American Horse Ranch

American Horse Ranch - Forum RPG humain/equin
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Aucun mot ne peut définir la beauté quand on la voit [Sasha]

Aller en bas 
AuteurMessage
Cloud
Grand Chef
Grand Chef
avatar

Féminin Gémeaux Nombre de messages : 617
Age : 28
Date d'inscription : 21/06/2006

La Légende de l'Ouest
Statut: Clan Cloud
Personnages Humains:
Personnages Equins:

MessageSujet: Aucun mot ne peut définir la beauté quand on la voit [Sasha]   Jeu 2 Déc - 15:34

A peine arrivé sur de nouvelle terres, que déjà, il vagabondé un peu partout, prenant ses marques, le paysage était plus que magnifique et donné envie d'y vivre. Malgré qu'une fine couche de neige recouvrait le sol, l'herbe se faisait rare, mais elle pouvait se trouver si on savait comment. L'étalon palomino n'avait toujours pas trouvé de jument, ah ben si !! Il avait repéré un troupeau de juments sauvages mais celle ci appartenait à un étalon bai. Il ne connaissait pas son nom, mais il allait être prêt à lui piquer ses juments au risque de quelques morsures par ci par là. Cloud, le magnifique palomino, avait bel et bien cette idée en tête. Mais aujourd'hui, il avait décidé de ne pas suivre le troupeau de juments, mais il savait qu'elles étaient dans le coin, car il les sentait. M'enfin !! Pour le moment, il était peu être temps pour lui de se nourrir, s'abreuver n'était sûrement pas un problème, il mangerait bien la neige.

Il s'installa dans un coin plutôt tranquille ou il n'était entouré que d'arbre sur lesquels il manquait quasiment toutes les feuilles. Elle ne faisait plus partit du paysage, enfin ! L'étalon palomino se mit alors en quête de quelques brins d'herbes, bon d'accord, à cette époque de l'année, elle n'était aussi juteuse que durant le printemps mais les chevaux sauvages devaient faire avec. Il n'avait pas les humains pour leur donner une ration de grain ou même ne serait ce qu'une bonne ration de foin dans un box au chaud. D'ailleurs, parlons en de la fraîcheur de cette époque, Cloud ressemblait étrangement à un gros nounours mais de couleur palomino, il avait une couche épaisse de poil qui recouvrait la majeur partie de son corps. Celle ci, lui tenait extrêmement chaud dans des temps pareil. L'étalon Cloud se mit alors à gratter le sol neigeux d'un coup d'antérieur, la neige quand à elle, volait en l'air pour s'écraser ensuite sur le sol. Puis au bout de quelques minutes, il pu alors dégager un coin et faire apparaître de l'herbe verte dont les tiges étaient écrasés sur le sol. Mais cela suffisait bien, Cloud attrapa de ses lèvres, elle aussi couverte de stalactite, enfin ses moustaches en étaient décorés. Il arracha rapidement les tiges d'herbes qu'il avait attrapé puis il mâchouilla longuement. L'endroit était tranquille et plutôt bien caché, car l'étalon était entouré d'arbre, couvert de neige, qui de temps à autre laissait tomber quelques tas de neiges sur le sol. L'étalon alors, redressé la tête, pour observer les alentours, surveillant tout de même son arrière train. Ben oui, on ne sait jamais, peut être que cet endroit était occupé par un autre étalon.

Quoi que connaissant le Cloud ! Il se rebellerait bien, mais de toute façon, il n'y avait rien en vu, pas un équidé, en revanche en ce qui concerne les animaux sauvages. Il pouvait observer les oiseaux qui se posaient sur la neige pour picorer le sol et s'envolaient au moindre petit bruit. Cloud était seul de chez seul, mais c'était bien mieux comme ça. Mais il ne savait pas que, au delà de cet endroit, se trouvait un Ranch. Il ne savait pas non plus qu'il pouvait y avoir des humains dans le coin. Mais qu'était ce un humain ? Lui, qui n'avait jamais croisé un humain, il ne savait ni ce que s'était, ni comment s'était. Une découverte à faire, quoi que, c'était à voir. Il fallait tomber sur le bon humain. Mais Cloud avait toujours vécu dans l'espace et avoir sa propre liberté, mais peu être que cette vie sauvage était celle qui lui convenait le plus. Mais il ne pouvait pas savoir ce qu'il aimerait ou pas avec les humains. Il faudrait avant toute chose, faire connaissance avec l'un d'entre eux. Mais comment allait il réagir ? C'était la question du jour.

_________________
Cloud

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://n3w-ariche.skyblog.com/index.html
Jeneda Blackbird
Grand Chef
Grand Chef
avatar

Féminin Vierge Nombre de messages : 1296
Age : 27
Emploi : ADMIIIIN
Localisation : Sur le fow à vous espionner ^^
Date d'inscription : 08/07/2010

La Légende de l'Ouest
Statut: Humain
Personnages Humains:
Personnages Equins:

MessageSujet: Re: Aucun mot ne peut définir la beauté quand on la voit [Sasha]   Mer 9 Mar - 22:31

Tu veux la garder?

_________________
Kachina:
 


Jeneda:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Aucun mot ne peut définir la beauté quand on la voit [Sasha]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The One Who Knows — Aucun secret ne peut être gardé.
» Brevet où comment finir en beauté l'année scolaire...
» « Tu vois beauté, quand un homme a choisi la liberté, il peut s'offrir tout ce qu'il y a de meilleur » The tramp
» Aucun jeu ne peut se jouer sans règles [Jake W. & Narcyz]
» Parce qu'on peut devenir des handicapés quand on veut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Horse Ranch :: Le Néant :: Archives :: Sujets du Néant-
Sauter vers: