'ordinateur Razz
    Pour la description j'étais pas sûr (pour sa que j'ai mit en italique physique =))
    Les objectifs c'est a dire ses qualités et défauds ?
    Sinon merci Wink

    || Ps : Je peux juste laissez soit Kristen ou Stewart, l'un ou l'autre ? Parce que sinon je vais prendre Bella Swan xD

    || Merci aussi Cloud et Aramis =D

    || Me remer au boulot ! *regard déterminée è.é*
Revenir en haut Aller en bas
Jeneda Blackbird
Grand Chef
Grand Chef
Jeneda Blackbird


Féminin Vierge Nombre de messages : 1296
Age : 32
Emploi : ADMIIIIN
Localisation : Sur le fow à vous espionner ^^
Date d'inscription : 08/07/2010

La Légende de l'Ouest
Statut: Humain
Personnages Humains:
Personnages Equins:

// Kristen Mc.Schift \\{FINIS =D} Empty
MessageSujet: Re: // Kristen Mc.Schift \\{FINIS =D}   // Kristen Mc.Schift \\{FINIS =D} Icon_minitimeSam 11 Déc - 1:10

Ouais tu peux garder un des deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kristen / Mitch Mc.Schift
Hey Cow Boy !!
Hey Cow Boy !!
Kristen / Mitch Mc.Schift


Féminin Poissons Nombre de messages : 884
Age : 28
Emploi : Ce que je fais actuellement.
Localisation : Là où je suis.
Date d'inscription : 07/12/2010

La Légende de l'Ouest
Statut: Humain
Personnages Humains:
Personnages Equins:

// Kristen Mc.Schift \\{FINIS =D} Empty
MessageSujet: Re: // Kristen Mc.Schift \\{FINIS =D}   // Kristen Mc.Schift \\{FINIS =D} Icon_minitimeSam 11 Déc - 10:41

    || Ouf sa me rassure x) Je garde Kristen =) Merci d'accepter =D
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Grand Chef
Grand Chef
Cloud


Féminin Gémeaux Nombre de messages : 617
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2006

La Légende de l'Ouest
Statut: Clan Cloud
Personnages Humains:
Personnages Equins:

// Kristen Mc.Schift \\{FINIS =D} Empty
MessageSujet: Re: // Kristen Mc.Schift \\{FINIS =D}   // Kristen Mc.Schift \\{FINIS =D} Icon_minitimeSam 11 Déc - 19:12

Ben voilà tu es validé, maintenant tu peux jouer. On te confie Mogkan alors prend en soin, non je rigole mais tu as Mogkan comme cheval. Bon jeu !! Et encore bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
http://n3w-ariche.skyblog.com/index.html
Kristen / Mitch Mc.Schift
Hey Cow Boy !!
Hey Cow Boy !!
Kristen / Mitch Mc.Schift


Féminin Poissons Nombre de messages : 884
Age : 28
Emploi : Ce que je fais actuellement.
Localisation : Là où je suis.
Date d'inscription : 07/12/2010

La Légende de l'Ouest
Statut: Humain
Personnages Humains:
Personnages Equins:

// Kristen Mc.Schift \\{FINIS =D} Empty
MessageSujet: Re: // Kristen Mc.Schift \\{FINIS =D}   // Kristen Mc.Schift \\{FINIS =D} Icon_minitimeSam 11 Déc - 19:14

    || Ok merci =D Tkt, il sera mal bien traité ;P *Enfin pourvoir Rp *bave**
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





// Kristen Mc.Schift \\{FINIS =D} Empty
MessageSujet: Re: // Kristen Mc.Schift \\{FINIS =D}   // Kristen Mc.Schift \\{FINIS =D} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
// Kristen Mc.Schift \\{FINIS =D}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» // Mitch Mc.Schift \\ {Finis =D}
» || Kristen and Mitch Mc.Schift. ||
» || Everybody for Kristen ||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Horse Ranch :: First part :: 
Présentation Humains
 :: 
Présentations Validées
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser