American Horse Ranch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Horse Ranch

American Horse Ranch - Forum RPG humain/equin
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Jument au pré [LIBRE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Jument au pré [LIBRE] Empty
MessageSujet: Jument au pré [LIBRE]   Jument au pré [LIBRE] Icon_minitimeMer 24 Nov - 23:30

Encore dans un van. J'en avais marre vraiment d'être balader de droite à gauche ! Et je le fis bien montrer en donnant des coups de cul à chaque fois que j'avais l'occasion se qui veut dire tout le temps ! Un homme n'arrêta pas d'hurler pour que j'arrête mais je le mettais encore plus en rogne car je n'arrêtais pas ! Puis, enfin le van s'arrêta dans un coup de frein sec. Je hénnit de toute mes forces pour lui faire comprendre qu'il a pas à refaire sa ! Le van s'ouvrit et un homme entra venir me chercher. Je savais que je n'avais pas encore de propriétaire... Il me sortit de là et je découvris une vaste étendue verte mes avec des arbes déjà dénudée. Il me prit par la longe et me fit rentrer dans le pré. Il m'enleva mon licol et je partis sans hésiter en coup de cul, la queue en panache dans un galop très gracieux. Puis, je m'arrêta enfin au bout de euh... 10 minutes au moins et je brouta le reste d'herbe qu'il yavait...
Revenir en haut Aller en bas
Waterloo

Waterloo


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 10/08/2010

La Légende de l'Ouest
Statut:
Personnages Humains:
Personnages Equins:

Jument au pré [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Jument au pré [LIBRE]   Jument au pré [LIBRE] Icon_minitimeVen 26 Nov - 15:59

Waterloo était dans son pré. Cela ne faisait pas longtemps qu'il était arrivé ici au ranch, et il avait passé le plus clair de son temps à se goinfrer d'herbe tendre. Malgré tout il avait quand même fait la connaissance de deux humains, un mâle et une femelle, mais ces derniers n'étaient pas venu souvent le voir. En revanche un palefrenier dont il avait pris l'habitude le sortait tout les matins dans un pré qui par habitude était devenu le sien, et le cheval patientait alors jusqu'à ce que quelqu'un vienne le voir. L'appaloosa n'était pas difficile, pas contraignant. Il avait toujours été ainsi d'ailleurs...

Depuis son plus jeune âge, il avait toujours su respecter les bipèdes ainsi que ses congénères, et possédait ce que l'on appelait un très bon moral. Néanmoins, il en devenait parfois un peu trop pépère, manquant d'impulsion au travail malgré son très jeune âge. Enfin... tout n'était pas perdu, il pourrait sans doute reprendre de bonnes habitudes s'il travaillait un peu plus. Mais en attendant, il passait ses journées à manger, cela n'était pas une si bonne chose ! D'ailleurs, il s'ennuyait souvent, mais comme toujours il ne le montrait pas. Ce n'était surement pas de la faute des humains si personne ne venait le voir... alors pourquoi leur en vouloir ?

Après plusieurs heures à ne rien faire d'autre qu'avaler goulûment de l'herbe bien tendre, l'entier entendit alors un ram-dam terrible. Au loin, il aperçu alors un van qui s’arrêtait dans la cour et un bipède qui en faisait descendre un équidé. Par la suite, la jument -Waterloo avait reniflé son odeur de loin- fut mise dans le pré voisin du sien et partit à toute allure en faisant la folle. Surpris mais curieux, l'appaloosa se redressa alors vivement et l'observa de loin, les oreilles bien en avant et les naseaux dilatés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jument au pré [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Jument au pré [LIBRE]   Jument au pré [LIBRE] Icon_minitimeVen 26 Nov - 19:55

Je releva doucement la tête. Je sentis quelqu'un m'observer et une odeure que je ne connaissais. Puis, je vue un cheval à l'autre pré qui semblait être sympathique. Je trotta jusqu'à la barrière et lui dit, après tout j'étais seul dans mon pré, autant de la compagnie ne me ferait pas de mal...


Salut ! Toi aussi t'es tout seul ?



Je baissa légèrement la tête pour lui dire que je l'aimais bien. Il avait une robe magnifique et une belle carrure. Mais peut-être un peu fort mais cela ne me gênait pas enfin pas pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Waterloo

Waterloo


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 10/08/2010

La Légende de l'Ouest
Statut:
Personnages Humains:
Personnages Equins:

Jument au pré [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Jument au pré [LIBRE]   Jument au pré [LIBRE] Icon_minitimeVen 26 Nov - 23:45

[désolé de t'embêter avec ça mais comme je suis modo et que c'est mon rôle... tes rep doivent faire dix lignes complètes minimum (en taille normale). Je te conseille aussi de corriger un peu tes fautes, ce sera plus agréable à lire... tu peux utiliser le site Bon patron. Voilà... j'attends que tu édites pour répondre. Merci]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jument au pré [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Jument au pré [LIBRE]   Jument au pré [LIBRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jument au pré [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chez lui [Libre]
» Northern Lights - jument mustang
» the diamon ... (libre)
» La vie au box - LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Horse Ranch :: Le Néant :: Archives :: Sujets du Néant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser