American Horse Ranch

American Horse Ranch - Forum RPG humain/equin
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 une moto en panne et un pik up qui s'éloigne [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: une moto en panne et un pik up qui s'éloigne [libre]   Lun 1 Nov - 14:36

Le moteur de sa moto faisait un bruit pas possible. D'un coté cela faisait un mois qu'il voyageait tout les jour sur celle-ci depuis New York . Il avait quitté ca vie rangé de fils de PDG pour mener une vie d'homme libre. Peut être un jour reviendrait-il a New York. Mais pour le moment il voulait voir le monde, voir comment était la vie loin de l'argent du confort et de la perversité de Manhattan.
Quelques minutes plus tard, au milieu de nul part la moto de Jaffe n'avancer plus. Celui-ci fut obliger de continuer à pied en faisant du stop.
« ce n'est même pas la peine de chercher a la réparer. Autant en racheter une nouvelle ou peut être une voiture pas trop chère. Pfff j'aurais du prendre plus d'argent en partant qu'elle ironie dire que j'ai plein d'argent chez moi , de quoi acheter plusieurs voiture de sport quel idiot .Et puis il me faut quand même un truc qui avance pour faire le tour des états-Unis, ça va me couter cher et j'aurais plus assez pour me loger « 
au même moment
«  Hey le petit , on parle tout seul ! Alors comme ça on est en panne ? J'ai vus votre vielle bécanne sur le bord de la route c'est même pas la peine de la récupérer , aller monter »
«  merci beaucoup monsieur « 
Jaffe monta dans le vieux pik up de cet homme âgé de la cinquentaine. Ce mec sentais la terre et les champs, surement en habitant de la région de plus il avait un fort accent .
«  bon je vous amène ou ? »
«  et bien je sais pas trop j'allais nul part , euh ... par la il n'y aurais pas un endroit ou on pourrais loger quelque temps « 
«  oui bien sur je vous amène au ranch du coin vous y trouverais des appartement les propriétaire sont vraiment accueillant je vous dépose en vitesse car je suis pressais. "
Arrivée au ranch le vielle homme le déposa dans une cour. Après de bref au revoir le vielle homme partie. Jaffe se retrouvait la seul au milieu de cette cour


Dernière édition par willem Jaffe le Lun 1 Nov - 19:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: une moto en panne et un pik up qui s'éloigne [libre]   Lun 1 Nov - 18:18

Yuka avait taxé l'antique 4x4 de son oncle.Il lui avait offert, bizarre comme cadeau...Bref bref bref, Yuka l'avait remercié et c'était empressée de partir.Elle était arrivée dans l'Oklahoma, la jeune femme trouvait cette région très jolie surtout les chevaux qui y étaient !Yu' admirait l'endroit mais aperçut un panneau avec écrit "Attention, chevaux",elle tourna et là ; BAM !Un ranch se trouvait droit devant...La jeune femme appuya un peu sur l'accélérateur arrivait dans l'immense cour en ralentissant, juste au moment où cette bagnole pourrie calait, elle laissa échapper une phrase.(en japonais)

< Bagnole pourrie !Je me doutais bien que t'allais me lâcher tôt ou tard !Sal*perie, vas !(traduction :腐った車!私は、あなたが私にはそれ以降早く行こう!クソに行く順調と思っていた !) >

Elle ouvrit la portière et descendit, en choppant son téléphone.Yuka envoya un texto à Arachi, son frangin, et aperçu un jeune homme.Elle le salua.

< Bonjour. >
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: une moto en panne et un pik up qui s'éloigne [libre]   Lun 1 Nov - 19:29

Jaffe avait poser son sac à dos a même le sol et c'était assis dessus il resta bien dix minute la à hésité . Devait-il vraiment prendre un logement ici, il était loin de tout , et puis que ferait-il ici comment trouver du travail car il en avait bien besoin. Le jeune homme était tellement prit dans ses pensée que quand une voiture callat net il sursauta. De cette voiture sortie une jeune femme typé asiatique. Elle lui rappella les jeune adolescente que l'on trouvaient a New york dans les grand magasins et qui furent autrefois ces amies. La jeune asiatique le salua. Il répondit:
«  bonjour « 
que dire de plus après tout il ne la connaissait pas. Il ne pus tout de même s'empécher de se dire pour lui même que au moins il n'était pas le seul a avoir un moyen de locomotion
pouris

" c'est votre voiture qui vous amène, ou vous êtes déja venu ? je dit ca parceque moi je suis la a cause d'une moto en panne , enfin je dit pas que votre voiture est completement hors d'usage nan surtout pas mais bon voila quoi ..."

Jaffe n'avait jamais était très doué pour parler si bien qu'il se demander comment son père avait fait pour voir en lui un potentiel futur héritier.


Dernière édition par willem Jaffe le Mar 2 Nov - 0:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeneda Blackbird
Grand Chef
Grand Chef
avatar

Féminin Vierge Nombre de messages : 1296
Age : 26
Emploi : ADMIIIIN
Localisation : Sur le fow à vous espionner ^^
Date d'inscription : 08/07/2010

La Légende de l'Ouest
Statut: Humain
Personnages Humains:
Personnages Equins:

MessageSujet: Re: une moto en panne et un pik up qui s'éloigne [libre]   Lun 1 Nov - 21:34

Attention les gens, 10 lignes par post! Wink

_________________
Kachina:
 


Jeneda:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: une moto en panne et un pik up qui s'éloigne [libre]   Mar 2 Nov - 16:30

Yuka posa ses mains sur le capot avant de s'appuyer dessus.Elle répondit.

-A vrai dire, je n'en sais rien.J'ai vu le panneau "Attention Chevaux" et vu que cette foutue bagnole avait un problème, j'ai décidé de venir ici.Toute façon, je n'avais pas le choix, alors...

Elle posa un pied sur la roue du véhicule pour s'aider à grimper sur le capot pour s'asseoir.Yuka resta là, à le scruter de ses yeux bruns.La jeune fût assez curieuse pour demander comment s'appelait le jeune homme en face d'elle.

-Puis-je savoir comment vous appelez vous,s'il vous plait ?

Yuka était assez polie mais aussi sèche.Restant là, à le regarder avec un air naturel...Elle s'efforça de sourire.Son téléphone sonna, elle décida de ne pas répondre.Mais ils insistaient, elle leva les yeux au ciel avant de s'emparer du petit appareil posé sur le siège, son oncle Takashi.Yuka répondit, celui-ci lui parla en japonais car il ne savait aucun mot américain, Yuka se vit obligée de parler en japonais.

-Yep, Taka' !Qu'est-ce qu'y a, encore ?Ta bagnole pourrie m'a lâchée.

Son oncle braillait, inquiet.Elle le remit à sa place, toujours en japonais.

-Mais non, je suis arrivée dans un ranch !Cherche pas, je ne rentrerai pas au Japon.Je suis dans l'Oklahoma, en Amérique, y'a pleins de chevaux.Alors tchao tchao Takashi !

Elle lui avait parlé sur un ton sec et arrogant, ce pourquoi il brailla avant qu'elle ne lui raccroche au nez et éteigne son téléphone.

-Désolé.Je me suis embrouillé avec mon oncle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: une moto en panne et un pik up qui s'éloigne [libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
une moto en panne et un pik up qui s'éloigne [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chef de Guerre sur Cannon Io... euh... moto
» Super Moto de Bilstain.
» Mais comment Moto GAto va faire pour gagner maintenant?
» Kopter sur base de moto
» [2000pts ork]La Band' à Wazdakka (full moto)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Horse Ranch :: Ranch Part :: La cour du Ranch-
Sauter vers: