American Horse Ranch

American Horse Ranch - Forum RPG humain/equin

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

A l'ombre d'un arbre [Libre]

AuteurMessage
Aramis & Kaitlin
Esprit Libre
Esprit Libre

Féminin Scorpion Nombre de messages : 1545

La Légende de l'Ouest
Statut: Clan Cloud
Personnages Humains:
Personnages Equins:

MessageSujet: A l'ombre d'un arbre [Libre]   Dim 5 Déc - 18:42

Après une longue marche, Aramis décida qu'il était temps de se reposer. Au moins, elle aurait le temps de réfléchir, et de méditer sur ce qui s'était passé ces dernières années. A vrai dire, depuis son nouveau départ, il ne s'était pas passé grand chose. La jeune jument grise aperçut un arbre, et s'y abrita. Elle scruta l'endroit où elle s'était arrêtée. Elle n'avait jamais vu ça. Chaque recoin, chaque carré de terre était recouvert de fleurs. Jaunes, bleues, roses, violettes, il y en avait partout ! Il s'en dégageait une odeur tellement forte qu'elle lui chatouillait les naseaux. A plusieurs reprises, elle éternua bruyamment, puis, elle finit par s'y habituer. Et à apprecier cette sensation de liberté sans limite. Aramis ne put s'empêcher de courrir, crins au vent, malgré ses jambes fatiguées par l'effort. Cela faisait si longtemps qu'elle n'avait pas senti un sol doux sous ses sabots ! La marche les avait usés. A présent, ils ressemblaient à tout, sauf à des sabots. Rongé par les caillous, et craquelés sur les bords. Elle n'avait pas vraiment fière allure ... Mais bon, l'apparence était ce qui passait en dernier pour Aramis. Mais ses blessures lui faisait mal. Elle n'était pas très habile sur les terrains descendant, et avait chuté plus d'une fois. Ses croutes la démangeait. Elle entreprit de se frotter contre l'arbre sous lequel elle faisait une halte. Pour reprendre des forces, elle commença a gouter son feuillage. Bof, il n'avait rien d'extraordinaire. C'était un peu amer d'ailleurs. Elle se pencha jusqu'au sol, et le renifla un instant. Elle grignota un grin dherbe, puis un autre. Ils étaient un peu humides, ce qui rapella à Aramis qu'elle n'avait pas bu depuis pas mal de temps. Elle trouva une flaque, et but tout ce que son ventre pouvait porter. Ensuite, ce fut la faim qui se fut ressentir. La jument s'approcha d'une fleur rose. Du trèfle. Elle l'avala goulument. Mais une autre fleur lui faisait plus envie encore. Une fleur de couleur rose également. Mais elle lui était inconnue. Elle en arracha un bout, qu'elle commença a mastiquer. Mais c'était amer. Elle ressentit une douleur à l'estomac, c'était insupportable. Elle sentit que son esprit divaguait. Mais qu'était donc cette appétissante fleur qui la mettait dans un tel état ? Soudain, un bruit de sabot se fit entendre derrière elle.

Kaitlin:

3 roses de Jeneda, une de Kristen, 2 roses d'Ice, mais aussi deux roses de Sunny, sans oublier ces deux roses d'Hermes et encore une autre rose de Last Chance ! 11 ! Merci, vous adore les filles <3

Très souvent disponible sur la chatbox, n'hésitez pas à y passer vous aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Grand Chef
Grand Chef

Féminin Gémeaux Nombre de messages : 617

La Légende de l'Ouest
Personnages Humains:
Personnages Equins:

MessageSujet: Re: A l'ombre d'un arbre [Libre]   Lun 20 Déc - 21:18

Au pied d'un arbre, Cloud était allongé, profitant ainsi d'une éclaircie pour se faire une sieste car depuis son arrivée sur ses terres, il n'avait guère eut de temps pour se reposer, entre essayer de piquer des juments et de se nourrir à cette époque de l'année. L'herbe se faisait rare mais semblerait il que dans cette endroit, il y était avec abondance et parmi cette tendre herbe qui tendait les bras aux chevaux, s'y mélangé des fleurs, plus appétissantes les unes que les autres. Mais son sommeil fut brisé par des bruits de sabots, alors que sa lèvre touchait le sol et que ses yeux étaient clos. Il redressa l'encolure rapidement à ce bruit de sabot, cela pouvait être un étalon, l'étalon de ses lieux et alors un duel aurait lieu pour savoir qui resterait et qui partirait. L'étalon sauvage ne vit pas de suite l'équidé, mais cela ne l'empêcha pas de se relever et de prendre le temps de s'ébrouer enlevant ainsi les cochonneries accrochés à sa robe dorée. Une fois debout, il avait un peu plus de vision et pu voir un peu plus loin, un autre équidé, mais à l'odeur il sentait que ce n'était pas un étalon, au contraire, c'était une jument grise. Une solitaire sûrement ? Cloud avait bien évidemment en tête d'avoir son propre troupeau, mais il ne savait pas si elle appartenait ou non à un étalon, de toute façon, il s'y frotterait comme à chaque fois.

Il pu ainsi l'observer un long moment, elle broutait puis plus tard, la jument se mit à boire. Finalement, étalon ou pas dans le coin, Cloud sortit de derrière un petit buisson, il n'eut pas de mal à passer. Il s'approcha de la jument grise avec méfiance quand même, ses oreilles aux aguets, naviguaient d'en avant en arrière détectant le moindre bruit suspect. Son odorat lui, lui disait le contraire, il ne sentait pas le mâle dans le coin, il ne sentait que l'odeur de cette jolie jument. Peut être serait ce son jour de chance ? Il s'approcha de la jument, et la regarda pour finalement lui adresser une petite parole.

- Bonjour !!

Voir le profil de l'utilisateur http://n3w-ariche.skyblog.com/index.html
Aramis & Kaitlin
Esprit Libre
Esprit Libre

La Légende de l'Ouest
Personnages Humains:
Personnages Equins:

MessageSujet: Re: A l'ombre d'un arbre [Libre]   Mar 21 Déc - 15:40

[Fini ^^]

Aramis recracha la digitale. Malgrès tout, le gout restait. Sa gorge brulait, ses sens étaient brouillés. Son champ de vision semblait être de plus en plus petit. Elle ne se sentait décidement pas bien du tout. A bout de force, elle ferma les yeux, et divagua un instant. Quelque chose la tira de sa "rêverie" forcée. Quelqu'un parlait.

-Bonjour !!

Les oreilles de la jument reprirent du service. Droites, à l'écoute. Doucement, Aramis se retourna, et essaya de dissimuler ses sensations désagréables. Elle n'avait pas encore completement reprit ses esprits. Elle était encore "dans les vaps", mais ça allait mieux. Au moins, elle voyait ce qu'il y avait devant elle. Un étalon, de couleur claire. On s'était souvent étonné de la robe de la jument, mais jamais elle n'avait vu un cheval comme celui là. Le soleil luisait sur ses crins crème. Elle fut gênée de le reconnaitre, mais elle trouvait ça plutot ... beau ? Elle chassa cette pensée de son esprit, et s'approcha de l'étalon. Elle secoua l'encolure pour dégager sa tête, et dit :

-Bonjour, et désolé pour mon petit moment d'inatention, j'ai dut avaler quelque chose ... je m'appelle Aramis, et vous ?

Kaitlin:

3 roses de Jeneda, une de Kristen, 2 roses d'Ice, mais aussi deux roses de Sunny, sans oublier ces deux roses d'Hermes et encore une autre rose de Last Chance ! 11 ! Merci, vous adore les filles <3

Cloud
Grand Chef
Grand Chef

La Légende de l'Ouest
Personnages Humains:
Personnages Equins:

MessageSujet: Re: A l'ombre d'un arbre [Libre]   Mer 22 Déc - 0:11

La voie était libre, semble til. Car, un étalon aurait déjà surgit de quelque part et là ce ne fut pas le cas du tout. Alors, l'étalon se mit au pas et rejoint alors la jument grise qui s'était arrêté de brouter. Mais par la suite, elle ne marchait pas vraiment droit, elle n'avait pas du digérer une plante, car ici, fallait se méfier des plantes qui pouvaient donner mal à l'estomac. Cloud, le savait très bien car ayant toujours vécu à l'état sauvage, il savait ce qui était bon et ce qui ne l'était pas. Mais il s'approcha de la jolie jument grise qui lui répondit. Il pu enfin connaître son nom car elle se présenta et il n'avait pas eu tort de penser qu'elle avait sûrement avaler une mauvaise plante.

- Enchanté Aramis. Je me présente, je m'appelle Cloud.

Il tendit l'encolure vers la jument et pu légèrement sentir l'odeur de la plante en question, effectivement, cela donner quelques peu le tournis mais cela finirait bien par passer avec un peu de temps. L'étalon palomino observait la jument, et il comprenait qu'elle n'avait pas la tête pour le moment de parler. Alors, étant donné que durant ce long voyage, il n'avait pas prit le temps de brouter, il en profita alors. Il baissa l'encolure et sa lèvre parcourait le sol pour arrachait les meilleurs et tendre herbe, mais aussi les bonnes fleurs, qu'il pourrait manger sans problème. Et bien sur, il observait autour de lui, car du moment qu'un autre étalon n'était pas présent, la jument était sous sa responsabilité. Il releva la tête finissant de mâchouiller l'herbe qu'il avait dans la bouche, puis par curiosité il posa une question.

- Que fait une jument comme vous, seule dans un endroit pareil ?

Aramis & Kaitlin
Esprit Libre
Esprit Libre

La Légende de l'Ouest
Personnages Humains:
Personnages Equins:

MessageSujet: Re: A l'ombre d'un arbre [Libre]   Mer 22 Déc - 1:39

L'étalon s'avança vers elle. Aramis releva doucement la tête et ses oreilles s'orientèrent vers son interlocuteur. Reflexe de politesse. On parle, tu écoutes. On ne parle pas, tu réfléchis à ce qui va être dit, et, éventuellement à ta réponse. Hum, elle avait peut-être finie par être plus raisonnabled. Ou pas. Disons que ça lui évitait les situations où elle ne savait pas quoi répondre.

- Enchanté Aramis. Je me présente, je m'appelle Cloud.

Il s'approcha d'encore plus près et la renifla. Elle le fixa quelques secondes puis commença à brouter. Cet instant, ce blanc, lui fit un drole d'effet. Le vent commença à souffler. Ses crins ainsi que ceux de l'étalon se soulevèrent un instant. C'est Cloud qui "réengagea" la conversation.

- Que fait une jument comme vous, seule dans un endroit pareil ?

- Je marche. Ça m'aide à me détendre. Et, des fois, je m'arrête. Je regarde autour de moi, et je range ça quelque part dans ma tête. Pour ne pas oublier ses moments agréables. Pour répondre à la question qui se cache sous le "seule", je ne peux répondre que la vérité. Je ne suis pas d'ici. J'ai fuit l'endroit où je vivais avant. Ça a été détruit par les flammes. Je me suis retrouvée seule, je ne sais pas où sont les autres. Depuis, je erre sur ces terres, en quête d'une autre vie.

Tandis qu'elle parlait, elle regardait au loin. Vers le futur. L'horizon était loin. C'était un bon présage celon les légende de son ancienne famille, mais, est ce que ça le valait aussi ici ?

Kaitlin:

Cloud
Grand Chef
Grand Chef

La Légende de l'Ouest
Personnages Humains:
Personnages Equins:

MessageSujet: Re: A l'ombre d'un arbre [Libre]   Mer 22 Déc - 20:01

Un petit air frais faisait son apparition de temps à autre et soulevait discrètement les crins des deux équidés ce qui leur donner une certaine beauté. L'étalon se remit à brouter une fois sa question posée, ce qui l'avait remarqué c'est que la jument face à lui ne semblait pas très bavarde, mais ce n'était pas un problème, elle lui répondait avec politesse. L'endroit était calme et l'herbe encore bonne, alors il en profita pour en déguster quelques brins. Il arrachait l'herbe avec une certaine énergie et faisait de même pour la mâcher. Il écoutait avec attention la réponse de la jument qui venait de répondre à sa question. D'ailleurs, Cloud comprit le début de sa réponse, ce qui était normal, lui aussi il profitait de chaque paysage, de chaque moment de calme. L'étalon doré ne suivait plus, à partir de:

« J'ai fuit l'endroit où je vivais avant. Ça a été détruit par les flammes. Je me suis retrouvée seule, je ne sais pas où sont les autres. Depuis, je erre sur ces terres, en quête d'une autre vie. »

Cloud dressa la tête et observait la jument. Par curiosité, il avait bien l'intention de la questionner pour en savoir davantage. Mais, maintenant, elle n'était plus toute seule, car Cloud était un étalon digne de ce nom et étant donné qu'il devait avoir un troupeau, peut être cela serait sa première jument. Tandis que la jument parlait, il observait autour de lui, aux aguets de chaque bruits suspects mais rien de bien méchant. Lorsqu'elle eut terminé, Cloud prit la parole, oreilles pointées vers l'avant.

- Qu'est ce qui a été détruit par la flammes ?

Aramis & Kaitlin
Esprit Libre
Esprit Libre

La Légende de l'Ouest
Personnages Humains:
Personnages Equins:

MessageSujet: Re: A l'ombre d'un arbre [Libre]   Mer 22 Déc - 21:27

Lorsque qu'elle parlait de son passé, Aramis était toujours ailleurs. Elle revoyait ces évènements, et réfléchissait. Elle aimait prendre du temps pour ça. Tout ce qui était intéressant passait si vite. Elle s'arrangeait donc toujours pour trouver un moment où elle pouvait, en toute sérénité, "repasser la cassette", revivre ça. L'étalon prit la parole :

- Qu'est ce qui a été détruit par la flammes ?

Aramis avait bien envie de répondre "Toute ma vie", mais elle n'arrivait même pas à s'expliquer cette reflexion, ça aurait été encore plus dur d'approfondir sa réponse devant quelqu'un.

- La forêt. Et les autres. Ceux qui m'ont accueillie, ceux qui m'ont tout appris. Appris à observer. Appris à respecter ceux qui m'entourent, et à me respecter moi-même. Appris, ... la vie. Et tout a disparut en quelques instants.

*Flash-back : Je suis seule, dans la clairière. C'est aujourd'hui que je deviens adulte. Celon la tradition, quand nous nous sentons prêt physiquement et moralement, nous devons rester un jour entier le plus loin possible du groupe, pour s'apercevoir que seul, nous ne sommes rien. je ne suis partie que depuis quelques heures, mais une odeur me brule les naseaux et la gorge. D'abord celle des flammes, puis de la peur. La mienne. Je ferme les yeux, je ne dois pas chercher les autres. Ce feu n'est qu'un épreuve à passer. Je vois de la fumée au loin. Non, ce n'est pas une épreuve. Ce n'était pas prévu. Je cherche Saïra des yeux. La doyenne n'est pas là. De toutes façons, il n'y avait pas beaucoup d'espoir, je m'étais enfoncée le plus loin possible, pour suivre les traditions. Je suis donc seule, face au danger. Et puis je repense aux autres, le savent-ils ? Où sont-ils ? Je n'ai pas le temps de réfléchir plus. Une flamme apparait devant moi, et la panique fait surface. J'hennit, j'appelle, rien. Rien. Le vide complet. Et je pars. Lachement je pensais avant, mais, au fil du temps, je m'aperçois que je n'avais rien put faire d'autre. Je ne sait pas ce qu'il est advenut de mes anciens compagnons. Je me souviens de Saïra, toujours de mauvaise humeur, mais qui m'a aidé à forger mon caractère, et avec qui j'ai tant partagé. Raleuse, mais d'un bon fond. Je pense aussi à Maddy. Elle était beaucoup plus jeune que moi, et avait eu un pincement au coeur quand on m'a annoncé que c'était le jour décisif pour moi. Elle a longtemps restée ma confidente, ma p'tite bouboule de poil. Nous étions inséparables. Quoique.*

Aramis garda longtemps les yeux fermés. Comme pour remonter le temps. Elle s'acrocha le plus longtemps à ses songes, puis revint à la réalité. Elle ne savait pas si beaucoup de temps s'était passé entre sa réponse et maintenant. Au cas-où, elle parla quand même, pour combler les blancs

-Désolé, c'est difficile pour moi de parler de mon passé sans y repenser. C'est long à expliquer. Peut-être un jour. Ou peut-être pas. Je vis au jour le jour, je ne suis pas très prévisible, dit-elle en riant doucement. Depuis longtemps, elle ne s'était pas sentie aussi bien. C'était agréable de sentir une présence à coté, pour quelqu'un qui était longtemps restée enfermée.

Kaitlin:

Cloud
Grand Chef
Grand Chef

La Légende de l'Ouest
Personnages Humains:
Personnages Equins:

MessageSujet: Re: A l'ombre d'un arbre [Libre]   Sam 15 Jan - 14:32

Après sa question, peut être trop personnelle pour que la jument y réponde de suite. L'étalon doré, se remit alors à déguster avec envie cette magnifique herbe qui lui tendait les bras, elle n'était pas aussi bonne que l'herbe du printemps, mais fallait qu'il se débrouille avec ce qu'il avait. Il regardait la jument, comme si il attendait une parole de sa part, mais rien ne vint enfin du moins pour le moment. Par la suite, il entendait les mots s'enchainaient un après l'autre, la jument lui répondait sans que lui même ne comprenne de quoi elle parlait. A cet instant, il dressa l'encolure en l'air, oreilles pointées vers elle, l'écoutant attentivement.

- La forêt. Et les autres. Ceux qui m'ont accueillie, ceux qui m'ont tout appris. Appris à observer. Appris à respecter ceux qui m'entourent, et à me respecter moi-même. Appris, ... la vie. Et tout a disparut en quelques instants.

- Ce sont des choses qui ne disparaissent jamais. La vie est un long chemin parsemé d'obstacle qu'il faut franchir. Et chaque obstacle franchit nous rend plus fort.

Il répondait mais ne comprit pas ce qu'avait vécu la jument. De quoi parlait elle réellement ? L'étalon sauvage s'approcha de la jument, tout en gardant un oeil sur elle, car elle pouvait l'attaquer et ce n'est pas ce que souhaiter l'étalon, partir sur de mauvaises bases. Il tendit son encolure pour arriver à souffler dans les naseaux de la juments, comme pour la rassurer. Cloud remarqua les yeux fermés de la jument, était ce si dure que ça pour elle, de retourner dans son passé. Remarque !! Cloud n'avait pas eu, une belle vie, mais il s'en était bien sortit quand même et puis c'était la nature, elle faisait plus ou moins bien les choses. Puis elle rouvrit les yeux, comme perdu dans ses pensées et mélangeant la réalité à celle ci. Cloud n'était pas loin de la jument, il prenait son rôle d'étalon protecteur très à coeur, en compagnie de jument. Puis elle reparla, cette fois ci elle semblait plus détendu.

Aramis & Kaitlin
Esprit Libre
Esprit Libre

La Légende de l'Ouest
Personnages Humains:
Personnages Equins:

MessageSujet: Re: A l'ombre d'un arbre [Libre]   Dim 16 Jan - 11:15

- Ce sont des choses qui ne disparaissent jamais. La vie est un long chemin parsemé d'obstacle qu'il faut franchir. Et chaque obstacle franchit nous rend plus fort.

Belles paroles pensaient-elles. Bon, la poésie, c'était pas vraiment pour les chevaux, mais elle aimait les discorus bien tournés. Ce sont des choses qui vous rendent léger. En poésie, tu ne réfléchis pas. Tu ressens et tu laisses tes émotions sortirent petit à petit. C'est comme de l'herbe que tu savoures. Doucement. Tu fais durer le moment. Tu maches doucement, pour ne pas que la saveur s'arrête.

- C'était une façon de parler, dit-elle doucement. Bien sur que la vie ne disparait pas comme ça.

Elle se rapprocha de l'étalon. Ses paroles résonnaient dans sa tête. Plus fort, plus fort. Il avait surement raison. C'est vrai qu'Aramis ne se sentait plus la petite jument dépendante, déstinée à rester dans l'ombre et à attendre. Plutôt celle qui vivait au jour le jour et qui ne se préocuppait pas du reste.

- Et si on bougeait un peu ?Elle commença a faire jouer ses membres sur le sol. Bon ok, la course, c'était un truc d'étalon, n'empêche que ça faisait toujours du bien.

Kaitlin:

Cloud
Grand Chef
Grand Chef

La Légende de l'Ouest
Personnages Humains:
Personnages Equins:

MessageSujet: Re: A l'ombre d'un arbre [Libre]   Mar 8 Fév - 1:35

Cloud pu remarquer l'approche de la jument à ses côtés. Peut être que les paroles de l'étalon avaient rassurés la jeune jument ? C'était sur, car elle s'était rapproché et ne lui avait pas encore envoyé un coup de postérieur, mais valait mieux ne pas aller trop loin pour le moment. Puis, elle lui parla à nouveau pour proposer de bouger. C'est vrai que le fait de rester sur place, c'était bien au début, mais après c'était lassant. Cloud avait l'habitude de naviguer de terres en terres, essayant tant bien que mal à piquer les juments présentes. Alors qu'il observait la jument se préparait pour une folle galopade. Elle piétinait d'impatience. Cloud releva alors la tête, finissant ainsi de mâchouiller son herbe, puis il arqua son encolure joliement, pour charmer la jument face à lui. Il prit un petit trot gracieux, puis finit par dire.

- Je suis d'accord !
Aussitôt, l'étalon ne se fit pas prier, il ne partit pas à fond les manettes bien au contraire, il prit de suite un petit galop, le but n'était pas de perdre la jument mais de l'accompagné. D'ailleurs, cette jument grise lui plaisait bien. Il ne cessait de la regarder avec un regard charmeur mais à la fois qui était flou. Après deux ou trois foulées de galop, l'étalon doré fit demi tour, puis se mit à trottiner élégament autour de la jument. Il regardait la jument, tout en l'invitant à passer devant. Car il n'aurait pas de mal à la suivre. En plus de ça, la journée s'annonçait plutôt très belle, les températures se faisaient douce et quelques rayons du soleil montrait le bout de leur nez. Du coup, une folle galopade serait la bienvenue surtout accompagnée.

- Tu veux faire la course ?

Aramis & Kaitlin
Esprit Libre
Esprit Libre

La Légende de l'Ouest
Personnages Humains:
Personnages Equins:

MessageSujet: Re: A l'ombre d'un arbre [Libre]   Mar 8 Fév - 20:46

- Je suis d'accord !

L'étalon semblait plutôt partant. Il partit au galop, ce qui confirmait cette idée. Ses membres se soulevaient comme si la course était innée chez lui. Il revint au petit trot vers Aramis. Elle le suivait des yeux, sans bouger le reste du corps. Il lui fit signe de démarrer. *Je n'ai pas besoin d'avance* s'apprêtait à dire Aramis d'un ton enjoué, mais il fut plus "rapide".

- Tu veux faire la course ?

Surprise, elle recula la tête. Quelle question ! Mais elle lui répondit d'un air étonné :

- Faire la course moi ? Une jument ? Franchement, est-ce vraiment mon genre ?

Elle prit un air outré mais riait intérieurement. Oui, c'était parfaitement son genre. Elle se mordit la lèvre pour ne pas pouffer. L'ironie était surement ce qu'elle tenait le plus de l'ancienne. Toujours à faire des phrases bourrées de sous-entendus. Comme pour se contredire elle même, elle continua de frapper le sol avec ses antérieurs la tête courbée. Pur signe masculin. *Mais n'avons pas tous un peu du sexe opposé ?* Elle se demandait si elle verrait un jour un étalon avoir une attitude de jument. Elle s'approcha de Cloud et le frappa affectuesement avec sa queue pour le taquiner. Elle trottina sur place et partit sans prévenir. *Désolé, pas de pitiée What a Face !* Elle ne partit pas trop vite. Elle avait beaucoup voyagé et savait qu'il valait mieux s'économiser pour tenir la distance. Elle ne regardait pas derrière elle, et ne vit pas le départ de Cloud. Elle ne voyait que l'herbe qui défilait sur le coté, et ses sabots qui tapaient doucement le sol. Elle prit le galop, pour éviter de se faire dépasser, elle sentait la présence de l'étalon, et savait qu'il n'était pas loin du tout. *Pas question de le laisser passer* pensait-elle tout en souriant. Toutefois, elle sentait qu'elle n'allait pas rester devant très longtemps ...

Elle aperçut un chêne qui émergeait de l'immense prairie fleurie et lança à son "partenaire de course" :

- Jusqu'à l'arbre ! Enfin si tu tiens le coup ! le nargua t-elle. Elle faisait tout pour le provoquer, juste pour le voir galoper les crins au vent et revoir ses sabots frapper sauvagement le sol. Il avait un certain charme lorsqu'il se surpassait.

Kaitlin:

Cloud
Grand Chef
Grand Chef

La Légende de l'Ouest
Personnages Humains:
Personnages Equins:

MessageSujet: Re: A l'ombre d'un arbre [Libre]   Dim 27 Fév - 17:43

Cloud aimait les galopades du moment que cela était pour le plaisir, en revanche galoper pour fuir ou faire fuir un prédateur. Là, on va dire que le jeune étalon semblait très confiant vis à vis de la jeune jument. L'étalon tournait autour de la jument tout d'abord en trottant élégament, monsieur se montrait courtois tout de même vis à vis de Aramis.

- Faire la course moi ? Une jument ? Franchement, est-ce vraiment mon genre ?

Le jeune étalon s'arrêta pour regarder la jument, qui lui avait répondu ça d'un air étonné. La jument gratta le sol, mais Cloud faisait la même chose depuis 5 minutes déjà, il ne tenait plus en place. D'ailleurs, la jument partit tout d'abord, elle ne prit pas le grand galop sûrement pour ne pas s'essoufler rapidement, mais pour Cloud, on va dire que ce genre de galopade ne l'essoufler pas aussi facilement. Car depuis qu'il avait quitté le troupeau de son père, le jeune palomino rôdait sur les terres croisant d'autres étalons ayant leur propre juments mais aussi des étalons solitaire avec lesquels, il s'amusait à se battre. Donc, il s'était fait son souffle. Aussitôt que la jument était partit, l'étalon pointa ses oreilles en avant, puis il lança un hennissement plutôt et même très joyeux. Et sans attendre, il suivit le mouvement. Il prit donc un petit galop, envoyant quelques ruades, faisant des écarts à tout bout de champs, ses foulées étaient cependant très régulières mais parfois, on avait l'impression qu'il allait s'emmêler les sabots avec tous ses mouvements, mais chez lui, c'était avec fait avec une certaine précision. Au loin, il y avait un chêne parmi toute cette herbe. L'étalon n'était pas loin de la jument fallait l'avouer mais il prenait son petit galop sans même se presser.

- Jusqu'à l'arbre ! Enfin si tu tiens le coup !

Tenir le coup ? Le narguait elle ?

-T'en fais pas pour moi !!

Aussitôt dit, aussitôt fait. L'étalon se fit plus naturelle dans ses allures, ses foulées s'étaient donc accélérés. L'étalon avait légèrement allongé son encolure pour prendre de la vitesse plus facilement. L'étalon martelait rapidement le sol de ses sabots puissant, ses crins voletaient dans l'air lui donnant un charme particulier. Il n'allait pas dire qu'il était le plus beau, mais sa robe luisante et ses crins tout aussi luisant, donné un charme à cet étalon. L'écart entre lui et la jument se réduit, l'étalon rattrapa vite son retard, son encolure quasiment à l'horizontale et ses foulées se faisaient rapide. Son galop était maintenant un grand galop dont rien ne pouvait l'arrêter, c'était peut être qu'une course, mais la jument l'avait aussi cherché. Car elle n'avait pas dit ses paroles pour le plaisir, enfin si sûrement pour le plaisir de ses yeux. Le chêne arrivait à grand vitesse, l'étalon finalement se déporta sur un côté pour se retrouver maintenant au côté de la jument.

Aramis & Kaitlin
Esprit Libre
Esprit Libre

La Légende de l'Ouest
Personnages Humains:
Personnages Equins:

MessageSujet: Re: A l'ombre d'un arbre [Libre]   Mer 2 Mar - 12:42

A présent, elle sentait le souffle régulier de l'étalon derrière elle. Cloud n'avait pas tardé à réagir, et était visiblement très proche d'elle, et ça s'entendait. Le claquement de ses sabots contre le sol faisait même s'envoler les oiseaux alentours. Elle jeta un petit coup d'œil en arrière, histoire de voir la distance qui les séparait, et peut-être aussi pour le voir en action. Il semblait ne pas s'essouffler, et prendre ça comme un petit "jogging" habituel, alors qu'il se rapprochait de plus en plus de la jument. La course semblait être comme une habitude pour lui. Il était gracieux tout en étant rapide. Sans le quitter des yeux, la jument secoua la tête et hennit vers le ciel. Elle détourna le regard et se reconcentra sur sa course. Une goutte de sueur coula doucement de son front vers son naseau. Elle commençait à fatiguer, mais ne ralentissait pas pour autant, il fallait tenir la distance puisque c'était elle qui l'avait donnée. L'étalon accéléra, et rattrapa Aramis plus vite qu'elle ne le pensait. Toutefois, elle ne passait pas à la vitesse supérieure. Elle attendait le dernier moment, qui se faisait surement attendre des deux cotés. Cloud était maintenant juste à coté de la jument. Elle allongea ses foulées, essayant de le distancer, mais il s'adaptait toujours à sa vitesse. Voyant que l'arbre était maintenant très proche d'eux, elle redoubla d'efforts. Ses muscles se tendaient et se détendaient à toute vitesse. Elle était totalement emportée, et se laissait aller. Ses crins se soulevèrent avec le vent (cf. la première image de ma signa') qui la rafraichissait un peu. L'arbre était maintenant à une petite cinquantaine de mètres. Puisant dans ses dernières forces, elle accéléra pour l'ultime ligne droite. Elle ne savait plus du tout où était Cloud tellement elle se concentrai pour ne pas trébucher. Devant ? Derrière ? A coté ? Elle verrait à la fin. Fin qui arrivait à vitesse grand V, puisque le chêne grandissait de plus en plus. Elle réagit au dernier moment, et arrêta brusquement sa course qui se finit juste devant l'endroit désigné. Elle s'apuya contre l'arbre pour reprendre son souffle. Souffle qui semblait déjà être repris par Cloud qui était arrivé juste avant elle [ça te vas si tu gagnes Razz ?]

Kaitlin:

Cloud
Grand Chef
Grand Chef

La Légende de l'Ouest
Personnages Humains:
Personnages Equins:

MessageSujet: Re: A l'ombre d'un arbre [Libre]   Sam 5 Mar - 21:36

[^^ Merci]

Il suffisait d'une foulée de plus pour que l'étalon finisse la course premier, mais rien de plus excitant que de faire durée le suspense jusqu'à la dernière minute. Mais l'arbre se rapprochait rapidement et Cloud ne devait pas laisser la jument avoir raison. Il avait la force et la rapidité pour fatiguer les étalons pour récupérer leur troupeau, il finirait bien la course premier non mais.... Aussitôt dit, aussitôt fait, Cloud, le mustang à la robe dorée, voyait rapidement le paysage défilé sous ses yeux, ses sabots martelaient le sol avec rapidité et force. Alors qu'il était prêt de la jument, l'étalon continua son accélération, mais bien sur il était comme tous les chevaux, il allait soufflé après cette accélération, d'ailleurs, il doubla la jument grise de peu et arriva le premier au chêne. Il repassa alors au trot, un trot plutôt gracieux, comme si il se la péter, quoi que, il pouvait. Il regardait la jument puis passa derrière elle. En espérant, qu'elle ne soit pas mauvaise joueuse et qu'elle ne l'envoi pas bouler face à cette défaite, quoi que, Cloud avait prit ça comme un défi, vu de la façon dont elle avait présenter les choses. Enfin bref !

- J'y suis arrivé !! Pas trop fâchée ?

Fallait pas croire, les juments étaient très lunatique enfin celle qui l'avait côtoyé que peu de temps avant d'appartenir à un autre étalon, ça allait puis la minute d'après ça n'allait plus. Cloud était jeune et avait du mal à les comprendre encore, mais ça va le langage de jument était facile à décrypter. Pour ne pas en faire trop, il souffla dans les naseaux de la jument puis il tendit la tête pour que ses dents touchent le garrot de la jument, non pas pour la monter. Non bien évidemment, il faisait encore frais pour les saillies, mais la période des chaleurs n'allaient pas tarder et Cloud aurait cette année du travail à ce niveau là. Enfin bref, il se mit donc à gratter le garrot de la jument, tout en gardant un oeil sur elle. Il ne souhaitait pas bien sur, gouter au sabot de la belle Aramis, alors, il resta sur l'oeil, prêt à faire un bond sur le côté pour éviter un coup de dents ou un coup de sabot. C'était un signe d'amitié, lorsque l'on comprenait les chevaux, cette partie de gratte gratte serait agréable enfin en tout cas, Cloud lui appréciait ces petits moments.

Aramis & Kaitlin
Esprit Libre
Esprit Libre

La Légende de l'Ouest
Personnages Humains:
Personnages Equins:

MessageSujet: Re: A l'ombre d'un arbre [Libre]   Dim 6 Mar - 1:04

Aramis fixait toujours le "gagnant" avec ses grands yeux bruns. Sa fierté en avait pris un petit coup, mais elle n'était pas si accablée que ça. Aujourd'hui, tu perds, mais demain, tu gagnes bien plus ! Bien entendu, comme tous les dictons, il n'était pas toujours (et même très rarement) vrai, à la grande déception de la jument.

- J'y suis arrivé !! Pas trop fâchée ? s'exclama Cloud.

- L'orgueil masculin n'est donc pas une légende, le taquina la jument tout en souriant.

Et encore, l'étalon était beaucoup moins arrogant que la plupart des jeunes mâles. Surs de leurs charmes, ils descendaient vite de leur doré piedestral lorsqu'une femelle bien avisée leur adressait un coup de sabot là où ça faisait mal physiquement, mais bien moralement. Toutefois, les jeunes insouciantes, pressées de quitter leur famille avec des idées pleins la tête, se laissaient tenter et finissaient totalement bridées par le triomphe de la virilité.
Mais, pour équilibrer la balance, il avait des équidés ayant reçu un minimum "d'éducation". Aramis se demandait d'où il tenait la sienne.

Elle soupira et cligna des paupières. Un court repos serait le bienvenue. Elle s'appréta à ouvrir la bouche pour parler, mais la referma aussitôt. Elle n'avais rien à dire. Alors elle se tût, et attendit. Attendit quoi ? Attendit le souflement de la brise dans ses oreilles, attendit le chant d'un oiseau, attendit un geste de Cloud. Il s'approcha d'elle et commença à lui gratter le garrot. Aramis restait perplexe. Ne sachant pas trop comment lui rendre ce geste d'affection, elle fit de même, juste le temps de trouver un "truc". Tout en continuant de lui mordre le garrot, elle plissait les yeux. Le soleil descendait sur la plaine. La journée se terminait. Il fallait que la jument trouve un endroit où pioncer dormir. Rester ici, pourquoi pas, mais, mais, telle est la question. [suite message suivant, je peux pas mettre plus]

Kaitlin:

Aramis & Kaitlin
Esprit Libre
Esprit Libre

La Légende de l'Ouest
Personnages Humains:
Personnages Equins:

MessageSujet: Re: A l'ombre d'un arbre [Libre]   Dim 6 Mar - 1:18

[suite de mon précédent message, qui est en page 1]

Elle se demandait ce que Cloud ferait de sa nuit. Elle ne savait même pas s'il avait un troupeau à surveiller. Finalement, elle ne savait pas grand chose de lui, et ça devait être réciproque. Ils n'avaient pas beaucoup parlé de leur passé, ni de leur présent d'ailleurs. Aramis aimait conserver un minimum d'intimité, peut-être que c'était pareil pour l'étalon doré. Elle hésita un peu, mais se lança, et demanda :

- Parle moi un peu de toi, tu vis seul ? Avec ta famille ? Avec ... autre chose ?

Bien entendu, il était facile de savoir que cette dernière périphrase désignait une éventuelle compagne, mais pas la peine de préciser, c'était déjà génant de demander, plus encore de préciser.

Kaitlin:

Cloud
Grand Chef
Grand Chef

La Légende de l'Ouest
Personnages Humains:
Personnages Equins:

MessageSujet: Re: A l'ombre d'un arbre [Libre]   Ven 18 Mar - 17:24

Les naseaux se dilatant pour prendre de bonne gorgée d'air frais, ce n'était pas le tout d'avoir gagné une course, mais l'étalon soufflait toujours une fois celle ci terminé. Mais rien de bien grave, quelques minutes pour reprendre son souffle serait nécessaire. Il regarda la jument qui avait fait un léger commentaire sur l'orgueil masculin.

- L'orgueil masculin n'est donc pas une légende, avait elle dit.

L'étalon doré observait la jument avec un regard bizarre mais aucune méchanceté se lisait dans celui ci. Mais il ne pu laisser dire ça, voyons.

- Si tu le dis. Mais sache que mon orgueil ne se sent pas vexé par ce que tu viens de dire.

Mais Cloud n'était pas du genre orgueilleux, non bien au contraire, il laissait dire mais voilà, c'était un étalon qui protéger ses juments avec amour, et personne ne pourrait l'arrêter.
L'étalon doré avait maintenant reprit son souffle, et ce sentait en forme pour marcher durant des kilomètres. Mais bon, il rejoindrait juste son troupeau pour surveiller ses juments et ses poulains qui allaient bientôt quitter le troupeau. Il restait quasiment plus de juments, et c'est pour cela qu'il rôdait autant, à la recherche de nouvelle jument pour augmenter son troupeau. Lorsque celui ci s'était approché de la jument pour lui caresser le garrot, elle fit de même. Cloud avait trouvé ce moment plutôt fort agréable, il en fit quelques mimiques et de petit mouvements de tête puis il cessa ce moment fort agréable mais tout à une fin. Alors que l'étalon doré fourra son nez dans l'herbe qui commençait à devenir verte et tendre, l'étalon en arracha quelques brins qu'il mâchouilla plutôt détendu et sembait fatigué, donc il mâchouilla puis son postérieur se releva pour se reposer légèrement sur le sol, il était en position de détente, mais cela ne l'empêchait pas de se méfier de ce qui l'entourait. Mais ce silence qui s'était installé entre les deux équidés se brisa avec une question de la part de Aramis. Cloud redressa l'encolure, pointant ses oreilles, mais restant dans la même posture, croupe légèrement de côté à cause de son postérieur posé légèrement sur le sol.

- Parle moi un peu de toi, tu vis seul ? Avec ta famille ? Avec ... autre chose ?

Que dire sur lui ? Qu'il avait parcouru des terres entières pour y trouver une famille ? Qu'il avait combattu tant de fois avec d'autres étalons ? Que cela avait été des échecs ? Mais que tout cela ne faisait partie que du passé. Mais il allait répondre par courtoisie, il n'allait pas la laisser parler sans même y répondre. Alors il commença par tout expliquer sans oublier un détail.

- J'ai toujours vécu sauvage, je suis un mustang pur et dur. Malheureusement, j'ai rapidement voulu faire mes preuves et m'approprier le troupeau de mon père. Ce fut un échec, j'ai perdu le combat et j'ai du partir du troupeau. J'ai erré des journées entières à la quête d'un nouveau troupeau mais en vain, je suis devenu un étalon solitaire. Ce fut le seul moment de ma vie que j'ai su apprécier après toute ma jeunesse. Je m'amusais, m'entrainais avec les autres étalons puis une fois près, j'ai retenté de prendre un troupeau. Mais ce fut à nouveau un échec mais jour après jour, j'avais un peu plus d'expérience et aujourd'hui, j'ai réussis à avoir un troupeau. Mais j'ai du errer sur de nombreuses terres avant d'arrivé ici.

Aramis & Kaitlin
Esprit Libre
Esprit Libre

La Légende de l'Ouest
Personnages Humains:
Personnages Equins:

MessageSujet: Re: A l'ombre d'un arbre [Libre]   Jeu 31 Mar - 19:59

- Si tu le dis. Mais sache que mon orgueil ne se sent pas vexé par ce que tu viens de dire.

- Quelle maitrise de soi !
dit Aramis en riant doucement

Cloud stoppa la gratouille collective et se baissa vers le sol, pour gouter à l'herbe fraiche de la vallée. La jument profita de ce moment où elle n'était pas observer pour se gratter l'antérieur. C'était une sorte de tic chez elle, il fallait toujours qu'elle se frotte le front contre quelque chose, d'habitude, elle jetait son dévolu sur un arbre, mais là, ça la genait un peu de faire ça en public. Genre, *J'ai la liste qui m'démange / Mais t'as pas de liste ? / Et alors, j'fais c'que j'veux xD* Bref, elle n'aimait paraitre *stupide*. La honte ne lui faisait pas peur la plupart du temps, mais devant un étalon, ce n'était pas pareil. Imaginez vous un peu les yeux ronds de Cloud en train de la regarder betement, on y verrait presque le blanc !

Lorsqu'elle posa sa fameuse question, Cloud répondit aussitôt :

- J'ai toujours vécu sauvage, je suis un mustang pur et dur. Malheureusement, j'ai rapidement voulu faire mes preuves et m'approprier le troupeau de mon père. Ce fut un échec, j'ai perdu le combat et j'ai du partir du troupeau. J'ai erré des journées entières à la quête d'un nouveau troupeau mais en vain, je suis devenu un étalon solitaire. Ce fut le seul moment de ma vie que j'ai su apprécier après toute ma jeunesse. Je m'amusais, m'entrainais avec les autres étalons puis une fois près, j'ai retenté de prendre un troupeau. Mais ce fut à nouveau un échec mais jour après jour, j'avais un peu plus d'expérience et aujourd'hui, j'ai réussis à avoir un troupeau. Mais j'ai du errer sur de nombreuses terres avant d'arrivé ici.

Elle buvait ses paroles. Elle ignorait tout sur la vie des étalons, et voulait en savoir plus. Qu'est ce que ça faisait d'avoir des responsabilités, d'avoir la "garde" de vies autres que la sienne. Aramis n'avait quasiment toujours protégé que la sienne, même si elle n'avait que très peu de fois été exposée au danger, mais la première fois, le danger avait été de taille ...

- C'est compréhensible que tu veuilles le troupeau de ton père, tous les étalons veulent une famille à eux, enfin, une famille autre que parents, soeurs, frères, bref, on se comprend. Dommage qu'il n'y ait que vous qui vous battiez pour un éventuel compagnon, je m'aurait bien vue en train de ridiculiser une autre jument, ça doit être drole lorsque l'on a le dessus, moins lorsque que l'on ne l'a pas bien entendu ....

Oui, ça n'avais pas dut être très facile pour Cloud de vivre ces échecs, et ce n'était pas forcément bien avisé de parler de ça ... ça avait surement laissé une petite trace, un petit ressenti, et il est vrai que le remettre sur le tapis n'était pas quelque chose de très habile. Elle se rattrapa et dit :

- Mais la persevérance semble t'avoir réussi ! A présent, tu peux jouir de la vie de groupe, ou le contraire, celon comment tu le vis. Le voyage aussi à l'air de t'avoir fait du bien ! On a toujours besoin de changer d'air ... Moi même je ne viens pas d'ici, mais le principal est que je m'y habitue peu à peu.

Bien entendu, elle ne se considérait pas comme une étrangère, elle n'était pas née ici, mais comptait bien y passer beaucoup de son temps, peut-être qu'elle y passerait sa vie entière, peut-être pas. La connaissance du futur n'était pas du tout un don chez elle, il lui était totalement iconnu, et ça lui allait parfaitement, elle voulait tout découvrir au moment même, l'effet de surprise était apprécié par Aramis

Mais j'ai encore quelques intérogations au sujet des bipèdes ... J'en ai vu il n'y a pas si longtemps, en rencontrant un étalon domestique, Mogadiscio. C'est si étrange de voir un cheval derrière une cloture, ça me fait de la peine quand je vois ça ... Certaines fois, je me demande si l'on peut peut se lasser de la vie sauvage et tenter cette nouvelle vie. Bien entendu, certains ne la choisissent pas, mais tout de même, il y en a qui viennent d'ici, c'est sur.

Elle regarda au loin. Elle redoutait tant cet inconnu, cette étrangité qu'était la vie domestique. Pour rien au monde elle ne voulait vivre avec une corde autour du coup. Elle se jurait tout bas de se battre jusqu'à l'épuisement pour éviter sa domestication. Sa vie sauvage lui était tellement chère ! Elle n'avait même pas encore vraiment connu les joies que celle-ci procurait.

Kaitlin:

Cloud
Grand Chef
Grand Chef

La Légende de l'Ouest
Personnages Humains:
Personnages Equins:

MessageSujet: Re: A l'ombre d'un arbre [Libre]   Sam 7 Mai - 21:58

Tous ses souvenirs étaient bons comme mauvais, mais bon, la nature était parfois injuste. Mais bon, il avait sur faire face et tous ses efforts avaient payés car aujourd'hui l'étalon doré avait son propre troupeau. Mais depuis quelques temps, il sentait comme une mauvaise présence. Durant les nuits noires, il avait aperçu sur ses terres un équidé, mais pas n'importe lequel, un étalon qui semblait une seule chose son troupeau. Mais hors de question pour lui de lui offrir. L'étalon qui broutait de temps à autre l'herbe fraiche, écoutait tout de même la jument grise tout en relevant la tête pour la regarder. Les insectes étaient revenus, se cachant dans l'herbe et lorsque celle ci était bougeait, il sortait et venez bzi-bzi-tter dans ses oreilles. C'est pour cela qu'à plusieurs reprises, il se secoua vivement la tête, pour les faire partir, mais aussi têtu qu'un âne, ses foutus insectes revinrent à la charme.

- Dommage qu'il n'y ait que vous qui vous battiez pour un éventuel compagnon, je m'aurait bien vue en train de ridiculiser une autre jument, ça doit être drôle lorsque l'on a le dessus, moins lorsque que l'on ne l'a pas bien entendu ....

Cloud regardait la jument tandis qu'il tendait de rester sérieux mais face à ses insectes dure dure. Mais à vrai dire, ce qu'elle dit, le stoppa net. Il s'approcha alors d'un pas lent de la jument, tout en restant tout aussi amical.

- Ce n'est pas si amusant que ça, tu te blesse, tu as mal, et tu peux mourir sans que personne ne s'en rende compte. C'est dure parfois, mais tu dois gérer pour te faire ta place parmi les dominants.

Laisser des traces ?? Bien évidemment, il avait des traces, d'ailleurs sur sa robe doré, on pouvait distinguer toutes sortes de marques ou le poils repoussaient mais laissez paraître ses vilaines morsures. De nombreuses morsures, en passant aussi par de violentes ruades. Puis les deux équidés changèrent de sujet. La jeune jument passa de vie sauvage à bipède. Gné ?? C'était quoi ses bipèdes ? Ben oui, sauvage depuis toujours, l'étalon avait toujours parcouru les terres sans rencontrer ses soi-disant bipèdes. Mais il écouta la jument, pour faire apparaître son mécontentement, l'idée de finir des enclos, ce ne serait pas pour lui. Il tapa alors de l'antérieur.

- Finir dans un enclos non merci !!! J'ai toujours vécu sur des terres et rien ne pourra y changer. Je ne rencontrerais jamais ses « bipèdes » et je ne le souhaite pas. Se lasser de la vie sauvage ?? Et pourquoi donc ?? La vie sauvage est remplit de belles et bonnes choses. Tu peux galoper autant que tu veux, manger l'herbe qu'il te plait.

Cloud avait du mal à comprendre ce point de vue. Lui, domestiqué, ça pas question.

Aramis & Kaitlin
Esprit Libre
Esprit Libre

La Légende de l'Ouest
Personnages Humains:
Personnages Equins:

MessageSujet: Re: A l'ombre d'un arbre [Libre]   Mar 10 Mai - 20:17

- Finir dans un enclos non merci !!! J'ai toujours vécu sur des terres et rien ne pourra y changer. Je ne rencontrerais jamais ses « bipèdes » et je ne le souhaite pas. Se lasser de la vie sauvage ?? Et pourquoi donc ?? La vie sauvage est remplit de belles et bonnes choses. Tu peux galoper autant que tu veux, manger l'herbe qu'il te plait.

Aramis aquiesca. Le vent soufflait désormais plus fort, et faisait flotter dans l'air les crins des deux équidés. Avant elle le trouvait raffraichissant, mais à présent, il était carrément désagreable. Ce n'était plus une légère brise de printemps, c'était un vent froid, dur. Le même vent qui faisait tomber les feuilles mortes l'automne, le même qui les faisaient balancer au gré de ses envies, avant de les laisser retomber doucement sur le sol. Comme pour faire écho à ses pensées, celui-ci redoubla son souffle, en lui emmelant les crins au passage.
La jument grise fixait Cloud, droit dans les yeux, comme s'il continuait à parler, alors qu'en fait, non. Gênée, elle détourna le regard vers la masse fleurie tout autour d'eux. Tout ça la rendait "on ne saurait pas quoi dire". Drole d'expression, je sais, mais je savais pas comment touner cette phrase-là. C'était le moment de partir de toutes façons. Elle ne pouvait rester éternellement dans cette endroit, qui ressemblait trop aux contes de fées "tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil !", trop de jolies fleurs, trop de jolis gazouillis trop de jolis étal ... attendez, c'était dans le script ça ? Aramis, je te défends de rajouter ce genre de petites remarques personnelles en dessous de mon brouillon !
Elle ne savait pas tellement comment annoncer qu'il était temps pour elle, comme toute jument qui se respecte, de s'en aller. Dans ces cas là, les gestes remplacent les paroles. Elle s'avança vers Cloud, et colla son front contre le sien. Elle glissa son encolure sous la sienne, et lui souffla affectuesement dans les naseaux. Elle remonta jusqu'aux oreilles de l'étalon, et ouvrit la bouche, mais aucun son ne sortit, alors elle la referma.
Elle resta comme ça quelques secondes, profitait de ses quelques instants, elle les dégustait presque. Elle se mit à coté de lui, faisant glisser ses naseaux dans la crinière de Cloud. Elle partit au trot devant lui, d'un gentil petit coup de queue au passage, pour le narguer surement, sachant qu'il ne le suivrait pas, il avait ses responsabilités, lourdes, avec son troupeau. Quand elle fut à quelques vingtaine de mètres de lui, elle partit au galop, un galop tout simple, sans prétention, qui lui permettrait de tenir la route.
Elle ne se retourna pas, gardait en tête les images de leur dernier contact, dont elle se souviendrait surement toute sa vie. Elle ferma les yeux pour les revivre dans sa tête, faisant confiance à son instinct, elle laisser voguer ses membres comme ils le voulaient, elle savait qu'ils étaient surs, après tant d'années.

[Sujet à fermer du coup =P]

Kaitlin:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A l'ombre d'un arbre [Libre]   

A l'ombre d'un arbre [Libre]
Page 1 sur 1